Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les doudous à Livron sur notre nouveau site

Aller en bas 
+49
kcaille
stellas57
christophe 05
atalia
banzai
crapuledesneiges
basta
shana0605
sissi25
BATON
Eylann
fab69
rackill
sandra38
annie14
Reflexe_Photo
jocker
margaux
MIROUNDA
caroline
Mag
didierjimmy
didoun07
fabrice
dancetaria06
koncz
fidji
Cat.
tanouk
MARIE-ANGE
Xénéros
bernard bartaux
le traineau siberien
karine
sand3869
fragola
missdu07
anne klein
Bénédicte
Alyson
noonook
wolfneedhelp
Mica78
chaussette
Admin
brigitte
estel
BERNARD LESAGE
Pascale laroche
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:06

superbessss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:36

Tous heureux, superbes ! caresses à tous ! les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:03

Petit coeur ! de le voir comme cela me touche beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:43

Et moi donc je suis vraiment mal de le sentir ainsiles doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 88660 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 88660 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 88660
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:38

Voici quelques photos désolé mais ces derniers temps je n avais que trés rarement mon appareil avec moi mais voici quand même quelques photos pour le plus grand plaisir de nos yeux❤ I love you I love you

DELIA ET FICELLE Les 2 copines qui adorent dormir ensemble

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Dalle_15

Antony et sa belle EDEENKA de belle retrouvaille☀ sunny sunny

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Dalle_16

Notre beau papy d'Amour KORK❤ I love you I love you

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Notre_15

Notre petit coeur STAN toujours aussi dynamique bien difficile d'arriver à le photographier!!!!!Mais c'est vraiment une boule d'Amour un peu brute certes mais une grosses bouille d'Amourrrr qui attend une famille!!!I love you I love you I love you

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Stan10

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:51

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:10

Et voici quelques photos de nos petits coeurs❤ I love you I love you

ANAQUIN trés heureuse d'être à nouveau parmi ses Amis et oui la belle nous a bien surpris en fuguant comme elle l a fait pour ceux qui n'ont pas suivi la belle s'est mise a sauté un mur ne se posait pas et cherchait la moindre faille dans le grillage surprenant qd on connait notre vbelle que j ai surnommé notre force tranquille et oui en plus d un an chez nous elle n a jamais essayé de fuguer et dans sa FA en vu de son adoption et bien elle n avait qu'un envie c'était s'en aller et pourtant lors de la rencontre la belle a été trés demonstrative et trés heureuse de partir avec eux mais voilà peut etre pensait elle qu'elle partait simplement ballader pourtant onlui avait bien dit !!!!! mais voilà là elle est à nouveau en parc et n'est pas prete de repartir!!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Anaqui11

DAWSON toujours aussi heureuxxxxx il est superbe et j espère qu'il trouvera trés vite une super famille

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Dawson17

ENDRA la belle une vraie boite à bisous et avec les enfants c'est une crème d'Amourr par contre tj un peu exclusive quand meme!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Endra_19

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Un_pur10

TOGO et LILOU DEUX SUPERS ZAMOURSSSSSSSSS TOGO adore les gratouillous et notre belle LILOU adore les clainous c'est une vraie boite à bisous un Amour de zouzoune qui malheureusement n interesse personne et pourtant elle est vraiment géniale cette petite mère et elle merite vraiment d être auprés d'une super famille!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Les_do12

SURF ET FELINE

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Surf_e11

SURF SOSSO et les filles en pleine action!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Surf_s11

Loic a été trés trés heureux de revoir son BLUBLUE qui est venu nous rendre une petite visite qu on a tous adoréééé et mercredi il sera encore parmi nous et pour toute la journée car sa petite famille a décidé de venir nous donner un petit coup de main c'est vraiment superrrrrrrr un grand grand MERCII à cette petite famille dont la visite nous a fait vraiment trés trés plaisirles doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Loic_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:06

SuperbeS les doudous, un grand bonheur de revoir Bluesky en photos ! Dawson est superbe et à un regard tellement gentil, je craqueeeeeeee.... I love you I love you I love you Caresses à tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:22

DAWSON c'est vraiment une crème et en plus avec les autres males vraiment aucun soucis c'est un super loup qui mérite d'avoir une famille sportive mais une famille qui saura s'en occuper comme il se doit car il est vraiment trés trés affectueux donc j espère de tout coeur qu on lui trouvera sa familleles doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793

D'ailleurs je ne peux m empecher d'avoir une petite amertume vis à vis de certaines personnes car voilà ce n'est pas la 1 ere fois que quelque chose arrive et je vous explique il y a quelques temps nous avons eu la visite de personnes qui profitant de leur passage dans la région sont venues nous faire un petit coucou nous ne savions pas qu ils désiraient adopter un autre petit loup mais voilà ils sont repartis en nous félicitant d'avoir une telle harmonie et équilibre dans nos parcs on a eu droit a vraiment beaucoup de compliments sur l état de nos petits coeurs etc etc et en fait j'ai appris qu'ils avaient adopté un petit loup alors j'ai été trésheureuse car ce qui compte c'est qu'une main soit tendu peu importe d'où le doudou vient mais ce qui m'a profondément peinée c'est de m entendre dire que chez nous les chiens étaient choyés et qu'on ne sentait aucun détresse d etre en parc donc aucune raison de les sortir de là où ils étaient!!!!! et oui ça me rend triste car je le dis et je ne le dirais jamais assez chez nous à l'Eden Valley nous sommes un simple lieu d'accueil un lieu de transition pour éviter le pire aux petits loups mais nous ne sommes pas une fin en soit car CHACUN DE NOS PETITS LOUPS MERITENT D ETRE DANS UNE VRAIE FAMILLE AVEC DE L ATTENTION DE LA TENDRESSE !!!! Bien sur chez nous ils ont tout ça mais ils doivent le partager avec d autres donc oui un doudou qui est sorti de la spa environ 5m2 par boxe en gros ça me fait tj trés trés plaisir de savoir qu'un petit coeur peu sortir de ces conditions là mais voilà à l'Eden il y a des nounours comme DAWSON ENDRA TOGO LILOU etc etc qui eux aussi méritent la douceur et la chaleur d un foyer alors oui ça me fait plaisir de savoir que les gens qui passent sont heureux de voir que nos chiens n hurlent pas en se jettant contre les grilles comme dans les spa mais voilà ça me rend triste de savoir que les gens sont rassurés et heureux de les savoir chez nous car moi à mes yeux et à mon coeur ils méritent bien plus que de vivre en parc même si je passe la pluspart de mes journées auprés d'eux ça ne remplacera JAMAIS une vie de Famille!!!!!!

Alors 'sil vous plait ouvrez aussi vos coeurs à nos petits protégés et dites vous que lorsqu'un de nos petits coeurs en sort c'est un autre que l'on peut SAUVER !!!!!Merci par avance de penser à ceux qui sont en détresse et qui attendent qu'une place à l'Eden se libère...les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 Excusez moi pour ce petit coup de geule mais voilà j'en avais un peu gros sur la patate...Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
MIROUNDA
Membre Fantôme
Membre Fantôme
MIROUNDA


Messages : 20

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:46

OUAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUU ILS SONT TOUS MAGNIFIQUE LES DOUDOUS Very Happy Very Happy Very Happy
::::






















Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 8:00

eT OUI ILS SONT TOUS SUPER ADORABLE J Y CONSACRE TOUTTTTT MON TEMPSS ET QU EST CE QUE JE LES AIMEEEEEEEEE les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:18

et oui tu as raison pascale les doudous meritent une vrai famille ,alors oui les doudous sont bien a l eden mais le manque d une famille rien que pour eux est quand meme la !!!!!!!!!!
moi quand il y a une adoption c est le nouveau regard du doudou dans sa nouvelle famille que je regarde et son regard n est en aucun cas le meme que dans son parc a l eden
alors pour exemple allez voir le le regard de puka dans sa famille et son regard dans son parc a l eden et vous comprendrez pourkoi les doudous meritent d avoir une famille a eux !!!!!!!!!!!!!!!!
alors pensez a eux surtout que l hiver arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:49

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 Wink estel et pascale vous avez tout dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:29

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 70556 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 70556 Pascale et Estel ,les regards plens d'amour et de tendresse de tosca maya et sunshine de l'Eden me font partager vos avis,il faut souhaiter de nombreuses adoptions l'hiver arrive!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:39

Estel, c'est gentil pour Puka flower

J'ai toujours peur de ne pas lui offrir autant qu'il aurait voulu .... par exemple, il adore les enfants et il est obligé d'attendre la visite de mes petits-enfants pour jouer avec eux mais sinon, globalement, je ne pense pas qu'il soit malheureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:17

Et oui nos petits loups sont certes tous bein chouchoutés mais RIEN NE VAUT UN FOYER RIEN QUE POUR EUX ... Alors par pitié il faut arreter de me dire que parce qu'ils sont bien ils n'ont pas besoin d'aller ailleurs NONNNNNNNNNNNNNNNNNN affraid affraid affraid ET OUIIIIIIIIIII ILS SONT BIEN MAIS ILS COMPTENT SUR UNE VRAIE FAMILLE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:38

Ahhhhhhhhhhhhhhh mon PUKPUK on l adore tous et on est tellement heureuxxxxxxxxxxx qu'il soit à tes côtés c'est un pur BONHEURRRRRRR mais en fait tous nos petits loups ont la chance d'être dans des familles vraiment extraaaaaaaaaaa y' a qu a regarder la joyeuse troupe de Bernard par exemple ahhhhhhh c'est superbeeeeeeeeee les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 Pleins pleins de tendres calinous à tous nos doudous d'Amourrrrrrrrrrrrrrr

Et voici quelques photos de nos petits malheureux Very Happy

ARTIC en train de se reposer!!!!Qu'est ce que c'est dur dur la vie Razz

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Artic_40

Ah les sénaces petit déj un grand grand moment!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Artic_41

Et notre Amie DELIA qui adore se reposer sur WOLFYNE un grand moment là aussi sacrée pépètte ces deux là I love you

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Delia_21

Séance gros calin juste une pause le temps de la photo lol pour mon tendre loup SURFFF I love you

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Seance14

Et notre petite FISSOU toujours gaie comme un pinson elle est vraiment adorable et séduit tous ceux qui la croise une vraie petite perle

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Fissou23
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:42

merci pour ce beau partage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
noonook puka est heureux ca se voit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a tous les doudous
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:56

merçi Pascale de nous faire partager le repos des petits loups cela est attendrissant!!!!le petit Fissou il est vraiment trognon!!!gros calinous à tout les doudous!!!!!!!! les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 92939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:21

Adorables les doudous !

Ils sont heureux mais trouver LEUR famille est primordial bien sûr et le but n'est pas de les placer à tout prix mais pour cela je fais entièrement confiance à Pascale ! Chacun d'eux a besoin de la chaleur d'un foyer, d'amour et de respect de plus, chaque doudou adopté laisse la place à un petit loup en danger d'euthanasie ou malheureux !

Alors si vous êtes prêts à leur donner BEAUCOUP d'Amour, pensez à eux, ils vous le rendront au centuple ! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:16

Vraiment que du bonheur de voir ces doudous très sereins, mais tu as raison Pascaloup, même s'ils sont choyés à l'EDEN VALLEY, rien ne vaut une famille accueillante et aimante pour ouvrir leur coeur à ces merveilleux compagnons qui nous le rendent bien de leur regard, de leurs papouilles et léchouilles. les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 290924 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 86493
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:00

Et voici WOLYNE ET ARTIC en pleine méditation hummmmmmmmmmmm!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Zen_at10

DEMON

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Sam_1810

Le seul endroit ou mon Surf se bien surtout ces derniers temps

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Surf_e12 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
margaux
Louveteau
Louveteau
margaux


Messages : 64
Age : 25
Localisation : toulaud

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:27

Belle photo de pascale et surf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:37

merciiiiiiii ma puce les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 et des que tu as vanou n oublies pas de lui faire des gros gros bisous de nous tous bisousssssssssss les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:50

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Sam_1914

ENDRA

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Sam_1915

THEO
les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Sam_1916

SURF

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Sam_1918

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Sam_1919

Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:34

Encore de très belles photos en plus avec ce beau soleil les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 86493 et SURF qui veut chausser les basketts pour faire un peu de sport... les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 487210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:05

I love you I love you I love you I love you Surf et sa basket ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:01

Et je n ai pas eu le temps de dégainer mon appareil mais aprés les baskets il a été me chercher son harnais je vous assure j etais morte de rire le message etait clair mais malheureusement je n avais pas vraiment le temps aujourd'hui les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 203596 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 203596 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 203596
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
jocker
Louveteau
Louveteau
jocker


Messages : 83

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:22

je suis vraiment tres heureuse que tu ai reussi a redonné a delia la confiance en l humain que delia avait perdu ces dernier mois
jolie travail sincerement
mille caresses a elle et bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Louveteau
Louveteau
jocker


Messages : 83

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:25

pour pascale
voila une photo de dawson a la course de st georges d antignac 2009 en 6chiens
les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 0074_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les doudous à Livron sur notre nouveau site
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» les doudous à Livron sur notre nouveau site
» Notre nouveau Bébé
» Les doudous à Toulaud
» Les doudous à RECANOZ
» les doudous en parc !!!!c'est pas beau la vie ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Nos sauvetages :: Les doudous de l'Eden Valley-
Sauter vers: