Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sauvetage de 17 BIBOUS

Aller en bas 
+33
chris50
caliesta
amarok14
job
nathou21
felix9536
isa311
margaux
Xénéros
le traineau siberien
floproteus
Bénédicte
fabrice
sandra38
2apat
Mica78
françoise
naika
Huskyland
kinafred
totodu81
lally
noonook
biancachipie
bathusky
jelet49
Manon
Bankiz
Admin
fleurdelys
Isabelle
Pascale laroche
chaussette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:35

Joyeux anniversaire aux p'tits loups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:31

Me revoilà après un grand voyage en Russie. Retour hier. Génial j'ai joué avec plein de huskys tous beaucoup plus grands que moi mais contrairement à mes parents, je les ai compris.Pas de photos, que des vidéos impossible a mettre ici. Je vais bien, 17 kgs 500, 6 mois. Demain vaccin contre la piroplasmose.
Douchka
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:07

ouah génial ....dommages qu'il n'y ait pas de photos ...par contre les vidéos si elles sont pas trop longues on peut les mettre via dailymotion ou you tube..!!!!raconte nous pleins d'anectodes ...il doit y en avoir pas mal ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:51

Pour les vidéos je ne sais pas faire donc oublions; pour le voyage!! 4 jours A/R en voiture et bébé parfois malade. On était à Smolenks chez des amis français qui ont une Datcha. Ville quelconque, russes pas agréables et ne parlent que le russe, campagne affreusement morne et terne, cuisine excellente, vie affreusement chère et on se fait voler. Heureusement il y avait une quinzaine de malamutes et bébé s'est biebn amusée et comme on avait oublié les croquettes et bien elle a mangé russe et !maintenant on est dans le caca car il faut qu'elle se remette à sa cuisine traditionnelle. On a pas bougé car crevés! Le 31 on part pour Argeles ou bébé pourra se refaire une santé dans la mer. Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
ccanet
Membre Fantôme
Membre Fantôme
ccanet


Messages : 6

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Eishka est en grande forme...et s'éclate avec Dina !   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:09

Ci-joint, liens de 2 photos d'Eishka (6 mois) & Dina :

https://i.servimg.com/u/f67/14/87/29/59/dscn2112.jpg

https://i.servimg.com/u/f67/14/87/29/59/dscn2113.jpg

A bientôt,
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:10

super mignonne cette fifille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:14

Me revoilou enfin et un gros gros calinou à mes 17 bébés auxquels j'ai pensé et oui ils ont 6 mois et c'est vraiment un peur Bonheur que de les voir évoluer ainsi , alors que je vous donne aussi des nouvelles de notre petite Emy !!!! je sais qu'il y en a qui sont impaciente lol alors elle va super bien elle a meme du rappel !!!lol par contre Florian est dans un coin paradisiaque pour les doudous mais par contre pas trés branché côté technologie et oui que voulez vous on ne peut pas tout avoir!!!!lol donc j'ai reçu un courrier postale me donnant des nouvelles et surtout pour me dire qu'internet ne passait pas et ni le portable donc ce qui explique le manque de nouvelle par contre Audrey est en plein examen mais elle m'a promis de venir nous mettre des photos des qu'elle aura l occasion car chez elle aussi internet ne passe pas ah c'est chouette la nature et la campagne mais pas tres tres compatible avec les technologie moderne, c'est domage parcequ'on est franchement bien dans la campagne moi pour rien au monde je ne changerais qu'est ce que je revis "dans ma cabane au fond des bois" lolllllll voili voilou

Bon alors je vois que ma doudouch a été voir les russe , et ben petite veinarde!

Par contre Henry je vais vous tirer les oreilles!!! c'est vraiment pas cool d'avoir oublier le miam de la puce et alors on avait déjà la tete en russie durant les préparatifs!!!!!Bon j'espere qu'elle n'a pas été trop perturbé coté intestin !!!

Si vous allez a argeles une petite escale par chez nous serait super chouette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptySam 1 Mai 2010 - 9:44

coucou!!pascaloup!!!ça fait plaisir de te revoir sur le forum!!!!ah les nouvelles ça fait extra super plaisir!!surtout qu'elles sont bonnes ces nouvelles tous ces bibous se portent bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:38

Pomme approche maintenant les 19kg.
En hauteur, elle dépasse très légèrement Mala.
Elle adore jouer à la balle : elle la pousse, la lance parfois, admet et provoque les passes et tant que la balle bouge, tout peut s'écrouler autour, elle s'en fiche !
Cela ressemble au jeu d'un chat avec une balle de pingpong (ou une souris !).
Comme les golden adorent les lancers lointains (et rapporter pour Bakou seulement), le jeu se pimente de poursuite balle en gueule ...
Pas de dispute, l'esprit d'équipe et fair-play ! Pomme s'efface protocolairement quand Bakou veut la balle.
La rivalité mimée s'exerce sur une longue corde tirée de chaque côté ou un jouet genre pieuvre quand tout le monde s'en mêle : même Plume y participe efficacement (pour la détermination).
Et puis le grand défoulement des poursuites, l'euphorie ! La "proie" change et devient poursuivant ... Puis tout le monde se couche dans l'herbe "souriant" largement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:45

[url=daimymotion.com/video/xd2k6r_douchka-a-6-mois_animals]daimymotion.com/video/xd2k6r_douchka-a-6-mois_animals[/url]

Bonjour, voici, si mon père a réussi cette manip, car il est un peu gogol dans ce genre de boulot, une vidéo de moi à 6 mois.
Douchka
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:47

Désolée ! je ne sais pas me servir de cette adresse ... Regrets !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:51

Erreur de transcription... mon père a trop pris d'apéro!! voici le lien éxact:[url=dailymotion.com/video/xd2k6r_douchka-a-6-mois_animals]dailymotion.com/video/xd2k6r_douchka-a-6-mois_animals[/url]
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:03

Je n'y arrive pas, mais je ne suis pas une référence pro !!!
Il y aura bien quelqu'un de doué dans la journée pour nous dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:08

Mon expert-pro a réussi : en copiant le lien sur une recherche Google, ça marche !!!
Pomme et elle se ressemblent comme des frangines qu'elles sont !
Quant à mettre la vidéo direct sur le forum, on attend les autres ...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:41

quelqu'un peut mettre la vidéo merci à l'aide les pro on a besoin de vous lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:39

https://www.dailymotion.com/video/xd2k6r_douchka-a-6-mois_animals


j'esssayerais de mettre la vidéo en direct demain ce soir ça bug !!ol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:43

ko lé minoneu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptySam 1 Mai 2010 - 21:44

Adorable et très belle louloute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:03

Je n'en ai vu que 8 secondes de la vidéo de Douchka? Et leeloup je viens d'aller sur ton blog un seul mot, magnifique les photos j'en reste sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:13

Merci à toi pour le compliment et surtout d'être allée faire un tour sur mon blog ! Caresses à ton beau loup
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:22

Une petite question qui a déjà fait stérélisé ou castrer son doudou
Revenir en haut Aller en bas
ccanet
Membre Fantôme
Membre Fantôme
ccanet


Messages : 6

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:58

Eishka n'est pas encore stérilisée. Nous pensons la faire opérer après ses 1eres chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:37

Je me pose une question qui me hante depuis plusieurs mois que sait on des mamans de nos petits loups car eux ont ete sauvées mais leurs méres?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:58

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 361405 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr là c'est la question qui rend fouuuuuuuuuuuuuu

Je suis folle de rage car nous ne pouvons rien faire malheureusement par contre ce qui me rend encore plus furieuse c'est que l APAGI de grenoble a fait signer un contrat d adoption pour le papa Otchum et en fait ils ont les moyens de faire respecter l engagement de castration au niveau de la justice mais rien n'est fait et rien ne se fait donc voilà et le gros soucis c'est que ça va à nouveau faire des bébés et là il les vendra non vacciné non identifié et nourris avec de la m....!!!! et ça ça me rend folle sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 340591
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:59

Sinon demain je vais voir ma petite Nina et oui elle a rv chez le véto pour sa sté voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:32

Pascale laroche a écrit:
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 361405 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr là c'est la question qui rend fouuuuuuuuuuuuuu

Je suis folle de rage car nous ne pouvons rien faire malheureusement par contre ce qui me rend encore plus furieuse c'est que l APAGI de grenoble a fait signer un contrat d adoption pour le papa Otchum et en fait ils ont les moyens de faire respecter l engagement de castration au niveau de la justice mais rien n'est fait et rien ne se fait donc voilà et le gros soucis c'est que ça va à nouveau faire des bébés et là il les vendra non vacciné non identifié et nourris avec de la m....!!!! et ça ça me rend folle sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 340591

Moi aussi je sens la moutarde me montyer au nez à chaque fois que je pense à ce...BIP qui a les mamans et le papa des loupiots!!Si un jour je le croise il risque de s'en souvenir longtemps !!!!

Et en ce qui concerne l'APAGI et leur laxime , je prefère me taire je risquerai de devenir vulgaire!! sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Icon_twisted

Chose plus sympa, les loupiots grandissent bien et sont beaux à croquer sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Icon_biggrin
Par contre à cause de ma noireaude Xéna qui est en chaleur depuis le 2mai (la miss est précoce!!)
Mes garçons me font devenir chèvre , ils passent leur temps à se grogner dessus sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Icon_evil ...ras le bols de ces mecs sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:48

HA ! HA ! HA ! sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 481527 sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 203596 hi,hi,hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:03

Et oui elle est précoce la petite lol

En tout cas une chose est sur c'est qu'ils sont tous trés trés beau et on devrait avoir des photos de notre Ami Balto sans tarder!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:55

Et la petite Edinka, comment va t elle Pascaloup, ca fait longtemps qu'on ne l'a vu? Oh là là Ingrid ça doit etre la folie chez toi en ce moment,
Revenir en haut Aller en bas
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:05

Oui Betty en ce moment c'est version sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 340591 à la maison avec mes males qui pêtent un cable et m'empêche de dormir la nuit , car ils gémissent en espèrant que la noireaude réponde !! Ils peuvent rêver c'est pas interdit ,mais pas touche à ma Xéna sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de 17 BIBOUS
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Baxter
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
» SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
» Dimanche de Pâques un sauvetage particulier...Aidez-les...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: