Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sauvetage de 17 BIBOUS

Aller en bas 
+33
chris50
caliesta
amarok14
job
nathou21
felix9536
isa311
margaux
Xénéros
le traineau siberien
floproteus
Bénédicte
fabrice
sandra38
2apat
Mica78
françoise
naika
Huskyland
kinafred
totodu81
lally
noonook
biancachipie
bathusky
jelet49
Manon
Bankiz
Admin
fleurdelys
Isabelle
Pascale laroche
chaussette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: que du bonheur   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:23

Et voilà! notre Douchka est arrivée chez elle; quelle joie pour elle et pour nous. Elle est splendide et c'est une machine à bisous. Elle a déjà fait une belle crotte et quelques pissous et joue et fait la fofolle. Dommage que je ne sache pas joindre des photos sur le site.Je vais essayer mais pas grave.
Que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathou21
Membre Fantôme
Membre Fantôme
nathou21


Messages : 9
Age : 54
Localisation : vienne 86

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:51

c'est super pour ces petits loups. ils ont tous été adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:46

beaucoup de bonheur avec la doudouch!!!!
une pensée à ceux qui cherchent encore une famille formidable!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Isabelle
Louve
Louve
Isabelle


Messages : 278
Age : 57
Localisation : Indre

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:34

Combien de p'tits loups restent à l'adoption exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:02

10 il me semble (2 sont reservé sur les 12 bb qui restent, à confirmer par pascale), et faut que je rajoute un post pour eros et eska (les 2 dont il me manque une photo)
les photos sont dans la rubrique chiots
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:50

Après un voyage sans problèmes, installée dans les bras de mon amie Sylvie, puis après une petite pause pour se dégourdir les pattes sur une aire d'autoroute, à ses pieds, Enya a rejoint ma petite famille :
Mala ma golden taille S (25 kg) de 5 ans dans quelques jours,
Bakou ma deuxième golden XXL(42 kg) de 2 ans et demie,
Plume ma croisée york et bichon XS (moins de 5kg) de 10 mois ...
et Prune ma chatte tricolore et sa soeur grise encore discrète Lune de 2 ans !

Enya s'appelle maintenant Pomme, pomme d'amour que Pascale m'a confiée : Merci !

Pomme est calme, elle a bien joué avec Plume : gabarits provisoirement identiques.
Mala est accueillante et un peu curieuse, Bakou était au départ plus circonspecte, mais cela sert aussi d'avoir un chien adulte qui assagit posément les moussaillons !
Prune est sur le canapé et observe sans en avoir l'air, Lune est venue manger, mais est restée sur le plan de travail et s'est éclipsée sans bruit.

Un petit tour dans le jardin, odeurs humées et déchiffrées, pipis arrosés et réarrosés ... Cette première soirée annonce une longue complicité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 8:04

cheers I love you

Voilà un grand Bonheur s'annonce pour nos 3 petites puces et un grand MERCI à leur nouvelle famille !!!! je n'ai pas pu vous donner des nouvelles de Eclypse plus tôt car voyez vous avec sa nouvelle famille l'échange était tellement passionnant que nous nous sommes quittés vers 1H15 donc ensuite direction dodo!!!! et ce matin un peu dur dur et je vais rejoindre nos grands doudous

Et voilà donc Douchka Enya Eclypse sont partie vers leur nouvelle vie dans de supers familles cheers I love you MERCIIIII

Pour les autres petits bouts il y a Wolf qui peut etre adoptable , Noochka mais je crois qu'elle va rester dans sa FA sinon pour les autres on va encore attendre une petite semaine qui prennent encore un peu de poids

Voilà pour le point des adoptions

bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
nathou21
Membre Fantôme
Membre Fantôme
nathou21


Messages : 9
Age : 54
Localisation : vienne 86

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:23

ils sont vraiment trop beau, j'en ai les larmes aux yeux.
qui les a lachement abandonné comme ça ?
comment peut on faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
amarok14
Membre Fantôme
Membre Fantôme
amarok14


Messages : 33
Age : 40

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:12

Merci pour ton accueil Pascale !!!
On serait bien restés encore plus longtemps !!!! Very Happy
Voilà une rencontre riche et passionnante !!! Vivement la prochaine fois !!! cheers

Le voyage s'est super bien passé avec Eclypse. Je l'ai prise sur mes genoux, elle n'a pas bougé sinon pour mes faire des bisous ! Un amour de chienne !

Avec Brigand et Aaron ca se passe à merveille. Et elle a fait la connaissance de mes chats. Elle ne sait pas trop comment s'y prendre alors elle reste à distance et aboit du coup ma Kiwi ne sait pas trop quoi faire :albino:

A part ca nous somme allés prendre l'air avec les trois boubous. C'est génial le trio semble d'une telle évidence, on dirait qu'ils ont toujours vécu ensemble.


Avec la panière remplie de jouets de Brigand elle est aux anges et même si Mademoiselle a son petit caractère elle comprend déjà parfaitement le "NON".

Plein de moments de Bonheur en perspective, Merci à Pascale et Christophe pour leur travail ainsi qu'à sa famille d'accueil. Promis on prendra grand soin de cette petite princesse ! flower
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:21

Je souhaite à Pascale, sa famille, toutes les nounous et tous les adoptants tous mes voeux pour 2010. Je crois que ce soir, tous les nouveaux "parents", comme nous, aurons les yeux remplis de bonheur en compagnie de leurs nouveaux "bouts de choux". J'ai aussi une pensée toute particulière pour les amours qui nous ont quittés cette année et qui fait que 2009 est à banir à tout jamais de nos pensées. Je souhaite que les petits restants trouveront vite une famille, comme tous les adultes et que plus jamais des salauds maltraitant nos amis à quatre pattes n'aient droit de cité. Bon 2010 à tous, que nos loups aient la santé et connaissent le bonheur dans leur nouvelle famille. Je crois en l'âme des huskys et que le Wahlahlah des nordiques existe et que de là où ils sont, ils veillent sur nous. Bonne année. Mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
floproteus
Louveteau
Louveteau
floproteus


Messages : 60
Age : 41
Localisation : Auvergne

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
2apat
Membre Fantôme
Membre Fantôme
2apat


Messages : 11
Age : 71
Localisation : Afa Corse du Sud

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:43

hello Pascale et toutes les FA et famille définitives
je vous souhaite une année 2010 bien meilleure que les précédentes
je n irais pas jusqu a souhaiter un "etre humain " plus humain je crois que ça n existe pas
Pascale des lundi je poste mon petit chéque comme promis ,j ai eu mon chéquier hier mais pfrefere pas poster demain en samedi

Gros bisous et a bientot de suivre cette formidable aventure

Pace e Saluta

-paix et santé - comme on dit en Corse
Revenir en haut Aller en bas
jelet49
Membre Fantôme
Membre Fantôme
jelet49


Messages : 20

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:18

bonne et heureuse année a tous ,tous mes voeux de bonheur aux loulous .
pascal a la semaine prochaine et encor bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:34

Bonne et heureuse année2010 santé et prospérité. Bisous aux louloutes qui ont été adoptés
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:07

Pour bien finir l'année 2009, vous avez gardé le meilleur, tiré les leçons du pire, trié le tout venant et vous avez tourner la page ...
Que la nouvelle année 2010 qui vient de naître vous suscite un oeil curieux, un sourire amusé, une énergie nouvelle et une détermination réfléchie !

Pomme (Enya) a ce matin bien honoré sa gamelle, elle a effectué une petite balade en laisse au pied suivie d'une détente au bout de l'enrouleur, attendu à l'attache le temps d'acheter le pain (pas de panique, ce n'est pas Chicago !) et effectué le retour tranquillement en variant le degré de liberté, au pied ou enrouleur souple ... les retours étant accueillis avec des encouragements enthousiastes comme des prémisses de rappel.

Les jeux avec Plume, qui a son gabarit, lui rappellent les jeux fraternels, elle s'initie aux sorties hygiéniques dans le jardin avec bonne volonté et apprécie autant le large coussin que le panier.
Bakou ne doit pas bien comprendre qu'on puisse garder les oreilles dressées et la queue fière ! elle tolère mieux ces détails, intrigants pour un golden, qui ne correspondent à aucune tentative de prise de pouvoir de la part de Pomme ...

La maison est calme : après avoir fermé la chatière pour habituer les chattes, obligées d'être à l'intérieur, tout commence à prendre place ... et les chattes sont de nouveau libres de sortir.

Pomme est calme et en même temps tout à fait husky ! pas de crainte dans ses explorations, posture parfois féline quand un détail l'intrigue dans le jardin, et quelle allure superbe ! Elle réjouit mon coeur et bientôt celui de beaucoup d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:48

Nous découvrons notre petite Douchka chaque jour un peu plus. Elle est sortie dans le jardin mais pas dehors, tant qu'elle n'aura pas eu son rappel. Elle est d'une vivacité et d'une intelligence étonnantes. Elle fait le loup, comprend très bien le "non" va chercher la balle, la rapporte, nous engueule quand on lui dit "non" et cet après-midi a pris sa gamelle de croquettes dans sa bouche, toute fière, l'a amenée dans sa litière, l'a renversée et ainsi a pu les croquer, allongée. Elle a pris 900 grammes, je crois, a des selles excellentes et fait pipi sur le journal. Dès demain on lui fera faire ses besoins dans le jardin. Cette nuit ( c'était la fête) elle a dormi avec sa mère. Je la fait courir dans la maison. @+
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:06

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Bravo113

ET UN GRAND sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Merci_20

A TOUS POUR TOUTES LES NOUVELLES

L'ANNEE 2010 COMMENCE TRES BIEN ET TRES FORT POUR NOS PETITS PROTEGES
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:52

Un petit point sur les poids de nos petits Amis:

EYKO 4 K 6

BALTO 5K 4

ELKA 4 K 5

EROS 5K 9

ESKEENA 4K 9

EDENKA ( anciennement Eden) 7 K 6
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:20

Douchka a pris du poids. Elle dépasse les 6 klgs, saute sur les fauteuils et monte les escaliers. Par contre pas encore propre. J'attends avec impatience le rappel pour pouvoir la sortir suffisamment longtemps pour l'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:26

Je suis vraiment heureuse que tout se passe bien avec doudouch et enya. elles sont vraiment attachantes, et leurs petites manies me manquent....
doudouch s'était la reine des houhou!!! un vrai petit bout de clown
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:58

Pomme (Enya) n'est pas encore propre, mais elle a bien compris l'intérêt d'aller dehors avec les grandes. Cette nuit, on s'est couchés tard et levés tôt, pas de pipi ! Elle ne sait pas encore demander et après un bon chahut avec Plume, elle s'accroupit (toujours dans le même coin), mais après être sortie, elle a continué dehors !
Les rares petits pipis sont épongés, nettoyés, mais basta, on n'en fait pas une affaire ! par contre, les pipis et cacas dehors sont encouragés, applaudis comme de belles victoires ... ça va se faire en temps et heure.

Pour les chats, ça s'est bien stabilisé en très peu de temps !
Le lapin de ma fille a perdu une touffe de poils dans la matinée pour un premier essai de rencontre sous surveillance, mais le second essai en fin de journée a été plus concluant. Le lapin n'est là que le week-end, on ne tentera pas le diable ... c'est le conseil qu'a bien entendu ma fille.

Côté sortie, toute la matinée ce dimanche, marché : nous y vendons des livres. Pour Pomme, finir sa nuit sur la banquette pendant que nous installons tout ; puis, observation, balade, rencontre avec les passants humains et canins ... ; petit repas de midi, puis redodo sur la banquette pendant que nous remballons !

Hier, j'ai fait de premiers essais de photos : Pomme semble bien connaître et s'intéresse beaucoup à l'appareil ; ensuite l'heure du chahut avec Plume a rendu inefficace toute prise de vue ...
Donc il faudra encore patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
amarok14
Membre Fantôme
Membre Fantôme
amarok14


Messages : 33
Age : 40

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:24

De notre côté Emy (Eclypse) pèse 6.400 kg 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:50

Les changements de chacun font vraiment plaisir à voir car le 9 décembre les poids étaient bien misérables en tout cas pour la pluspart c'est super de les voir ainsi tous heureux et bien portant j'adoreeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:01

Chère Stéphanie je vous donne des nouvelles de Douchka. Elle est géniale; fait le loup quand elle se sent seule, fait des hooohhhhh pour "m'engueuler" quand je la gronde, il y a trois jours ( ce soir on est le 3/1) elle pesait 6 klgs. Elle mesure 40 cm du garot au sol et 40 aussi de l'encolure au début de la queue. Elle fait 4 à 5 selles par jour ( est-ce normal svp?) et préfère les croquettes avec de l'eau. On agrémente dans la journée avec un peu de filets de dinde cuits et du riz.
Elle tire le coussin du fauteuil et s'y assoie dessus. Elle monte et descend les escaliers à toute vitesse. Le 11/1 on lui fera son rappel et elle pourra alors sortir. Elle mordille un peu moins les mains mais mon mari aura des traces sur les siennes. Elle fait de gros câlins et de gros dodos la nuit avec moi.
Rosie
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:04

Post scriptum
On n'a pas de balance électronique aussi on n'a pas le détail en grammes. Auriez-vous une grille des poids normaux pour les chiots femelles éventuellement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:07

Je n'ai pas encore pesé Pomme, car elle mange bien, joue énormément et dort tranquille ... Je ferai le point chez le véto pour son rappel. Mais avant, je la vermifugerai ainsi que toute la gente canine, voire féline !

Aujourd'hui, visite à sa marraine, mon amie Sylvie qui m'a accompagnée à Bourg, Pomme a retrouvé pour la deuxième fois Katia la golden, Comète la border collie (elle a vu ces deux-là hier en extérieur), Pearl la croisée york-chihuahua et Darwin le chat, (et deux perruches que Pomme n'a pas vues !) en appartement, avec sapin de Noël.
Impeccable, à part la guirlande au sol qui devra être vérifiée pour l'an prochain (un instant d'inattention) ...

En tout cas, il a neigé dans notre région lyonnaise : toutes les chiennes ont beaucoup apprécié les jeux dans le jardin et surtout Pomme qui a eu en prime la balade dans les champs, au retour, dans la neige ...

Le soir, dégustation, maintenant rituelle, d'une portion de vache qui rit pour 4, à condition que tout le monde soit assis et ça marche.
Et ensuite depuis hier, petit bâton à mâcher.

Cette nuit encore, Pomme est restée propre et dans la journée, c'est assez réussi, mais bien sûr, Pomme ne sait pas demander : quand elle tourne dans le coin du séjour qu'elle a honoré le premier soir, je lui propose de sortir et elle comprend bien.

Pomme essaye de s'installer sur le canapé, mais chez nous, c'est réservé à nous-mêmes en priorité, ensuite aux chattes et, quand l'équilibre canin sera bien installé, à Plume sur invitation : pas de concurrence déloyale entre les filles ...
Pomme tente le coup le soir, normal ! mais doit redescendre illico.
Elle dispose tout de même de deux énormes coussins et de quatre panières puisque les autres ne sont pas du tout possessives quant à leur coin repos.
La vie n'est pas si dure ! surtout avec des câlins dans les bras ou à terre, avec plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
biancachipie
Louveteau
Louveteau
biancachipie


Messages : 150
Age : 45
Localisation : sud ardèche

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:51

Toutes vos histoires sont rigolotes!
Ha ces chiots on leur pardonnerais bien tout avec leur petite mine Laughing
C'est super de voir que tout le monde prend sa place dans son chez soi!
Bravo à vous tous pour votre dévouement!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Louveteau
Louveteau
Manon


Messages : 75
Age : 34
Localisation : Crest

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:55

PAROLES DE CHIOTS :

ELKA /


Cet aprés midi, Manon (ma fa) est venu me chercher chez Pascaloup
car elle m' y avait laissée quelques jours (elle partait pour les fétes).
J'était vachement contente de la voir méme si chez pascaloup c'était trop top cooolll !!!!
Du coup on est arrivé à la maison aprés un voyage mouvementé parce que si moi je supporte trés bien la voiture,
Eskeena elle aime pas trop et elle à fait que de m'embéter pendant tout le trajet !!!

Arrivée à la maison j'ai trés bien reconnu où on étaient et je suis vite partie m'amuser
dans la neige avec Cally la chienne de la maison.
On s'est éclatées !!!!
J'ai super bien mangé et j'ai fait tout mes besoins dehors.
J'ai retrouvé les panieres communes et je me pelotonne tout contre cally et eskeena.
Bon aller je vais vite retourner jouer.


ESKEENA :


Je suis arrivé tout à l'heure dans ma nouvelle FA.
Balto et Elka m'avait dit qu'ils étaient gentils et c'est vrai j'ai eu le droit à pleins pleins de calins !
C'est vrai que j'ai pas trop aimé la voiture,
j'ai fait que d'embéter Elka et j'ai fait tourner en bourrique la copine de ma FA qui était là pour nous tenir pendant le trajet !

Enfin bref, nous sommes finalement arrivés à bon port et là j'ai decouvert un super jardin et aussi Cally la jack Russell.
Manon m'avait bien prevenue que Cally est super sympa mais qui faut pas l'embéter car qui s'y frotte si pique.
Elle m'a expliquer (dans notre language) ce que j'avais le droit de faire ou non et j'ai (presque) tout compris.

Tout comme Elka je fais tout mes besoins dehors et je n'ai pas fait un seul pipi dedans.
Je suis super sage mais tout à l'heure ma Fa à mis un truc en route et je me suis vraiment demandé ce que c'était : ça faisait beaucoup de bruit et manon je crois qu'elle appelé ça un Naspirateur !
Du coup je me planqué sous la table et je le regarder passer. Manon faisait que de rigoler en disant que j'étais trop drole !

J'ai aussi trés bien mangé et maintenant je joue avec Elka.

Quand Manon lui fait un calin j'attend patiemment que ça soit mon tour et aprés c'est trop cool, on fait de gros calins !

On m'a aussi éxpliqué que le canapé était interdit aux chiens mais j'ai essayé quand méme parce que je suis pas un chien d'abord, jsuis un chiot !!!
Mais ça à pas marché, zut j'aurais éssayer !
Elka devait le savoir parce que elle, elle n'essaie pas de grimper, elle aurait pu me me dire non ?!?

A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ReCrestation
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:23

lol! Razz TROP DROLE CES PAROLES DE CHIOTS,bravo c'est tres bien tournés!!!
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:32

Ça y est, ma petite Eskeena a trouvé une Famille d'accueil ? c'est super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de 17 BIBOUS
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Baxter
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
» SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
» Dimanche de Pâques un sauvetage particulier...Aidez-les...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: