Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER

Aller en bas 
+24
crapuledesneiges
Adoption gros chiens
le traineau siberien
fidji
cricrie84
chris26
titoune26
winette
banzai
almeno
bernard bartaux
laurenceg
DALYENCE
louloutte
noonook
bernard04
basta
dadache
brigitte
estel
sandra38
angonne
Pascale laroche
chaussette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:33

estel a écrit:
dadache j espere de tout coeur que tu pourras te deplacer voir les mamans un de ces jours ,tiens nous au courant des que tu en sais plus pour la ste et a tu des nouvelles de hondo comment va t il et surtout qu el est son comportement avec les hommes j aimerais bien savoir ,as tu la possibilite de te renseigner merci flower

J'ai posé la question à Françoise son adoptante et voilà sa réponse reçue à l'instant :

Coucou Sandrine !

Haribo se porte à merveille ! Ses craintes vont en diminuant, chaque jour et il adore le genre humain, sans différenciation de sexe...!
Comme il soufffre de la chaleur -mes bouledogues aussi- je le prends avec moi le matin mais l'après-midi, c'est le dortoir pour tous les 5.
Il est 16h30 et ils dorment encore.
Je n'irai les promener que vers 19h.
J'espère que tu pourras venir ce WE, à l'heure que tu voudras. Je te rendrai ainsi le harnais.

Bizous. A samedi j'espère !


Cela confirme ce que j'ai noté tout à l'heure par rapport à la sociabilité de Hondo (Haribo).
Je vais allé le voir ce week-end (j'ai préféré attendre un peu qu'il prenne ses marques) et prendrais quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:58

des nouvelles de happy ...elle a commencée des cours de dressage et d'agility avec son nouveau pote ...ses adoptants depuis son arrivée ont regulierement du monde a la maison ... ils sont jeunes donc ils ont dans leur entourage beaucoup de couples avec des enfants et tout se passe a merveille et le week end ou quand ils travaillent pas c'est des grandes ballades dans les bois ...!!

happy a etait la moins traumatisée de tous ..seul rester a regler le problème avec les enfants ...mais voila chose faite...!!



je souhaite a tous ces petits bouts d'avoir eux aussi leur famille bien a eux et pour cela je me fais pas de soucis ils ont des FA EN OR !!!



peut être essayer le rescue a base de plantes pour calmer leur stress...ça peut toujours aider un peu ...!!

de l'amour et de la patience c'est sur il en faut mais je suis persuadée que ces petits bouts vont y arriver...y a qu'a voir les progrés de harko qui etait quand même le plus agressif ...je me rappelle du premier bain et de la tête du gant de toilettes ...!!lol voir même quand j'ai essayé de lui donner sa gamelle ...j'ai cru que mes doigts allaient servir de beefteak ....par contre une chose est sur c'est que pascale et tof ont de l'exp avec ce genre de problématique que moi je n'ai pas...d'ou l'appel a l'aide aupres de l'eden ....!!

courage a toutes...je suis sur qu'avec l'entraide de tous ça va aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:33

Ah le premier bain de ces doudous... Toute une histoire hein Sandrine.... Cela étant très content pour HAPPY. flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:31

Oui ce sauvetage nous rassemble et nous restons tous unis même s il y a des coups de gueule c'est normal !!! je n en veux pas aux FA qui font un sacré boulot mais plutôt au dirigeant d assoc qui ne sont pas présent pour soutenir les FA etc etc hors que c est pourtant bien leur role comme d assurer au niveau des frais bref no comment

En tout cas oui aussi je suis trés trés en colère car quand je vois l état de ces petits coeurs j 'ai vraiment une énorme ragee car qu on bien t ils pu subir ces bb on ne le saura jamais en tout cas la pluspart d entre eux ont une peur bleus des hommes et des enfants affraid affraid affraid

Je ne sais même pas comment est ce qu on peut avoir envie de faire du mal à ces boules de poils je ne comprends décidément rien en l être humain!!!!! en tout cas c'est une fois de plus l animal qui en a subi sa connerie et de plein fouet ça c'est écoeurant!!!!

En tout cas à TOUTES gardez l espoir avec ces petits bouts ils ont tant besoin de nous oui peut etre que ça va etre long mais dites vous que leur dutur est entre vos mains et que oui effectivement on a pas le droit à l erreur ça c'est clair mais on va y arriver car on est TOUTES des PASSIONNEES DONC CA VA ALLER

Aller les filles courage et en avant pour aider ces petits coeurs qui comptent sur nous toussssss

BRAVO POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES C EST EXTRAAA SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 153793

Trés heureuse pour les nouvelles

Alors pour nous HARKO depuis hier rentre à la maison et cette nuit petit père est même monté à l étage oui incroyable mais vrai par contre pour descendre ça été un peu plus dur mais ça y est maintenant il a compris qu il peut aller et venir à sa guise et je suis trés trés fier de lui car c'est un sacré progrés le matin il participe tj avec autant de plaisir au moment du petit déjeuner par contre je n ai plus réussi à le recaliner mais je ne force pas les choses je le laisse venir et ARTIC m aide vraiment beaucoup car HARKO l adore et elle lui montre que les calins elle elle les adore don il nous regarde et remue la queue je garde espoir HARKO va finir par comprendre que la main de l humain n est pas là pour frapper mais elle caline aussi beaucoup car avant de venir parmi nous il a du certainement recevoir des coups ce n est pas possible autrement et là le travail consiste à lui faire comprendre que la main n est pas un danger ni mauvaise ça sera long mais j y crois trés fort et je crois en chacun de nos petits pépère I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:43

ça c'est super pour harko !!!bravo ptit père tu vas y arriver !!!cheers



par contre c'est sur qu'ils ont subi de la maltraitance ...j'en ai parlé tout de suite a pascale quand on a récupéré les chiots ...leur regard en disait long ... j'ai un de mes chiens qui a subi des maltraitances qui avait le même regard et qui a encore aujourd"hui ce regard quand quelques chose l'effraie...!! ne dit on pas que le regard est le reflet de l'âme???



c'est pour cela qu'il faut absolument savoir ce que vont devenir les mamans !!dadache tu es notre seul contact alors c'est sur que c'est toujours a toi qu'on s'adresse....et tu n'es pas du tout aidé dans tout ça....allez bouge ton mr président !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:48

Merci Pascale pour ces bonnes nouvelles de HARKO, comme quoi en quelques jours, depuis notre dernière visite ça évolue très bien... Comme on dit, il y a la main qui caresse et l'autre qui....... sans commentaire... En tout cas, un grand SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 92939 à vous toutes et tous qui avaient pris sous votre aile ces merveilleux doudous. Le travail est de longue haleine et tout le mérite est pour vous. Un ENORME merci à vous et nous vous envoyons plein de courage. Je ne sais plus qui a dit qu'il ou elle avait un manque d'expérience par rapport à cette situation difficile. Je dirai simplement que la critique est aisée, mais l'art est difficile, et vous êtes tous des passionnés et cela se fera avec le temps.. Un très GRAND MERCI à vous qui avez pris en charge ces bébés. Deux seuls mots, COURAGE ET PATIENCE, le résultat n'en sera que merveilleux pour vous...













Revenir en haut Aller en bas
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:18

pour leur soeur bella c'est celle qui a eu la patte cassée ,elle est un peu craintive certes mais avec le balai par exemple ,beaucoup moins que certains c'est sur puisque j'ai pu la sortir sans probleme du kenel ou on l'avait mise pour la mener au veto et la porter dans mes bras pourtant elle devait souffrir
pour les mamans pour le moment je n'en sais pas plus ,je n'ai pas eu de nouvelles et aujourd'hui j'ai pas arreter de courir ,je vous ai dit je crois que j'avais des chatons en fa tres malades et hospitalisés on a été les chercher chez les vetos c'est pas tout a coté et j'ai moi meme 9chiens a moi qui demande egalement du temps bref !!des que je peus je m'en occupe bien sur deja voir si vendredi la chienne sera sterilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:31

. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] po
je vous met le lien d un post qui a ete creer sur le forum des grands chiens pour nous aider en cas de besoin ;cricri tu peux aller y faire un tour
dadache peux tu aller voir car les filles m ont demander de leur expliquer la vie des chiots j ai mis ce que je savais mais je pense que tu peux y rajouter des choses
merci flower



Revenir en haut Aller en bas
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:48

c'est fait estel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 8:28

Je me suis insrcite mais n ai pas accés lol pfffff ah lalala!!!grr
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 9:48

pascale il fo que tu te presente ensuite que tu signe le reglement et si tu as fais tout ca ce soir .ou demain au plus tard tu y aura acces
SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 153793
pleins de conseils sont donner par une educatrice canin et une comportementaliste je trouve ca super sympa de leur part on est en train de travailler sur hola ,merci a elles deux
pascale si tu y arrive pas appel moi mais il n y a pas de raison j ai reussie moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Adoption gros chiens
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Adoption gros chiens


Messages : 3

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:38

Bonjour , je suis du forum adoption des gros chiens .

Bravo pour ce que vous avez fait pour ces bébés .
Pascale , je vous ai mis accès au forum .
Concernant nos educatrices et comportementalistes , j'espère qu'elles pourrons vous aider , elles sont super et aide bien volontier ( je les en remercie encore !), elles sont de bons conseils et si cela peut aider ces bébés a mieux evoluer , on en sera tous tres heureux .
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:43

merci a vous ...pascale se connectera sur votre site une fois qu'elle sera revenu des parcs...!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:50

oui un trés trés grand MERCIIII car il y a beaucoup de boulot sur ces pauvre petits coeurs!!! SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 153793 je file faire un petit saut sur votre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:00

aujourd'hui sur le forum pacanimalperdutrouver le message de Bernard

L'une des 2 mamans est à la clinique pour sa sté ce matin.
Ouf !
Pas de date encore fixée sûr pour l'autre mais logiquement devrait être dans la semaine prochaine.



et le message de cricri84 concernant hosanna qui a été vaccinée
par cricrie84 Aujourd'hui à 0:35

.par contre dadache est tu sure de la date? 22 janvier
le véto a estimé hosanna a 6 mois , d'après ses dents d'adulte.

ma question est :votre veto a t'il fait une remarque sur l'age suposé des chiots ?


Revenir en haut Aller en bas
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:42

Concernant Haribo (Hondo) le véto avait confirmé son âge lors de la primo-vaccination.

Je suis passée le voir aujourd'hui et... que du bonheur !!! Il m'a accueilli en me faisant la fête, il émettait même des petits "couinements" de joie, j'ai cru que mon coeur allait exploser de bonheur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Haribo (Hondo) est un super loulou, très bien dans ses patounes, continuellement en demande de câlins.

Au vu de l'investissement et l'implication de toutes les FA j'ai la nette impression que les loulous qui n'ont pas encore donner leur confiance vont très très vite progresser.

Bravo et merci.

Pour les mamans, j'espère qu'on aura bientôt un témoignage "visuel" que tout va bien. Déjà une de stérilisée c'est déjà une très bonne chose.

Revenir en haut Aller en bas
cricrie84
Membre Fantôme
Membre Fantôme
cricrie84


Messages : 8

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:27

hosanna esr partie cet après midi , rebelle était passé la voir hier soir pour un premier contact;

mis dans la voiture elle s'est fait un peu dessus de peur,et a éssayer de descendre.

elle m'a regardé avec des yeux si triste,l'air de dire qu'est ce que tu me fait, je te faisait confiance!

départ trés intense en émotion, le reste de l'après midi a été calme, nous sommes allés faire deux courses et au retour Houka c'est mit a me coller et a me suivre partout , nous avons joué avant et aprés le repas , il s'est vraiment laché , il s'est mis a couiner un peu comme si il pleurait quand il s'est couché sous ma chaise.

j'ai reçu 2 sms de rebelle pendant les pauses pipi sur l'autoroute il a fallu quelle porte Hosanna qui ne descendait pas toute seule, la première elle s'est fait dessus , la deuxième fois elle a vomit, pauvre fifille qui doit stréssé au maximum.

j'espère qu'elle va vite faire confiance et se lacher , elle aime tellement les calins!

rebelle m'a dit qu'elle mettrai des nouvelles, nous suivrons l'évolution

bonne route fifille pour ta nouvelle vie avec 2 copines a quatres pattes qui vont t'aider c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:38

j espere que tout ira bien pour hosana quand a houka tu vas voir il va encore plus avancer !!!!!
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:42

Haribo a bien évolué, c'est magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricrie84
Membre Fantôme
Membre Fantôme
cricrie84


Messages : 8

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:15

reçu SMS ce matin de rebelle:
Hosanna m'a dit bonjour et c'est couchée sur mes jambes!
on le faisait a la maison quand je m'asseyais dans son panier elle venait puis s'incrustait pour une scéance de calins!
tout va bien pour la miss, en douceur elle va vite progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:18

Super MERCIIIIIIII pour cette superbe nouvelle maintenant tu vas pouvoir progresser vraiment avec HOUKA

Alors nous avec HARKO depuis ce week end trés trés gros progrés il rentre dans la maison, monte et descend à l étage et samedi soir il m afait un super beau cadeau lui qui etait trés sauvageon jusqu a présent est monté et s'est couche par terre juste au pied du lit et s'est mis à remuer la queue et a fretillait comme pour me diretu as vu je suis montée et je suis rentrée dans la chambre!!!!! depuis il va et vient monte et descend et qd je le croise dans la maison il ne fait plus ni de bond ni d ecart ni d aboiement donc de trés trés gros progrés par contre vis à vis de dylan et loic il leur aboie tj dessus mais un peu moins qu avant et samedi soir il a joué comme un petit fou il vient vers les autres pour solliciter le jeu chose qu il ne faisait pas avant et 'est vraiment un pur régal que de voir ARTIC YUKON ET HARKO se payer une sacré tranche de rigolade alors le jeu favoris d HARKO s'est d'attrappé la queue d'ARTIC quand elle court alors là ça l éclate et du coup ils vulent tous faire pareil !!!!!la queue d'ARTIC est un véritable jeu heureusement que ma belle est super cool je vais essayer de les prendre en vidéo car c'est vrai que lorsqu ils jouent tous ensemble c est un super Bonheur surtout qd on a vu HARKO à son arrivée il progresse super bien on est pas encore au stade de demande de calin mais souvent il avance en frétillant il aimerait tellement mais sa peur l emporte toujours sur son envie donc patience je suis certaine que ça va venir doucement mais surement!!!! voili voilou pour les nouvelles d'HARKO SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:01

super pour harko ,que de progres c est genial
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:02

bravo que de bonnes nouvelles !!génial:flower: cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:24

HARKO a eu sa piqure de rappel et il a été castré il fait 25 kg le pépère sacré morceau !!!!

Tout s'est trés bien passé là je le surveille gros bisous à tous SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 465482 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 16:30

Fait lui plein de calinous au gros bébé.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HARKO...
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:02

ohhh OUI fait des enormes calins a HARKO pascale !!! SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:09

tous les calins lui sonttransmis et les futurs calins lui seront envoyé à distance lol car il se réveille et rebalance les crocs donc je le laisse récupérer tranquillement j espère qu on ne va pas perdre les progrés qu il avait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:15

Sans doute du à la "douleur" et à son état post anésthésique Pascaloup... Mais ça va le faire... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:41

Gros calin a bebe Harco dés que possible et bise a vous
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:41

espérons que tout se passe bien ensuite ...il a fait tellement de progrés...!!mais le réveil lui joue certainement des tours...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
»  Fa pour chiots vivants dehors 26
» pleins de chiots EUTHA DE MASSE helppppppppp!!!!!
»  14 CHIOTS X berger A SAUVER AVANT LE 28 AOUT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Nordiques en refuge-
Sauter vers: