Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les doudous à Livron sur notre nouveau site

Aller en bas 
+49
kcaille
stellas57
christophe 05
atalia
banzai
crapuledesneiges
basta
shana0605
sissi25
BATON
Eylann
fab69
rackill
sandra38
annie14
Reflexe_Photo
jocker
margaux
MIROUNDA
caroline
Mag
didierjimmy
didoun07
fabrice
dancetaria06
koncz
fidji
Cat.
tanouk
MARIE-ANGE
Xénéros
bernard bartaux
le traineau siberien
karine
sand3869
fragola
missdu07
anne klein
Bénédicte
Alyson
noonook
wolfneedhelp
Mica78
chaussette
Admin
brigitte
estel
BERNARD LESAGE
Pascale laroche
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:59

Superbes photos, les doudous sont toujours aussi zen et câlins ! Merci les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:06

on est tous des barges des doudous!!!
merci sandra,tes photos sont tres belles sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:09

non, c'est toi Marie Laure qui es barge??? nous on sait se tenir !!! quoique..... les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 481527
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:09

Merciiii I love you il me font tous craquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:03

Mais siiiii Marie a raison on est tous des " barges" mais des " barges d'Amour " pour nos petits loups promis je vais esssayer de vous mettre des photos mais là les semaines sont trés tréschargées et les journées se terminent assez tard lol donc je ne fais que des passages vraiment éclair voili voilou en tout cas on a passé une super aprés midi avec Sandra c'était excellent et les petits loups ont craqué il faut dire que Sandra est arrivé les bras chargés de biscuits ils ont été gatés nos doudous et il y a eu de trés beau coup de coeur comme NEWTES ils étaient super trognon à voir ces 2 là trés émouvant !!!!! qd je dis que NEWTES est vraiment génial !!!! les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:12

La suite ...

Stan la boite a calin flower flower

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 P1030418

Une belle Journée de Détente apart pour la belle Délia qui n'etais pas tranquille

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 P1030419

Endra la maline, le regard qui veut tout dire Wink

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 P1030420

Togo mon fillou I love you
" Petite sieste a l'ombre, j'aime pas bien le soleil Very Happy "

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 P1030421

flower Le beau Newtes qui essai de m'inpréssionner flower

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 P1030422

Une des seuls photos de Louna que j'ai reussi a prendre.C'est une petite Bouge Bouge Very Happy

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 P1030423

Akira c'est inexplicable cette louloute comme elle est caline j'ai complétement craqué Very Happy

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 P1030424

Juste un regard, et sa suffit ...

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 P1030515

Féline La petite princesse I love you I love you

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 P1030516

Le Petit Monstre Yukon
Trop Miimiii flower

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 P1030517

So le Papa de la maison sunny

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 P1030518



Les autres photos sont flou et certaine sont complétement loupé je suis pas une super photographe lol je suis décu car il manque beaucoup de doudous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:04

Merci pour ces photos Sandra.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:19

Mais derien c'est avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:56

un plaisir partagé. car malgré mon bain de doudous quasiment tous les samedis en live, je repasse toujours les photos en boucle... C'est une maladie grave ???? les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 491784
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:23

je crois qu on a tous la même maladie lol les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 741563 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 741563 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 741563
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:39

Alors je suis gravement malade des doudous Very Happy et je compte pas me soigner les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 465482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:32

chouette, on va ouvrir un hôpital spécial patients atteints de la maladie des doudous.... avec comme seul traitement doudous matin midi et soir avec possibilité de dépasser la dose prescrite.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:38

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 653806 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 609875 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 920131 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 231894 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 741563 je file au dodo morte de rire!!
merci sandra!!!bienvenue au club les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 241995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:44

bonne nuit M L, oublie pas ta camisole... les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 203596
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:52

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 741563 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 741563
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:47

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je vous AIME BIENVENUES chez " LES BARGES" les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:17

En 2009 nous avons eu les propriétaires de la ferme aux hushies dans le Jura qui nous ont adopté 3 de nos petits loups : KIM CAKOU ET COYOTTE et bien je viens de recevoir un trés trés lointain coucou puisqu 'ils sont partis en raid en Laponie et oui nos 3 petits coeurs sont au pays du père noel lol décidément les doudous de l'Eden Valley s'offrent de superbes voyage ici la laponie et notre petite CANELLE qui se trouve à st domingue de vrais petits veinards !!!!!!Des que je recevrais des photos je ne manquerais pas de vous les faire partager!!!! les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
fabrice
Louveteau
Louveteau
fabrice


Messages : 163
Age : 56
Localisation : Pont de l'Isère (Drôme)

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:35

Moi mon rêve serait de VIVRE DE DOUDOUS ET D'EAU FRAICHE.
Mais il faut garder les pieds sur terre.
Je me console donc avec des bains de doudous aussi souvent que je le peux, même si ce n'est jamais assez.
Dans l'impatience de les retrouver, je les embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:14

DE DOUDOUS ET D'EAU FRAICHE.... Oui Fabrice, comme je te comprends. Il y a les nôtres et ceux de l'EDEN qui sont un petit peu les nôtres aussi avec dans leurs yeux le "toi je te connais" ou "toi tu viens me faire des papouilles" et là, on fond plus vite que le beurre au soleil... Il y avait le double effet KISCOOL, il y a le double effet EDEN VALLEY.... flower
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Louveteau
Louveteau
crapuledesneiges


Messages : 120
Age : 33

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:26

Ils sont magnifiques!! Des bouilles à bisous! Ils ont de beaux enclos, des potes, de l'amour et de l'aide avec pleins de visiteurs. C'est beau. Bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:22

Et voici quelques photos où le Bonheur est palpable!!!!!!!

Séance brossage avec Marie Laure ah le pied avec VENUS ET VODKA !!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Cali_l17

VODKA etVENUS souhaitent la Bienvenue à Philippe I love you I love you I love you

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Cali_l18

Philippe aux anges dans les bras de ces deux petits coeurs!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Cali_l19

Laurence et STAN...

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Cali_l20

Philippe en plein jeu avec STAN des retrouvailles qui ont été lourdes en émotion car STAN est le portrait craché de sa maman qui est décédée hélas il y a peu de temps et qui a laissé beaucoup de tristesse dans le coeur de Laurence et Philippe

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Cali_l21

AMOS est venu nous rendre visite à la maison mère de l Eden Valley!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Amos_l10

LILA et AMOS posent 2 doudous heureuxxxxxxx

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 2_doud10

CYRIUS et AMOS en ballade

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Cyrius10

DECIBELLE 17 ans bientôt!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Decibe11

DELIA de retour côté maison pour travailler encore mieux la sociabilisation....

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Delia12

AMOS CYRIUS et LILA un superbe trio d'Amourrrr

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Presen11

SANDRA et AKIRA un super coup de foudre là aussi que du BONHEURRRR

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 00610

NEWTES une boite à calin

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 01310

MERCIIIII à SANDRA et ses parents pour la nouvelle niche c'est superrrrrrr un vrai BONHEURRRRR

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 01510

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 00210

Toujours un plaisir les petits loups de l'Eden si vous aussi vous souhaitez venir alors n hésitez pas contactez moi ça sera un grand plaisir que de vous voir prendre un bain de doudous!!!!! I love you I love you I love you les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:57

superbe merci pour ce beau partage lila et amos sont superbes quand ils posent et tof il posait aussi !!!!!!!!!!!!! lol
pleins de papouilles a tous
les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:34

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 465482 Des photos vraiment super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:54

Superbes les doudous, les p'tits loups visiteurs aussi, un grand bonheur ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:19

Une photo que j AIMEEEEE beaucoup car cet échange de regard est magiqueeeeee et en dit long!!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Des_ec10

YUKON avec son tout 1 er harnais!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Cani_c12

ROXANNE et la balle pouic pouic

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Cani_c13

WOLFYNE et ARTIC

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Cani_c14

FENOUIL et YUKON

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Fenoui10

ROXANNE et YUKON

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Yukon_16

WOLFYNE pose

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Wolfyn37

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:25

Superbe photo !! Les foulard sont a vendre ?? oO
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:36

euh non mais ça peut se faire je me renseignerais et je mettrais des nouvelles sur la boutique flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:40

Super , j'en cherche pour mes amours depuis TRES longtemps mais ils font que en collier et ça perd tout son charme sans le petit noeud ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:10

yukon a bien gandi ...il est magnifique avec son petit harnais ...oui le regard avec dylan en dit long ................a suivre !!!!lolles doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 487210
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:35

YUKON lui obéit au doigt et à l oeil il en fait ce qu il veut de son petit " bidule" dit YUKON§§§§LOL MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les doudous à Livron sur notre nouveau site
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» les doudous à Livron sur notre nouveau site
» Notre nouveau Bébé
» Les doudous à Toulaud
» Les doudous à RECANOZ
» les doudous en parc !!!!c'est pas beau la vie ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Nos sauvetages :: Les doudous de l'Eden Valley-
Sauter vers: