Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sauvetage de Baxter

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

Sauvetage de Baxter Empty
MessageSujet: Sauvetage de Baxter   Sauvetage de Baxter EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:51

Sauvetage de Baxter Baxter10

BAXTER ET SON PASSEPORT POUR LA VIE …

Il était une fois le 8juillet 2006, nous avons pris la route direction Aubusson pour porter secours à un petit husky de 3mois qui pesait seulement 2 kg 9 !!! Quand nous nous sommes approchés prés de cet enclos où était prostré une petite boule de poil avec un regard agressif parmi quelques chiens adultes à l’état quasi sauvages…Mon mari et moi-même avons éprouvé beaucoup de tristesse en voyant l’état de ce pauvre malheureux…Plus une minute à perdre après plusieurs péripéties dont une bonne morsure sur une bénévole, nous avons pu mettre la main sur ce petit bonhomme infesté de puces !!! donc traitement soin etc, il avait l’anus qui ressortait de façon béante ! nous avons pris la route avec un grand soulagement mais aussi une énorme inquiétude est-ce que Baxter allait supporter le voyage ou allait –il succomber à son état !!!...Aprés des heures interminables nous voilà arrivé et Baxter découvrit sa nouvelle maison c’était un petit sauvageon qui a joué de la puissance de ses mâchoires sur mon mari et sur moi-même impressionnant la force dans ce petit bout qui ne pesait que 2kg 9 , il nous a fallut peu de temps pour lui faire comprendre que nous n’étions pas là pour lui faire du mal mais pour lui offrir SON PASSEPORT POUR LA VIE, après la visite et le verdict du vétérinaire , Baxter était à l’état « de crevure » pas de vaccination car il était trop affaibli, donc à dose de beaucoup de patience , un Amour inconditionnel nous avons réussi à redonner des forces à ce petit être qui ,il faut bien l’avouer y a mis tout son cœur et

toute ses forces, ce petit Baxter était un battant déjà pour avoir survécu au milieu de chiens adultes à l’état quasi sauvage ça relevé déjà du miracle qu’il est pu survivre avec peu de nourriture à se mettre sous la dent…Mais avec son courage sa volonté ,associé à tout notre Amour, notre passion et notre volonté à le SAUVER nous avons réussi le plus merveilleux des challenges : SAUVER BAXTER !!!

Grâce à l’aide des membres du forum de Taiga nous avons tous sauvés notre petit loup d’Amour qui était voué a une mort certaine sans notre intervention …

Il y a eu un élan de solidarité , de soutien incroyable et avec tout cet Amour rassemblé nous avons tous porté BAXTER vers la VICTOIRE , LA GUERISON !!!

A jamais ces instants sont gravés dans mon cœur et chaque fois que mes yeux se posent sur mon petit loup d’Amour je me dis qu’il est le merveilleux résultat d’une formidable chaîne de solidarité et d’Amour !!!

Merci à mon mari d’avoir pris la route, de s’être investi de m’avoir soutenu et d’avoir cru en moi…

Merci tout particulièrement à Nicole et Vincent la marraine et le parrain de Baxter…

Merci à Marie Ange pour son soutien son aide pour le combat de BAXTER…

Merci à tous les membres de Taiga de m’avoir épauler ,aider et soutenues durant tous ces mois de convalescence…Leurs

messages de sympathies m’ont bien réchauffés le cœur dans mes moments d’angoisses, je me suis sentie portée par tant d’Amour…

Quand aux personnes qui ne croyaient pas en moi, je leur dirais simplement que ma détermination,ma pâssion et ma volonté était bien plus fortes que tous leurs préjugés et que malgrés ça on y est arrivé, Baxter vit normalement et ce cadeau là , n’a pas de prix à mes yeux et à mon cœur et si c’était à refaire je me rebattrais pour un autre louloup voilà pourquopi j’ai créée l’association , pour venir au secours des nordiques en détresse….Je mets ma passion, ma force ma rage et ma détermination à leur service…



Baxter a eu 2 ans et c’est un magnifique loup qui sait de quel enfer il revient et chaque jour il nous montre sa reconnaissance c’est un chien formidable !!!



Merci à notre petit Baxter de s’être accroché à la vie comme il l’a fait …On t’Aime très fort …

Christophe, Pascale et les enfants…

---------------------------------------------------------------------------------------------------



1ère photo baxter LA RENCONTRE

Sauvetage de Baxter Bax111

2 eme photo BAXTER ET SON AMI AWAK

Sauvetage de Baxter Bax210

3 eme photo BAXTER ET AWAK

Sauvetage de Baxter Bax310

4 eme photo BAXTER MAINTENANT

Sauvetage de Baxter Bax410

5 eme photo, C'EST MES "BIBOUS"

Sauvetage de Baxter Bax510
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
 
Sauvetage de Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvetage de 17 BIBOUS
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
» SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
» Dimanche de Pâques un sauvetage particulier...Aidez-les...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Nos sauvetages :: Les doudous de l'Eden Valley-
Sauter vers: