Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mer 23 Déc 2009 - 8:10

Afin de pouvoir centraliser les informations pouvez vous remplir ce petit formulaire et le renvoyer a pascale sur sa boite mail privé ...merci pour les doudous de l'eden!!!

edenvalley@orange.fr

NOM................................

PRENOM.........................

TEL FIXE.........................

TEL PORTABLE...............

ADRESSE.........................

ADRESSE E MAIL............

DEPARTEMENTS OU LES VISITES PEUVENT
ETRE EFFECTUEES.......................................

JOURS DE DISPONIBILITE POUR VISITES......
Revenir en haut Aller en bas
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: enquêtrice 08   Dim 22 Aoû 2010 - 10:42

je me suis proposée pour le 08
je suis déjà enquêtrice SPA
en espérant pouvoir apporter mon aide
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Dim 22 Aoû 2010 - 11:48

merci duez !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Dim 22 Aoû 2010 - 11:54

Merci !!!
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Dim 22 Aoû 2010 - 12:15

de rien , c'est avec plaisir flower

j'ai envoyé la fiche à Pascale
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Dim 22 Aoû 2010 - 13:40

super!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Jeu 9 Sep 2010 - 14:58

Merci
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Ven 10 Sep 2010 - 7:21

Je suis trés heureuse de te compter parmi nos enquetrice je t envoie un courrier prochainement cheers
http://edenvalley.forumactif.com
duez
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Ven 10 Sep 2010 - 9:48

flower
naika
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Ven 10 Sep 2010 - 12:11

Ca fait quoi exactement un enquêteur?
Je suis pas dispo tout le temps à cause de mes propres doudous, mais si vous avez besoin ponctuellement je suis à la frontière entre le cantal, la corrèze, le puy de dôme et je vais régulièrement dans le sud de l'allier!
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Ven 10 Sep 2010 - 12:36

ça consiste a aller voir si des doudous placés sont dans de bonnes conditions sanitaires, morales etc ....et de vérifier au préalable les mêmes conditions pour
placer un chien ...!!!

merci a toutes pour votre implication ...!!!
caliesta
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Dim 12 Sep 2010 - 12:20

ma soeur et moi voulons bien aussi
missdu07
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Sam 15 Jan 2011 - 16:39

j'aurais bien aimée le faire aussi psur le 07 et 30 mais ayant petit budjet les kms sont ils remboursés ?
fragola
Louve
Louve

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Lun 14 Mar 2011 - 18:58

Je me suis proposé dans le sujet candidature.
Avez vous besoin de mon aide pour effectuer une liste à mettre en ligne sur le forum de tout ceux qui se sont portés volontaires + localisation.
ça permettra de voir où on en est...non ?
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Lun 14 Mar 2011 - 20:43

oh oui avec plaisir merciiiiiiiiiiiiii

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

fragola
Louve
Louve

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mar 15 Mar 2011 - 14:07

Liste:

01: estel
07: Pascale, ulka26, missdu07 (dans un rayon de 50km autour de chez elle)
08: duez,
09: Béa
11: Béa
16: Boulanger
17: Boulanger
24: Bénédicte
26: Pascale, ulka26,
30: Missdu07 (dans un rayon de 50km autour de chez elle)
31: Béa
33: Bénédicte
34: Béa
38: Pascale, ulka26, estel(une partie)
39: Estel,
44: Fragola(si sur place)
51: Bernard Barteaux,
54 : Leeloup
57 : Leeloup
59: mell
62: mell
66: Béa
69: Estel
71: Estel
74: Estel
73: Estel
75: Fragola
78: Fragola(Orgeval-Fontenay le fleury)
79: Boulanger
81: Béa
84: Ulka26
85: Boulanger (sud)
93: Fragola
92: Tanouk (proche)
94: Fragola
95: Tanouk

ps: je n'ai pas ajouté kinafred car elle est injoignable, j'espère que tout vas bien pour elle...

Rappel:

Afin de pouvoir centraliser les informations pouvez vous remplir ce petit formulaire et le renvoyer a pascale sur sa boite mail privé: edenvalley@orange.fr ...merci pour les doudous de l'eden!!!

Nom: Prénom:

Adresse:

Tél fixe: Tél mobile:

Adresse mail:

Départements où les visites peuvent être effectuées:

Vos jours de disponibilités:

Infos+: Suite à une question posées plus haut sur la fonction d'enquêteur, c'est en faite très simple: C'est un service utile pour l'association afin de contrôler certaines choses pour le bien être et l'avenir des doudous. Pour ceux qui souhaiteraient réaliser bénévolement des contrôles de pré-adoption ou suite à l'adoption d'un des loulous. On se rend chez la personne et on vérifie tout ce qu'il y a à vérifier ( dit comme ça, ça fait un peu incruste ! ) mais en gros c'est ça. Je fais moi même ces visites de contrôle mais POST adoption, donc je vois si le loulou s'est bien intégré, ne montre pas de signe de détresse, vérification du carnet de santé etc... ) Après, pour ce qui est de pré-adoption, je pense que c'est vérifier si les informations donnés sont exactes, qu'il n'y a rien qui puisse compromettre l'adoption.

Voilà, je pense que c'est à peu près ça, si je ne me suis pas trompée.... c'est bien ça pascale?

Dernière édition par fragola le Jeu 17 Mar 2011 - 11:58, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mar 15 Mar 2011 - 14:16

J'ai recorrigé car une personne ne faisait plus partie des membres ! Wink Merci ! flower
missdu07
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mar 15 Mar 2011 - 14:20

on ne m'as pas répondue à savoir si on peut ètre remboursés des kms parcourus car veut bien le faire
fragola
Louve
Louve

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mar 15 Mar 2011 - 14:25

Je ne fais pas partie de l'association ( staff ) mais je donne mon avis : Je ne pense pas que c'est quelque chose qui se demande (enfin si! tu peux poser la question bien sûr ) mais c'est un travail de bénévole donc on fait ça gratuitement.... L'association, comme beaucoup d'autres surtout celles avec qui je bosse, paient des frais important en général, mais aussi pour les FA.

Donc je ne sais pas ce que te répondra pascale, mais je pense que non, ce n'est pas remboursé.

Mais, cela est une forme d'aide, c'est comme si tu donnais un don avec tes kilométrages.

C'est déjà arrivé ( ailleurs ) qu'on rembourse ou participation de frais de covoiturage important exceptionnel, par une association ou d'autres bénévoles ( c'est ça la solidarité ) et d'autre ne demande pas de participation ou remboursement de frais. Aucune idée si l'eden le fait...
missdu07
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mar 15 Mar 2011 - 14:33

ah ok dommage que je n'ai pas de + gros moyen sinon l'aurait fait
fragola
Louve
Louve

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mar 15 Mar 2011 - 14:35

j'ai oublié de préciser une chose, je pense que ça s'applique aussi à l'eden valley, ce serait évident.
Mais Si jamais il y a quelque chose à rembourser ( je te parle en général ), les asso ne donnent jamais d'argent. On paie(le bénévole), et ensuite on envoie la facture ou justificatif de paiement à l'organisme.... logique, sinon bonjour les fraudes.
missdu07
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mar 15 Mar 2011 - 14:36

ok merci des infos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mar 15 Mar 2011 - 14:46

Pour ce qui est de la gestion financière de l'asso seule Pascale gère, je préfère donc que se soit elle-même qui donne les infos, nous ne voulons aucune polémique financière, pour toutes situations se sera au cas par cas, merci de votre compréhension !!! sunny

fragola
Louve
Louve

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mar 15 Mar 2011 - 15:16

C'est vrai ça. ça évitera des mal entendus.

je viens de rajouter 75 + 78 !!!
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mer 16 Mar 2011 - 10:32

Oui la participation des personnes qui font les co voit sont faites bénévolement c'est si tu veux une façon comme une autre de participer à la vie active de l'assoc car il n'y a pas que les dons financier qui comptent! il y a les personnes qui peuvent donner de leur temps en venant donner des coups de mains dans diverses choses comme les brossages les ballades les jeux avec nos doudous , ça peut être aussi pour aider à la fabrication des niches en bois et autres bricolage pour le bien être de nos petits protégés et il y a aussi la partie co voit il y a des tas de choses que chacun peut faire pour participer à la vie active de l'assoc , autres exemple les personnes qui ont des compétences dans le domaine informatique ou autres peuvent également mettre cela au service de l assoc et cela bénévolement, nous avons un exemple concret parmi d'autres Isabelle Dupré est une personne trés douée en couture et bien elle confectionne régulièrement de jolies choses pour la boutique de l'Eden tu vois c'est assez varié et j'en profite pour rappeller que nous formons tous une superbe châine de SOLIDARITE et que chacun d'entre nous représente un beau maillon et apporte donc ce qu'il peut apporter mais une fois de plus ça ne s'arrête absolument pas à un apport financier , c'est vrai que chez nous l'esprit est différent soit on adhére soit on adhére pas mais en aucun cas cet Esprit ne changera !!!! C'est comme notre forum il se veut convivial où les gens peuvent passer de bons moment, prendre plaisir à partager leurs expériences et leurs photos et tout ça dans un Esprit de convivialité et de Partage c'est pour cela qu'il y a une grande liberté d'expression où comme vous l'avez remarqué il y a peu ou pas de censure!
Dés le départ nous avons bien fait circuler que notre forum était avant tout un lieu où il faisait bon y passer nous ne courrons pas aprés la quantité d'inscrit ou la quantité de messages postés car il y a des gens qui aiment venir pour regarder les photos etc mais qui n'ont pas spécialement envie de poster et d'autres pour qui l'outil informatique est encore bien compliqué mais ça ne les empeche pas de nous envoyer trés souvent des petits courriers pour nous dire à quel point le forum leur plait ...
Ici il n'y a pas de staff mais une équipe soudée et unie pour une même cause voilà miss j'espère avoir répondu pleinement à tes interrogations à toi comme à d'autres , oui notre forum est simple de présentation et peut être n'est il pas assez tape à l'oeil je le conçois mais il a été créee par des personnes vraies sincéres et dans le seul but d'aider nos Amis les Nordiques et j'en profite pour remercier du fond du coeur toute l'équipe qui fait vivre ce fofo le jour où vous m'avez offert ce cadeau ça été vraiment un super cadeau et longue vie à notre forum et à son mbiance certes un peu à part mais que j'adore car justement il y a encore de la chaleur et de l'Humanité ce qui se fait de plus en plus rare de nos jours !!!!

Alors l'aide de tous est la Bienvenue c'est ce qu'il faut retenir je vous embrasse

Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

missdu07
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mer 16 Mar 2011 - 10:37

ok merci des infos dommage je l'aurais fait car je dispose de temps ou souvent je m'ennuie dommage que vous ètes loin aussi siinon jaurais aussi passer des moments avec les doudous
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mer 16 Mar 2011 - 10:40

ah du coup j'ai oublié de dire que pour les co voit trés long et trés couteux sur présentation de justificatif l'assoc en général participe soit en prenant les frais de péage soit en donnant une participation au carburant mais voilà en général l'argent sert principalement aux soins de nos petits protégés mais ça arrive que lorsqu'il y a un chien qui se trouve en danger comme par exemple en belgique nous trouvions sur le trajet des gens qui acceptent de nous véhiculer l animal mais qui nous demandent un forfait ça peut arriver ...Nous participons également lorsque nous faisons voyager un animal par le train l assoc prend en charge son billet de train voilà cette fois que je crois que j'ai tout dit et en cas de question n hésitez pas à me les demander par mp voili voilou sunny sunny sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mer 16 Mar 2011 - 11:37

je veux bien proposer mes services sur les département 62/59..
fragola
Louve
Louve

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mer 16 Mar 2011 - 11:49

Merci pascale pour cet éclaircissement, c'est bien ce que je pensais, à peu près toutes les associations fonctionne comme ça.

Mell je t'ai ajouté à la liste !!!

ça prend forme !!! est ce que l'asso à des préférences en localisation à enquêter? cela pourrait permettre aux membres de se lancer en voyant la nécessité.
tanouk
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   Mer 16 Mar 2011 - 15:17

Hé , il ne faut pas m'oublier pour le 95 et proche 92 .
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS   

recherche ENQUETEURS ET ENQUETRICES SUR SECTEURS
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant