Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les doudous à Livron sur notre nouveau site

Aller en bas 
+49
kcaille
stellas57
christophe 05
atalia
banzai
crapuledesneiges
basta
shana0605
sissi25
BATON
Eylann
fab69
rackill
sandra38
annie14
Reflexe_Photo
jocker
margaux
MIROUNDA
caroline
Mag
didierjimmy
didoun07
fabrice
dancetaria06
koncz
fidji
Cat.
tanouk
MARIE-ANGE
Xénéros
bernard bartaux
le traineau siberien
karine
sand3869
fragola
missdu07
anne klein
Bénédicte
Alyson
noonook
wolfneedhelp
Mica78
chaussette
Admin
brigitte
estel
BERNARD LESAGE
Pascale laroche
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:24

Et voici ce que ça donne quand melle ARTIC décide de se mettre au jardinage ah ça dépote dur !!!! Et ensuite melle ne comprend pas pourquoi je ne veux pas la laisser rentrer pour me faire un gros calin!!! la derniere fois elle m'a eu par surprise elle était dans le quasi même état et la belle a pris un malin plaisir à se frotter contre mes joues!!!!! superrrrrr ensuite nous sommes passé sous le jet d'eau toutes les deuxles doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 203596 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 203596 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 203596 Mais là aujourd'hui franchement pas envie de faire un tour sous le jet d'eau lol



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Une_sa10



J'ai envie d un gros calin....



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 La_jar10



Allez laisse moi rentrer!!! melle fait un gros caprice pour pouvoir rentrer et je trépigne mais NON y'a rien à faire on ne me laisse pas rentrer !!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Je_veu12
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:44

Tu as même un loup jardinier et terrassier, quelle chance, vous devriez l'embaucher pour faire la tranchée, je ne doute pas de son efficacité !!!! les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 481527 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 481527 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 481527 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 974187 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 974187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:54

ARTIC tu exagères... si tu veux faire des fouilles archéologiques, vas aider Dylan et Loïc sur la tranchée.... tu auras peut être plus de chance pour trouver une pépite d'or..... les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 533563 Alors ça, c'est pour les malabars dans la vodka..... les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 70556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:26

Que du bonheur tous ces doudous... Tophe soigne bien ta patte sinon tu va finir avec Baxter.... les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 481527
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:33

Elle irait bien avec Puka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:35

presque des jumelles.... en effet les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 241995
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:40

Oui c'est vrai avec PUK PUK elle irait à merveille pleins de calinous à mes zamours mon petit PUKA chéri et notre ROXANNE adorée I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:24

Et voici nos 3 zamours AWAK BALTIC et notre FELINE qui surveillaient de trés trés prés l'équipe des garçons en pleins travaux sur la tranchée!!!!!!



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Feline12



sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:25

superbes photos un pure regal j adoreeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria06
Louveteau
Louveteau
dancetaria06


Messages : 102
Age : 39
Localisation : Crest- Drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:20

MMMDDDRRRR j'adore artique elle me fait trop rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dancetaria06.skyrock.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:34

Et voilà quelques photos de la convalescence de notre Ami Titophe!!!!!! un vrai prince lol il a des tonnes de nanas qui passent et repassent sur son oreiller les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 203596 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 203596 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 203596



il est aux anges et surtout bien gardé!!!!!



des bisouilles et des bisouilles toute la journéeeeee quel veinarddddddles doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 260481 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 22_sep10

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 22_sep11les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Wolfyn28

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Tophe_10
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:38

Fissou avec Mai Lane un superbe duo



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Fissou22
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:58

Il en a du bol ce Titophe d'avoir son harem perso..... les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 481527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:12

Christophe est bien gardé et bien chouchouté pendant sa convalescence !! flower flower flower

Ficelle s'est bien adaptée à sa nouvelle vie, que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:24

oh oui que du bonheur j adoreeeeeee
mais ce qui est bien avec fissou c est qu elle aime tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:35

lol !le nounours est bien gardé par les doudous !!!lol

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 481527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:10

Merçi pour cette superbe journée un peu fatiguée mais que du bonheur ,caresses aux doudous et Bisous a vous les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 576278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:37

oui, superbe journée encore une fois et très conviviale, ce qui est de mise à l'EDEN..... du bonheur avec tous les doudous. C'est toujours une immense joie que de venir donner un coup de main et de profiter de tous ces beaux doudous.... Merci à Pascaloup et Titophe de nous offrir ces grands moments de bonheur... les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 86493 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 38250 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 881432 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 165655 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 165655
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:50

oui cv'est vrai un tantinet fatiguée le soir:sleep: Sleep Sleep je crois que c'était pareil pour tout le monde lol sarée journée!!!!!!



Et voici quelques photos ...



DAWSON et Marie



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Dawson16





Nous nous sommes éclatées au programme séance ramassage de noix,



brossage et soins au butox pour tous et à chaque fois des calins à gogo ah sacré parcs de prédation moi j'vous l'dis !!!!les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 203596 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 203596 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 203596 Mais si seulement tous les parcs de prédation étaient comme ceux là ça serait vraiment super chouette ça nous éviterait bien des larmes lorsqu'on apprend qu' a certains endroit il y a de terrible bagarres meurtrieres juste sous prétexte qu'il faut que la hierarchie se fasse...Sad Sad Sad



Allez TOGO à l'assaut de Sandy !!!!



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Et_c_e10





Et puis qd on en a fint avec Sandy on passe aussi au tour de Marie et Josy comme ça c'est fait et je vous rassure j'ai eu droit a un placage en régle sacré TOGO il adore ça !!!!!!





les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Togo_a10



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Togo_n10



On a vraiment passé d excellents moments auprés de nos petits loups:cheers: cheers cheers les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Seance13



Notre papy KORK et Marie



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Marie_11





Et à la pause déjeuner comme d'habitude notre Amie CORA s'est encore invitée!!!!!!



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Cora_p10





Et pendant ce temps là certains se tape un délire avec un ballon et d'autre décide d'aller faire trempette !!!!! c'est pas beau la vie vu ainsi à l'Eden Valley !!!!!Very Happy



WOLFYNE et son jeu favoris le ballonnnnnnnnnn!!!!!!



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Wolfyn29



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Wolyne11



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Journe10



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Elle_e10



Et ici notre petite DELIA qui progresse trés bien...



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Delia_18



WOLFYNE qui nous dit ça suffit je ne prete plus mon ballon est ce que le message est reçu????? na



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Person10





Et alors là cette photo je l adore la belle ENTIKA qui nage en plein BONHEUR dans les bras de son maître excellent une vraie merveille à regarder ces deux là ensemble !!!!!!



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Le_bon10
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:19

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Journe11



I love you sunny I love you sunny I love you sunny



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Tellem10
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
dancetaria06
Louveteau
Louveteau
dancetaria06


Messages : 102
Age : 39
Localisation : Crest- Drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:18

Trop belle les photos d'entika!!! C'est super qu'elle soit si heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dancetaria06.skyrock.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:09

oh le gros bb cette crevette ils sont tout mimis tout les deux et le reste des doudous superbessss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:55

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci pour ce moment de bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:37

ahhhh les photos surprises de pascale!!!!
on s'est fait attaqués a coup de langues toute la journée et on est reparti avec les oreilles nikel propres!!! Laughing
une journée de bonheur!!je crois que c'est la premiere fois que je passe autant de temps dans les parcs a papouiller les doudous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:55

Spider Lolo et la belle Entika... quel bonheur... les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 165655
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:34

voici vite fait quelques photos désolée certaines sont flous mais je les met qd meme car on peut y voir l'évolution de l'une de nos protégée DELIA et c'est le bien être totale donc même si c'est flou je tenais à vous le faire partager☀ sunny sunny

DELIA a découvert les joies de la piscine !!!!Et oui elle se dégourdie de jours en jours et elle participe aux jeux avec ARTIC et WOLFYNE c'est un pur régal de la voir évoluer ainsi Bravoo ma belle....

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 28_sep10

ARTIC qui encourage toujours la belle à jouer et à surtout venir découvrir ce grand bac à eau où on peut s'éclater à souhait!!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 28_sep11

Ah et aprés avoir passé la journée à courrir à jouer un repos bien apprécié!!!qu'est ce qu'on est biennnnnnn☀ sunny sunny

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Delia_19

Et qd vient l'heure du repos chacun sa place!!!!! de belles brochettes de petits loups !!!!Very Happy

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Tous_a10

ARTIC et WOLFYNE les 2 inséparables!!!!! un vrai Bonheur une sacrée complicité ces deux puces

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Artic_35

Voilà c'est tout pour aujourd'hui je retourne auprés de nos doudous☀ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:44

sunny sunny J'adore !!!!!!!sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:07

Superbes ! et heureux ! sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:16

Et voici mon doux loup SURF qui a un regard un peu moins vitreux ce soir....Un jour avec un jour sans et je n'ai pas d'autre solution que de faire avec mais c'est vraiment trés trés difficile:( Sad Sad

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Mon_do10

Et là une bien belle brochette de filles épuisées de leur journée de jeux !!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Ah_une10

Et on continue dansla série fatiguée lol!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Delia_20
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:29

il est toujours aussi beau... Merci pour ces photos Pascaloup les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 465482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les doudous à Livron sur notre nouveau site
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» les doudous à Livron sur notre nouveau site
» Notre nouveau Bébé
» Les doudous à Toulaud
» Les doudous à RECANOZ
» les doudous en parc !!!!c'est pas beau la vie ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Nos sauvetages :: Les doudous de l'Eden Valley-
Sauter vers: