Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine

Aller en bas 
+9
Huskyland
jolène
biancachipie
Xénéros
Pascale laroche
le traineau siberien
Isabelle
chaussette
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jolène
Louveteau
Louveteau
jolène


Messages : 108
Age : 50
Localisation : Chambéry

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:31

Et un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII aussi à la maman de notre Amie Leeloup qui est l heureuse marraine de notre petit coeur JOJOBIS c'est un superbe petit loup qui au départ était à l'état quasi sauvage et lorsqu'on le voit maintenant c'est incroyable mais bien vrai c'est un Amour de petit loup qui a bien pris gout aux calinous et qui en redemande sans arret et ça c'est le plus beau des cadeaux qu'il pouvait nous faire encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:33

Quand à notre petite Princesse elle vient du meme lieu que notre Ami jojobis et je suis vraiment trés trés heureuse que notre Amie Jolène en soit sa marraine un grand grand MERCI et oui Princesse est une superbe louloute qd à ceux qui la trouve moche il ne savent pas voir la vraie beauté celle de l intérieur cele du coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:40

sunny Une bien belle princesse avec sa marraine la reine Gwendoline !!!!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:18

Jolène ta Filleule Princesse est superbe , un montage digne de son altesse royale flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:21

Elle est pas moche, la puce, pffff !!!!!!!! Elle a un petit coeur comme tous les autres, elle est remplie d'amour comme tous les autres, tant pis pour ce qui ne le voit pas Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 241995
Petite Princess, je t'envoie plein de gros bisous Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 881432
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:41

Il y a le fils à Princesse qui s'appelle STAN et qui recherche aussi un parrainage Stan est encore plus poilu que sa moman et qu'est ce qu'il est mimi lui aussi un grand poilu au coeur tendre je vais tacher de le prendre en photo mais pas facile car il gigote pas mal le petit monstre d'Amourrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
jolène
Louveteau
Louveteau
jolène


Messages : 108
Age : 50
Localisation : Chambéry

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:12

leeloup57 a écrit:
sunny Une bien belle princesse avec sa marraine la reine Gwendoline !!!!!! farao
Bien vu Leeloup! je vois que rien ne t'échappe....
Son Altesse Royale Princesse vous remerçie pour vos compliments... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:44

oui moi aussi je la trouve tres jolie cette princesse,c'est juste une mignonne curiositée!!!! Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 881432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:42

J'ai les larmes aux yeux de ta belle histoire avec Jimmy, quelle belle preuve d'amour, les liens qui se tissent entre nos petits loups et nous sont presque magiques c'est pour cela que nous les aimons tant car ils ne sont liés à nous que par l'amour qu'ils nous portent et le respect mutuel ! Longue route à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:52

Ton histoire avec Jimmy est très émouvante et magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:47

Merci pour vos réactions... je vous jure que c'est bien notre histoire vraie... et encorê, je ne vous ai pas tout raconté... en fait, c'est tout tout nouveau pour moi de partager le coeur de ma vie, habité par mes louloups... c'est le pemier forum auquel je participe... et cette communication, je la dois encore indirectement à jimmy, puisqu 'il en est la cause...
alors à tout bientôt et merci d'être là, avec vos louloups. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:41

Désolée de briller par mon absence mais rassures toi je suis ravie de t'accueillir parmi nous tu sais ici c'est un petit forum où convivialité et chaleur humaine se mélange alors je suis certaine que tu vas t'y sentir à l'aise car ici personne ne t agressera ou ne te jugera en tout cas je suis vraiment trés trés heureuse de te compter parmi nous et j'ai hâte de faire ta connaissance mais surtout celle de jimmy lefréro de notre petite Lola et j ai hate également de pouvoir papouiller le retse de ta meute c'est super et encore BRAVOOOO de ne pas avoir baisser les bras et désolée si je n'ai pas été trés tendre mais il fallait que tu prennes conscience de certaines choses et là je peux te dire que tu es trés chouette et que tes petits loups ont de la chance de t'avoir en tout cas n hésites pas tu sais qu'ici on se retrouve entre passionnés et donc on sera là pour t'aider te réconforter et voler à ton secours en cas de besoin!!!!!! flower Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 86493
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:38

coucou tout le monde! alertée par taïga de l'euthanasie imminente d'un husky de 4 ans s'il ne trouvait pas de maître, je souhaite vous faire part de la possibilité d'accueillir de un à 3 chiens en famille d'accueil pour des situations extrêmes. il me reste en effet deux boxes de libres. si un jour, cela peut aider... faites signe. de plus, ici en suisse, il n'y a pas d'élevage de huskies. les suisses vont les acheter en france. et l'horrible "trésor de nirvau" y refait surface. étant persona non grata en france, il y écoule "sa marchandise"(nordiques malades) . il y a ici en suisse pas mal de gens qui sont intéressés, dans une nature qui s'y prête. les suisses ont appris à skier en même temps que marcher et apprécient de skier avec des nordiques, même si pour moi, ce n'est pas les performances sportives qui sont le trait le plus remarquable du husky, mais plutôt sa sociabilité à nulle autre pareille et son attachement profond aux humains qu'ils aiment, dans une totale liberté.
de plus, je cherche une husky d'un certain âge pour mon jimmy (6 ans). il est le sage de la bande et est un peu seul parmi la fougue des 4 jeunes de 3 ans... j'avais pensé à lola mais peut être est elle très liée à galak dont pascale m'avait parlé... à voir.
à bon entendeur... salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:14

merci chaman pour ta proposition ..;pascale ne manquera pas de te répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:47

pour la petite lola il y a Dylan qui est en train d économiser pour financer son adoption ...
Par contre on en a des petites louloutes qui attendent une famille , on a notre belle aonakuin qui est vraiment génial elle a 7 ans mais elle est adorable et puis on a aussi notre belle cleopatre qui est calme et qui serait ravie de trouver un doux foyer

Si tu as des personnes dans ton entourage on a des chiens en attente d adoption on va tres vite mettre en ligne des fiches et des photos tu vas voir il y a des tas de petits coeurs en attente d un doux foyer merci de ton aide et désolée de ne pas envoyer des photos mais en ce moment je suis pas mal ocucpée bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:10

Petite précision pour tous au sujet des parrainages:

Etre parrain ou marraine n'est en aucun cas une quelconque réservation sur une adoption .On peut parrainer sans pour autant etre apte à adopter ou a accueillir un de nos petits protégés pour x ou y raisons...

Devenir parrain ou marraine c'est aider un ou plusieurs de nos protégés en particulier

Je préfère rappeller tout ceci pour qu'à l'avenir aucune confusion soit faite

lorsqu'un don est fait concernant un parrainage en aucun cas il s'agit d'un accompte sur les frais d adoption.

Je sais que pour la pluspart d'entres vous les choses sont limpides mais pour éviter tout malentendus je préfere dire les choses même si elles sont évidentes pour beaucoup pour certains ça n'était pas si clair que ça.

Un parrain ou une marraine ne peut exiger de l association que leur petits protégés restent au sein de l'association je rappelle aussi que notre but c'est de leur trouver un foyer donc il est clair aussi qu un chien qui est parrainé peut partir dans une famille définitive ce que l on souhaite pour tous bien sur , nous ne sommes pas là pour faire " des collections" , bien sur à l Eden on fait de notre meiux pour leur assurer un accueil dans la tendresse et le respect mais nous préférons largement les savoir dans une famille car chez nous ils sont en parc certes ils ont plus de place que s'ils étaient en boxes mais voilà ce n'est pas le meilleur pour eux car le meilleur c'est une vie de famille où ils peuvent vivre en harmonie , l Eden doit rester une étape un tremplin de façon à leur éviter l euthanasie mais notre but c'est de les voir partir vers un foyer...

Voilà en espérant que ces petites précisions seront entendus de tous si vous avez des questions je reste à votre disposition sans soucis merci à toutes nos marraines et à nos parrains nos petits protégés peuvent être fiers de vous toutes et de vous tous un grand grand MERCIIIIIIIIIIIII


Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 881432 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 881432 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 881432
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:10

La liste des doudous à parrainer va être remise à jour au fur et à mesure sunny

Ne pas oublier de noter le nom du doudou que vous voulez parrainer, aucune somme n'est imposée, merci de votre aide pour les soins aux doudous !
Le RIB de l'association est disponible sur demande...


Association l'Eden Valley
quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME
SIRET : 52505764200015



La belle Cora qui a 12 ans

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Cora_010

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Cora_210

UN GRAND MERCI A FRAGOLA POUR CE TRES BEAU MONTAGE !!!

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Corapa10





Sunshine 13 mois environ, il est également à l'adoption

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Sunshi10

Sunshine est à gauche

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Sunshi10










Dernière édition par leeloup57 le Mar 15 Mar 2011 - 9:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:51

Lucky et Ramsès, 12 ans inséparables, également à l'adoption

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Lucky110

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Lucky_10

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Lucky10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:56

Cléopatre 10 ans, petite chienne adorable qui est trés sociable

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Claopa10

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Jour_d10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:02

PUKA

Il est sociable il vit actuellement en parc avec des males et des femelles et adore les enfants, également à l'adoption

Né le 21.11.1999

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Puka1110

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Puka10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:05

ANAKOIN 8 ans

Adorable louloute, gentille et câline, également à l'adoption

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Anakoi11

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Anak10

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Anakoi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 13:09

OUKIOK 12 ans, Oukiok a 12 ans,plein de vie bien dynamique notre " papy", également à l'adoption

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Oukiok10

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Oukiok10
Revenir en haut Aller en bas
fragola
Louve
Louve
fragola


Messages : 215

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 1:06

quelqu'un pour m'aider? faire une liste de ceux qui restent à parrainer? je n'arrive pas à suivre Sad

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:50

Je l'ai remise à jour le 25 février ; juste quelques sujets au-dessus à partir du post de Cora .... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
fragola
Louve
Louve
fragola


Messages : 215

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:46

ok, merci leeloup, donc si j'ai bien compris:

Cora 12 ans: en attente de parrainage
Sunshine 13 mois: en attente de parrainage
Lucky et Ramsès 12 ans : en attente de parrainage
Cléopatre 10 ans: en attente de parrainage
PUka 12 ans: en attente de parrainage
Anakoin 8 ans: en attente de parrainage
Oukiok 12 ans: en attente de parrainage

Est ce que l'un d'entre eux à besoin de plus de soin que d'autre ? ( prend des médicaments, est abonné chez le véto, nourriture spécifique ? autres... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:58

Cora a le plus besoin de soins, Sunshine également car il a subit une opération de la patte et demendra des soins pour le retrait de sa broche, Oukiok ensuite ; c'est pour cela que j'ai mis ces posts car se sont les plus âgés à part Sunshine... sunny flower Tous les autres doudous peuvent être parrainés à la demande, vous trouverez leur photos dans les doudous de l'Eden Valley dans la rubrique les doudous à Livron ! Merci pour eux !
Il y a aussi les doudous en FA....

Merci Fragola Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 226307 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 226307

Pascale tu rectifies si je me trompe.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:08

Merci Patrice (Tanouk) pour le parrainage de Lucky et Ramsès !!!

sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:05

Et bien Lucky et Ramsés auront 2 marraines car à la base je crois quand meme que c'était moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:08

Et ben oui vous serez deux, comme cela ils seront encore plus chouchoutés lors de votre venue à tous les deux !!! Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 153793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: L'association :: Adhésion parrainage et coup de pouce-
Sauter vers: