Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les doudous à Livron sur notre nouveau site

Aller en bas 
+49
kcaille
stellas57
christophe 05
atalia
banzai
crapuledesneiges
basta
shana0605
sissi25
BATON
Eylann
fab69
rackill
sandra38
annie14
Reflexe_Photo
jocker
margaux
MIROUNDA
caroline
Mag
didierjimmy
didoun07
fabrice
dancetaria06
koncz
fidji
Cat.
tanouk
MARIE-ANGE
Xénéros
bernard bartaux
le traineau siberien
karine
sand3869
fragola
missdu07
anne klein
Bénédicte
Alyson
noonook
wolfneedhelp
Mica78
chaussette
Admin
brigitte
estel
BERNARD LESAGE
Pascale laroche
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
didierjimmy
Membre Fantôme
Membre Fantôme
didierjimmy


Messages : 42

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:19

CORA est très bien éduquée, elle mange avec une fourchette .....
Il faudrait que j'en parle à mes trois zouaves.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:53

Very Happy oui t'as vu ça elle fait trés chic notre CORA c'est un zamour de louloutte on ne regrette pas de l'avoir sorti d'Espagne pauvre bichette et pourtant elle nous en a fait des frayeurs mais elle a l'âme d'une vraie battante cette puce et j espere qu'encore un bon moment on lui donnera l envie de se battre .... cheers sunny cheers sunny cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Mag
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Mag


Messages : 25
Age : 33
Localisation : Toulouse

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:40

foto de Urka sur le forum super, j'espère qu'elle s'est bien abituer à l'enclo et à ces nouveaux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://maggy-passion-maine-coon.skyrock.com/
caroline
Membre Fantôme
Membre Fantôme
caroline


Messages : 1

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:42

MERCI MERCI MERCI ET ENCORE 100000000 FOIS MERCI POUR URKA
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:31

Bon alors je vous avais promis des photos mais hier il a plu quasiment toute la journée donc l appareil est resté à la maison !!! et aujourd'hui miss URKA a mangé et ensuite elle est allé dans sa cabane mais dans l aprés midi j espère bien pouvoir prendre de belle photos de la belle URKA en attendant voici quelques photos des autres petits protégés de l'Eden Valley

Le superbe DAWSON trés majestueux un chien d'une prestance extraordinaire et une montagne d'Amourrr I love you I love you I love you Moi il me fait vraiment vraiment craquer mais voilà ...

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Beau_p10

Aujourd'hui un superbe avancement notre Titophe avec la belle DELIA dans les bras!!!!!On va donc continuer ainsi avec la belle et on espère pouvoir avancer de mieux en mieux...

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Delia_12

La belle ENDRA toujours trés fière une vraie boite à bisous cette demoiselle

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Endra_14

Et voici l'heure de la gamelle en stake , chacun a sa place chacun vient se positionner

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 L_heur10

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Urka_e10

Tout le monde a bien mangé et DAWSON notre glouton s'en leche encore les babines lol!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Miam_m10

Notre superbe LILOU toujours aussi bisouilleuse par contre aucun changement vis à vis des autres femelles...

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Notre_14

LILOU dans son parc

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Lilou_28

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Vu_des10
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Mag
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Mag


Messages : 25
Age : 33
Localisation : Toulouse

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:20

je suis contente que tout se passe bien

j'ai hate de voir les fotos de ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://maggy-passion-maine-coon.skyrock.com/
Mag
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Mag


Messages : 25
Age : 33
Localisation : Toulouse

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:24

Je vois sur la photo où les chiens mangent que vous essayez de l'incité à manger ^^

J’espère qu'elle ne vous embête pas trop pour la nourriture

Je pense que s'est juste le temps qu'elle s'habitue à son nouveau rythme d'alimentation

En tous cas, personne ne peut dire que vous ne faite pas attention à vos pensionnaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://maggy-passion-maine-coon.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:32

Les doudous sont superbes !
Caresses à tous les petits loups ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:39

carresses a tous !!!!!!!!! les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:35

Oui c'est vrai chacun de nos petits coeurs ont notre attention et il est tout à fait naturel que nous prenions le temps d'où parfois mon manque de disponibilité au téléphone lol!!!! Pour URKA nous prenons le temps car elle passe d'une vie de famille à la vie en parc et il est bien normal que nous soyons à ses côtés, c'est pour cela aussi que nous préférerions une vie en famille car c'est une chienne vraiment adorable et super affectueuse en tout cas je reste pour le moment son point de repère car c'est ensemble vous et moi que nous sommes entrés pour lui présenter son nouveau parc ...On a encore du mal a la faire naviguer dans le parc elle se promène , mange et retourne se mettre dans leur abri elle ne joue pas encore avec les autres mais chaque jour nous avançons et il faut être patient et pour ça pas de soucis de la patience et de l'Amour nous en avons à revendre les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Mag
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Mag


Messages : 25
Age : 33
Localisation : Toulouse

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:17

je suis sur que tout se passera bien

elle a l'air en pleine forme sur les fotos même si elle n'est pas encore à l'aise dans son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maggy-passion-maine-coon.skyrock.com/
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:49

Alors aujourd'hui des nouvelles de notre petite puce URKA Elle a mangé sa gamelle en totalité et sans notre intervention les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 465482 la belle continue a ne pas se meler aux jeu avec les autres mais ça va venir avec de la patience on va y arriver des demain je mettrais des photos des que je les aurais téléchargées voili voilou les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:19

Voici quelques photos de nos petits loups I love you I love you I love you

Fissou qui adore jouer sur la table de la terrasse , la belle a un regard pétillant elle est vraiment trés heureuse parmi ses nouvelles copines un pur BONHEUR elle est propre et ne fait aucune bétise un équilibre parfait cette petite nénette toutes les personnes qui l'approche l'adore sunny sunny sunny

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Fissou20

Belle FISSOU qui prend la pose une sacré demoiselle cette petite Ficelle!!!!Son regard a vraiment changé...

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Ficell15



La belle ENTIKA qui va enfin pouvoir prochainement rejoindre sa famille et oui l'Eden a été victime d'une personne mal intentionnée qui a fait de la rétention de document et entrave à son départ ce qui fait que la belle est toujours à l'Eden!!!!Et oui la méchanceté gratuite est présente de partout même dans certains esprits que personnes ne soupçonne mais pas question de se laisser faire donc en principe ça devrait se régler ses prochains jours sinon et bien ça sera direction la gendarmerie et oui c'est comme ça plus de cadeau pour les gens qui se mettent en travers de la route de os petits protégés que cela se dise car je n hesiterais pas peu importe qui que ce soit il n y aura aucun cadeau Very Happy

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 La_bel18

Mon baboun d'Amourrrrrrr heureus sur sa niche!!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Mon_ba10

URKA mange sa gamelle toute seule et attention elle n'en laisse pas une miette !!!!Par contre c'est vraiment une fifille de famille elle n'a pas du tout sa place en parc !!!!! hier aprés midi nous l'avons changé de parc elle est maintenant avec BAXTER c'est un parc plus petit donc j'espère que ça sera mieux pour elle mais il lui faut une vie de famille et trés trés vite car elle est trés affectueuse et sociable par contre PAS DE CHATS !!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Le_6_s10

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Urka_b10

TOGO qui s 'éclate en se roulant par terre !!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Le_6_s11

LILOU qui fait des confidences à son Ami TOGO d'ailleurs je pense que c'était plutôt un complot Very Happy car quelques secondes plus tard ils se sont retournés et m'ont sautés dessus pour me couvrir de grosses léchouilles sacrés doudous !!!! de vrais boules d'Amour moi je vous l dis!!!!! I love you I love you I love you

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Lilou_29

LUCKY et RAMSES jamais l'un sans l'autre !!!Nos deux inséparables deux petits coeurs absolument adorable !!!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Lucky_11

Et hier notre papy OUKIOK avait décidé d'être une vraie petite canaille et oui Monsieur embarquait les gamelles vides et les balladait dans le parc sacré papinou!!!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Oukiok15

Et voilà je retourne dans nos parcs donc la suite un peu plus tard.....Bonne journée à tous les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793 Nos petits loups vous envoyent de tendres léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Mag
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Mag


Messages : 25
Age : 33
Localisation : Toulouse

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:25

Génila!!!

elle doit s'être enfin abbiutué à cette façon de manger.
elle à l'air en pleine forme sur les fotos
j 'ai hâte qu'elle s'aclimate à la vie dans la meute pour qu'elle joue avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://maggy-passion-maine-coon.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:17

c'est vraiment génial tout ces doudous un vrai bonheur cheers cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:19

Les doudous sont superbes et heureux ! Urka me fait craquer entre autres décidément....

Plein de papouilles aux petits loups ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2011 - 17:17

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 203596 trop bien papy fait le menage!!!!!!!!!!!!!et le complot des loups,ahhhhahhhh!!!quelle attaque!!!!
quelles agreables les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 327840 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:25

lol pour le papy ...j'adore !!!et z'aime bien aussi le complot !!!! les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 481527 que de moments de bonheur ...bravo a toute la famille qui donne bien de son temps et beaucoup d'amour a tous les doudous !! les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 919712
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:43

superbes photos j adore et ma fissou elle est trop belle ,c est vrai qu elle a changer c est super !!!!
en faite les trois bb sont propres ce n est pas eux les fautives mais melle sounde et oui la belle doit etre propre mais le passer fais que ....... et elle ne demande pas pour sortir la coquine alors maintenant que je sais on lui apprend a demander et ca viendra j en suis sure avec le temps
calins et bisous a tout les doudous ,deux bisous a ma fissou et a ma chloe et a mme ronchon et a tous d ailleurs !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:08

Dans la journée des photos de l'avancement des progrés denotre petite protégée DELIA qui nous livre un peu plus chaquejour sa confiance beaucoup beaucoup de progrés...
Depuis quelques jours la belle sort et rentre à sa guise plus de ballade en longe!!!!
Elle accepte la nourriture donné à la main et vient même se meler aux autres pour avoir un calin certes furtif mais elle est dans cette démarche!!!!! Hier elle a commencé à vouloir jouer avec les filles !!!!Nous avons eu un peu de mal à démarrer quoique ça ne fait pas trés longtemps qu'elle est parmi nous!!! bref on avance et c'est le plus important...

Par contre vis à vis des hommes de certains gabarit la belle a toujours des réactions trés trés marquées à savoir elle est soudainement prise d une peur panique et fait ses excréments sous elle...Pourtant pas d'attitudes menaçante juste une apparence physique.... Avec du temps et de la patience j espère qu'on pourra continuer à avancer en tout cas ça va être trés trés long et la belle n'est pas prete de partir de l Eden vue sa problématique donc si vous souhaitez devenir son parrain ou sa marraine c'est avec plaisir dés aujourd'hui on fera un post concernant DELIA de façon à ce que vous puissiez suivre son évolution au fur et à mesure les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:23

Voici quelques photos le reste plus tard .....Un pur BONHEURRR

ARTIC et DELIA

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Artic_31

DELIA et WOLFYNE

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 14_sep10

Les nénettes !!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Delia_13

DELIA

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Delia_14

WOLFYNE et ses séances gros calin dans les bras de son titophe une superbe histoire entre ces deux là un vrai Bonheur I love you I love you I love you

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Je_sui11

Notre titophe est bien surveillé toutes les filles sont aux petits soins !!!! avec toute cette tendresse ses douleurs sont plus faciles à supporter ...

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 14_sep11

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Gros_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
dancetaria06
Louveteau
Louveteau
dancetaria06


Messages : 102
Age : 39
Localisation : Crest- Drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:18

c'est super que Delia commence à se rapprocher des autres fifilles!! Quel changement deja! les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793
Revenir en haut Aller en bas
http://dancetaria06.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:02

Super les progrès de Délia, en effet Christophe est bien entouré !
Tient, je connais cette parure de couette !!!! geek

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:13

Et oui parmi les huskies jusque dans la couette encore un grand Merciiiiiiiiii les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
didierjimmy
Membre Fantôme
Membre Fantôme
didierjimmy


Messages : 42

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:48

C'est fou la ressemblance entre Wolfyne et ma Kiki. On dirait deux sosies.
Bon rétablissement à Titophe.
Carresses aux Doudous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:26

Merci du fond du coeurles doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:01

Voici quelques photos ...


le moment de la gamelle c'est franchement la zen attitude ...



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Le_mom10


Quand il pleut les doudous s'éclatent avec leur jeu favoris les cordes et voici notre petit Erkan en petit week end parmi nous une pur merveille d'ailleurs c'est qd il veut il revient car on s'est vraiment régalé avec cet Amour de petit loup!!!!!



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Moi_je11



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 17_et_10



Ah ça on adore !!!!!



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Ca_c_e10



Et entre deux averses hop on retourne s'eclater dehors!!!!!Un pur Bonheurrr Erkan et Artic font une paire extraordinaire!!!!!



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 17_et_11



les 3 zébulons s eclatent



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Les_3_12



Et là ERKAN avec sa copine préférée ARTIC les deux font vraiment une super paire!!!!



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Erkan_10



Un gros bisou guerrisseur au malade ...



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Un_gro12



Bon je sent que la fatigue arrive....Faut dire que j'ai eu une sacrée journée entourée par 9 filles de quoi être vraiment HS !!!!! on a courru sauté bref une sacrée journée!!!!!



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Bon_la10



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 17_et_12



Et le reste de la brochette complétement HS !!!!!



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 17_et_13





Voici DELIA dans les bras de DYLAN La belle nous fait de plus confiance par contre dés qu'il y a un étranger à la maison on ne voit plus la belle



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Delia_15



WOLFYNE et DELIA deux zamours de louloutte



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Delia_16



DELIA zen et détendue...



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 17_et_14


Dernière édition par Pascale laroche le Dim 18 Sep 2011 - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:24

coucou, content de voir ces photos de Délia et quel bonheur pour moi d'avoir pu la caresser hier. Beau travail ce que vous avez fait et je ne me fais aucun soucis pour l'avenir, avec l'amour réciproque elle se sentira de plus en plus zen. C'est une adorable pépette comme tous les doudous de l'Eden dailleurs... les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 165655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:31

Un vrai bonheur ces photos, les aprties de jeux sont un régal ! Oui Delhia est bien dans ses pattounes, c'est super de la voir ainsi, Artic est vraiment très sociable et Wolfyne superbe ; Erkanou est un amour lui aussi, une belle meute de petits loups qui me manque beaucoup, des z'Amours !!!!

Merci à vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:40

Oui c'est vrai qu'on a des petits loups vraiment bien dans leur pattounes un vrai BONHEURRRRRRRRR❤ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les doudous à Livron sur notre nouveau site
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» les doudous à Livron sur notre nouveau site
» Notre nouveau Bébé
» Les doudous à Toulaud
» Les doudous à RECANOZ
» les doudous en parc !!!!c'est pas beau la vie ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Nos sauvetages :: Les doudous de l'Eden Valley-
Sauter vers: