Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Crownys mâle husky sibérien de 7 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanilla
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Sanilla


Messages : 39
Age : 37

Crownys mâle husky sibérien de 7 ans Empty
MessageSujet: Crownys mâle husky sibérien de 7 ans   Crownys mâle husky sibérien de 7 ans EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:05

Appelle aux connaisseurs des nordiques lancé par l'asso SOS CALINE : 


"je m appelle CROWNYS je suis un husky de 7 ans je recherche un famille avec un autre chien (femelle de préférence) car ma copine est décédée et je ne fais que pleurer. Mes maitres doivent déménager suite à une mutation et veulent le bien être pour moi : connaissance de la race impératif (la situation est difficile à vivre pour ces personnes de s'en séparer mais ils ne le donneront pas à n importe qui !)"


La photo du beau loulou : Crownys mâle husky sibérien de 7 ans Crowny10

L'annonce des propriétaires : http://www.leboncoin.fr/animaux/712932105.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sanilla
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Sanilla


Messages : 39
Age : 37

Crownys mâle husky sibérien de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Crownys mâle husky sibérien de 7 ans   Crownys mâle husky sibérien de 7 ans EmptyVen 10 Oct 2014 - 20:34

Des nouvelles du Loulou. Des bénévoles sont allés lui rendre visite dans sa famille. Voilà leur rapport : 

"Nous avons été voir le husky. Il a besoin d'avoir une nouvelle famille. J'ai trouvé un chien très attaché à son maitre mais aussi très stressé !! Chien speed mais qui serait ok enfant, ok femelle, pas ok chat/mâle. Il a un besoin urgent d'une nouvelle famille avec un autre chien (femelle de préférence) et j'ai demandé à la personne d'augmenter sa ration avec complément ..."


D'après les échanges sur les commentaires, il pleure toute la journée depuis la mort de sa copine. Il se laisserait mourir de faim. L'annonce ne trouve personne depuis Septembre, il devient vraiment maigre. Le voilà récemment : 


Crownys mâle husky sibérien de 7 ans 10714010
Revenir en haut Aller en bas
oceane26000
Membre Fantôme
Membre Fantôme
oceane26000


Messages : 41
Age : 34

Crownys mâle husky sibérien de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Crownys mâle husky sibérien de 7 ans   Crownys mâle husky sibérien de 7 ans EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:25

Oh… pauvre loup….
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.wix.com/edenvalley
Invité
Invité
avatar



Crownys mâle husky sibérien de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Crownys mâle husky sibérien de 7 ans   Crownys mâle husky sibérien de 7 ans EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:06

Sa demande d'adoption tourne aussi sur facebook, je croise les doigts pour le loulloup sunny
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Crownys mâle husky sibérien de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Crownys mâle husky sibérien de 7 ans   Crownys mâle husky sibérien de 7 ans EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:41

oui croisons les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crownys mâle husky sibérien de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Crownys mâle husky sibérien de 7 ans   Crownys mâle husky sibérien de 7 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crownys mâle husky sibérien de 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  CAIKO husky sibérien mâle de 3ans (PAR) 07 adopté
»  BEYLA husky siberien (f) (REF 77)
» Husky sibérien fugueur
» CARACTERE DU HUSKY SIBERIEN
»  ULYSSE husky sibérien (m) 1 an et demi PAR:68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler-
Sauter vers: