Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 sauvetage de 17 BIBOUS

Aller en bas 
+33
chris50
caliesta
amarok14
job
nathou21
felix9536
isa311
margaux
Xénéros
le traineau siberien
floproteus
Bénédicte
fabrice
sandra38
2apat
Mica78
françoise
naika
Huskyland
kinafred
totodu81
lally
noonook
biancachipie
bathusky
jelet49
Manon
Bankiz
Admin
fleurdelys
Isabelle
Pascale laroche
chaussette
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyMer 9 Déc 2009 - 17:30

LE SAUVETAGE DES 17 BIBOUS vient d'être effectué .

Les bébés sont maintenant entre les mains de l'eden valley et il faut les remplumer !!!!

pascale viendra nous détailler l'intervention dés que possible !!!!

A COEUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:25

sauvetage de 17 BIBOUS Merci210 ma Sandrine

Et oui voilà le sauvetage a finalement eu lieu nous avons été contacté par les autorités pour venir sauver 17 petits bouts d'Amour, d'ailleurs un grand MERCI à Monette avec qui j ai collaboré et nous étions trés émue lors de ce magnifique sauvetage , le parcours a été certes rude mais voilà les petits bouts sont chez nous , d'ailleurs on a fait une halte chez le véto en catastrophe car deux d'entre eux étaient trés faible et l'un d'eux était trés désydraté donc il a eu droit a une petite perf pour vite le requinquer, ils sont bien faible ils se sont tous rués sur l'eau ils ont à boire à volonté et qd à la gamelle jhe ne vous explique même pas !!! ils sont affamés!!! c'est terrible de voir des chiots de 2 mois pratiquement il y en a un qui ne pese que 1Kg7 plusieurs a 2 kg à peine et quelques uns a 3Kg 4 il y a du boulot pour remettre en forme tous ce petit monde d'ailleurs toutes les aides financières vont être les bienvenues!!!! car il va nous falloir un gros stock de puppy !!!! ils ont été vermifugés des ce soir et là c'est des boules énormes de ver qu'ils nous font pratiquement tous!!!!
A part ça ils sont adorable et ils ont fait l admiration de tous a la police de villard de lans!
A présent le sort des adultes m'inquiete beaucoup et j'aurais besoin de tous pour qu'on puissent les retrouver surtout les 2 mamans qui sont trés faibles et trés amaigri et qui ne sont pas stérélisées et qui sont reparties avec otchum le fameux male adopté a l apagi donc nous cherchons a retrouver la trace de la personne avec laquelle ils sont partis il y a 5 chiens au total mais c'est surtout le sort de ses 2 femelles qui nous préoccupe car elles sont parties comme les autres pour faire du mushing!!!!!! ils seraient partis dans les alpes maritimes faites circuler l info car nous souhaitopns avoir des nouvelles et aller voir l état de ces 2 pauvres femelles...Si vous connaissez des mushers demandez leur de me contacter merci de tout coeur


Bon à présent assez de bla bla je laisse place aux petits nioufs nioufs je vous laisse faire connaissance avec ces petits bouts d'Amour

les voici dans le véhicule de police
https://i.servimg.com/u/f14/12/34/52/72/les_pe10.jpg" border="0" alt=""/>

sauvetage de 17 BIBOUS Sauvet10
sauvetage de 17 BIBOUS Sauvet11
sauvetage de 17 BIBOUS Sauvet12
sauvetage de 17 BIBOUS Un_des10

CLO CLO quand elle les a vus a remuer la queue et s'est empressée de les laver !!!!!

sauvetage de 17 BIBOUS Les_pe11

y a de la place mais c est tellement mieux groupir!!!!

sauvetage de 17 BIBOUS Groupi10

sauvetage de 17 BIBOUS La_pet10

Manon et la rencontre des petits nioufs nioufs

sauvetage de 17 BIBOUS Manon_10

sauvetage de 17 BIBOUS Ils_de10

Aprés avoir mangé bu les voici rompu
sauvetage de 17 BIBOUS Apres_10

Et voilà pour cette premiere soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:32

[size=18]Il y a 10 petites miss et 7 petit mecs tous aussi adorables les uns que les autres
une fois nourris correctement ils vont être superbes et ils auront besoin de trouver une famille!!!!!

Mais attention je rappelle que ce n'est pas parceque Noel approche que l'on offre un animal , je sais que je me répète mais il ne faut pas perdre de vue que ces êtres sont des êtres vivants et absolument pas des peluches donc les futurs adoptants devront être des personnes responsable de leur actes car ce sont des huskies !!!! avec tout ce que cela implique!!!!


sauvetage de 17 BIBOUS Ils_on10[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyJeu 10 Déc 2009 - 8:14

ouah ils sont magnifiques !!! Laughing

vraiment superbes ces bibous ..!!!!!gros boulot en vue ma pascaloup !!!

allez on donne un coup de main pour les croquettes et les fa sont les bienvenues ...!!!

si vous êtes loin envoyez des dons pour l'achat des croquettes et des vermifuges ..;!!!


merci pour toute l'aide que vous pourrez donner aux bibous de l'eden valley !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:02

pour les fa en drome ardeche uniquement
les nouvelles ce matin tout lemonde va bien ils ont adoré leur gamelle et là tout le monde roupille bon ce soir dodo bonne heure pour maman laroche car 2 heures de sommeil dans les yeux !!!lol

En tout cas toute la nuit ils n'ont pas arreter d'évacuer de monstrueux vers et ça continue leur petit bidons sont énormes donc petit massouillous qu'est ce qu on aime se faire papouiller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyJeu 10 Déc 2009 - 9:47

la petite pinto vient d'être baptisée par Noonook qui est sa marraine elle s'appelle Noochka

sauvetage de 17 BIBOUS La_pet11
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:43

MERCI noonook!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyJeu 10 Déc 2009 - 11:50

[img]sauvetage de 17 BIBOUS Bbchie10[/img]


[img]sauvetage de 17 BIBOUS Bbchie11[/img]


[img]sauvetage de 17 BIBOUS Bbchie12[/img]


[img]sauvetage de 17 BIBOUS Bbchie13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Louve
Louve
Isabelle


Messages : 278
Age : 57
Localisation : Indre

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:27

sauvetage de 17 BIBOUS Merci211
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
fleurdelys
Louveteau
Louveteau
fleurdelys


Messages : 163
Age : 52
Localisation : Guilherand Granges 07

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:41

ils sont superbes ces petits bout 'chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:00

voici une cht'ite photo du bibou de pascalou en accueil a la maison !!

bon eh bien le bibou a l'air heureux chez nounou !!!

sauvetage de 17 BIBOUS P1070419

sauvetage de 17 BIBOUS P1070420

sauvetage de 17 BIBOUS P1070421

sauvetage de 17 BIBOUS P1070422

sauvetage de 17 BIBOUS P1070422
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:14

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super je suis tres tres émue

sauvetage de 17 BIBOUS Merci410

à toute votre formidable famille

et un grand MERCIIIIIII STEF POUR LA DIFFUSION GROS BISOUNETTTTTTTTTT A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:16

A t il été sage à la douche en tout cas il est superbe océane je compte sur toi pour lui faire un gros gaté de notre part !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:50

alors voici des nouvelles les petits bouts vons tous bien, ils sont plus calme sur les gamelles car ils en ont régulièrement , certains sont sortis dehors au soleil jouer quand aux autres ils ont préféré rester à siester!!! on a installer la lampe chauffante de façon à ce qu'ils soit bien au chaud pour cette nuit ils sont installés comme des petits prince!!!!

Les adoptions se feront par vague car certains sont plus forts que d'autres et ils seront donc adoptable plus rapidement

ici la baignoire que Monette nous a offert est bien aprécié!!lol

sauvetage de 17 BIBOUS Ah_la_10

sauvetage de 17 BIBOUS Apres_11

sauvetage de 17 BIBOUS C_est_10




en plein jeu

sauvetage de 17 BIBOUS En_ple10

sauvetage de 17 BIBOUS Ilms_s10

moi je suis royale !

sauvetage de 17 BIBOUS Moi_je10


gros plan sur ENYA

sauvetage de 17 BIBOUS Gros_p10

Notre petit faiblard c'est le plus petiot

sauvetage de 17 BIBOUS Le_bb_10

sauvetage de 17 BIBOUS Notre_10

sauvetage de 17 BIBOUS On_se_10


sauvetage de 17 BIBOUS Enya_q10

sauvetage de 17 BIBOUS On_est10

sauvetage de 17 BIBOUS Apras_10
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptySam 12 Déc 2009 - 8:50

bonjour, est il possible de vous aider en tant que FA?
je suis educ canin ancienne agent cynophile ( donc très consciente de ce qu'est un loulou)

je souhaite vraiment vous aider à les aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Bankiz
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Bankiz


Messages : 12
Age : 46
Localisation : assay

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptySam 12 Déc 2009 - 18:26

je me suis permis de mettre un lien sur le site 'mushers"

dont voici le llien : http://www.mushers.biz/adoptions-f70/17-chiots-sauves-t3976.htm#40550**mais j'ai pas réussi à y mettre les images, donc j'ai mis le liens vers votre site et ce topic en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
Manon
Louveteau
Louveteau
Manon


Messages : 75
Age : 34
Localisation : Crest

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptySam 12 Déc 2009 - 18:47

Coucou,

Voila les nouvelles des deux loulous, que nous avons appelé Balto pour le male et Elka pour la femelle.



Balto

[img]sauvetage de 17 BIBOUS Dsc05610[/img]


Elka

[img]sauvetage de 17 BIBOUS Dsc05611[/img]

Balto

[img]sauvetage de 17 BIBOUS Dsc05612[/img]

Elka

[img]sauvetage de 17 BIBOUS Dsc05613[/img]


Balto et Elka

[img]sauvetage de 17 BIBOUS Dsc05614[/img]


Voila, voila pour les loulous, ils vont trés bien, bien qu'inféstés de vers évidemment.
Ils devorent leurs gamelles 3 fois par jour et sont passé à la douche à leurs arrivé (vive l'odeur lol! !!! )
Ils sont trés calins et ils ont le droit à pleins de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ReCrestation
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptySam 12 Déc 2009 - 19:25

puis ej vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
jelet49
Membre Fantôme
Membre Fantôme
jelet49


Messages : 20

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptySam 12 Déc 2009 - 20:58

je vous joinds mon blog pour que vous puissiez voir ma manière de vivre avec nos chiens : http://jelet49.skyrock.com/
merci de m'avoir accordé du temps au téléphone je serais ravie de vous aider bonne continuation et en janvier compter sur moi ... j'aime ces chiens et cela m'attriste de les voir ainsi je suis fière de pouvoir une fois de plus en acceuillir un autre loulou parmis les miens .
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptySam 12 Déc 2009 - 23:30

Merci à ma tendre moitié qui a fait le nécessaire pour mon cable internet et oui les petits nioufs nioufs avaient fait des leurs!!!!!

J'ai donc été poster sur Taiga de façon à m'exprimer clairement et faire en sorte que les choses soient claires

Pour ma part je ne gaspillerais pas de l enregie inutilement les uns et les autres savent ce que j en pense

Par contre il est clair qu'ici sur le forum de l Eden Valley je n'accepterais aucun dérapage de ce genre .Nous faisons tous notre maximum pour aider de notre mieux nos petits protégés d'ailleurs je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui tendent la main d'une manière ou d'une autre à nos petits bouts d amour , l'un d'eux me tient particulièrement en soucis car il est trés faible...Va t il avoir assez de force pour se battre et vivre je n'en sais rien en tout cas nous l'entourons de tout notre Amour , il nous fait beaucoup penser à notre petit baxter lorsqu on l a secouru aussi petit aussi fragile...Les prochains jours nous en diront plus sur son avenir....

Parallelement je me fais bien du tracas pour les 2 mamans de ces chers petits bouts car elles ont besoin d etre rebooster vermifugée et dorloter et au derniere nouvelles elles seraient à l attache alors info ou intox je n en sais rien en tout cas je prie pour qu'elle ne soient pas une de fois resaillies lorsque leur chaleur seront de retour! car au milieu de tout ça il y a un male pinto nomé otchoum qui n'est toujours pas stérélisé!!!
Il y a eu assez de dégats là il faut vraiment que ce male soit castré et les femelles stérélisées et surtout soignées donc elles sont devenus notre priorité au même titre que les petits et puis leur place est auprés de leurs petits ...

Des qu on aura du nouveau on vous tiendra informer ici même

En attendant faites passer le message à tous que ces petits bouts ne sont pas adoptables pour le moment lorsque ça sera le cas aucun co voiturage ne sera accepté et aucune adoption hors france ne sera accordé.

Inutile de m envoyer des mp ou e mails en me disant " mettez moi celmui ci et celle là de coté car je souhaite les avoir chez moi !!!!! comme je l ai déjà dis nous ne sommes pas à la redoute et nous parlons DE VIE ANIMALE ET NON DE JOUET OU D OBJET PAREIL POUR CEUX QUI ME DISENT QU ILS VOUDRAIENT AVOIR UN JOLI CHIOT AU PÏED DU SAPIN POUR LE 25 !!!!!

Inutile de vous dire à quel point ce genre de props me donnent envie de hurlerrrrrrrrrr!!!!

Une précision si vous souhaitez etre rappellé laissez moi un numero de fixe car je suis désolée mais aucun numero de portable ne sera rappelé .

Et une nouvelle fois MERCI A TOUS DE VOTRE SOUTIEN

Aujourd'hui j'ai eu des tonnes d'appels beaucoup sont malheureusement tombé sur ma messagerie car je dois dire que je prends le temps de converser et d ecouter chacun d'entre vous donc soyez indulgent de plus aujourd'hui j ai eu mon mari et mon fils qui ont pris le relais avec les adultes donc j'ai pu etre plus disponible par contre si vous souhaitez m appeller merci de le faire à partir de 15H30 car avant je me consacre uniquement à nos petits protégés et je ne serais pas disponible avant cet horaire là alors un grand merci de respecter ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:17

[url=https://servimg.com/view/12345272/1630]sauvetage de 17 BIBOUS Bonjou10[/url]

Voici les nouvelles hier 3 de nos petits coeurs sont partis dans leur FA auprés d'une maman qui va veiller sur eux et les eduquer

aujourd'hui les petits coeurs vont bien il y a toujours notre tout petit EYKO celui qui a été perfusé qui se trouve encore trés faible mais ce matin il titube bien moins lorsqu'il est sur ses pattes ils jouent se cahamillent grimpent sur cloé ils sont bien plus réactif l apétit est parfait , les selles liquides commencent à se calmer et aucun soucis pour leur traitement

voici des photos

Qui a une idée pour son petit nom???

sauvetage de 17 BIBOUS A_bapt10

sauvetage de 17 BIBOUS Enya10

sauvetage de 17 BIBOUS Dsci2610

sauvetage de 17 BIBOUS Cloclo10


ERKAN

sauvetage de 17 BIBOUS Erkan10

EDEN

sauvetage de 17 BIBOUS Eden10

NOOCHKA

sauvetage de 17 BIBOUS Noochk10

EYKO

sauvetage de 17 BIBOUS Eyko10

sauvetage de 17 BIBOUS Seance10

sauvetage de 17 BIBOUS Sosso_10


TOUS AUTOUR D EYKO

sauvetage de 17 BIBOUS Tous_a10


XENA

sauvetage de 17 BIBOUS Xena110


ENYA

sauvetage de 17 BIBOUS Enya11


sauvetage de 17 BIBOUS Blanch10

sauvetage de 17 BIBOUS Cloclo11
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Bankiz
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Bankiz


Messages : 12
Age : 46
Localisation : assay

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:36

sauvetage de 17 BIBOUS 1631
une fille ou un gars ?

Lun ou l'autre enbreton : Ezwal ou Edval (cela veut dire bon courage en breton) prononcé ed-ou-al ou ez-ou-al
Revenir en haut Aller en bas
http://noor.noneveth.net
bathusky
Membre Fantôme
Membre Fantôme
bathusky


Messages : 8
Age : 40
Localisation : 76

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:42

bonjour pascale

je suis la personnes qui vous a appeler hier apres midi de mon boulot
encore felicitation pour tous ce que vous faites, et tres bon courage
on vois sur les photos que vou s donneé tous votre amour pour ces etit bibous
alors n'ecoutée pas les mauvaise langues et les imbéciles il ont vraiment que sa a faire de critiquer.
bon courage et encore felicitation

baptiste
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Louveteau
Louveteau
biancachipie


Messages : 150
Age : 45
Localisation : sud ardèche

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyDim 13 Déc 2009 - 11:46

trop beau!
Sympa la nouvelle déco de ta table de salon"mdr"
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:00

Je propose le nom de ma 1ère chienne pour l'un de ces petits chéris : ESKEENA sauvetage de 17 BIBOUS 3d-amo13

Voici une photo d'Eskeena

sauvetage de 17 BIBOUS 01_esk11

Pascale, à toi de choisir si tu as envie de donner ce nom à l'une de tes protégées
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:28

donc voici ESKEENA

sauvetage de 17 BIBOUS Nounou10

Ta petite ESKEENA était magnifique trés trés belle Merci Nicole
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
bathusky
Membre Fantôme
Membre Fantôme
bathusky


Messages : 8
Age : 40
Localisation : 76

sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:46

eskeena et toute mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:45

ils sont vraiment tous adorables
sauvetage de 17 BIBOUS Loups-16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage de 17 BIBOUS Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de 17 BIBOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
» Sauvetage de Baxter
» SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
» Dimanche de Pâques un sauvetage particulier...Aidez-les...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: