Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 sauvetage de 17 BIBOUS

Aller en bas 
+33
chris50
caliesta
amarok14
job
nathou21
felix9536
isa311
margaux
Xénéros
le traineau siberien
floproteus
Bénédicte
fabrice
sandra38
2apat
Mica78
françoise
naika
Huskyland
kinafred
totodu81
lally
noonook
biancachipie
bathusky
jelet49
Manon
Bankiz
Admin
fleurdelys
Isabelle
Pascale laroche
chaussette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mica78
Louveteau
Louveteau
Mica78


Messages : 120
Age : 62
Localisation : yvelines

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:59

Heureuse que les petits bouts grossissent !!! que ce passe t il avec ta maman, tu m'in quiètes !!! que de galères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:34

EDEN

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Dsci2811sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Dsci2812


sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Dsci2910

NOOCHKA

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Noochk12


XENA

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Xena310


UNE VISITE BIEN BIEN AGREABLE POUR NOS PETITS LOUPS

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Pict0016

Mére Noel et Père Noel sont venus caliner nos petits loups ( ds dylan était tellement ému qu'il a zappé le flash!!!)

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Pict0013

LE NOEL DES T TITS LOUPIOTS !!!

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Pict0014


ET OUI MYRIAM et MAX sont venus de Suisse les bras chargés de cadeaux!!! du vermifuge pour les 17 petits bouts donc la semaine prochaine les loupiots vont être à nouveau vermifugés et ce n'est pas tout ils sont arrivés avec 90 kilos de croquettes pour nos petits Amour l'émotion était trés trés forte pour tous!!! et les petits n'ont pas arretés de donner des calinous à Myriam et Max d'ailleurs Cloclo et Sosso en ont fait autant si bien que Myriam et Max sont tombés sous le charme de nos 2adultes présent!!!QUE DU BONHEURRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
bathusky
Membre Fantôme
Membre Fantôme
bathusky


Messages : 8
Age : 40
Localisation : 76

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:31

de super nouvelle encore
sa fait toujours autant plaisir de voir les photos des petit loup
et de savoir que qu'il évolue dans le bon sens
ont a envie de tous les câliné
Revenir en haut Aller en bas
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:21

C'est super pour les petits loups le papa Noêl et sa compagne avec un peu d'avance Very Happy
Les loupiots sont de plus en plus beau ,c'est tellement touchant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 12:33

Bon alors un message pour être clair une bonne fois pour toute

JE NE VEUX ABSOLUMENT PLUS RIEN ENTENDRE SUR QUELQUE SOIT LES FORUMS DE MUSHING OU AUTRE CONCERNANT L AFFAIRE DES 2 MAMANS DES 17 PETITS

QUE CE SOIT CLAIR POUR TOUT LE MONDE ON EST PRINCIPALEMENT OCCUPEE A REMETTRE EN ETAT SES 17 PETITS COEURS ET POINT

S IL Y A DES PLAINTES OU AUTRES SACHEZ QUE L ASSOCIATION N ENDOSSERA EN AUCUN CAS LES PROPOS TENU DE CHACUN !
JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS ETES PERSONNELLEMENT RESPONSABLE DE VOS ACTES ET DE VOS PAROLES.

DONC STOPPPPPPPPPPPPPPPP PLUS AUCUNE POLEMIQUE AU SUJET DU MUSHER CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS...
AUCUN POST OU MP CONCERNANT CETTE AFFAIRE L ENERGIE DU MOMENT EST PLUS QUE NECESSAIRE POUR SES 17 PETITS BOUTS!!!

MERCI DE FAIRE CIRCULER CE MESSAGE ET MERCI A TOUS

JE DECLINE TOUTES RESPONSABILITES DES PROPOS OU ECRITS TENUS DE CHACUN ...

LA PRESIDENTE DE L EDEN VALLEY
PASCALE LAROCHE
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
biancachipie
Louveteau
Louveteau
biancachipie


Messages : 150
Age : 45
Localisation : sud ardèche

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:00

C'est génial ça le Père noël et sa compagne!
Grosses caresses aux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Louveteau
Louveteau
Manon


Messages : 75
Age : 34
Localisation : Crest

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:55

Coucou,

Voila des photos des deux petits loulous qui sont aller faire un petit tour dans la neige ce matin (10min pas plus) et j'ai du leur courir aprés pour les faire rentrer car si celui de delph ce prends pour un caniche Wink hihi les deux miens sont bel et bien des huskys et chaque fois qu'il sortent pour faire pipi je leur cours aprés dans tout le jardin ! Ils ADORENT etres dehors !!!!!


Voici Balto


: [img]sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Dsc05710[/img]

Encore le beau Balto


[img]sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Dsc05711[/img]

La petite Elka


[img]sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Dsc05712[/img]


Elka

[img]sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Dsc05713[/img]

Et voila pour les deux p'tits bouts !!
de nouvelles photos trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ReCrestation
jelet49
Membre Fantôme
Membre Fantôme
jelet49


Messages : 20

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:07

trop gg ,je suis super content pour les deux petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:11

c'est merveilleux toutes ces puces et merci au papa noel et a la maman noel flower
Revenir en haut Aller en bas
bathusky
Membre Fantôme
Membre Fantôme
bathusky


Messages : 8
Age : 40
Localisation : 76

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:29

merci pour les photos de balto et elka
il sont superbe ces 2 petit loup
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:38

lundi les petits loups vont avoir encore la visite d'une autre mère noel ohlàlàlà qu'est ce qu'ils en ont de la chance ces petits bouts d'amourrrrrrrrrrrrr

Un méga MERCI à tous pour votre soutien d'ailleurs je tiens à vous dire qu'on a reçu 446 euros de dons mon scan est tj en rade mais je vais faire passer les factures comme ça elles seront qd meme mis en ligne ce qui me semble bien logique
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:36

merci aux papas et mamans noel, en esperant un autre bon conte de noel d'ici quelques temps...
papouilles à kaka de ma part pascalou
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:50

Le gros calinous hier a été fait je me suis roulée dans la neige avec Surf et Kayuk sur moi je nageais en plein BONHEUR et j'en avais un ENORMEEEEEEEEEE besoin il n'y a qu'auprés de mes loups que je suis sereine et que je suis heureuse je crois que je vais finir par m'exilée dans une cabane en plein bois entourée de mes loups là je serais vraiment au 7 eme ciel loin de la bétise humaine si vous connaissez un coin comme ça faites moi signes je cherche un coin pour vivre tranquille avec nos petits protégés!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:51

Sinon aujourd'hui le deuxième vermifuge a été donné aux petits loups cet apresm on va vous faire une ch'tite vidéo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
2apat
Membre Fantôme
Membre Fantôme
2apat


Messages : 11
Age : 70
Localisation : Afa Corse du Sud

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:19

Pascale et les autres bonjour
je tiendrais la promesse faite des que mon chéquier(l ancien avait 2ans ) sera arrivé (puisque pay-pal pas possible )
Si il reste un petit loup a parrainé je suis partante ,je ne peux faire famille da ccueil a moins que tu ne le laisse partir pour la corse mais auquel cas il .....ne reviendrait plus hahaha
non je plaisantes mes moyens ne me permettent plus de prendre un autre animal a la maison mais aider un ti-loup tant qu il est chez toi pas de probleme et ensuite j en parrainerais un autre et ainsi de suite ,voila tout ce que je peux proposer pour l instant mais faudra encore attendre qq jours grr ces banques ,si c était pour m interdire bancaire le courrier n aurait pas trainé.................
Bonne continuation et bon courage a toute l équipe
amities de Corse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:34

moi j y suis dans ma ferme perdue
plein de neige avec mes loups et c est le bonheur chaque jour
meme avec de petits moyens loin tout et de tous
je suis entourée d amour de mes vieux loulous ça vaut toutes les fortunes
pas trop d affinité avec les chiots mon ranou a été mal elevé trop gaté a 10ans il se prend pour le chef et moi je le prend toujours pour un chiot je ne l ai pas vu grandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:12

encore quelques photos prises hier!!!!
[img]sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 09510[/img][b]
ils font les fous dans la neige!!!!ERKAN devant et ECLAIR
[img]sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 09610[/img]
ECLYPSE
[img]sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 09410[/img]
ULKA et ERKAN
[img]sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 09710[/img]
ECLAIR pris en flag!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 20:40

sublimes tes photos, les petits bouts s'eclatent comme des fous
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:16

Ceux-là sont en pleine forme ! sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Girafe12

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 3d-amo17
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Louveteau
Louveteau
Manon


Messages : 75
Age : 34
Localisation : Crest

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:13

Super !!! Ils sont trop droles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ReCrestation
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:05

tous aussi adorable les uns que ls autre!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:17

bonjour je vous ai contacter hier soir pour ces 17 petites amours on devais fixer un rendez vous pour que je puiisse monter les voirs j'habite sur voiron dans l'isere.j'aurais aimer savoir si vous etes dispo demain ou mercredi.jespere vraiment pouvoir en acceuillir un chez moi en sachant que j'ai déja un husky.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Louveteau
Louveteau
fabrice


Messages : 163
Age : 56
Localisation : Pont de l'Isère (Drôme)

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:05

Tout simplement magnifique.
Ils sont tous à croquer.
Il est clair que toute adoption devra être murement réfléchie.
Pour venir en aide à l'EDEN je n'ai pas eu de retour pour mon offre promotionnelle.
Par contre, je suis tout à fait disposé à donner de mon temps, pourquoi pas pour toiletter ces petits bouts.
Pascale, n'hésite pas à me contacter, car tu sais que si les circonstances le permettent je m'investirais avec le plus grans plaisir. En plus choyer des petits bouts... c'est Noel avant l'heure!!!
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:07

Merci Fabrice de ton soutien pour tous nos petits loups car chaque fois que tu le peux tu donnes de ta tendresse et de ton temps pour eux et j espère que tu auras l occasion de venir nous voir pour papouiller ces chers petits bouts à savoir que j'en ai plus que 5 à la maison et mercredi je n'en aurai plus que 4!!!! et oui grâce à la mobilisation des FA de l Eden Valley les chiots vont avoir deux fois plus d attention car avec 10 petits bouts entre les pipi etc les soins les gamelles on ne peut pas apporter autant d attention qu'on le voudrait et pourtant dieu sait si j en ai passé du temps avec ces petits zamours mais je préfère les voir auprés de nos super FA qui pourront se consacrer à eux et voilà en principe notre petite nina part en fa mercredi en prévision de son adoption qui sera effective dés sa stérélisation en attendant la petite va grandir et évoluer dans sa famille c'est que du Bonheur!!!

Pour info nos petits Wolf, Noochka et xéna sont partis avec leur famille d accueil et la petite noochka sera trés certainement adopté par la Fa

Sont parties également nos 2 petites puces Enya et Douchka qui sont avec stef et la petite princesse sarah et des tas de petits amis comme des chats des rongeurs etc etc et qui sais peut être une adoption peut être en vu pour notre douce et belle douchka!!!!

Voilà pour les nouvelles donc nous avons à la maison Eden, Eycho, Eskeena , Eros et Nina
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:31

Pascale.....il va falloir arreter de mettre des photos car mon mari est en train craquer totalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:35

Belle vie à ma petite Noochka sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Amour213 et j'espère qu'on aura souvent des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:51

Et oui aujourd'hui nous avons eu la joie de voir arriver mère noel chez nous!!!!

Ingrid est arrivée les bras chargés de cadeaux pour nos petits loups mais aussi pour nos petits vieux et j'ai été trés trés touchée de son geste, les petis ont reçu 40kg de super croquettes , il y a des traitements pour nos petits vieux, du vermifuges pour tous nos adultes de l huile de saumon de l exel fish du canidiarix et plein d'autre médoc une vraie mine d'or pour nos petits protégés vraiment un grand grand merciiiiiiiiiii on a été trés heureux de faire sa connaissance , ah c'était animé aujourd'hui chez la famille laroche en tout cas on a hate de se revoir de préférence en ballade avec nos loups dans la neige j en frissonne de bonheur d'avance!!!!

Ce qui me rend la plus heureuse et la plus plus émue c'est qu'une fois de plus cette belle chaîne de Solidarité autour de nos Amis les Nordiques prend forme et se concrétise et ça c'est un pur BONHEUR

Alors un méga MERCI à toutes et tous et un grand MERCI à notre administrateur "STEF" et notre Amie chausstte c'est grâce à elles que ce forum existe et c'est grâce à vous tous qu'il prend une âme du fond du coeur MERCIIIIIIII

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Toute_10
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:16

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Pascal10


Notre belle TOSCA

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Sous_l10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Enya_e11

le bisou de notre sosso

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Dsci2911


WOLF

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Wolf10

SOSSO VEILLE

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Sosso_11

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Dsci2912

EDEN

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Dsci2813

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Eyko11

EYKO ET CLOCLO


sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Dsci2913
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
2apat
Membre Fantôme
Membre Fantôme
2apat


Messages : 11
Age : 70
Localisation : Afa Corse du Sud

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 6:05

Magnifique et bravo a ces "maman et papa Noel " vous le méritez bien :bravo:

Je vous souhaites une bonne fin d année et bisous de Corse
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 7:18

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 L_eden10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Husky_10
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de 17 BIBOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
» Sauvetage de Baxter
» SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
» Dimanche de Pâques un sauvetage particulier...Aidez-les...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: