Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sauvetage de 17 BIBOUS

Aller en bas 
+33
chris50
caliesta
amarok14
job
nathou21
felix9536
isa311
margaux
Xénéros
le traineau siberien
floproteus
Bénédicte
fabrice
sandra38
2apat
Mica78
françoise
naika
Huskyland
kinafred
totodu81
lally
noonook
biancachipie
bathusky
jelet49
Manon
Bankiz
Admin
fleurdelys
Isabelle
Pascale laroche
chaussette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:00

Very Happy et oui par contre ils sont tous adorables car quand il y a du monde ils comprennent trés bien ce que veut dire le non lorsuq'on est installé et qu'ils veulent venir aussi!!! lol

ET voici ici une belle brochette!!!

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Dsci0412


l'androit favorit d'Eskeena c'est à mes pieds sous le fauteuil informatique elle me surveille de trés prés

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Dsci0312 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
jelet49
Membre Fantôme
Membre Fantôme
jelet49


Messages : 20

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: balto   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:07

aller c'est partie, des photos de balto dans sa nouvelle famille .

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Dsci0511
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Dsci0512

tien qu'est-ce qui se passe

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Dsci0513

c quoi ce bruit..

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Dsci0410
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Dsci0411
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Dsci0412

je veux y aller

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Dsci0514

bon une visite chez les gros mal s'impose.
ou la la c'est des tres gros ceux la bonjour bonjour et enrevoir ,il sont fou de me sauter deçu comme ça je suis petit moi.
bon je retourne avec mes deux mamas c plus tranquil.
la suite des aventures de balto ...la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:19

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaa MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis ravie et trés heureuse de voir notre petit Balto dans sa nouvelle famille apperemment c'est un pur BONHEUR!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
jelet49
Membre Fantôme
Membre Fantôme
jelet49


Messages : 20

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:56

coucou pascale , c'est céline qui écrit ,
je ne sais pas si tu avais remarqué mais hier en partant de chez toi ;nous avons eu un soucis avec notre véhicule il ne voulais pas démarrer et balto pinié , et lorsque nous avons pu enfin partir nous ne l'avons pas entendu du trajet , comme si il nous disait alors on rentre !!!! comme tu as pu te rendre compte , l'adaptation c'est fait très vite , c'est marrant quand on est rentré à la maison c'est comme si il savait où se trouvé la porte , et quand il est rentré les louloutes lui ont fait la fête , il a dormi entre moi et jérôme avec chanel au bout du lit , on a eu le droit aux lichouilles , a des calins bien blottit contre moi ou jérôme , il est souvent a nos pieds ou avec les mamas , il a bien mangé ce matin , et a réclamé a sortir pour ses besoins , il a était voir les gros mâles mais pas lontemps ça c'est bien passé; les mâles voulait jouer avec lui , hors il est encore un peu petit , le problème c'est qu'il a sa caisse hors il a trouvé sa place notre lit mais bon c'est le premier jour ça va pas durer car les chiennes savent qu'elles n'ont pas le droit ... donc lui aussi va être a la même enseigne laissons lui le temps quoi qu'il a bien compris que c'est sa famille c'est marrant !! je te fais un gros bisous et je te promet je te donnerais de nouvelles régulièrement ....
jérôme et céline
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:27

oh lalal les vilaines habitudes!!! dodo dans le lit!!! lol!

attention en grandissant il ne va pas comprendre que ce qui lui était accordé petit ne l'est plus aie aie aie!!! sa place doit être dans un panier ouune couverture mais pas dans le lit sinon gare à ses vengences quand tu lui diras NON !!! c'est sur il est petit ça donne envie mais petit deviendra grand!!!! bisous à tous et caresses à la meute sans oublier notre petit coeur de Balto flower I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
jelet49
Membre Fantôme
Membre Fantôme
jelet49


Messages : 20

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:51

nn t'inquiète pas c'était exptionnelle contenue qu'on est rentré vers 3 heures on était fatigué aujourd'hui c'est caisse , en lui présisant sa place est là , nn mon lit reste mon lit ... il est pas question que se soit leur place , on a remarqué que le non est acquis donc c'est un avantage à l'éducation ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:21

En ce qui concerne l'éducation même pas je me fais du soucis entre les mains de Jérôme Balto est en de bonnes mains cheers je suis super heureuse qu'il soit auprés de vous il a trouvé sa place... sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:39

Jolies les photos des loupiots en rang d'oignons sur le canapé ..je vais faire un rapport à la SPA lol! Le fait d'aimer être sous le fauteuil informatique à surveiller doit être typique des filles à tendance blanche ou pinto ...Noochka aussi aime bien squatter sous le fauteil quand je suis sur le PC ,il faut même faire attention au moment de bouger lol!


J'aime bien aussi la version Balto qui trouve que le lit en bonne compagnie c'est quand même plus agréable qu'un simple panier Razz

Il est magnifique et je vois que le loupiots se fait bien à sa nouvelle meute, même si les grosses bêtes font encore un peu peur...j'ai les mêmes à la maison Twisted Evil Laughing

Allez zou moi aussi j'ai des photos à mettre des choupinoux et, vous allez constater que j'ai une championne du monde de sprint en direction des coussins du camping-car...son frère suit de prés ...Pfff des chiens de traineaux du dimanche lol!

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Img_0111 sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Img_0112 Xéna la chipie grande championne de sprint vers le comfort et son challenger Wolf ^^
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Img_0113 La belle Noochka couchée sous la table du camping -car surveillant son petit monde comme d'habitude 8)
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:08

bonjour à tous. Depuis 2 à 3 jours Doudouche nous fait des caprices. Elle boude ses croquettes et donc nous n'arrivons pas à la faire manger correctement. Elle a de la diarrhée On lui a donné un canidarix et di riz non rincé. On l'a pesée ce mardi matin: 8 kgs 8. Qu'en pensez-vous? doit-on supprimer ces croquettes qu'elle n'apprécie pas au profit d'aliments en boites? bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:26

les boîtes surtout pas!!!
les croquettes sont les mêmes que d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:57

Oui
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:58

pourquoi "les boites surtout pas?"
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:16

Bonsoir à tous, et bien voila nous sommes allés chercher notre petit Eros samedi, je tenais à remercier Pascale pour son acceuil et sa chaleur humaine, c'est un petit bout de bonne femme mais alors avec un coeur énorme, je pense honnétement que peu de gens lui arrive à la cheville, grace à Pascale elle a su refermé dans mon coeur une cicatrce qui ne se fermait pas depuis 2 ans et grace à mon petit Eros c'est un grand grand bonheur, il est adorable, par contre j'ai mon chat de 7 mois qui lui souffle toujours dessus je la met dans une chambre la nuit et je les surveille la journée car Eros a pris confiance en lui et veut jouer avec elle mais j'ai trés peur à un mauvais coup de patte de la part du chat. MERCI DU FOND DU COEUR PASCALE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:34

cheers tout a fait d'accord,PASCALE est unique!!!!!!!ouaouuuuu!!!!on attend les photos du tit EROS!!HUSKYLAND,super les 3 bouts de chou dans le camping car ils sont prets pour les vacances hein!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:14

ulka26 a écrit:
cheers tout a fait d'accord,PASCALE est unique!!!!!!!ouaouuuuu!!!!on attend les photos du tit EROS!!HUSKYLAND,super les 3 bouts de chou dans le camping car ils sont prets pour les vacances hein!!!!???

Entierement daccord ,Pascale est une personne qui a du mérite et également mérite d'être connue , il y a bien peu de gens qui à son image et celle de sa petite famille se consacre autant à la souffrance de ceux qui n'ont pas de voix pour exprimer leur détresse...
Je t'adresse un grand "BRAVO" pascale car tu es une sacrée nana Wink

Oui Ulka mes 3loupiots ont déja testé les vacances en camping car ce week-end à la neige...et les bétises qui vont avec Twisted Evil

FELIX>> : Si doudouch boude ses croquettes il ne faut pas t'angoisser ,car parfois les chiots aiment tester nos limites ...Je comprend que cela ne soit pas facile à gérer ,mais dis toi bien qu'à chaque problème il y a une solution...

Que lui donnes tu comme croquettes? moi depuis des années quand mes loupiots font la moue devant la gamelle , je me la joue statégie en gardant les croquettes comme base ,mais en y ajoutant soit de l'huile de saumon ,soit du jus de thon ...

Lui donner uniquement des boites c'est pas le top ,car niveau énergie pour la croissance du chiot c'est pas l'idéal et en plus cela coute une fortune...

Mais il est possible de mélanger un petite dose de boite 30grammes maxi en 3 repas/jours (ex: pédigrée ou canigou) pas de sous marque sutout !! juste pour donner un petit gôut supplémentaire aux croquettes ..cela va donner l'impression à doudouch d'un changement sans en être un vraiment...

Pour la diarrhé de la miss c'est un peu un casse tête en effet ...essayes les carottes bien cuites avec un peu de riz +canidiarix minimum 3jours ,puis surtout donnes lui de petites doses de nourriture plusieurs fois par jours...il faut aussi qu'elle s'hydrate beaucoup et si besoin lui donner un peu de smecta à la seringue...

Je pense qu'avec ce traitement de choc les choses devarient rentrer dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 4:29

Et ben ce matin c'est un bon jour qui s'annonce!!! mercii pour tous vos compliments les filles ça me touche beaucoup mais une fois de plus ce que je fais ainsi que ma famille car c'est vrai que bien des sacrifices sont fait et ils sont toujours fidèles à mes côtés... Ce qu'on faiot on le fait avec notre coeur avec nos tripes c'est vrai je ne suis pas trés haute mais j'ai de l'énergie à revendre et une volonté d'acier et tout ça je le met à la disposition de nos Amis les nordiques qui parfois se retrouvent dans une grande détresse c'est un grand BONHEUR certes parfois il y a des moments difficile comme avec ce sauvetage il y a eu des nuits blanches d'inquiétude des doutes des peur et puis il y a le plaisir de les voir HEUREUX et le fait de les savoir chacun dans de super famille c'est pour moi une récompense extraordinaire à présent le relais vous ai passé à vous tous qui avait adopté l'un de nos petits protégés et j espère que complicité et Bonheur seront toujours au rendez vous car ce sont tous de super mais vraiment de super doudou qui sont EXCELLENT trés intélligent mais surtout drolement attentif et receptif on arrive a obtenir d eux des résultats istupéfiant pour leur tout jeune âge mais surtout pour des husky!!!!! donc voili voilou en tout cas à toutes et tous un grand MERCIIIIIIII

Et dés 8H je vais aller faire une grille de kéno lol
lol!

car c'est une journée qui a l'air d'être positive donc profitons en essayons d'aller au devant de la chance!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 7:00

Alors la pesée du jour nous donne:

EYKO 6 KG 9

ESKEENA 7 KG 9

EISHKA 9 KG

EDENNKA 9 KG

Une bien belle petite brochette!!! lol!

Et vous côté poids les petits bouts ça donne quoi ???

En tout cas tous profite bien et notre petit EYKO a bien repris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:43

Eros hier faisait 8kg, il mange bien, et trop marrant il a bien compris la récompense quand il fait ses besoins dehors il vient tout de suite vers moi tout fier s'assois et atends son petit bout de schmakos, trop drole. Je mets des photos ce week end car je ne sais pas ou Patrick a mis le cordon, d'ailleurs je le remercie du fond du coeur car sans lui je n'aurais pas pu venir chercher seul mon petit coeur, il a fait 2600km a la semaine et 1400 le week end.Voili voilou ça s'arrange un tout petit peu avec le tigre du bengale hier Eros lui a tiré la queue!!!elle a pas trop bronché
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:13

Merci pour tes conseils Huskyland. Nous avons commencé par les croquettes Pédigrée; Pas le top donc avons changé avec Royal Canin. Une cata! alors maintenant c'est Fido: une réussite. Ouf. Pour la diarrhée, ça va mieux. Duriz et en effet, un canidarix. On y arrivera. A part ça Doudouche est gé niale.
Bonne continuation et mille bisous à tes petits protégés. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:25

pascale, c'est pas des "complimenté" mais la REALITE!!!!!!
contente que les petits bouchons profitent bien, et la miss doudouch on fait pas tourner en bourrique papa et maman!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:05

Je me joins totalement à ce qui vient d'être dit au sujet de Pascale. J'espère que les contacts seront fructueux, Pascale comprendra,.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:02

Merci à toues et tous
en ce qui concerne les contacts je croise les doigtstrés trés fort ça serait tellement bien!!!!

sacré Doudouche c'est une coquinette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:03

Nous sommes allées faire une grande balade comme tous les jours avec mes filles , mais quel bonheur de voir mes filles si heureuses elles se relaient et court beaucoup avec notre petit Eros qui je confirme à une sacrée foulée mon tit pére c'est un amour de doudou infatigable. J'aurais voulu savoir en moyenne avec un chiot la baalde doit durer combien de temps car je ne voudrais pas trop le fatigué ou pas assez, comme c'est un bébé
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:38

Niina

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Photo011



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Photo012

Tous a fait daccord pour ce qui a etais dit pour Pascale c'est rare de voir des personne avec un aussi grand coeur.J'ai un grand respect pour vous.Peu de gens en font autant.Merci encore pour Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:24

C'est un réel plaisir de voir cette beauté le fushia la rend encore plus belle Merciiiiiiiiiii Sandra et fait lui un gros calin de ma part I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:01

Bonjour, hier ce 30 janvier, celà fait un mois, jour pour jour que je vis chez mes parents. Un mois de bonheur pour tous. On m'a pesée: 10 klgs pour 3 mois et10 jours. Je suis une belle fille? non?Je suis devenue sympa, disent mes parents car je commence à être propre, je mange très bien mes croquettes "Fido" ainsi que mon patfos. Il est vrai que les grandes promenades que je fais avec papa me creusent! demain je prendrai ma sedconde dose de vermifuge. Tout va bien. Tiens... je vous envosauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Dsc01310ie une photo. Bisous à tous, DOUCHKA
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:32

Aujourd'hui voilà ce que donne la pesée impréssionnante!!!

EYKO 9 KG

ESKEENA 9 KG

EISHKA 9,6 KG

EDEENKA 10,3 KG

Bien des progrés pour nos petits bouts qui au départ était avec un poid plume!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:12

:?: pesée d'ERKAN vendredi,8kg900 !!!même EYKO le depasse!!!!c'est pas possible!!!bon on va le gavé un peu plus!!!! Razz il a tellement grandit en taille qu'il a oublié de grossir!!!!sinon tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:56

Super je vois que tout les loupiots ont bien profités cheers il n'y a pas à dire c'est costaud ces petits poilus quand même 8)

Pesée toute fraiche d'hier soir en rentrant d'une journée de neige ^^

Shocked Shocked Shocked De vrais voraces à l'heure de la gamelle , toujours un boyaux creux Laughing Résultat :

WOLF>> 12,400kg

NOOCHKA>> 11,100kg

XENA>>9,400kg

Caresses à tout les loups petits et gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:53

whouaaaaaaaaaaaaaaa tu as de vrais monstres!!!lol la cantine est vraiment excelente!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de 17 BIBOUS
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Baxter
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
» SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
» Dimanche de Pâques un sauvetage particulier...Aidez-les...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: