Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine

Aller en bas 
+9
Huskyland
jolène
biancachipie
Xénéros
Pascale laroche
le traineau siberien
Isabelle
chaussette
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tanouk
Membre Fantôme
Membre Fantôme
tanouk


Messages : 36
Age : 63
Localisation : Val D'Oise

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 16:56

exact ,vous ferez des câlins à Lucky et Ramsès de notre part.
Je ne manquerai pas de me rendre aE.V pour faire des câlins aux autres aussi........ Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:35

Et oui Lucky et Ramses sont des petits veinards qui ont la chance d'avoir une super marraine et un super parrain que de calins en perspective lol MERCIIIIIIIIIIIII Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:49

S'ils n'ont pas déjà des parrains ou marraines, je vais prendre sous mon aile Oukiok et Cora, les papy et mamy flower

Dites-moi si c'est bon, SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:05

Aux dernières nouvelles ils n'ont pas de parrains ni marraines....

Merci pour eux Noonook ! Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793
Revenir en haut Aller en bas
fragola
Louve
Louve
fragola


Messages : 215

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:31

bah oui ! merci leeloup pour le sujet, je me disais bien qu'il y en avait un... mais les icones du forum ne sont pas adaptés du tout du coup je navigue très mal sur le forum... je ne fais que " voir les nouveaux messages " uniquement désormais. ( j'ai proposé mon aide pour le forum mais sans suite )

Pour les loulous à parrainer, je refais des fiches au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:40

DELIA est à la recherche d un parrainage



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Delia_17





ENDRA aussi est en attente d'un parrainage



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Endra_17





ORCA n'a toujours pas trouvé sa marraine ou son parrain ...



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Orca_e10







Notre belle LILOU attend toujours aussi sa marraine.....



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Endra_18





Et d'autres petits loups sont également en attente de parrainage je rappelle qu'il n y a pas de durée imposée ni de montant imposé!!! chacun fait ce qu il peut au rythme de ses possibilités et les parrainages nous donnent un coup de pouce pour la nourriture les soins comme les vermifuges les traitements anti parasitaires et pour les traitements pour certains vieux nounours et aussi pour l'achat depetites gateries car ils sont trés gourmands voilà à quoi servent les parrainages:flower: flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:46

je me propose de parrainner ORCA possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:52

chouettttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec grand grand plaisir tu es un zamourrrrrrrrrrLes doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 465482 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 465482 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 465482 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:38

Et nous Pascaloup, on parraine DELIA.... non mais des fois !!! c'est un amour de Fifille... Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 86493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:27

non mais défois Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Lol.
et on sait si ANAKOIN a un parrain??
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:29

Alors la belle va avoir une visite le samedi 1 er octobre et oui la puce a une marraine flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:31

YES YES YES Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 465482 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 465482 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 465482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:15

pour la belle et caline DELIA c'est ok ? Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:19

Oups! les autres sont aussi beaux et calins
Revenir en haut Aller en bas
fragola
Louve
Louve
fragola


Messages : 215

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:31

Alors, je suis en train de me mettre à jour, cela va me servir pour faire éventuellement une recherche de parrains/marraines à diffuser. ( merci de bien vouloir corriger en rouge en éditant mon message svp merci !! )

Nyorky 13 ans parrainé décédé
Charky 10 ans adopté
Pilka 10 ans décédée
Theo 10 ans parrainé
Kayuk 10 ans adopté
Cora 12 ans parrainé
Sunshine 13 mois adopté
Puka 12 ans adopté
Anakoin 8 ans parrainée
Oukiok 12 ans parrainé
Delia Parrainée
Endra a parrainer
Orca parrainé
Lilou à parrainer
KORK parrainé
Baltic à parrainé
CYRIUS parrainé
EDEENKA parrainée
DIXIE à parrainée

JOJOBIS environ 2ans parrainée adopté
BOSTON environ 4 ans adopté
STAN 11mois (fils de princesse) à parrainer
PRINCESSE environ 6ans parrainée adoptée
LUCKY environ 14 ans plus parrainé il recherche un parrain ou marraine
RAMSES environ 14ans plus parrainé il recherche un parrain ou marraine
CLEOPATRE environ 8 ans adoptée
ORCA parrainée
TOGO à parrainer
CYBERIE à parrainer

J'ai fais quelques corrections, il faudra revoir avec Pascaloup tout de même

Merci bisous Leeloup
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:43

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793 Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
fragola
Louve
Louve
fragola


Messages : 215

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:46

oulalalala j'étais pas du TOUT à jour !!! je suis désolée Sad
Pour Délia j'ai trouvé ça dans le post, je le citerais dès que j'aurais plus de temps. La grippe est de retour !!!!

Je suis tout de même très heureuse pour les adoptés et parrainés. J'ai pas la chance d'avoir suffisamment d'argent pour le faire, donc merci à ceux qui le font !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:55

DELIA est parrainée par Martine et moi même depuis quelques semaines.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:00

Merci pour la belle, il me semblait mais je n'étais plus sûre..... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:12

tu peux l'être Leeloup. cette beauté" de DELIA a son parrain et sa marraine... flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:43

Je voudrais parainé un doudou.y'en reste t'il ?Si sa peut les aider et vous aider aussi alors sa me ferais grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:57

Et par la meme occasion pascale si vous avez besoin de benevole n'esitez pas je travail mais pour mes jours de repos je peut vous apporter mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:00

Merci Sandra pour les petits loups, les doudous dont les noms sont en bleus sont en attente de parrainage Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793

Theo 10 ans parrainé
Kayuk 10 ans adopté
Cora 12 ans parrainée
Sunshine 13 mois adopté
Puka 12 ans adopté
Anakoin 8 ans parrainée
Oukiok 12 ans parrainé
Delia Parrainée
Endra à parrainer
Lilou parrainée
[color=blue]Baltic à parrainer/color]
CYRIUS parrainé
EDEENKA parrainée
DIXIE à parrainer

JOJOBIS environ 2ans parrainée adopté

STAN 11mois (fils de princesse) parrainé
PRINCESSE environ 6ans parrainée adoptéedécedée
LUCKY environ 14 ans plus parrainé il recherche un parrain ou marraine
RAMSES environ 14ans plus parrainé il recherche un parrain ou marraine
CLEOPATRE environ 8 ans adoptée
ORCA à parrainer
TOGO parrainé
CYBERIE à parrainer
adoptée
Akira adoptée
Cali à parrainer
Newtes à parrainer
Louna parrainée
Décibelle à parrainer



Dernière édition par leeloup57 le Dim 29 Avr 2012 - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:30

Peut ont en parrainer deux? car jai deja du mal a en choisir deux alors un c'est affreux ils ont tous le droit a un peu d'aide si je pourais je les parainerais tous Very Happy je vais me metre a jouer au loto ont c'est jamais. Very Happy
Lilou et togo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:37

Pas de soucis Wink, tu noteras bien qui tu parraines sur ton chèque, dans ta lettre...merci pour ces adorables loups Sandra ! Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 86493 Caresses à tes beaux loups !
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:44

oké je demanderai a pascale ce que je doit fair exactement car c'est la premiere fois que je paraine . c'est un prelevement mensuelle ?ou faut il que je fasse un cheque chaque mois ?ne me remercier pas les loups c'est toute ma vie.merci a vous Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:52

sandra38 a écrit:
oké je demanderai a pascale ce que je doit fair exactement car c'est la premiere fois que je paraine . c'est un prelevement mensuelle ?ou faut il que je fasse un cheque chaque mois ?ne me remercier pas les loups c'est toute ma vie.merci a vous Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 153793

Tu peux faire un chèque ou un virement bancaire, tous les mois si tu le souhaites ou quand tu peux, (voilà le RIB et l'adresse https://edenvalley.forumactif.com/t26-les-coordonnees-de-l-association-et-les-coordonnees-bancaires ), il n'y a pas de montant imposé, tu fais comme tu peux, c'est déjà un très beau geste... sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:30

oké jvais mocuper de tous sa merciiiiii beaucoup des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:41

Sandra a parrainé Liloup et Togo un grand merci I love you I love you , vous pouvez être plusieurs à parrainer les petits loups !!! I love you




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:24

Lucky et Ramses recherchent un parrain et une marraine, merci pour eux ! sunny

Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Ramses10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Les doudous à la recherche d'un  parrain / d'une marraine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALASKA husky 7/ 8 mois un peu craintive cloture indispensable(REF83)SOS CHERCHE PARRAIN
»  CRISTAL husky (f) 7/8 mois jardin bien cloturé(REF83)SS CHERCHE PARRAIN
» Les doudous à Toulaud
» Les doudous à RECANOZ
» les doudous à Livron sur notre nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: L'association :: Adhésion parrainage et coup de pouce-
Sauter vers: