Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS

Aller en bas 
+25
Tao Senshi
kcaille
Philsato
EKONSYANS56
atalia
Eylann
sandra38
shana0605
minitoutoune
Mounette23
estel
Xénéros
tanouk
fragola
missdu07
caliesta
naika
duez
Huskyland
kinafred
bea
Pascale laroche
Bénédicte
bluethunders26
chaussette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fragola
Louve
Louve
fragola


Messages : 215

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:19

Fait !! Very Happy
Attention, n'oubliez pas pour ceux qui l'ont pas encore fait, envoyer le formulaire à pascale.
Car il faut que ce soit validé.... la liste lui permettra de voir tout ceux qui se sont proposés au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:21

Je vais me rajouter pour le 57, 54 même si Pascale le sais déjà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:47

je l'ai envoyée en mp car par mail ça n'a pas fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 15:49

Pas de souci Mell, par mp, par mail, par courrier c'est égal flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:11

Merciiiiiii désolée aujourd'hui on etait dans nos parcs car aprés 2 jours de pluie on a enfin pu respirer lol les doudous sont aux anges recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 153793 recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 153793 recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:17

et bien sur nous assurons le 26 le 07 et suivant nos disponibilité aussi le 38
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:21

Dans le 51 nous avons aussi Bernard Bartaux
Dans le 01 et peut etre d autres departement nous avons Estel
Pour le reste je mettrais la liste complete car mon dossier enqueteur est au bureau lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:22

alors moi je ne sais pas si je serai d'une grande utilité car à l'autre bout de la France mais je peux couvrir les départements 17 ,16,79 et le sud du 85
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:26

oui je peux assurer le 01,39,74,73,71,69,et une partie du 38 avec pacale pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:41

mais bien sur que oui Betty tu sais au cas où nous avons une FA qui se propose ça nous permettra de savoir réellement les conditions d'accueil et pareil pour les adoptions MERCIIIIIII à toutes et whouaaaaaaa super Estel je savais qu'il y avait plusieurs départements mais pas autant ça c'est extra recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 465482 recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 465482 recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 465482 recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 153793 recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 153793 recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:24

nous aussi on peut etre de la contribution,26/07/38/84........
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:00

ça c'est terrible recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 153793 recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 153793 recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:41

bein oui il y a beaucoup de departement qui touchent l ain ,c est super tout ca
d ailleur je vais en avoir une a faire bientot pour mon gros nounours dakota ,tu me tiendra o courant pascale lol
Revenir en haut Aller en bas
missdu07
Louveteau
Louveteau
missdu07


Messages : 162

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 6:27

moi je pourrais un tiot peu du 07 et du 30 razyon 50 kms autour de chez moi ( dsl de ne pouvoir faire plus ) si ça peut dépanner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:21

Merci de tout coeur !!!

Miss du 07 même un tout petit peu c'est déjà beaucoup ! flower
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:18

miss c est deja bien tout le monde fais comme il peut
Revenir en haut Aller en bas
missdu07
Louveteau
Louveteau
missdu07


Messages : 162

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 10:31

ok oui si je peut aidr c avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:50

je te remercie beaucoup miss car je sais que ta proposition vient du fond du coeur et je te remercie de proposer ton aide même pour un petit bout de chemin tu sais c'est bien et ce qui compte c'est de faire un acte de SOLIDARITE envers nos petits loups cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
fragola
Louve
Louve
fragola


Messages : 215

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:58

Voilà ! c'est mis à jour. Sacrée liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
missdu07
Louveteau
Louveteau
missdu07


Messages : 162

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:46

heu on auras une carte pour se présenter aux gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:19

Oui Miss sunny
Revenir en haut Aller en bas
fragola
Louve
Louve
fragola


Messages : 215

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:19

Je répète : Pour tout ceux qui se sont proposés, il faut envoyer le formulaire dûment rempli à pascale, à elle ( ou l'asso ) de valider et vous seras remis une carte (comme préciser dans les précédents post )
Revenir en haut Aller en bas
fragola
Louve
Louve
fragola


Messages : 215

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:21

Oups! on s'est croisée leeloup.

Moi je me posais une question, est ce que vous êtes amenés parfois ( pour les post adoptions ) à devoir récuperer des papiers importants qui ont été oubliés ou promis lors de l'adoption? Si oui, on demande les papiers et on demande à renvoyer par courrier ou on prend et on le fait nous même ?

je demande car avec la patte de l'espoir ça m'est déjà arrivé une fois de demander les justifs, mais moi je vois l'asso sur le terrain ( journées adoption )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:19

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Carte-france-departements
Liste:

01: Estel
07: Pascale, ulka26, missdu07 (dans un rayon de 50km autour de chez elle)
08: duez,
09: Béa
11: Béa
16: Boulanger
17: Boulanger
24: Bénédicte
26: Pascale, ulka26
30: Missdu07 (dans un rayon de 50km autour de chez elle)
31: Béa
33: Bénédicte
34: Béa
38: Pascale, ulka26, estel(une partie)
39: Estel,
44: Fragola (si sur place)
51: Bernard Barteaux
54 : Leeloup
57 : Leeloup
59: Mell
62: Mell
66: Béa
69: Estel
71: Estel
74: Estel
73: Estel
75: Fragola
78: Fragola (Orgeval-Fontenay le fleury)
79: Boulanger
81: Béa
84: Ulka26
85: Boulanger (sud)
93: Fragola
92: Tanouk (proche)
94: Fragola
95: Tanouk


Rappel:

Afin de pouvoir centraliser les informations pouvez vous remplir ce petit formulaire et le renvoyer a pascale sur sa boite mail : edenvalley@orange.fr ...
merci pour les doudous de l'eden!!!

Nom: Prénom:

Adresse:

Tél fixe:

Tél mobile:

Adresse mail:

Départements où les visites peuvent être effectuées:

Vos jours de disponibilités:
Revenir en haut Aller en bas
missdu07
Louveteau
Louveteau
missdu07


Messages : 162

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:33

moi j'ai déjà rempli en envoyer le formulaire sauf que lol les jours de disponibilité qui ne se sont pas mis dans le mail ce sont transformés en jour de visite pâr moi lol pas grave c presque pareil lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mounette23
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Mounette23


Messages : 21

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 2:20

Est ce que sur le 68 c est susceptible d'intéresser ? Si oui, je pourrais peut être donner un coup de pouce autour de chez moi (je passe mon permis actuellement. Une fois que je l'aurais, je pourrais aussi couvrir le 88 et éventuellement le 67).
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:57

Avec plaisir☀ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
minitoutoune
Membre Fantôme
Membre Fantôme
minitoutoune


Messages : 8

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:21

pour ma part je peux pour le 67 si besoin sunny
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Membre Fantôme
Membre Fantôme
shana0605


Messages : 35
Age : 37
Localisation : lyon,69

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:24

Bonjour bonjour,vous cherchez encore des enquêteurs/enquêtrices?Si ca peut dépanner,je peux faire sur le 69 également(Lyon,banlieue lyonnaise et même aller jusqu'à tarare,thizy etc) et une partie du 42 région Roannaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 10:37

Ah ça c'est super MERCIIII à tous recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 153793 recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 153793 recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ON RECHERCHE DES NICHES
» Recherche Familles d'accueil
» Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine
» A la recherche d un portable pour l Eden!!!!
» URGENTTTTTTTTT RECHERCHE POUR MANOSQUE 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: L'association :: Enquêteurs, enquêtrices-
Sauter vers: