Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sauvetage de 17 BIBOUS

Aller en bas 
+33
chris50
caliesta
amarok14
job
nathou21
felix9536
isa311
margaux
Xénéros
le traineau siberien
floproteus
Bénédicte
fabrice
sandra38
2apat
Mica78
françoise
naika
Huskyland
kinafred
totodu81
lally
noonook
biancachipie
bathusky
jelet49
Manon
Bankiz
Admin
fleurdelys
Isabelle
Pascale laroche
chaussette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Manon
Louveteau
Louveteau
Manon


Messages : 75
Age : 34
Localisation : Crest

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:40

Voui quand j'ai récupéré les loulous, j'ai emmener Eskeena plutot que Balto car un monsieur devait venir le voir chez Pascale samedi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ReCrestation
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:00

Ce matin, Pomme a fait une promenade découverte dans la galerie commerciale du supermarché ...
Pas effrayée pour un sou, des caddy ? et alors ?
Il y a surtout des gens qui sourient avec attendrissement, qui se baissent pour une caresse, qui posent des questions ...
L'après-midi, le jardin a une tendance au dégel, c'est la soupe ! Pomme est plutôt restée au repos à l'intérieur.
Du coup, ce soir, grosse excitation avec Plume, essai de jeu avec Bakou, obtenir des caresses en se faufilant entre Bakou et Mala est un jeu d'enfant !
Les chattes Prune et Lune ne sont même pas parties malgré la course poursuite (entre les chiennes) avec dérapages : elles feignaient de dormir sur le fauteuil et le canapé, mais leurs oreilles étaient en vigilance maximum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:43

Et oui la petite Eskeena a été faire un ch'tit tour chez Manon sa nouvelle nounou ça lui fera le plus grand bien car chez nous elle commençait à vraiment être trop exclusive!!!! mademoiselle devenait trop jalouse il en fallait que pour elle c'est pourquoi elle est partie faire connaissance de la petite famille de Manon sous l oeil ^rotecteur de Calie I love you la chienne de la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:59

Elle a été gâtée dès le départ, cette petite chérie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Louveteau
Louveteau
Manon


Messages : 75
Age : 34
Localisation : Crest

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:34

Au fait merci Ulka26 je n'avait pas vu ton message. Shocked
C'était rigolos de les faires parler parce que comme on dit, desfois ils ne leurs manquent que la parole Very Happy
Bientot la suite de PAROLES DE CHIOTS ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ReCrestation
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:02

excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:58

voici quelques photos!!!!

Toujours aussi mimi notre petite nounourssette!!!! voici donc la belle ESKEENA

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Belle_10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Eskeen10


sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Eskeen11

BALTO

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Balto211


EYKO qui fait aujourd'hui 5kg

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Dsci0010


sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Eyko_d10

EROS ET BALTO

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Dsci0013

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Dsci0011

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Dsci0012
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:45

La petite Eishka( je crois que j'ai mal écris) dans le coin chiot, sur les photos est trés belle, elle a un regard percutant, rempli d'émotion
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:47

Je suis Douchka! je vous donne de mes nouvelles. Mes parents sont gonflants... ils me sortent sans cesse dans le jardin!! c'était bien le papier et le parquet pour mes crottes et le pipi mais enfin!!! pour leur faire plaisir j'ai déjà fait 5 cacas et plusieurs pipis dans le jardin et alors ils ont sauté plus haut que moi. Qu'est-ce qu'ils étaient contents!
Je me suis pesée ce jour; faut que je fasse le régime car je grossis! c'est affreux! 6kgs 8 et puis en faisant ma toilette ce matin je ne me suis plus reconnue! qu'est-ce qui m'arrive? mon dos devient argenté!! il parait que c'est magnifique!! bah! s'ils le disent et ma tête? elle devient beige et ils disent que une magnifique fleur de lys se déssine de plus en plus!!! je vais être déguisée!!! mais faut quand même que je les embête un peu. Il parait que je suis difficile pour mes repas!! et bien tant pis! na! quand on est une miss et bien on en profite. Je fais des bisous à ma nounou
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:22

Pleins de gros bisous à notre petite Doudouch d'Amourrrrrrrrrrr c'est une petite puce superbe et tellement caline qui ne craquerait pas devant son tendre regard azuré la belle a bien de la chance d'avoir une famille telle que la votre de tout coeur des tonnes de MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et de grosses bises à tous les 2 que dis je!!! tous les 3 lol cheers sunny lol!

Et attention pour l alimentation c'est un pêtit bouchon qui doit avoir une alimentation spéciale avec tout ce qu'il lui faut pour son capital osseux et musculature !!!! ne la gatez pas de trop quand même !!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:23

Bisous à tous les loups et une de plus à la belle Eskeena sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Amour213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:25

oh!!!qu'ils ont bien tous grossis et grandit ils sont tous beaux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:30

Sleep ah j'ai oublié la pesée du jour car demain nous allons etres bloqués par des tonnes de neige nous dans la drome!!!!! scratch
ECLAIR 7kg400 il change de couleur et prend du gris sur les yeux(y'a peut etre un nom a cela??)et a de plus en plus gris sur le dos ,alors qu'il etait tres clair avant et ERKAN 6kg tout rond!!!!! il a pris 2 kg depuis le 29 /12!!!super!!il grandit a vu d'oeil et son pelage change aussi ,son masque revient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Louve
Louve
Isabelle


Messages : 278
Age : 57
Localisation : Indre

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:34

oh oui ils sont tous mignons et très actifs :bounce:

en fait Pascale, le seul moment où tu peux les prendre en photo c'est quand ils dorment enfin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:43

:bounce: :bounce: vivivi et quand ils dorment j en profitent pour faire du rangement à l étage !!!! de vrais petites bombes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:54

[img]sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Erkan110[/img]ERKAN le 13/12

[img]sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Dscf5114[/img]ERKAN la semaine derniere!!!!!!
oui oui c'est bien le meme bibou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:58

[img]sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Dscf4810[/img]ECLAIR le 13/12

[img]sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Dscf5115[/img]et maintenant!!!!!comme ils changent!!!!!!c'est dingue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:13

Ce serait bien d'avoir des photos des autres petites louloutes, elles ont du grandir quand on voit le changement avec éclair et erkan, c'est fou ça,et eyko c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:54

ILS SONT TROP MIGNONS flower
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:08

Bonjour,
Pomme pesait 6,750 kg mercredi. Elle a été pesée chez le véto où j'achetais du vermifuge pour grandes et petites. Et ça y est, toutes ont eu leurs trois jours de Panacur 500 ou 250.
Hier, petite visite au cantou (partie de la maison de retraite consacrée aux personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer), j'ai emmené Mala et Pomme et tout s'est passé très bien : bisous, travail : assis, couché (avec croquette, n'exagérons pas) et même "tourne" (obérythmée). Nous n'avons pas visité l'ensemble de l'établissement, pour ne pas fatiguer Pomme et lui laisser un souvenir très positif de cette première !
C'est une première pour Pomme, qui a bien apprécié, et peut-être pour les husky dans cet emploi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:16

C'est quoi l'obérythmée
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:48

Vous trouverez des photos de Pomme et ses nouvelles copines dans la rubrique des "compagnons" ...
Mais en voilà d'autres :

Côté panier
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Xx_02410

Côté coussin
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Dscn0910

On joue dehors
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 On_jou10

On joue dedans
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Xx_01010

On joue quoi !
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Xx_01510

On bouge tout le temps !
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 On_jou11

Puis on se calme gentiment...
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Xx_01810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:59

L'obérythmée, c'est une activité canine (voire féline !) qui consiste, en principe en rythme sur une musique, à faire évoluer son compagnon en avant, entre les jambes, à reculons, en sautant, en roulant, en tournant sur lui même ... suivant la fantaisie du maître en complicité avec son animal. Il s'agit donc d'obéissance, mais aussi de plaisir commun !
Pour ma part, je suis incapable d'être en rythme, mais un chiot fait naturellement le pitre et pourquoi pas lui donner les mots correspondants et renforcer la complicité ...
Les chiens sont cabots ... comme leurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:38

Bonjour! Parmis tous les intervenants sur ce forum, y aurait-il quelqu'un qui puisse m'expliquer comment télécharger des photos sur le forum. Douchka me l'a demandé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:15

[img]http://[url=https://servimg.com/view/14696021/8]sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Douchk16i19.servimg.com/u/f19/14/69/60/21/douchk16.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:22

Ca y est j'y suis arrivé ; ma Duchka est sur le forum grâce à Pascale. C'était le second jour à la maison. Demain j'en mettrai des plus récentes. Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:25

Duchkasauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Douchk16 s'est trouvé un nouveau copain. Grosses discussions
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:27

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Douchk18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:25

🐰 quelle sagesse!!!cela va t il durer???superbes les photos!!!!!ils ont tous bien grandit et son tous magnifiques dans leurs supers familles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 EmptySam 9 Jan 2010 - 8:54

coucou ma chouchoute.. ca me fait un énorme pincement au coeur de revoir les filles...je vous souhaite beaucoup de bonheur avec les puces
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de 17 BIBOUS
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
» Sauvetage de Baxter
» SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
» Dimanche de Pâques un sauvetage particulier...Aidez-les...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: