Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 les doudous à Livron sur notre nouveau site

Aller en bas 
+49
kcaille
stellas57
christophe 05
atalia
banzai
crapuledesneiges
basta
shana0605
sissi25
BATON
Eylann
fab69
rackill
sandra38
annie14
Reflexe_Photo
jocker
margaux
MIROUNDA
caroline
Mag
didierjimmy
didoun07
fabrice
dancetaria06
koncz
fidji
Cat.
tanouk
MARIE-ANGE
Xénéros
bernard bartaux
le traineau siberien
karine
sand3869
fragola
missdu07
anne klein
Bénédicte
Alyson
noonook
wolfneedhelp
Mica78
chaussette
Admin
brigitte
estel
BERNARD LESAGE
Pascale laroche
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:52

yessssssssssss!!!!!!!


quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!merci beaucoup il va etre heureux oui ce louloup aupres de vous tous
encore merci et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:58

tres bonne nouvelle merci pour sunshine il le merite bien !!!!!!!!!!!!!
les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 86493
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:26

ce matin petit loup sunshine est partie à la castration il va bien j attends son retour en fin de journée ...

Voici BAXTER une vraie démarche de loup !!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Baxter10

CORA qui envoie pleins pleins de léchouilles à tous ceux qui la soutienne
les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Cora_l10 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Piscin12

Ah la sieste c'est sacré!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Piscin13

Couché de soleil

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Piscin14
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:18

Qui a renversé le vase?
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:01

BONJOUR PASCALE, jolie coucher de soleil sur LIVRON avec tes petits Loups très belles photos;
j'espère que tout ira bien pour SUNSHINE.tu lui fera un gros bisous quand il rentrera à l'EDEN
Merçi à ULKA26 ainsi qu'a ESTEL POUR VOS ENCOURAGEMENTS pour l'adoption de SUNSLINE
BISOUS A TOUS. BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:05

ouah encore une adoption !!!bravo bernard ..;!!! cheers

superbe photos comme d'hab !!!!un lieu magique l'eden !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:52

Beaucoup de bonheur avec Sunshine !!!! bon rétablissement à lui en attendant de rejoindre sa future famille !!

Blaise personne n'a renversé le vase ! non, non c'est d'origine !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:32

Embarassed

J'avais imaginé des jeux un peu tumultueux à l'origine de la position du vase, puis le repos bien mérité des louloups...
Eh bien non, raté!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Louveteau
Louveteau
fidji


Messages : 167
Age : 56
Localisation : beaurepaire

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 16:10

coucou alors j'atteris enfin!!!! je viens de regarder toutes les pages et je suis desepérée d'avoir loupé votre déménagement et votre installation !! marc andré vous passe le bonjour, qd je lui ai appris que vous aviez changé de coin lui aussi degoute de ne pas avoir été là !!!!
c'est un vrai palace pour les loulous votre nouvelle résidence !!!! box en dur et tout et tout c'était quoi avant cet endroit???
j'ai pas tout lu vous m'excuserez mdr mais bon les photos parlent d'elles même !!!! pascale je te te fais un gros bisous et soigne toi bien !! je vais voir avec les zozos pour venir vous voir mais comme je ne sais pas qd tu dois t'occuper de toi laisse moi un mp ou je t'appelerai
sunshine ,feline et son frère étaient dans les derniers que nous avions vu la dernière fois chez vous comment ils ont changés ils sont bo et sunshine nouvelle maison !!!
que du bonheur tout ça comme d'hab'
allez bisous à toute la famille et à ceux qui me connaisse !!!! les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 86493
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:33

Whouaaaa quel super plaisir de te revoir parmi nous ça me fait chaud au coeur pleins pleins de gros bisous à tous et donne toutes nos Amitiés aussi à Marc André ici on a hate de vous revoirrrrrrrrrr le samedi en général l Eden est ouvert à tous les louloups vous envoient de tendres léchouilles les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:20

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Fidji, bises à toi et à ta famille !!!! flower flower flower les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 86493 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 86493 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 86493
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Louveteau
Louveteau
fidji


Messages : 167
Age : 56
Localisation : beaurepaire

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:42

merci les filles les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 à vous et a bientot promis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:40

coucou!!la famille fidji!!!!moi aussi je suis contente d'avoir de vos nouvelles!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Louveteau
Louveteau
fidji


Messages : 167
Age : 56
Localisation : beaurepaire

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:58

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant !!!! vie un peu agitée on va dire mais rien de grave !!! bisous ulka
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:36

oui la vie est des fois bien compliqué...au plaisir de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Louveteau
Louveteau
fidji


Messages : 167
Age : 56
Localisation : beaurepaire

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:20

oui au plaisir chaussette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:00

Hier notre belle CORA nous a fait bien rire elle a fait une sacré partie avec son jouet favoris"mr heriri" elle se roulait dessus elle le faisait sauté en l'air et elle surveillait que personne ne vienne lui chiper son joujou de grans moments de BONHEUR avec notre belle par contre aujourd'hui la belle n'a pas eu le coeur a jouer car elle n'arrive plus à se coucher et oui avec notre cocote il y a des jours ou ça va et d'autres qui nous font pleurer de la voir sans pouvoir bouger....En tout cas elle est entouré de tout notre Amour et elle vit au maximum même si je sais que hélas ça ne sera pas sur du long terme vu son état et pourtant quand c'est un bon jour pour elle personne ne pourrait soupçonner ses nombreuxx soucis de santé j espère que demain la belle ira mieux et que ce mauvais nuage noir sera passé car ce soir la belle m inquiète bien...

Voici notre belle nénette

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Cora_e10

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 14_et_10

Et aprés le jeu avec mr heriri le jeu avec la fontaine !!!!Elle adore ça!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Notre_10

Et voici un nouveau pensionnaire lol qui intrigue bien du monde !!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 14_et_11

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Dixie_10

Et voici la curiosité de plus prés !!!! qui rend dingue Lola et Dixie les léchouilles y vont bon train !!!! promis je vous mettrais les photos mais hélas les photos bisous sont floues !!!! mais des demain je suis certaine qu'il y en aura d'autres vu l intéret qu'elles portent à notre nouveau "loup"

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 La_sta10

Un grand grand MERCII à mon fiston DYLAN qui a trouvé un super cadeau de la fête des mères certes je l ai un peu en avance mais inutile de vous dire à quel point je suis heureuseeeeeeeeee je t'Aime trés trés fortt mon DYLANNNNNNNN les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:42

BONSOIR PASCALE belles photos de ta belle Cora avec son jouet,j'espère qu'elle ira mieux
cele est toujours plein de peine de les voir dans ces états là,en ce moment j'aiMorgane dans
la mene situation;tu me dira pour Sunshine a bientot bisous!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:16

des nouvelles de notre belle CORA qui aujourd'hui se sent mieux ce n'est pas encore la grande forme mais elle arrive aujourd'hui à se déplacer l arpago et le pvb font bien des miracles en tout cas on la cajole de tout notre coeur on va retourner faire une radio de controle je vous donnerais des nouvelles prochainement quand à SUNSHINE il est adorable le retour s'est super bien passé par contre il a eu des radio de controle de sa patte et c'est l horreur à l'état pur!!!!! le véto était catastrophé devoir "une merde pareille" et oui il a bien un double cerclage mais devinez un peu!!!!! ça été fait avec du fil dentaire affraid affraid affraid quand à sa broche sans commentaire , on va lui retirer sa plaque prochainement en tout cas SUNSHINE est un chien formidable qui a lui aussi de bons anges gardiens qui veillent sur lui un grand MERCIIIIIII à l'Esprit d'Amarok qui veille sur nos petits loups les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:18

il est super sympa le nouveau copain !!!!!
carresses a tout le monde et bisous a cora qui j espere ira mieux ,elle profite de la vie avec vous elle est heureuse c est le principale
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011 - 10:33

hallucinant le cas de sunshine ...alors là franchement du grand n'importe quoi ...bisous et papouilles a la belle cora et au nouveau pensionnaire !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:36

Super sympa le nouveau pensionnaire ! plein de caresses à Cora j'espère que tout va bien aller pour elle mais en tout cas elle est heureuse et bien soignée auprès de vous...

affraid pour Sunshine !!!!!!! du fil dentaire !!!!!!!!!!!! On croise les doigts pour lui ..... les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 290924
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:24

BONSOIR PASCALE tu parlais d'AMAROK!! quelle belle histoire quel beau chien nordique !!!!
sa fidélité son attachement pour son maitre sont digne de ces grandcs chiens Nordiques qui ont
fait l'histoire.BERNARD CLAVEL à fait un livre magnifiquesur ce chien qu'il adorait et lorsque
je le relis les larmes me monte.AMAROK est au Paradis Blanc et veille sur ses congénères,il esaussi dans notre coeur,et en nousparcque nous faisons tout ce nous pouvons pour récupèrer
et sauver tout ces braves Nordiques qui nous le rendent tellement bien.AMAROK de là haut
est certainement fier de toi PASCALE ainsi que tout ton entourage et son petit nuage doit etre
au dessus de L EDEN POUR VOUS ENCOURAGER TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous a TOUS BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyMer 18 Mai 2011 - 23:46

Pour Cora.....un truc super bete mais tanpis je me lance.
Les becs de perroquets compriment des nerfs à des endroits de temps en temps et des fois rien....ca depend de comment le chien bouge......alors peut etre que le harnais quelle porte en permanence peut appuyer quelque part et comprimer un endroit.
Bon je sais c'est bete.....mais essais de lui sortir quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:32

En ce qui concerne le fait qu'on lui laisse le harnais c'est que justement qd elle a du mal à bouger ça nous permet de l'aider au maximum sans ce harnais impossible de l'aider même en passant une serviette sous elle car il faut savoir que la belle nénette n'est pas trés souple et surtout lorsqu'elle a es épisodes où elle se bloque, on prend soin que son harnais ne la comprime pas mais pour nous c'est la seule solution que nous ayons pour l'aider de notre mieux et j'envisage même d investir sur un appareillage qui pourrait la maintenir et lui permettre de pouvoir se déplacer sans pour autant souffrir d'ailleurs je te remercie Marie pour le lien que tu m'as envoyé au sujet d un appareillage mais celui qui est proposé est beaucoup trop lourd puisqu'il s'agit d'appareillage pour un bouvier bernois donc je recherche quelque chose d'un peu plus léger mais c'est super bien vu MERCIII ma chérie les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:12

Et voici des photos prises ce matin pour le plus grand plaisir de nos yeux et pour les marraines et parrains que je remercie du fond du coeur voici quelques uns de nos beaux nounours heureux et serein les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 153793

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Dylan_10

Notre gros et beau nounours OUKIOK

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Gros_n10

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Les_do10



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Oukiok11

Un superbe portrait d OUKIOK

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Oukiok12

DEMON

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Demon_10

LE BEAU KORK

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Kork_p10

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Kork_b10

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Le_bea10

Du temps que certains ballades d'autres font la sieste!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Le_rep10

Ma CLARINETTE CLARISSE bien sur

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Les_do11

LES 3 COMPERES LUCKY RAMSES ET SURF

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Les_3_10

LUCKY

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Lucky_10

RAMSES

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Ramses11

ORCA QUI S ECLATE

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Orca_s10

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Orca_p11

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Orca_e10

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Vue_d_10

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Les_do12

Vue du sas de sécurité

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Dans_n10

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Les_do13
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:16

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Oukiok13

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Oukiok14

Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:38

Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsès ressemble vraiment à un loup!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:38

TOUJOURS que du bonheur ces photos !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:58

Ils sont magnifiques tous ces petits loups ! j'adore le portrait d'Oukiokles doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 3d-amo17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les doudous à Livron sur notre nouveau site
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» les doudous à Livron sur notre nouveau site
» Notre nouveau Bébé
» Les doudous à Toulaud
» Les doudous à RECANOZ
» les doudous en parc !!!!c'est pas beau la vie ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Nos sauvetages :: Les doudous de l'Eden Valley-
Sauter vers: