| | les doudous à Livron sur notre nouveau site | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pascale laroche Admin

| Sujet: les doudous à Livron sur notre nouveau site Ven 3 Déc 2010 - 16:37 | |
| Voici quelques images de nos beaux doudous j'ai d'autres photos superbes dans la neige mais elles sont sur mon portable et avec les cartons je ne trouve pas le cordon lol donc ca sera pour plus tard Notre belle et adorable CLARISSE  Cloclo qui pense passer inaperçu!!lol  DIXY  FAYTOOK qui découvre sa 1 ere neige!  Sosso  Quand ils voyent arriver la gamelle lol!      |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Ven 3 Déc 2010 - 17:07 | |
| Magnifiques les doudous ! pressée de les revoir en chair et en poils ! Faytook est superbe ! (Dany l'a vu aussi !) _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
BERNARD LESAGE Louveteau

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Ven 3 Déc 2010 - 18:48 | |
| Bonsoir Pascale;merci de nous faire partager ces instants magiques,avec les doudous qui sont superbes.Confidence,j'ai un faible pour Dixy ...chut,il ne faut pas le répéter....! Bises amicales |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Ven 3 Déc 2010 - 20:24 | |
| DIXY est une chienne exemplaire elle n'est pas fugueuse elle est bonne gardienne et surtout elle déborde d'Amour elle mériterait de trouver une place au chaud!!!!! |
|
 | |
estel Modératrice

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Ven 3 Déc 2010 - 21:20 | |
| merci pour les photos pascale les doudous sont super bien la bas ca bse voit a leurs tetes !!!!! alors moi j ai un faible pour ma louloute qui se cache derriere le sapin mais peut etre attend t elle les kdo mais il faut le decorer avant dit lui de ma part que pour que le pere noel passe il faut decorer le sapin et attendre encore un peu enorme caresses et bisous a chloe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Sam 4 Déc 2010 - 15:43 | |
| et bien moi j'ai un petit faible pour !!!!!!deviner !!!!!!. tous les loulous lol |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Jeu 9 Déc 2010 - 21:12 | |
| |
|
 | |
estel Modératrice

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Jeu 9 Déc 2010 - 22:14 | |
| oh qu ils sont bien ses doudous ,moi je trouve que les parcs sont bien montes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Jeu 9 Déc 2010 - 22:23 | |
| très mignons. et oui quel travail ces parcs les hommes ont super bien travaillé. |
|
 | |
estel Modératrice

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Jeu 9 Déc 2010 - 23:17 | |
| ah bein moi je suis pas d accord les femmes aussi ont super bien travailler |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Jeu 9 Déc 2010 - 23:55 | |
| lol |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Ven 10 Déc 2010 - 11:50 | |
| OUI les femmes ont fait un boulot du tonnerre vravo les nanas vous êtes des vrais championne !!!! |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Ven 10 Déc 2010 - 13:46 | |
| Super boulot, les doudous sont bien installés et le site est vraiment superbe, nous allons bientôt voir tout cela de plus près !!!! _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Ven 10 Déc 2010 - 15:37 | |
| j'ai hate de vous revoir et vous allez voir comme FAYTOOK est devenu un superbe louloup avec son bandanna ça lui donne un air de canaille!!!! Bon qd à cloclo et son sapin on a remédié au problème et voilà!!!! à présent elle peut s'y installer et attendre l'arrivée du père noel!!!!!  |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Ven 10 Déc 2010 - 15:41 | |
| Plus que 2 semaines.... Chloé a un joli sapin !!!!! _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
estel Modératrice

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Ven 10 Déc 2010 - 19:40 | |
| merci pour elle je suis sure que c est juste ce quelle voulais gros bisous a chloe |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Lun 13 Déc 2010 - 10:17 | |
| |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Lun 13 Déc 2010 - 10:17 | |
| |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Lun 13 Déc 2010 - 10:37 | |
| _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
estel Modératrice

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Lun 13 Déc 2010 - 10:55 | |
| magnifique les doudous !!!! mais ou sont les guirlandes dans les parcs ?  si tu en a pas pascaloup je t en ammene pour l annee prochaine lol oups elles sont peut etre dans les cartons encore c est vrai j oubliais !!!! je vois que nouvelles maison ,nouvelles regles n ont pas durer longtemps ,il a bien fini par craquer !!!!!! et tony comment va t il le donjuan ? gros bisous a vous quatre et papouilles au doudou |
|
 | |
brigitte Membre Fantôme

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Lun 13 Déc 2010 - 17:52 | |
| Et bien c est super classe quel boulot félicitation vous avez l air super bien et les chiens ont des supers parcs a bientot bise |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Lun 13 Déc 2010 - 18:39 | |
| dis donc Estel tu lis dans mes pensées!!!!lol oui je voulais décorer les parcs mais effectivement j'ai un tantinet de mal a retrouver mon second carton de déco lol faut dire que j'ai encore pas mal de cartons pfffffffffff En tout cas l'année prochaine ils seront tous illuminés lollllll Mais là dur dur par contre on a fait un sapin de noel à la maison histoire que malgrés les cartons et le bazarre l esprit de Noêl soit présent!!!!!! Merci Brigitte et j'ai hâte de t'accueillir sur notre nouveau site bisousssssssss |
|
 | |
estel Modératrice

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Lun 13 Déc 2010 - 22:41 | |
| roh bein non je lis pas dans tes pensees ,quoi que !!!! lol j ai vu ton sapin il est super beau ,la maison est bien decoree aussi !!!!! |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Mer 22 Déc 2010 - 10:13 | |
| Normal malgrés le bazarre ddu déménagement c'est important pour nous que la maison soit accueillante et chaleureuse pour les Amis que nous y accueillons  même si cette année ce noel aura un gout un peu amer du fait de la disparition de ma mamn c'est la ronde de la vie qui continue et il faut aller de l'avant sans regarder en arrière pour ne pas flancher... |
|
 | |
estel Modératrice

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Mer 22 Déc 2010 - 22:10 | |
| bein oui tu as raison il faut aussi que tu t occupe de ton chez toi !!!!
|
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Jeu 23 Déc 2010 - 16:00 | |
| waouuuu quel boulot FELICITATION à tous ceux qui ont permis d'installer les doudous _________________ Mon avatar: Cyrius la perle noire de l'Eden il attend sa famille
|
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Ven 24 Déc 2010 - 12:25 | |
| |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Ven 24 Déc 2010 - 12:56 | |
|  je passerai avec princesse Sarah faire des bisous aux doudou (et surtout à mon chéri Cyrius  ) _________________ Mon avatar: Cyrius la perle noire de l'Eden il attend sa famille
|
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Dim 2 Jan 2011 - 15:57 | |
| _________________ http://soschatons.canalblog.com/ de nombreux chatons a adopter |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site Dim 2 Jan 2011 - 16:03 | |
| pascaloup vous donnera le nom des doudous ...la suite aprés...!! il manquera que stan et cyrius car ma caméra n'a point marché !!!snifff _________________ http://soschatons.canalblog.com/ de nombreux chatons a adopter |
|
 | |
| | les doudous à Livron sur notre nouveau site | |
|