Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Ven 19 Juin 2009 - 21:51

Voici notre petit dernier BENJI qui a 13 ans il recherche un parrainage [/color][/size][/b]

Dernière édition par stephanie le Ven 2 Avr 2010 - 8:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Dim 21 Juin 2009 - 9:37

AIDEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!parrainez nos doudous d'Amour !!!!

chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Jeu 30 Juil 2009 - 20:32

[

puka
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Jeu 30 Juil 2009 - 20:34

[

theo
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Jeu 30 Juil 2009 - 20:36

/

YOUKI ET SHARKY
Isabelle
Louve
Louve

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Lun 12 Oct 2009 - 21:51

tous les chiens à parrainer sont-ils sur ce post ou il y en a d'autres ?

à combien s'élève le parrainage ?

Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Mar 13 Oct 2009 - 8:50

merci isabelle de te soucier de nos petits protégés ...appelle pascale
au 06 60 54 64 17 elle te dira tout ça .....!!!!

vu le nombre de chiens actuelllement un petit parrainage serait le bienvenu !!!
le traineau siberien
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Ven 16 Oct 2009 - 7:44

Ce week end nous allons prendre des photos mais voici deja la liste des doudous a parrainer en plus de ceux déjà cité...

NYORKY 13 ans : parrainé par sa marraine Solange I love you

CHARKY 10 ans

PILKA 10 ans

THEO 10ans

KAYUK 10 ans

Sans oublier les 7 chiens que nous avons en placement judiciaire depuis plus d' 1 an et qui sont à la charge totale de l'association car nous ne percevons AUCUNE AIDE NI AUCUNE SUBVENTION , ces 7 petits coeurs sont parmi nous depuis le 28novembre 2008 !!!! et oui !!!! voici leurs noms:

JOJOBIS environ 2ans

BOSTON environ 4 ans

STAN 11mois

PRINCESSE environ 6ans

LUCKY environ 10 ans voir plus

RAMSES environ 10ans voir plus

CLEOPATRE environ 8 ans

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Ven 18 Déc 2009 - 6:03

Pascale laroche a écrit:
Rolling Eyes Aujourd'hui j'ai accueilli à la maison un pauvre petit loup qui a 13ans il est maigre même si ça ne se voit pas spécialement sur les photos on lui sent tous ses os!

il a perdu un ongle qui lui a causé une infection...là il est sous antibio car il a été faire un petit tour chez le vétérinaire il a été pucé , Benji n'a jamais été vacciné de sa vie donc nous ne l'avons pas vacciné de toute façon en ce moment il n'est pas en état de l'être, son histoire sa maîtresse est âgée de 84 ans elle a perdu peu à peu la notion du temps et malheureusement Benji n'était plus nourris et était à l'abandon comme sa maîtresse d'ailleurs , donc sa maîtresse a été prtise en charge mais malheureusement BENJI était destiné à l'euthanasie!!!! et ce matin on m'a appellé au secours pour ce petit loup et cet aprés midi il est arrivé chez nous ou on va le soigner et veiller sur lui

Toutes les aides sont les bienvenues pour BENJI alors si vous le pouvez n'hésitez pas à le parrainer et à nous soutenir pour le soigner par avance Merci pour votre coup de main

voici notre petit BENJI qui a un oeil particolore il est adorable

chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Lun 12 Avr 2010 - 18:11

merci a leeloup57 qui a parrainé notre petit théo ....!!!MERCI MERCI ET ENCORE MERCI POUR LE DOUDOU !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Lun 12 Avr 2010 - 20:09

Cela me fait plaisir, je ne peux pas adopter d'autre loup pour le moment alors si je peux en aider un c'est avec joie, en plus c'est le portrait craché de ma petite Laïka, faites lui plein de gratouilles de ma part ainsi qu'aux autres bien sûr puisque je suis trop loin pour pouvoir lui en faire !!!!
A bientôt et continuez à sauver les petits loups !!!!

Bonne soirée
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Lun 12 Avr 2010 - 21:09

merci leeloup57 POUR TA GENEROSITE et ton amour des doudous!!!
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Mar 13 Avr 2010 - 19:49

J'ai fais un big big calin à notre Ami TéTé de ta part c'est génial et merciii pour tes photos tu as une superbe meute et on voit qu'il vivent dans un océan d'Amourrrrrrr
Xénéros
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Mar 13 Avr 2010 - 21:51

J'aimerais parrainer un louloup ou louloute, Pascaloup je te fais confiance pour me choisir un filleul
Isabelle
Louve
Louve

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Mer 14 Avr 2010 - 15:16

et les montagnes tu les auras quand ?

comme je te l'ai promis je parraine Crème

Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Mer 14 Avr 2010 - 23:53

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

SUPER SUPER SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C EST GENIALLLLLLLLLLLLLLLLL

Pour les montagnes on nous demande une sacrée somme mais on ne lache pas le morceau!!!! je te dirai samedi leur parc sera fait!!!! donc on va aller directement la bas!!!!

et Betty je te dirai qui sera ton ou ta filleul et que dirais tu du second montag,e quand il sera là??? ou alors une des petites qu'on va accueillir prochainement ça sera comme tu le voudras je mettrais des photos et là ton coeur choisira sunny
Xénéros
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Jeu 15 Avr 2010 - 20:54

Pas de soucis mais c'est qui les montagnes?
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Ven 16 Avr 2010 - 9:29

d'énormes chiens.....!!!!lol Laughing
biancachipie
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Dim 18 Avr 2010 - 8:00

biancachipie
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Dim 18 Avr 2010 - 8:00

Pardon je vous présente Verte et Crème
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Dim 18 Avr 2010 - 9:27

MAGNIFIQUE !!!!! Laughing
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Dim 18 Avr 2010 - 19:18

Judith as tu des nouvelles de nos 2 petits coeurs?????

Jeudi leur parc sera ok cheers sunny

Hier parrainage de notre petit FAYTOOK par notre petite Margaux superrrrrrrrr

Merci à tous et toutes
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Dim 18 Avr 2010 - 19:19

Notre petit BENJI est parrainé par Annie que du Bonheur pour ce petit coeur de 13 ans !!!
biancachipie
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Dim 18 Avr 2010 - 19:25

Non je n'ai pas eu le temps ni franchement envie de me faire enguirlander"lol"
Je suis toujours aussi furax pour la situation dans laquelle je suis,je sais que tu as confiance en moi mais de voir que les paroles s'envolent et bien je n'ai plus envie de me battre pour eux....eux c'est des personnes pas les chiens)
Je languis de pouvoir voir les 2 nounours chez toi et leur faire de vrais calins pas qu'à travers la grille...
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Dim 18 Avr 2010 - 20:27

on t'avait compris biancachipie !!!lol courage ce que tu fais est super !!!et vivement que les deux gros patous soit a l'eden !!!!
chacun ils doivent faire au moins 5 A 6 daisy (ma chienne ) !!!lol
jolène
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Mar 15 Juin 2010 - 9:23

Je suis l'heureuse marraine de Princesse, petite anecdote, lorsque j'ai montré sa photo, on m'a demander, si j'avais pas trouvé plus moche! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
NIMPORTE quoi Rolling Eyes pour moi, elle est la plus belle, et c'est une boulle d'amour....

Huskyland
Louve
Louve

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Mar 15 Juin 2010 - 10:00

Pfff la C.... humaine n'a pas de limite pour faire de telles réflexions Evil or Very Mad Bien sur qu'elle est belle ta filleul Jolène 8)
La beauté va au delà d'un aspect physique , et chez les animaux c'est encore plus vrai , les humains devraient prendre exemple ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Mar 15 Juin 2010 - 10:05

Encore quelqu'un qui juge et qui ne se regarde pas lui-même, merci pour la belle louloute avec un coeur gros comme ça, qui a une super marraine bien méritée !!
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Mar 15 Juin 2010 - 10:12

moi j'adore princesse j'adore les chiens pleins de poils !!! tu sais jolène les gens ne voient que le superficiel c'est vraiment tous des gros c..S
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   Mar 15 Juin 2010 - 10:13

MERCI A TOI de parrainer la puce !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine   

Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant