Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sauvetage de 17 BIBOUS

Aller en bas 
+33
chris50
caliesta
amarok14
job
nathou21
felix9536
isa311
margaux
Xénéros
le traineau siberien
floproteus
Bénédicte
fabrice
sandra38
2apat
Mica78
françoise
naika
Huskyland
kinafred
totodu81
lally
noonook
biancachipie
bathusky
jelet49
Manon
Bankiz
Admin
fleurdelys
Isabelle
Pascale laroche
chaussette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:30

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Douchk21
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:31

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Douchk22
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:32

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Douchk23
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:33

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Douchk24
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:24

whouaaaaaaaaaa Merci çà fait plaisir de vous revoir Rosie et la belle doudouche elle est superbe j adore la dernière photo un grand MERCIIIIIII également à " Henry" lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:08

merci pour ces super photos de doudouch!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:44

Jolies les photos des loupiots , je vois que Eyko grandit bien Very Happy Les choupinoux de La Randonnière poussent aussi vitesse grand V pour Noochka et Wolf ...Xéna elle est toujours ma petite crevette qui de jour en jour devient une belle chienne taillée pour faire du sprint..une vraie pile électrique Laughing

Les loupiots ont eu la chance ce samedi de découvrir la neige en compagnie des gros loups à la limite de l'Ain et du Jura ^^
Journée bien sympa à part le fait qu'il faisait gris et que nous avons eu le droit à une tempête de neige et de pluie ..beurk ça mouille !!

Allez zou quelques photos des loupiots Wink

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Img_0010 Petite pause casse croute dans la voiture ^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Img_0012
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Img_0013
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Img_0014

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Img_0015
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Img_0016 C'est sympa la neige..vivement que nous y retournions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:40

oh yéééééééééééé déjà à l'attelage lol!
Qu'est ce qui sont beau

Alors la question que tout le monde se pose qui adoptes tu????
Ou alors les adoptes tu tous les 3 !!!!!

En toput cas ils sont magnifiques les t'tits loupiots d'Amourrrrrrrrrrrr

bisous et caresses aux loups petits et grands flower
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:08

Bonsoir!
Lorsque je me suis rendu chez le véto pour Douchka, sur le sujet de sa stérilisation, à son avis il faudrait attendre ses premières chaleurs. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:45

Certains vétos préfèrent attendre les premières chaleurs, d'autres le font vers 6 mois.
J'ai eu des chiennes opérées avant leurs chaleurs qui se sont portées à merveille ... j'en connais d'autres pour lesquelles on a attendu.
Les vétos ont leurs préférences, je ne pense pas que ce soit déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:08

Pour certains véto, ils préférent opérer les chiennes avant leur chaleur, c'est pour éviter une trop grosse prise de poids
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:48

Et voici de nouvelles photos pour le plus grand plaisir des yeux

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Edenka13

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 L_oeil10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Eros_l12

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Les_un10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 La_bla10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Un_gro10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Une_st10
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Apr2s_10
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Ah_le_10

BALTO DE FACE QUE C EST RARE !!!

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Balta_10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Balto_16

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Les_bb11

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Toujou10
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:53

Pascale laroche a écrit:
oh yéééééééééééé déjà à l'attelage lol!
Qu'est ce qui sont beau

Alors la question que tout le monde se pose qui adoptes tu????
Ou alors les adoptes tu tous les 3 !!!!!

En toput cas ils sont magnifiques les t'tits loupiots d'Amourrrrrrrrrrrr

bisous et caresses aux loups petits et grands flower

Oui de vrai futur chiens d'attelage en puissance.."je vous le dis ma bonne dame " lol!

Beaux ils le sont ces canailloux ,mais c'est la beauté du diable ,car ils ne ratent jamais une occasion pour faire des bétises!! bande de crapule Twisted Evil

Je n'arrive pas à me décider pour savoir qui va rester à La randonnière...Si j'écoute mon coeur ,je les garde tous Razz Mais si j'écoute la raison là c'est un autre discour..cruel dilème qui est le miens Rolling Eyes Laughing

Mais une chose est certaine ,les loupiots sont bien chez moi pour le moment 8)

Photos des choupinoux pour le plaisir des yeux Very Happy

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Img_1510La belle Noochka alias La fouine Laughing

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Img_1611Wolf alias le crapouilloux charmeur Laughing

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Img_0017Xéna ma belle guerrière au regard de velour 8)
Revenir en haut Aller en bas
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:57

Oh une jolie brochette de loupiots Laughing Pascale tes monstres sont de plus en plus beaux et craquant 8) C'est dingue comme Eros et Xéna sont identiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:03

Ils sont tous superbes mais j ai une préférence pour Xéna c'est son regard qui m'interpelle

en tout cas un grand MERCIIIIIIIIII du fond du coeur

et voici EYKO

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Dsci0119

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Dsci0120
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:04

Oh une jolie brochette de loupiots Laughing Pascale tes monstres sont de plus en plus beaux et craquant 8)
C'est dingue comme Eros et Xéna sont identiques Rolling Eyes

Pour la stérélisation des loupiots ,pour les males 6mois c'est bien et sans insidance sur leur comportement...Pour les femelles celà dépend en effet du véto ,car les femelles husky déclanchent les 1ière chaleurs à 6mois ou 7mois suivant la chienne.

Ma véto me dit qu'il faut attendre entre 2mois et 4mois aprés les chaleurs pour mettre le système hormonal au repos.

Si l'alimentation de la chienne est bien contrôlée du moment ou celle çi est stérilisée il y a peu de risque qu'elle devienne obèse ,car j'ai plusieurs femelles stérilisées et aucune n'a de souçis de poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:04

oui on en a un chacun lol eros est divin c'est un amour de chien hyper hyper calin et asse calme chose étonnante!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:06

EROS pour le plaisir des yeux

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Ertos_10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Eros_l13
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:45

Pomme a participé à deux visites aujourd'hui (une décalage de dates suite aux intempéries passées).

Ce matin, petite structure d'accueil de jour : première visite pour tous,une douzaine de personnes âgées nous attendent : il y a mes deux golden Mala et Bakou, ma petite Plume qui a 11 mois et Pomme ! qui découvre les habitués avec leurs maitresses, Orion le mâle berger australien, très pro, Aby, petite york très douce.
T'as d'beaux yeux, tu sais ! Caresses, caresses ... et dodo aux pieds d'une personne ravie.

Cet après-midi, hôpital service Alzheimer, les résidents nous attendent tous les deux mois pour fêter avec les chiens les anniversaires. Pomme observe, ils sont nombreux !... les mêmes chiens, plus Danaé une jeune staffy (qui travaille aussi en pistage de recherche d'objets ou de personnes disparues), puis caresses, initiation réussie au passage du tunnel ... et dodo encore ! les autres chiens adultes se reposent également en fin de séance : c'est un vrai boulot. J'ai limité l'implication de Pomme pour ne pas la fatiguer.

Pomme a toutes les bonnes aptitudes et elle est déjà très appréciée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:26

Bonjour à tous! aujourd'hui c'est mon anniversaire et le premier chez papa et maman. J'ai trois mois et 8kgs 3. Comme il pleut beaucoup je ne sortirai pas mais mes parents vont m'acheter un joujou. Je souhaite un joyeux anniversaire à tous mes frères et soeurset de gros bisous à mon ancienne nounou. Je commence à être correctement propre et plus gentille avec les deux minettes.
Douchka
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:12

ET VOICII DES NOUVELLES DE NOTRE BELLE NINA
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Photo031

Un Amour de loulou

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Photo032

C'est une grande Coquiine
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Photo033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:35

Razz roouu oui quelle bouille de coquine!!!!elle est trop mimie!!!!!nina!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyMer 20 Jan 2010 - 20:59

Whoua quel plaisir de revoir la belle Nina et aujourd'hui tous les bibous ont 3 mois !!!! tendres caresses à tous nos petits zamours et un ENORME MERCIIIIII à tous leurs nouvelles familles c'est vraiment du BONHEUR à l'état pur !!!MERCI I love you

Je suis heureuse pour la petite Pomme d'Amour lol! Rien d'étonnant qu'elle fasse craquer tous les résidents avec le regard qu'elle a il est difficile de rester de glace devant cette petite bouille adorable je suis trés fière d'elle et un grand BRAVO à toi Françoise , cette petite sera une super chienne visiteuse et cela en grande partie grâce à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:02

Hier pour mes 3 mois, j'ai fait une grande promenade avec mon papa et j'ai beaucoup courru. Maman m'a acheté un nouveau dodo et avec tous mes jouets j'ai pu bien me reposer. Je vous envoie deux photos. Bisous
Doucsauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Douchk25hka
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:03

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Douchk26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:15

quelle beauté cette NINA flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 5:17

Superbe et majestueuse comme à son habitude notre belle doudouch !!!! calinous à tous les bibous
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:38

Bonjour à toute l'équipe.
J'aurais besoin de conseils très avertis. Je n'ai jamais eu pour mes trois bébés de mutuelle santé et il est vrai que leurs soins m'ont coûté la peau des fesses: plus de 35000 francs en tout. Aussi nous pensons prendre une mutuelle santé pour Doudouche. Pourriez-vous m'en conseiller une de sérieuse et compétitive sur le plan rapport prestations/primes.
Merci. A vous lire, cordialement, Guy ( Henry pour certaines....)
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 6:48

en mutuelle il y a le groupe APRIL nous notre sosso y est depuis tout petit sinon il faut regarder et voir car depuis je sais qu'il y a bien des mutuelles sur le marché tenez nous au courant de vos recherches car ça peut être trés intéressant

et à présent voici des photos dont EYKO qui a bien poussé!!!

ESKEENA ET EROS

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Dsci0410

LA SIESTE UN GRAND MOMENT

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Dsci0310

BALTO

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Dsci0311

EYKO

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Dsci0411
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 EmptyDim 24 Jan 2010 - 9:53

Ils sont adorables, ces petits bouts sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 3d-amo17

Je vois que les bonnes habitudes se prennent de très bonne heure ! sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 89592712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de 17 BIBOUS
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Baxter
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
» SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
» Dimanche de Pâques un sauvetage particulier...Aidez-les...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: