Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER

Aller en bas 
+24
crapuledesneiges
Adoption gros chiens
le traineau siberien
fidji
cricrie84
chris26
titoune26
winette
banzai
almeno
bernard bartaux
laurenceg
DALYENCE
louloutte
noonook
bernard04
basta
dadache
brigitte
estel
sandra38
angonne
Pascale laroche
chaussette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:25

En tout cas tout est ouvert et j avais un peu peur que ce qu on avait fait jusqu ' à présent soit tout à refaire et bien surprise mais trés agréablement puisque HARKO s'est levé pour aller boire et il est pasé à plusieurs reprises devant les portes ouvertes et il est allé se recoucher dans le salon donc c'est plutôt pas mal quand à son côté agressif je sais trés bien que ça ne se réglera pas du jour au lendemain mais une fois de plus j'ai tout mon temps et toute la famille y met tout son coeur même si je sais que certaines personnes sont septique et bien moi je veux y croire de toutes mes forces et je vais tout faire pour gagner la confiance de ce petit coeur blessé SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793 Allez mon HARKO je crois trés trés FORTTTTT en toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:53

Vous allez y arriver, avec de la patience et beaucoup d' amour, moi franchement j'y crois !
Bon rétablissement à Harko ! SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 290924

Bravo à tous pour les progrès des "bébés" ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:45

DE TOUT COEUR AVEC VOUS... VOUS LE SAVEZ IL N'Y A DE CAUSES PERDUES QUE CELLES QU'ON ABANDONNE... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:52

HARKO hier soirest monté se coucher parmi nous et ce matin il m a fait la fete il remuait la queue et a accepter une friandise de ma main donc il n a pas l air d etre traumatisée j avais tellement cette crainte donc on continue sur notre lancée avec coeur et conviction et beaucoup de Tendresse SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:18

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 465482 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:07

super bravo c'est vraiment genial biss a ce petit harko
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:42

Ce matin j ai eu droit a un méga calin sur le bainde soleil avec mes louloutes et Harko était présent il en mourrait d envie lui aussi mais il s'est contentait de me faire une léchouille sur les orteils lol sa peur l a tétanisé pour aller plus loin pourtant il s'est mis à japper en remuant la queue et le voilà reparti dans sa ronde infernale j avance et je recule etc etc ah bon sang cette peur elle ne va pas etre simple à apprivoiser mais je vais y arriver !!!

Par contre le soucis avec les enfants reste entier!!! il aboie méchamment et avec une attitude menaçante que ce soit envers Dylan ou Loic donc si vous avez des suggestions à me faire c'est le moment de me donner un coup de pouce jusqu'à présent j agis au feeling avec lui et ça marche plutôt pas mal mais là vis à vis des enfants qd il a ces attitudes je lui dis NON fermement et lui dis que Dylan n'est pas un danger et qu il ne lui fera pas de mal je lui dis qu il ne crainds rien mais toujours aucune amélioration!!!!

Je ne sais pas mais j ai comme l impression que Harko est en train de lancer son dévolu sur moi et ça me pose un soucis!!!! car je ne peux toujours pas l approcher certes mais il n est jamais loin de moi je dirais meme qu il se tient toujours assez pret de moi je sents qu il commence a bien etre en confiance car plus trop de bon lorsque je m approche de lui et que je lui parle , par contre qd je monte me coucher il monte la garde il ne dit rien à christophe mais si l un des enfants approche de trop pret du lit je le sais de suite car il hurle et bondit il interdit et monte la garde!!!!!

Donc là je vais vers un autre problee avec Harko c'est l hyper protection et là ça ne m amuse pas du tout car je conais trés trésbien le problème car on l a vécu avec Socrate sauf que là impossible de le prendre en laisse donc impossible de le mener voir le comportementaliste donc on va essayer d avancer un peu mais dés que j arriverais à le prendre en laisse je ferais venir la personne qui nous a sauvé Sosso mais là pour le moment c'est trop tôt mais son soucis est loin d être simple!!!!

Si quelqu un a des suggestions allez y mais là il y a plusieurs problemes et ils sont de taille mais je ne désespère pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:55

Que dire de plus que nous ne sachions déjà Pascale... HARKO a horreur des cris, des gestes brusques et de voir courrir quelqu'un. Certes, le problème reste entier avec les enfants. Méfiant avec un adulte, mais cela reste jouable car comme tu as pu le constater, il s'est approché plusieurs fois très prêt de moi, il a même mis ses deux pattes avant sur la petite table en bois pour réclamer une friandise de la main de Martine.

Par contre oui hélas eux seuls savent ce qu'il y a pu se passer avec des enfants et à mon avis ça a pas du être joli joli, ce qui est terrible pour ces si jeunes chiots d'avoir connu un tel traumatisme.

Dylan ayant le feeling avec les animaux, peut être pourrait il envisager un "travail" avec HARKO, sous surveillance d'adulte bien évidement. J'espère que HARKO ne deviendra pas hyper protecteur vis à vis de toi car cela pourrait laisser supposer qu'en grandissant il ne tolère aucune personne prêt de toi, et c'est là que le bas risque de blesser.

Courage.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:58

et oui j en suis consciente c'est pour cela que je vous en parle !!!!

Dylan travaille déjà avec HARKO sous notre surveillance....
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:08

On voit bien qu'il a conscience que les doudous à l'EDEN ne sont pas maltraités, il hésite de plus en plus à venir tout en se rapprochant quand il voit que les autres viennent chercher des calins et des papouilles... Il est clair que la sociabilisation avec l'humain est longue, mais il finira par comprendre qu'il n'y a aucun danger avec vous. Par contre, mais cela n'engage que moi, ce chien ne sera pas plaçable du moins dans un futur proche. Car une fois qu'il aura entièrement gagner votre confiance, il faudra voir son comportement avec d'autres personnes et je pense qu'avec tout le travail déjà accompli et restant à faire, il ne comprendra pas la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:21

Et oui je ne le sais que trop bien !!!! un chien avec un tel traumatisme lorsque tu travailles et avances avec lui difficile car ce qu il m accorde l accordera t il à quelqu'un d'autre????Auncune idée mais Estel a le même soucis avec HOLA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:32

Oui, j'ai cru le comprendre.... Nous en avons discuté lorsque l'on a récupé OLYMPE.
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:57

peut etre demander conseil sur le forum des gros chiens aux comportementalistes ...??? je sais pas ce qu'il s'est passé avec les enfants mais ça craint...reste quand même prudente pascaloup!!!surtout si les enfants se chamaillent...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:06

c'est même pas une question de chamaillerie Sandrine, se sont des gestes brusques, des cris et autres qui perturbent HARKO... Et pourtant, on sent qu'il a envie, mais alors une ENVIE FOLLE de se joindre aux humains.. Car en ce qui concerne la meute, il est aux anges... très joueur, car le trio HARKO YUKON ARTIC c'est génial... entre autre, car il se lie aux autres aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:46

OKI mais prudence quand même !Wink
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:19

pascale je serais toi j irais poster sur le forum des gds chiens peut etre qu elles pourrons t aider !!!!
et pour ce qui est du placement de harko effectivement ca va etre tres compliquer comme celui de hola d ailleurs !!!!!!!!!!!
voila moi j ai pas de conseils mais comme chaussette fais attention quand meme et que les garcons fassent attention aussi sait on jamais !!!!!
SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 8:17

hier j ai posté sur le post d harko sur le fofo des gros chiens j attends de voir ce qu on va me conseiller sinon no soucis je reste hyper prudente surtout vis à vis des enfants

En tout cas HARKO a bien intégré la maison car e soir qd il m entend monter il se précipite en haut et là il est couché avec tous les autres ils sont vraiment hyper chouette une super meute quand même je me méfie juste de Féline mais c'est normal c'est une vraie chipie donc tj trés vigilente voili voilou SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 465482 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 465482 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 465482
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:22

la deuxieme mere a été sterilisée vendredi tout c'est bien passé ,je n'ai pas eu encore la possibilité d'y aller mais des que je peus !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:26

merci dadache et qd tu iras si tu peux fais leur des caresses de notre part et n oublies pas de prendre des photos des puces merciiiiiii SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptySam 9 Juin 2012 - 20:17

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:36

ça c'est une bonne nouvelle !!!merci dadache!!!est ce que tu sais s'il a fabriqué un abris pour les deux mamans car il s'etait engagé a ameliorer leur cadre de vie ..a l'attache en permance c'est pas cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:24

tres bonne nouvelle ,merci dadache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:36

On avance encore avec HARKO depuis hier il n aboie plus sur Loic reste le soucis avec Dylan mais aujourd hui il comprend et réagit plutôt bien au NON ferme dés qu il aboie sur Dylan donc on a bon espoir!!!

De plus vendredi soir nous avions Martine et Phiphi à la maison et donc qd je suis montée me coucher HARKO était resté dehors et bien preuve qu il prend gout aux humains car une fois que christophe est monté à son tour se coucher on a entendu un barouf contre la grille et oui c'était petit père HARKO qui avait l air de nous dire " vous m avez oublié je suis là et je veux rentrer" je suis donc descendu et à peine j ai ouvert la grille qu s'est empressé de rentrer et il est monté à mes côtés!!!!! ça c'est un sacré progrés!!!!

Par contre on arrive tj pas à le toucher mais ça va venir il se pose de plus en plus pres de nous donc la confiance s installe ça c'est certain maintenant chaque chose en son temps et nous serons patient hors de questio de le brusquer et de risquer de tout perdre les progrés qu on a réussi à avoir donc quand il se sentira pret il viendra vers nous !!!

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:04

Super pour les mamans et pour Harko également..Ca va venir, oui il viendra chercher les caresses quand il sera "prêt" pour le moment il observe et donne sa confiance petit à petit, c'est en bonne voie ! caresses à lui et à ses frères et soeurs ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:57

chaussette a écrit:
ça c'est une bonne nouvelle !!!merci dadache!!!est ce que tu sais s'il a fabriqué un abris pour les deux mamans car il s'etait engagé a ameliorer leur cadre de vie ..a l'attache en permance c'est pas cool!!!
non je ne sais pas du tout j'ai beaucoup de dificulté a le joindre quand j'y arrive ça coupe tres rapidement et en fait il faut aller sur place pour s'assurer des conditions de vie des chiennes ,malheureusement moi actuellement j'y arrive pas "je suis blindée de chatons malades et bref!!!" j'ai laisser un appel aux gens plus proches que moi en ce sens mais aucune reponse pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:34

Et voici quelques photos du bel HARKO et oui demain ils vont avoir 5 mois les bb!!! sacrés bb lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah le chéri de FISSOU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:54

Le bel HARKO... En progrès permanent grâce à votre travail quotidien. Les copains et copines sont bien traités WARF !!! c'est sympa... OUAIS OUAIS, j'en veux moi aussi SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 491784 c'est ça le BONHEUR ??? J'en veux moi aussi.... sont vraiment tous sympas dans cette maison SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 12177
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Louveteau
Louveteau
brigitte


Messages : 50
Age : 66
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:31

coucou
je vous apporte des nouvelles d houral il est en mode je détruis tout ( il est mignon!!!!!!)ce soir avec la participation de futur maman estelle les B A et moi promenade en laisse tout c est bien passé houral content de lui sans stress a refaire
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cricrie84
Membre Fantôme
Membre Fantôme
cricrie84


Messages : 8

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:41

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 70924 SUPER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:54

Super pour HOURAL c'est déjà énorme tu sais Brigitte car HOLA et HARKO sont trés loin de ce stade là BRAVO Brigitte quand à la destruction j espere que ça va aller lol bon courage nous de notr côté on ne carese tj pas HARKO par contre il rentre et sort de la maison et il dort tous les soirs à la maison il aboie pratiquement plus sur loic mais la vue de dylan reste difficile car HARKO aboie pas mal oups les photos bug donc ça sera pour plus tard

Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
»  Fa pour chiots vivants dehors 26
»  14 CHIOTS X berger A SAUVER AVANT LE 28 AOUT !!!
» Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Nordiques en refuge-
Sauter vers: