| | Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

| Sujet: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Ven 19 Juin 2009 - 21:51 | |
|
Dernière édition par stephanie le Ven 2 Avr 2010 - 8:54, édité 3 fois |
|
 | |
chaussette Admin

| |
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Jeu 30 Juil 2009 - 20:32 | |
| [ puka |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Jeu 30 Juil 2009 - 20:34 | |
| [ theo |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Jeu 30 Juil 2009 - 20:36 | |
|  / YOUKI ET SHARKY |
|
 | |
Isabelle Louve

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Lun 12 Oct 2009 - 21:51 | |
| tous les chiens à parrainer sont-ils sur ce post ou il y en a d'autres ?
à combien s'élève le parrainage ? _________________ Visitez la boutique de l'Eden pour aider nos p'tits loups
|
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Mar 13 Oct 2009 - 8:50 | |
| merci isabelle de te soucier de nos petits protégés ...appelle pascale au 06 60 54 64 17 elle te dira tout ça .....!!!! vu le nombre de chiens actuelllement un petit parrainage serait le bienvenu !!!  |
|
 | |
le traineau siberien Louveteau

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Ven 16 Oct 2009 - 7:44 | |
| Ce week end nous allons prendre des photos mais voici deja la liste des doudous a parrainer en plus de ceux déjà cité...
NYORKY 13 ans : parrainé par sa marraine Solange
CHARKY 10 ans
PILKA 10 ans
THEO 10ans
KAYUK 10 ans
[b][size=24]Sans oublier les 7 chiens que nous avons en placement judiciaire depuis plus d' 1 an et qui sont à la charge totale de l'association car nous ne percevons AUCUNE AIDE NI AUCUNE SUBVENTION , ces 7 petits coeurs sont parmi nous depuis le 28novembre 2008 !!!! et oui !!!! voici leurs noms:JOJOBIS environ 2ans BOSTON environ 4 ans STAN 11mois PRINCESSE environ 6ans LUCKY environ 10 ans voir plus RAMSES environ 10ans voir plus CLEOPATRE environ 8 ans[/b][/size]  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Ven 18 Déc 2009 - 6:03 | |
| |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Lun 12 Avr 2010 - 18:11 | |
| merci a leeloup57 qui a parrainé notre petit théo ....!!!MERCI MERCI ET ENCORE MERCI POUR LE DOUDOU !!!!! |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Lun 12 Avr 2010 - 20:09 | |
| Cela me fait plaisir, je ne peux pas adopter d'autre loup pour le moment alors si je peux en aider un c'est avec joie, en plus c'est le portrait craché de ma petite Laïka, faites lui plein de gratouilles de ma part ainsi qu'aux autres bien sûr puisque je suis trop loin pour pouvoir lui en faire !!!! A bientôt et continuez à sauver les petits loups !!!!
Bonne soirée _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Lun 12 Avr 2010 - 21:09 | |
| merci leeloup57 POUR TA GENEROSITE et ton amour des doudous!!! |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Mar 13 Avr 2010 - 19:49 | |
|  J'ai fais un big big calin à notre Ami TéTé de ta part c'est génial et merciii pour tes photos tu as une superbe meute et on voit qu'il vivent dans un océan d'Amourrrrrrr |
|
 | |
Xénéros Malamute

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Mar 13 Avr 2010 - 21:51 | |
| J'aimerais parrainer un louloup ou louloute, Pascaloup je te fais confiance pour me choisir un filleul |
|
 | |
Isabelle Louve

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Mer 14 Avr 2010 - 15:16 | |
| et les montagnes tu les auras quand ?
comme je te l'ai promis je parraine Crème _________________ Visitez la boutique de l'Eden pour aider nos p'tits loups
|
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Mer 14 Avr 2010 - 23:53 | |
| youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu SUPER SUPER SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C EST GENIALLLLLLLLLLLLLLLLL Pour les montagnes on nous demande une sacrée somme mais on ne lache pas le morceau!!!! je te dirai samedi leur parc sera fait!!!! donc on va aller directement la bas!!!! et Betty je te dirai qui sera ton ou ta filleul et que dirais tu du second montag,e quand il sera là??? ou alors une des petites qu'on va accueillir prochainement ça sera comme tu le voudras je mettrais des photos et là ton coeur choisira  |
|
 | |
Xénéros Malamute

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Jeu 15 Avr 2010 - 20:54 | |
| Pas de soucis mais c'est qui les montagnes? |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Ven 16 Avr 2010 - 9:29 | |
| d'énormes chiens.....!!!!lol  |
|
 | |
biancachipie Louveteau

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Dim 18 Avr 2010 - 8:00 | |
| |
|
 | |
biancachipie Louveteau

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Dim 18 Avr 2010 - 8:00 | |
| Pardon je vous présente Verte et Crème |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Dim 18 Avr 2010 - 9:27 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!  |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Dim 18 Avr 2010 - 19:18 | |
| Judith as tu des nouvelles de nos 2 petits coeurs????? Jeudi leur parc sera ok Hier parrainage de notre petit FAYTOOK par notre petite Margaux superrrrrrrrr Merci à tous et toutes |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Dim 18 Avr 2010 - 19:19 | |
| Notre petit BENJI est parrainé par Annie que du Bonheur pour ce petit coeur de 13 ans !!! |
|
 | |
biancachipie Louveteau

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Dim 18 Avr 2010 - 19:25 | |
| Non je n'ai pas eu le temps ni franchement envie de me faire enguirlander"lol" Je suis toujours aussi furax pour la situation dans laquelle je suis,je sais que tu as confiance en moi mais de voir que les paroles s'envolent et bien je n'ai plus envie de me battre pour eux....eux c'est des personnes pas les chiens) Je languis de pouvoir voir les 2 nounours chez toi et leur faire de vrais calins pas qu'à travers la grille... |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Dim 18 Avr 2010 - 20:27 | |
| on t'avait compris biancachipie !!!lol courage ce que tu fais est super !!!et vivement que les deux gros patous soit a l'eden !!!! chacun ils doivent faire au moins 5 A 6 daisy (ma chienne ) !!!lol |
|
 | |
jolène Louveteau

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Mar 15 Juin 2010 - 9:23 | |
| |
|
 | |
Huskyland Louve

Messages: 315 Age: 38 Localisation: Rhône... A l'air pur de ma campagne^^
 | Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Mar 15 Juin 2010 - 10:00 | |
| Pfff la C.... humaine n'a pas de limite pour faire de telles réflexions  Bien sur qu'elle est belle ta filleul Jolène 8) La beauté va au delà d'un aspect physique , et chez les animaux c'est encore plus vrai , les humains devraient prendre exemple ... |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| |
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Mar 15 Juin 2010 - 10:12 | |
| moi j'adore princesse j'adore les chiens pleins de poils !!!  tu sais jolène les gens ne voient que le superficiel c'est vraiment tous des gros c..S |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine Mar 15 Juin 2010 - 10:13 | |
| MERCI A TOI de parrainer la puce !!!!  |
|
 | |
| | Les doudous à la recherche d'un parrain / d'une marraine | |
|