Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER

Aller en bas 
+24
crapuledesneiges
Adoption gros chiens
le traineau siberien
fidji
cricrie84
chris26
titoune26
winette
banzai
almeno
bernard bartaux
laurenceg
DALYENCE
louloutte
noonook
bernard04
basta
dadache
brigitte
estel
sandra38
angonne
Pascale laroche
chaussette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
angonne
Membre Fantôme
Membre Fantôme
angonne


Messages : 16
Age : 34
Localisation : Montpellier

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:19

Don envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:27

adopté aucun

en fa a hier soir:pour nous trois

reste trois sur le site ( peut etre une autre fa aujourd'hui...!!!???)



sinon pour les autres assoc un couvert en fa par almeno

et les deux autres par l'assoc de dadache chezcricri

et bella en fa via l'assoc de dadache
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:33

angonne a écrit:
Don envoyé ^^



merccccciiiiiiiiiii!!!!!!!!cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:37

demain debout de bonne heure avec nath pour la broc !!!j'espère que la recette sera bonne !!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:31

J'espère vendre pleins de colliers et vous envoyer la somme !!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:38

merci tous ensemble nous allons y arriver !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:39

Les quelles sont à l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:28

Donc aujourd hui la petite HAVANNA est partie avec sa fa

2 petits loups sont partis en FA en vu d une futur adoption mais les adoptions ne serons validées qu une fois les stérélisations et les castrations de faites en attendant ces petits coeurs restent sous l eden ou sous les Amis de toutouille voili voilou

Alors quelques nouvelles aujourd hui nous avons encore passé beaucoup de temps à la sociabilisation de HAVANNA HOLLA et le petit dernier qui nous cause plus de soucis HARKO

On avance doucement mais surement en tout cas on y met tout notre coeur ça c'est certain....

Et voici quelques photos...

Chantal ELIO et HAVANNA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En avant vers une nouvelle vie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:55

bon alors des nouvelles
houral a ete tres perturbe et c est completement refermer sur lui meme et apres un bon travail j ai reussie a debloquer tout cela mais reste encore du travail que brigitte va continuer avec ces loulous
pour henjoy demain elle vient a la maison car elle est encore avec son frere et on n a pas voulu les separes vu le comportement d houral mais maintenant je pense qu il est pret et puis de toute facon 2 km nous separent donc on n est vraiment a cote
donc je vous en dirais plus demain pour la puce elle a moins peur de l homme que houral mais plus peur des chiens ce qui donne qu elle aboie et grogne donc a voir avec ma meute de toute facon il va bien falloir qu elle si abitue et je vais je pense la mettre avec maman cahou au depart
voila pour les news d autres a venir au fur et a mesure
ne t inquiete pas chaussette ils sont entre de bonnes mains ,ne m en voulez pas si les nouvelles ne sont pas tout les jours mais ma priorite est henjoy donc voila
SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 153793
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:06

chaussette a écrit:
bonne nouvelle pour bella..bon rétablissement!!



dadache faut pas lacher pour la sté car sinon de nouveau cata en vue....!!!

de ton cote vous n'avez pas fait d'appels aux dons aux membres de votre assoc????pas de manifestations???( nous on fait des brocs en général ça marche pas trop mal)car si tu comptes sur rescue national..........!!!je me comprends!lol !!!parcontre sur rescue paca tu as fait ou pas un appel aux dons??? c'est de votre cote ça pouurait marcher???
non je ne lacherais pas pour la ste des mamans il n'en ai pas question mp
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 7:15

Oui il ne faut surtout pas lacher sinon le carnage va recommencer ça c'est assuré !!!! Il faut vraiment que ces mamans soient stérélisées...

bisous à tous et sans oublier les gros ours SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 13:44

super contente pour havanna ainsi que pour enjoy et hourral.....bon travail les filles!!!! trés heureuse pour guy et chantal..ça va remettre un coup de pep's dans leur vie..!!Wink

estel même pas j'tais inquiete ....!!!lol tu vois moi auusi je progresse...bon je tombe encore dans les pommes mais je me soigne....!!!lol!



sinon résultat de la broc de ce matin....un peu plus de 100 euro...voili voilou!

demain matin on remet ça !!! haut les coeurs pour nos amis a 4pattes!

et demain aprem je serais a l'eden!! vroum vroum comme dirait pascaloup!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:04

Afin de financer le sauvetage des chiots border collie montagne des pyrénées vous pouvez appeler le numero du coeur suivant ...a chaque appel une somme nous sera reversé..merci et pensez a diffuser autour de vous....!!!

NUMERO DE L'APPEL DU COEUR

0899 231 404 taper code 65

vous pouvez composer ce numero autant de fois que vous voulez!!

cout appel 1.35 E +0.34 E/min



merci pour les nounours!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:22

mp masse effecué pour le numero du coeur!!!I love you

bin je vais aller fermer les yeux une heure !!!Sleep et n'oubliez pas le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 14:33

super resultat de la broc genial
chaussette tu va voir avec le temps ca va aller ,et puis pour le prochain sauvetage tout roulera lolllllllllllll apres c est juste une question d habitude lol!
mais c est clair que les progres sont la et moi je te dit bravo car je sais que c est pas facile du tout
SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 153793
aller tous a vos telephones pour les bibous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:01

euh prochain gros sauvetage...pas tout de suite hein !!!???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:10

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 741563 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 741563 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 741563
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:06

ça y est j ai commencé à appeller lol HIP HIP HIP HOURRA !!!!!

Là je viens de rentrer à l instant des parcs et j avaoue que je suis crevée donc je ne vais pas tarder à aller me coucher lol car demain grande journée nous accueillons la futur famille d'AKIRA et on a aussi la poursuite de la sociabilisation de la petite HOLLA à demain chaussette je te mettrais un transat dans le parc et je te mettrai HOLLA comme ça tu pourras l habituer aux calinous et toi te reposer de tes 2 jours de broc BRAVOOOO à toi et Nath de sacrées courageuses car faire des broc c 'est pas tj facile parfois il faut serrer les dents hein chaussette mais parfois aussi on rit enormément et qd on sait pourquoi on se leve si tôt pourquoi on supporte certaines personnes insupportable et bien on sert les dents car c'est pour une cause qui nous tient tant à coeur qu on passe sur tous les à côtés!!!!! SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:18

LOL !!!c'est vrai que les brocs c'est fatiguant mais on rigole bien!!!repose toi mon pascaloup!
Revenir en haut Aller en bas
cricrie84
Membre Fantôme
Membre Fantôme
cricrie84


Messages : 8

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:24

en retard de quelques jours pour les nouvelles , mais j'ai bien travaillé!
les deux sont intégrés maintenant et non presque plus peur, l'obéissance c'est pas ça, mais c'est normal un rien les déconcentres , un avion, un klaxon tout et n'importe quoi les intrigues!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le mâle est sous spa de salon la femelle sous aevana, il ne sont toujours pas vaccinés , tans que ne peux pas les installer dans la voiture, et les contenir dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:55

de très belle photos... SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 465482
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:10

Un vrai régalllll MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 153793 ça fait vraiment tres tres plaisir à voir bravooo
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:04

MERCI pour les nouvelles!!cheers

pas de broc ce matin.......trop de vent et pluie...nous avons eu unetempête cette nuit...un vrai cauchemard...y en a de partout..tuiles envolées..panneau bois arraché...bref j'en passe....ma minette qui etait pas rentrer...j'ai "flippé" grave...allez je file dehors arranger tt le bazar...!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



pascale pas de degat a l'eden????
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:17

Félicitations au petit Idéfix qui a montré à Houka qu'un chien n'était pas forcément un agresseur ! cheers

Que de progrès ! flower
Revenir en haut Aller en bas
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:18


Je viens d'apprendre que les adoptants potentiels de Hondo se désistent Evil or Very Mad

Bien que prévenus dès le départ, ils estiment aujourd'hui que 150 euros de frais d'adoption demandés par l'association c'est trop cher Rolling Eyes

C'est vraiment ce que j'appelle un coup de coeur !!!! Bien contente qu'ils se désistent au final !

Ce n'est pas grave, on lui trouvera une famille qui le méritera, il est trop génial.

Ce qui est terrible c'est qu'il va donc rester à la maison plus longtemps et cela va être de plus en plus difficile de le laisser partir.

Super Cricrie pour l'intégration de tes petitous, je savais bien qu'avec tes loulous cela ne pouvait que bien se passer.

Comment vont les autres petits ? Harko se "décoince" un peu ?

Bravo Sandrine pour toutes les actions (broc, n° de téléphone, etc.) entreprises pour les loulous. Quel courage, tu n'arrêtes jamais !
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:34

BON BEN hondo trouvera une bonne famille....c'est pas plus mal qu'il y ait eu désistement car apres le retour aurait ete catastrophique !!!



par contre je sais pas s'ils se rendent compte que 150 euro de frais c'est rien ...!!! bref je m'inquiete pas pour lui ...tu vas la trouver sa famille de coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:36

pensez a votre appel du coeur pour les nounours!!!I love you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:52

C'est vraiment super qu'ils trouvent des foyers !! Je suis vraiment contente pour eux !
Bravo et merci à vous tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:28

Et bien je suis dégoutée mais vraiment car HONDO il avait une famille qui avait craqué pour lui et là je connais la personne il aurait été au top avec elle mais sait on jamais ce n est peut etre pas perdu en tout cas cette personne quand elle a vu que HONDO n etait pas parmi nous en a été bien triste !!!!

En ce qui concerne HARKO ça se décoince petit à petit la meute étant éclaté il se sent bien moins puissant donc on avace et cet aprés midi il y a notre Amie Sandrine qui va se joindre à nous pour la sociabilisation merciiiii SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:40


Pascle, Je peux te dire que moi aussi je suis dégoutée.

Ces personnes avaient "craqué" pour hondo dès les 1ères photos, ils avaient appelé les enfants pour qu'ils viennent le voir et tout le monde était euphorique. Et la veille, ils n'en veulent plus en invoquant le prix de l'adoption. Peut-être y a t-il une autre raison, car les frais d'adoption ils les connaissaient depuis le départ, mais ça je n'en saurais rien.

J'ai tout de suite pensé à ce que tu m'avais dit quand Hondo était dans ma voiture, que tu avais des adoptants qui voulaient un gros bébé, et je l'ai eu mauvaise aussi car ces gens ne sont pas rendus compte qu'ils enlevaient une chance à Hondo d'être adopté rapidement. Ils ont bloqué l'adoption plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
»  Fa pour chiots vivants dehors 26
» pleins de chiots EUTHA DE MASSE helppppppppp!!!!!
»  14 CHIOTS X berger A SAUVER AVANT LE 28 AOUT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Nordiques en refuge-
Sauter vers: