Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 sauvetage de 17 BIBOUS

Aller en bas 
+33
chris50
caliesta
amarok14
job
nathou21
felix9536
isa311
margaux
Xénéros
le traineau siberien
floproteus
Bénédicte
fabrice
sandra38
2apat
Mica78
françoise
naika
Huskyland
kinafred
totodu81
lally
noonook
biancachipie
bathusky
jelet49
Manon
Bankiz
Admin
fleurdelys
Isabelle
Pascale laroche
chaussette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:02

Bonjour à tous juste un petit mot en ce jour de noél pour vous témoigner toute ma gratitude Pascale et mon émoi pour votre maman, putin que j'ai le gorge serré et les larmes qui montent quand je vois ces loulous dans leur famille, ils sont en pleine forme certes mais je sens dans leur regard une certaine détresse qui disparaitra avec beaucoup de temps. Bravo pour leur amour à toutes les familles d'accueil.
Joyeux Noel les amis
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:16

Petit poeme amérindien pour Pascale en ce jour de noél car et oui!!je suis une adepte de la culture amérindienne
Oh grand esprit dont j entends la voix dans les vents et dont le souffle donne vie à toutes choses, écoute moi.Je viens vers toi comme l'un de tes nombreux enfants;Je suis faible...Je suis petit...J'ai besoin de ta sagesse et de ta force
Laisse moi marcher dans la beauté, et fais que mes yeux aperçoivent toujours les rouges et pourpres couchers du soleil.Fais que mes mains respectent les choses que tu as créées, et rends mes oreilles fines pour qu'elles puissent entendre ta voix. Fais moi sage, de sorte que je puisses comprendre ce que tu as enseigné à mon peuple et les leçons que tu as cachées dans chaque feuille et chaque rocher.
Je te demande force et sagesse, non pour etre supérieur à mes frères,mais afin d'étre capable de combattre mon plus grand ennemi, moi meme.Fais que je sois toujours pret à me présenter devant toi avec des mains propres et un regard droit.Ainsi lorsque ma vie s'éteindra comme s'éteint un coucher de soleil, mon esprit pourra venir à toi sans honte.
Prière Ojibwa
Revenir en haut Aller en bas
floproteus
Louveteau
Louveteau
floproteus


Messages : 60
Age : 41
Localisation : Auvergne

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 0:43

Minuit quarante, le Père Noël est passé !
J'espère qu'il aura apporté de super nouveaux maîtres à toute la bande !

JOYEUX NOEL ! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 1:46

Très contente de savoir que vous avez trouvé suffisamment de familles d'accueil pour les petits bouts ...
Sont-ils assez en forme pour débuter une vie nouvelle dans une famille définitive, compte tenu de soins attentifs poursuivis bien sûr ?
Ils ont maintenant presque 3 mois, non ?
Quoiqu'il en soit, ce sauvetage est une belle histoire de Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:43

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Balto_10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Decouv10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Mere_n10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Miam_l10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Sosso_12
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 9:48

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Calmin10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Dylan_14
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:53

Alors au niveau poid nous avons:

Eden : 6Kg 8 !!! la plus grosse de la bande!!

Notre petiot Eyko : 3 Kg 7 c'est super il a bien pris!!!

Et là chose incroyable nous en avons 4 qui font excatement le même poid !!!

donc Eskeena, Elka, Eros et Balto font 4 Kg 3

voilà pour le contrôle balance tout le monde prend

bientôt d'autres photos
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:54

Pas si mal que ça au niveau poids ! sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Lollol15

Ils ont eu un peu de dinde pour Noël ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:04

de la dinde du saumon et il y a eu des curieux qui ont gouté au champagne rien qu un petit peu!!!!! ils ont tous réveillonnés lol
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:21

dinde, saumon et vache qui rit à la maison..lol
impossible de remettre la main sur mon cable USB pour les photos. je continue mes recherches car je les ai photographiés sous tous les sens.

sinon douchka est très en demandes de calins, elle jappe et me fait le loup dès qu'elle me voit plus. elle commence à arriver à monter toute seule sur le canapé (enya a été plus rapide à comprendre le systeme)
sinon enya adore aller dehors alors que doudouche c'est plutot le canapé..mdr
Enya est beaucoup plus calme que douchka
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
fleurdelys
Louveteau
Louveteau
fleurdelys


Messages : 163
Age : 52
Localisation : Guilherand Granges 07

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:12

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 I3U8&usg=AFQjCNFeuaYBQSDkX1Lqe6GZ7nfX-VQXegtrop bien les photos de la "mère noel" des husky!! sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Icon_wink sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:52

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Icon_santa NOUS ESPERONS QUE VOUS AVEZ TOUS PASSE UN MERVEILLEUX NOEL!!!!avec vos toutous, sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Icon_santa nous c'etait genial!!!





eclypse a l'air d'apprecier son cadeau de noel!!!!
[img]sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Noel_212[/img]


[img]ECLAIR et ERKAN attaque leur cadeau[img


[/img][img]sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Noel_210
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Lol sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Icon_santa super genial maman(pascale!!) noel et le petit pere noel(dylan) aussi!!!!!! sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Icon_lol les 3 notres aussi grossissent vitesse grand V 5KG400 POUR ECLAIR 5KG 350 POUR ECLYPSE ET ERKAN 3KG200 ILS DEVORENT LEURS CROQUETTES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:03

Bravo pour votre sauvetage travail et collaboration entre tous c'est super pour tous ces chiens je vous félicite donc et leurs souhaite vite une bonne famille à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:06

coucou
notre nini nounou est gentille, on fait de super siestes toutes les 3, par moment on fait les chipies avec elle, mais ca la fait rire..
joyeux noel à tous de la part de Enya et Douchka 🎅

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Pc220110 sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Pc220210
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:21

trop mimi notre princesse Sarah parmi nos deux ch'tite nénéttes , Enya me fait craquer elle est adorable cette petite puce

Merci les nounous de veiller sur tous nos petits protégés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 12:23

enya c'est toute en douceur, elle est super calme... tu viens faire un tour à la maison pascalou..lol
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:07

Super les photos, waouhhhhhhh, on les croquerait ces bébés tellement ils ont beaux les petits chéris. Merci de nous les avoir montrés
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:53

Toutes mes félicitations à l'Association et Madame Laroche. Grâce à vous nous allons adopter un ou une de vos magnifiques petits loups ce mercredi qui vient.. Ce bébé que nous adorons déjà ( la place est tristement vide car nous avions 3 bébés qui nous ont comblé de bonheur durant 25 ans) va commencer sa vie familiale par un grand voyage en TGV et faire la connaissance de nos deux minettes bien tristes après le départ de notre Jmérinka. Merci, mille fois merci, la vie recommence. On vous tiendra informés .
félix9536 ( Guy et Rosie) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:49

https://www.youtube.com/watch?v=q98gPwa_ZQ0
voici le lien d'une video des 3 bébés et notre chienne ulka en plein jeu dans la neige du 20 decembre dernier,je ne suis pas sure que le lien fonctionne!!!!sinon faites un copier coller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:03

ils sont trop mimis les bébés avec ULKA flower
Revenir en haut Aller en bas
nathou21
Membre Fantôme
Membre Fantôme
nathou21


Messages : 9
Age : 54
Localisation : vienne 86

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:21

ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
job
Membre Fantôme
Membre Fantôme
job


Messages : 1

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:55

re bonjour Pascale
attends votre mail comme convenu

Vraiment superbes vos loupiots que de bonheur



marie job
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:48

Bonjour à tous
Peut on savoir quels chiots sont en vue d'adoption? Enya en fait elle partie?
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:16

C'est trop dur!!! mon épouse est à Valence ( ce jour 13h10), elle découvre certainement notre Douchka et moi je suis la à attendre. J'ai connu l'attente d'accouchements et bien c'est pratiquement pareil!!! Tout est prêt à la maison. Le jardin a été tondu, la maison briquée, les chattes brossées, la couche prête et moi et moi et moi?
Ce soir à 17h50 je serai à la gare de Lyon avec mon camescope. C'est génial. Ah si mes trois bébés étaient la pour la voir!!!!
[b][i]BIENVENUE DOUCHKA DANS TA MAISON AVEC PAPA ET MAMAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:23

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Icon_razz UNE SUPER AVENTURE VA COMMENCER POUR VOUS!!!!!quelle chance!!!!!sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Icon_bounce Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec votre petite fifille!!!!! sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:47

C'est extra , avec stef ce matin nous avons été nous occuper des doudous et ensuite nous avons été récupérer Rosie à la gare que d'émotion lorsqu'elle a fait la connaissance de Douchka aie aie aie en tout cas en voilà une qui ne va manquer de riennnnnnnnn attention tout de même aux excés n'allez pas nous la pourrir gatée lol

Belle route à toi ma belle et courage Stef je sais que c'est difficile mais tu as vu sa nouvelle moman est super!!!! quant au papa ça doit être pire!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:55

oui enya a été adoptée cet apres midi.
mes 2 bibounettes ne FA sont parties avec lers nouvelles familles. Que d'emotion aujourd'hui..
ROSIE merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:20

Et voilà ma petite Enya est partie je remercie du fond du coeur Françoise qui a pensé à nos plus vieux et son geste m'a beaucoup touché Enya va être trés bien avec 2 petites golden et 2 minettes pour jouer j ai hâte de la voir grandir et je suis certaine qu'elle va devenir une excellente chienne visiteuse ( je ne sais pas si ça se dit) en tout cas MERCIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:00

soit heureuse nounours!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:15

coucou!!! a t on des nouvelles d'eclypse??le depart s'est il bien passé??, la journée a été un peu triste sans elle il y a un sacré vide a la maison !!! c'est beaucoup plus calme aussi,la merdeuse nous manque terriblement!!!!nous avons fait une petite promenade avec eclair et erkan en laisse,eclair est super agreable ,erkan est un petit peureux qui pleure pour un rien et a peur de tout,c'était bien marrant cette sortie ils sont bien mignons ,ils étaient fatigués et ont dormis 1 heure,ulka fofolle comme a son habitude!!!!le vaccins ne les a pas trop perturbés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de 17 BIBOUS
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
» Sauvetage de Baxter
» SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
» Dimanche de Pâques un sauvetage particulier...Aidez-les...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: