Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sauvetage de 17 BIBOUS

Aller en bas 
+33
chris50
caliesta
amarok14
job
nathou21
felix9536
isa311
margaux
Xénéros
le traineau siberien
floproteus
Bénédicte
fabrice
sandra38
2apat
Mica78
françoise
naika
Huskyland
kinafred
totodu81
lally
noonook
biancachipie
bathusky
jelet49
Manon
Bankiz
Admin
fleurdelys
Isabelle
Pascale laroche
chaussette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:44

Ok merci, je suis allé voir c'est vrai que c'est sympa, ca entretient une bonne complicité
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptySam 9 Jan 2010 - 18:38

Maintenant je domine.
Dousauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Douchk19chka
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:31

Quel délice pour nos yeux que de revoir Pomme et Douchka , Pomme est superbe et elle a bien de la chance d avoir une super bande de copains c'est extra merciiiiiiiii Françoise c'est un pur BONHEURRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Manon
Louveteau
Louveteau
Manon


Messages : 75
Age : 34
Localisation : Crest

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:34

PAROLES DE CHIOTS SUITE :


ELKA :

Revoila de mes nouvelles.

Tout d'abord, tout va bien pour nous !
Ce matin avec Eskeena nous sommes allé faire un tour dans la neige et on s'est tellement amusées que on ne voulait plus rentrer. C'était vraiment trop drole, si vous aviez vu Manon qui nous courrait aprés en criant qu'on allé prendre froid !!!
Ah la la, elle est trop rigolote quand elle court.

Sinon pour la vie de tout les jours, tout va pour le mieux, en plus de cally et manon que vous connaissez, il y a Fabien le conjoint de Manon mais aussi sa fille Léane, une vrai chipie, du coup ben.... on s'entends bien !

A chaque fois que manon gronde Léane, je ne suis pas d'accord, du coup je me met entre elle et j'aboie sur manon, non mais Oh ! je veux pas qu'elle gronde Léane moi !!!
Puis quand Léane pleure je monte vite (malgrés les interdictions) sur le canapé pour la consoler. C'est vachement trop triste quand elle pleure alors c'est pas grave si je me fait gronder parce que je suis sur le canapé, au moins je lui aurait fait des bisous consolateurs !!!

Voila pour moi, sinon je mange toujours trés bien, j'ai était vermifugée et deparasitée.
Bon je laisse Eskeena ecrire elle fait que de me pousser pour prendre ma place !


ESKEENA :

Rrrrooooolalalala j'ai cru qu'Elka me laisserais jamais vous parler !
Bon ça y'es maintenant je peux tout vous raconter de ma vie ici :

Bon alors déja pour ceux qui sont pas au courant je suis un pure chipie caline !
Mais bon je commence vraiment à comprendre (c'est dur quand même !!!! ) que les calins c'est chacun son tour. Je sais aussi que ce n'est pas toujours moi qui doit les demander et que si je suis patiente Manon viendra m'en faire d'elle même.
Léane est mignonne aussi et j'adore allé lui faire ds bisous mais bon moi je suis bien moins protectrice que Elka.

Sinon je tente de faire réguliérement une remontée de canapé qui n'abouti pas, pas grave j'ai pas dit mon dérnier mot.

Tout pareil que elka pour le vermifuge etc...

Jvous laisse la sieste n'attends pas ...

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ReCrestation
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:42

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 En_ple11

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Dsci0110

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Dsci0111

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Eros10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Belle_11



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Dsci0113

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Edenka10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Sosso_13
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:49

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Eros11

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Eyko_a10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Balto_11

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Balto_12

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Balto_13

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Dsci0016

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Dsci0017

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Eyko_d11
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:12

Faut les garder Pascale. Ils sont si heureux chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010 - 7:22

Oui je sais qu'ils sont heureux mais j'ai besoin d'avoir de la place pour les plus âgés qui eux n'auronnt pas la chance de succciter de l intérêt et je pense à eux , les chiots eux trouveront un doux foyer mais les plus âgés malheureusement ont bien moins de chance!!!

Jusqu'à présent tous les bb ont trouvé de super famille et pour les autres ça sera de même donc c'est que du BONHEUR et MERCI encore"Henry" LOLLLLLLLLLLLL!!!! ah lalal ce prénom va vous rester!!!! c'est comme ça en tout cas on en rit bien!!!!

pour ceux qui ne savent pas la petite anecdote c est que depuis le début j appelle Guy (de son vrai prénom ) par le prénom Henry et c'est plus fort que moi lorsque je parle de lui je dis Henry !!! désolée encore !!! mais pour moi vous serez notre petit Henry grosses bises ainsi qu a votre tendre Rosie vous êtes sensationnelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:52

Voilà les loupiots de la Randonnière et les copains(gros Laughing ) chiens
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Photo_10 Ma micro choupinette Xéna et A'Ikki pendant sa convalescence à la maison

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Img_0619 Paprika une vraie nounou pour les loupiots ^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Img_0620 Tismuck en protecteur de la choupinette Xéna ^^


sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Img_0710 Rencontre au sommet...Wolf "C'est quoi ce truc poilu?" Chyne "Oh un bébé velu Laughing "

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:11

J'ai fais une mauvaiose manip Laughing Alors la dernière photo c'est Noochka sous l'oeil de C'Shaman ^^sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Img_0913 Noochka version acrobate ,toujour sous l'oeil de C'Shaman Laughing

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Img_1311 Exploration en bonne compagnie de C'Shaman et C'Shaka mes deux Groenlandais ^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Img_1312 Alkkia et les trois loupiots ^^


sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Img_1010 Nanook ,Noochka et Xéna..." Dis la grosse bête poilue ,tu veux bien partager ton bâton avec nous Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:09

Super les photos, magnifique, les grands ont bien accepter les petits?
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:08

Je suis allée ce jour prendre le rappel de mes vaccins, sauf la rage que le véto me donnera quand j'aurai 3 mois. Il m'a trouvée très belle, sans aucun "défaut"!!!! et pense que je serai une dominante!!! Wouah wouah wouah ooohhh ooohhh, je le savais.
Je commence a faire certains cacas dehors mais je fais exprès d'embéter mon papa "henry" et quand il me sort je fais la fofolle sans cesse. Dés fois, il ne le montre pas mais il a les boules.. Pas grave, des grosses léchouilles et tout rentre dans l'ordre. Un souci je grossis (7kgs3) faudra que je fasse "scardal"
Douchka
Revenir en haut Aller en bas
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:46

boulanger a écrit:
Super les photos, magnifique, les grands ont bien accepter les petits?
Oh oui pas de soucis avec mes gros loups dans l'ensemble ,à part quand les choupinoux sont trop agités en sautant à pattes jointes sur ma vielle malamute de 12 ans Nanook qui rale un peu pour la forme Twisted Evil Razz
Et aussi quand ils jouent au moment ou Tismuck fait sa sieste..là j'avoue qu'il faut faire un peu gaffe ,car Tismuck est aveugle à 90%...
Mais à part ça pas de soucis avec les autres gros qui pour le moment sont en contact avec les loupiots uniquement dans ma cour et dans un des chenils proche de ma porte d'entrée, il faut dire aussi que les chiots dans une meute n'ont pas encore de place dans la hierarchie ,ils sont juste des chiots jusqu'à 6/7 mois au moment des chaleurs pour les femelles Wink
Il y a un truc comique...certain des gros ont peur de ces petites choses remuantes Laughing Ils ne savent pas comment faire pour jouer avec eux Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:45

lol! Excellent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:23

magnifiques sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:02

:bounce: super!!!tout ces toutous ensembles!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:01

Bonjour,
Pomme a reçu son deuxième vaccin ce matin !
Elle pèse maintenant 8 kg et je trouve qu'elle a bien grandi : elle garde ainsi une allure élancée très élégante ...
Avec le véto, on a convenu de faire dans un mois son troisième vaccin, puis après 6 mois, sa stérilisation. Ensuite, quand elle sera définitivement adoptée, elle aura un passeport européen et on fera la vaccination contre la rage dans lequel il faut obligatoirement l'inscrire, tout comme mes trois grandes soeurs quoi !
A propos, à la maison, je m'amuse beaucoup : il y a deux copines en plus, deux chiennes de mon amie, actuellement en soins, une autre golden et une border collie !
Avec la neige, on rentrait toutes mouillées et avec le dégel, nos 24 pattes boueuses décorent au moins sur le trajet jusqu'aux paniers ...
Pour manger, il y a deux services : les quatre copines, puis les invitées. Le chasser-croisé se passe à merveille ...
Pour dormir, il y a des paniers, des coussins, une couverture et on les essaye un peu tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
françoise
Louveteau
Louveteau
françoise


Messages : 177
Age : 71
Localisation : St-Germain au Mont d'Or

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:42

A l'heure du repas, c'est très sérieux !

Mala et Bakou en tête à tête
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Tate_a11

Pomme apprécie aussi un peu de hauteur ! Elle mange délicatement ...
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Plus_f10

Plume est timide devant l'appareil, mais elle mange quand même bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:38

VOICI QUELQUES NOUVELLES TOUTE LA TROUPE VA BIENNNNNNNNNNNNN

Ils sont en pleine formeeeeeeeeeeeeeee les t'titsloupiots!!!!

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Echka310

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Echka_10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Enjoy_10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Eyko_v10

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Eskeen12


Tiens tiens ça me rappelle quelqu'un !!!!
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Edenka12
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:42

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Calin_10


le regard trés tendre de notre petit BALTO

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Balto_14
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:52

Mais que de belles photos Pascale!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:55

tu as vu la belle EISHKA!!!!! en train de faire un gros dodo!!!


Dernière édition par Pascale laroche le Sam 16 Jan 2010 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:59

Oui elle est magnifique, mais comme dirait le proverbe méfie toi de l'eau qui dort!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:29

magnifiques ces puces flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:19

Coucou Pascale c est l Aventure en traineau , moi meme (karole) je cherche a monter mon propre attelage , je viens donc voir a eden valley si il y aurai des chien nordique le plus jeune possible a adopter.
Merci de me tenir au courant et bonne journée

Bisous de la part de digo , dark et gallack
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:47

Je suis ravie que tu montes ton propre attelage c'est superrrrrrrrr par contre en jeune il y a Dixy la soeur de dark et digo sinon en trés jeune apte à rejoindre une meute je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:10

non non pas a rejoindre la meute de jj , mon attelage sera a part , ils ne seront pas mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
jelet49
Membre Fantôme
Membre Fantôme
jelet49


Messages : 20

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:04

bonjour pour monter ton attelage je pense qu'il te faut des chiens de 1 ans voir 2 ans .
il y an a tellement a l'adoption tu n'aura pas de mal a les trouver tout depend de la quantité de chiens que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
felix9536
Louveteau
Louveteau
felix9536


Messages : 64

sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:26

Bonjour! comme maintenant j'ai mon rappel, j'ai pu sortir et après un assez grand voyage, j'ai visité la famille. Quelle fête! les filles s'en sont donné à coeur joie et leurs parents étaient tout aussi heureux. J'ai même mordu le nez du doudou de la petite. Naturellement toute excitée j'ai fait des pipis et cacas partout. Mais c'est drôle, personne ne m'a disputée. Voici quelques photos. Bisous à tous,
sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Douchk20( dite Doudouche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage de 17 BIBOUS   sauvetage de 17 BIBOUS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage de 17 BIBOUS
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Baxter
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
» SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
» Dimanche de Pâques un sauvetage particulier...Aidez-les...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: