Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine

Aller en bas 
+9
Huskyland
jolène
biancachipie
Xénéros
Pascale laroche
le traineau siberien
Isabelle
chaussette
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:06

Il faudrait remettre la liste à jour =3
Se serais bien si chaque loup pouvait avoir un parrain ou marraine .
Rien que pour le plaisir de dire < Regarde se que ta marraine t'as envoyé ! >
Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 2413873040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:20

Theo 10 ans parrainé
Cora 12 ans parrainée
Oukiok 12 ans parrainé
Lilou parrainée
Baltic à parrainer
STAN parrainé
LUCKY parrainé
RAMSES parrainé
ORCA à parrainer
TOGO parrainé
Louna parrainée
Dill à parrainer


Dernière édition par leeloup57 le Lun 30 Avr 2012 - 10:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:12

Lucky et Ramsès sont mes filleuls depuis déjà 2 mois flower mais, ils peuvent avoir d'autres parrains ou marraines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:37

Décibelle ausi est parrainé Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:59

Et Pour VAUDOU, VEGA, VODKA, VENUS ils ne sont pas a parrainés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:18

sandra38 a écrit:
Et Pour VAUDOU, VEGA, VODKA, VENUS ils ne sont pas a parrainés ?



A voir avec Pascale, je mettrai à jour au fur et à mesure des infos.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:18

Si bien sur ils sont tous à parrainer surtout la puce VEGA qui va subir une intervention chirurgical on doit lui faire une totale et lui enlever la chaine mamaire car elle est atteinte de tumeur à présent elle s'est bien requinquer donc on va pouvoir songer à l'opérer donc toutes les aides serons les bienvenues pour cette petite louloute qui est vraiment adorable I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:19

J'ai vus que certain " a parrainer" non pas de sujet du coup on ne sais pas comment ils sont :/
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:59

fanny , chaque chose en son temps ...pascale fait un post pour chaque doudou quand elle a un peu de temps et je t'assure qu'elle en a pas beaucoup !!!lol

le plus urgent c'est de s'occuper des doudous au jour le jour !!!cheers

ça va venir ...!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:01

Oui je suis tout à fais d'accord . C'est que je pensais que s'était peut être un oublie (( ce qui est possible avec le toutes les choses auxquelles elle dois penser )) ou une autre raison qui m'était inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:36

Theo 10 ans parrainé
Cora 12 ans parrainée

Oukiok 12 ans parrainé
Endra à parrainer
Lilou parrainée
Baltic à parrainer
STAN parrainé
LUCKY parrainé
RAMSES parrainé
ORCA à parrainer
TOGO parrainé
Louna parrainée
Dill parrainé
Vénus à parrainer
Véga parrainé
Vaudou parrainé
Vodka à parrainer


Dernière édition par leeloup57 le Mer 9 Mai 2012 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 7:22

C'est bon Pascale a partir du mois prochain le virement se fera automatiquement pour le parrainage de Dill, tous ce fera en meme temps pour les trois (lilou,togo et dill) Au 10 du mois comme d'habitude. Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:25

Merci beaucoupppp pour DILLOU I love you I love you I love you

Hier Jean Marc et Muriel ont parrainé VEGA et VAUDOU ils ont vraiment craqués sur nos deux petits loups qui n ont pas été avard de léchouilles un grand BONHEUR hier dans nos parc n est ce pas Sandra je t ai vu raonner malgrés la petitepluie tu avais un solei radieux sur ton visage sunny sunny sunny MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:36

Merci pour les p'tits loups ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:30

ohh que Oui j'etais la plus heureuse parmis les doudous et ils nous le rendent tellement bien.Ce n'est pas la pluie qui aller m'arrété.Quesque je les aimes ces petits coeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:50

Merci Sandra ,trés heureuse d'avoir fait ta connaissance encore un beau partage avec les amis de l'Eden Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:48

Moi Aussi martine je suis ravie d'avoir fais ta connaissance c'etait un plaisir !! Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:47

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793 merci pour les doudous a tous les marraines et parrains Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptySam 28 Juil 2012 - 15:09

Avec l'adoption de mes fillous LILOU ET TOGO il reste que DILLOU dont je suis la marraine donc je voudrais parrainer OLYMPE ET YOUKI.Je sait que Youki a besoin d'un parrainage par rapport a son traitement.Youki ma beaucoup toucher la derniere fois que je suis allé a L'eden Et la petite Olympe me fait craquer.Il ne sont toujours pas parrainé il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptySam 28 Juil 2012 - 22:59

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et je suis certaine que tu vas leur porter BONHEURRRRRRRRRRR Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:36

ohhhh oui je l'espere de tout coeur Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:47



Theo 10 ans parrainé
Cora 12 ans parrainée
Oukiok 12 ans parrainé
Lilou parrain
LUCKY parrainé
RAMSES parrainé
ORCA à parrainer
TOGO parrainé
Louna parrainée
Dill parrainé
Véga parrainé
Vaudou parrainé

Je rappelle que si vous ne souhaitez arreter vos parrainages merci de simplement me le signaler car les parrainages sont mis en place pour AIDER les Louloups et certains de nos doudous sont toujours sous " parrainés" mais ne recoivent plus d'aide du tout...Donc MERCI de me dire pour les parrains ou marraines si leur parrainages continuent ou s arretent...

Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:52

Les Chiens à PARRAINER: VENUS VODKA BALTIC STAN HARKO HENJOY COLLINE YOUKI OASIS FIDJI CYBELLE SAMBA ENZHOO RUSTY Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 153793 Adresse pour envoyer vos parrainages en mentionnant le nom de votre filleul: Asso L Eden Valley quartier sauvage 26250 LIVRON SUR DROME Adresse e mail: edenvalley@orange.fr Tél: 06 60 54 64 17 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 465482 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 465482 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 465482
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:53

Et nous n oublions pas non plus:

HOLA
MAIA
GAO
Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 465482 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 465482 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 465482
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:36

maia et gao sont en fa donc peut etre pas necessaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:08

Comme je te l'ai dit ce matin, Pascale, je parraine le tres beau YOUKI.Je t'ai envoye un virement aujourd'hui pour son traitement.Et pour moi qui habite en suisse je n'ai plus de frais de banque pour faire un virement a l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:13

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 1643030204 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 1643030204 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 1643030204
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:39

Qui reste t'il a parrainer ? Sil te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:49

Voilà les parrainages des doudous restants en attente : flower flower

VENUS (parrainée par une collègue de Valérie09)
VODKA
BALTIC
STAN (parrainé par Fanny)
HENJOY
COLLINE
OASIS
FIDJI
CYBELLE
ENZHOO
RUSTY
HOLA


Dernière édition par leeloup57 le Jeu 27 Sep 2012 - 8:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:16

Je souhaiterais parrainer .... STAN Razz I love you

ENFIN je peux le parrainer !!!! ♥️
Et qui sais peut être plus un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALASKA husky 7/ 8 mois un peu craintive cloture indispensable(REF83)SOS CHERCHE PARRAIN
»  CRISTAL husky (f) 7/8 mois jardin bien cloturé(REF83)SS CHERCHE PARRAIN
» Les doudous à Toulaud
» Les doudous à RECANOZ
» les doudous à Livron sur notre nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: L'association :: Adhésion parrainage et coup de pouce-
Sauter vers: