Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les doudous à Livron sur notre nouveau site

Aller en bas 
+49
kcaille
stellas57
christophe 05
atalia
banzai
crapuledesneiges
basta
shana0605
sissi25
BATON
Eylann
fab69
rackill
sandra38
annie14
Reflexe_Photo
jocker
margaux
MIROUNDA
caroline
Mag
didierjimmy
didoun07
fabrice
dancetaria06
koncz
fidji
Cat.
tanouk
MARIE-ANGE
Xénéros
bernard bartaux
le traineau siberien
karine
sand3869
fragola
missdu07
anne klein
Bénédicte
Alyson
noonook
wolfneedhelp
Mica78
chaussette
Admin
brigitte
estel
BERNARD LESAGE
Pascale laroche
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:48

Une magnifique photo qui en dit long sur la beauté de nos lupus adorés... les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 487210
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:17

encore de tres belles photos ca fait plaisir de voir les doudous et que je suis contente de voir surf avec une chaussure !!!!!!!!!!!
gros calinous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:34

MERCIIIIIIIIIIIII Céline les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793

Quand à notre gros nounours il est parti hier en FA chez Marie et oui il est allé rejoindre KANOU ET ULKA et il va s'éclater donc je suis trés trés heureuse on attend des nouvelles en image de la part de Marie les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:58

ahhh!!oui je vais sortir mon appareil,dawson est un amour!!!la gamelle a été appreciée hier soir et ras pour la nuit,par contre pas moyen de l'invité a dormir sur le cousin que je lui est tendrement preparé.... I love you Rolling Eyes
il est tres proche de l'humain,adore les enfants,vraiment sympa et gentil,propre,par contre une tres grande crainte envers les jeunes hommes,on va voir ce soir si il a la meme rection,mon fils etait plutot deçu,mais bon il faut le temps de l'acclimatation

merci celine pour cette photo de dawson en course,rrrrrr.......... vite de la neige!!!!!je n'ai jamais autant languis l'hiver!!! a ce propo celine peut etre pouvez vous me donner quelques conseils?c'est un wheel gauche?c'est çça?il sera a coté d'erkan(d'ailleurs comme je m'en doutait il y a quelques petits cm de differences) et ulka sera seule devant

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Sdani12


et merci pascale de m'avoir confier dawson et pour ces belles photos!!!hier surf etait dans un bon jour!! les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 465482 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Louveteau
Louveteau
jocker


Messages : 83

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:04

meme en tete a gauche il peu faire l affaire il percute tres vite et tres bien
tres a l ecoute
mais une chose est sur il est gaucher
pour toute question mon numero est le suivant 0614832140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:07

flower sunny merci celine,je note ton numero!!au cas ou...
ça va le faire car mon kanou lui est droitier!!!oui je vois qu'il est tres attentif,et il a l'air de bien m'aimer en plus ... sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Louveteau
Louveteau
jocker


Messages : 83

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:09

c est tout le bonheur que je lui souhaite
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Louveteau
Louveteau
jocker


Messages : 83

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:30

Une autre de dawson a droite ou iil est pas mal a laise non plus
les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Dawdaw10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:50

Superbes photos merci Céline ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:16

Merci Céline flower flower flower

Et voici les filles épuisée par des longues heures de courses poursuites !!!!

ARTIC ET WOLFYNE

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Artic_42

Mon SURF lui se repose aussi aux cotés de LOLA

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Mon_su12

Et ici voici notre Amie CYBERIE et LOLA avec leur super DYLAN

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Nos_do10

Un moment de Tendresse entre notre petite dernière CYBERIE accueilli depuis dimanche et DYLAN la belle s'est trés vite acclimatée à sa nouvelle meute les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 465482

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Dylan_10
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:47

merci pour ces belles photos ahlala cyberie elle me fais craquerrrrr elle ne te rapelle personne dylan ? elle aussi elle fais pleins de bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:46

Les petits loups sont superbes et bien installés ! Un beau rayon de soleil !!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:10

Belles images de tendresse, des louloups bien câlinés!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:36

Et voici ce matin on a un beau soleil et les filles s'en sont donné à coeur joie notre beau et doux SURF lui en a profité pour se reposer au soleil sur la terrasse il est vraiment trés trés fatigué notre beau loup d'Amourrrrrrrr il est plus souvent couché qu'en mouvement... Sad Sad Sad

Voici quelques photos...

ARTIC SURF ET WOLFYNE

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Artic_43

CYBERIE ET ARTIC

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Cyberi10

La belle CYBERIE

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Cyberi11

DELIA WOLFYNE ET FISSOU

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Delia_22

ARTIC adore faire le pitre un vrai petit clown cette puce

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Et_la_10

Les 4 filles

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Les_4_11

WOLFYNE veille sur notre SURFOUILLE

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Wolfyn30

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 La_bel19
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:00

Les filles sont superbes de plus en plus belles, Delhia une vrai Princesse !!! Surf est bien entouré et chouchouté !!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:10

Pauvre petit Surf ! cette photo me fend le coeur Sad

Les filles sont superbes flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:41

Son "écharpe rouge" lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:30

Oui je te laisse imaginer pour moi les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 88660 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 88660 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 88660
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:59

magnifique photo des filles ...!!

oui moi aussi la photo de surf me fout des frissons ..!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:41

Hier en fin de matinée je suis allée chercher une niche et il y avait des jouets que ce charmant couple m'a finalement offert pour nos petits loups et lorsque nous sommes revenus à la maison les doudous étaient tous trés excités on aurait dit de vrais enfants lol et mon SURFOUILLE m'a vraiment surprise alors désolée les photos sont toutes flous à mon plus grand regret helas mais voilà ça allait si vite lol!!!!!! bien d emotion hier....Et une fois les louets sortis notre SURF a pris soin de bien vérifier si je n'en avais pas oublier au fond du sac!!!!! Very Happy

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Les_do15

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Les_do16

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Les_do17

Et DELIA est ravi d'avoir son jouet saucisse lol!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Les_do18

Quand à notre SOSSO il a fait sa réserve lol!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Les_do19

Décidément tout le monde a craqué sur le même jouet saucisse lol!!!! il va falloir que je leur en achète en plusieurs exemplaire lol!!!!Donc si vous ne savez pas quoi offrir à nos doudous vous savez maintenant les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 203596

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Les_do21

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Les_do22

Et même CYBERIE s'est éclatée!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Les_do20

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Surf_e15

Bon c'est sur y'en a vraiment plus???????Je vais qd même verifier!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Surf_l10
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:04

Surf très attentionné par les jouets (voyons que peut il bien y avoir encore dans ce sac)... Artic qui fait son pitre comme d'hab, Délia fait sa Princesse, Ficelle et son oeil coquin et Socrate qui gère le stock.... les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 653806 de magnifiques les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 327840 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 881432 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:08

Sympa les jouets, ils ont un grand succès !!! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fragola
Louve
Louve
fragola


Messages : 215

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:50

mdr la dernière photo !!! les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 653806
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:34

les saucisses ont encore faits des ravages!!!!super photo moi ça m'eclate!
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:42

moi aussi ca m eclate !!!!!
en tout cas ca leur a fais plaisir !!!!!!!!!!!!!
pleins de papouilles a eux tous les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:31

chaussette a écrit:
les saucisses ont encore faits des ravages!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 203596 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 203596 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 203596 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 203596 Je sais à quoi tu penses, les saucisses à Chaussette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:59

Ahhhh les célèbres saussisses de chaussette je ne suis pas prete d oublier cette super soiréeeeeeee hein ma chaussette une sacrée soirée lol les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 203596 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 203596 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 203596

Et voici quelques photos les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Sam_2311

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Je_vei11

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Artic11

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Portra13

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:01

SUPERBE !!!!!!!! plein de les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 881432
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:01

grossssssss bisous les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:03

IDEM à vous tous !!!! les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 465482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les doudous à Livron sur notre nouveau site
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» les doudous à Livron sur notre nouveau site
» Notre nouveau Bébé
» Les doudous à Toulaud
» Les doudous à RECANOZ
» les doudous en parc !!!!c'est pas beau la vie ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Nos sauvetages :: Les doudous de l'Eden Valley-
Sauter vers: