Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 VIVRE pour le meilleur

Aller en bas 
+4
noonook
Xénéros
estel
Pascale laroche
8 participants
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:14

Un titre qui me plait jusqu'au fond de mes tripes et j'ai envie de le partager avec vous tous aujourd'hui...Et en particulier à ma tendre moitié qui se bat au quotidien à mes côtés...



Egalement un autre titre qui résonne dans mon coeur...
Le départ de Praline me laisse tellement un gout de rien...

Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:53

tres belles chanson ta moitie est formidable et pleins de courage
VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:06

C'est indiscipptible votre couple une telle complicité,un tel amour, une telle passion commune et sans passion commune ça ne dure pas. C'est un vrai bonheur des yeux quand on vous voit. Ah la la depuis que je suis revenue entre les vidéos et les chansons et les tristes nouvelles j'arrete pas de pleurer. Tiens bon on est une grande chaine de solidarité animale mais aussi humain,e et on est toutes et tous auprés de toi pour passer ou du moins surmonter ce moment douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:13

Un couple modèle Pascaloup et Totophe, allez l'union fait la force et comme dit Betty tu as du monde autour de toi, de vous !!!!! VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:32

VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 86493 VIVRE pour le meilleur 86493 VIVRE pour le meilleur 86493 VIVRE pour le meilleur 881432 VIVRE pour le meilleur 881432 VIVRE pour le meilleur 881432
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:28

Voilà je ne savais pas où poster ce que j'ai a poster alors je le mets ici dans VIVRE POUR LE MEILLEUR.....Peut ^tre faudra t il le déplacer ailleurs , je compte survous les filles...

Voilà ce que j'ai à vous dire n'est pas des plus facile...Mais je vais avoir besoin de toute la SOLIDARITE qui puisse exister sur cette Terre!!!!

En tout cas nos doudous et moi comptons sur VOUS TOUSS

J'ai pris cette semaine non pas pour me reposer mais pour effectuer des examens et là je dois faire face à quelque chose de pas trés amicale mais c'est ainsi la vie vous fait parfois de superbes cadeaux et parfois il y a un cadeau empoisonné et là il faut s'armer de courage et se dire qu'on est FORT et qu'on va livrer bataille , RIEN NI PERSONNE ne pouvait m'arreter mais là je suis obligée de faire un break l'Eden continue mais pour le moment je suis obligée de faire appel a des adoptants ou des FA de toute URGENCE j'ai attaqué un traitement bien difficile à supporter j'ai mon mari et mon fils qui m'aident énormément mais il faut que je prévoye pour les jours qui vont arriver et c'est pour cette raison que je recherche de toute URGENCE des personnes qui vont pouvoir accueillir certains de nos doudous...

Je n'ai pas envie de m'étaler sur ma santé j'ai déjà assez de mal a faire face mais pour le bien être de mes doudous je dois faire en sorte de tout prévoir donc si vous êtes actuellement à la recherche d'un petit coeur je vous remercie de penser à nos doudous...

C'est la gorge nouée que j'écris cet appel à l'aide et croyez moi j'aurais aimé faire autrement mais voilà je dois mettre de côté mon combat pour mes Amis les Nordiques si cher à mon coeur et vous savez toutes et tous à quel point ces petites boules de poil comptent pour moi c'est d'ailleurs eux qui me donne ma ragfe et ma combativité oui tout le monde sait à quel point je peux être pour me battre pour eux , mais là actuellement j'ai besoin de toutes mes forces pour livrer une bataille et celle ci est de taile mais voilà je n'ai pas l'intention d'être perdante mais il va me falloir non seulement de la combativité mais aussi un esprit serein pour mes doudous , oui je vais me battre comme jamais je ne me suis battue mais je sais que livrer bataille est une chose où tout rentre en compte les traitements mais aussi le moral et c'est vrai qu'en ce moment c'est mes boules de poils qui me font tenir!!!même si parfois je connais des instants de désarois où je me dis que la vie n'est pas juste mais voilà c'est la vie avec cette grosse tartine d'injustice qui vient vous surprendre en traitre!!!! ah ça ne dit pas gare mais qd ça arrive , il faut savoir dégainer trés trés vite et c'est ce que je fais depuis déjà plusieurs jours!!!!

J'ai toujours été franche vis à vis de vous tous et je le serais jusqu'au bout même si je sais que cette annonce va faire souffrir certaines d'entres vous dites vous que je me retrouve avec 1 genou à terre mais j'ai le 2 eme bien debout et pret à me donner la force qu'il me faudra pour me relever!!!!

Je remercie du fond du coeur ma superbe équipe qui assure un max , je voudrais vous rassurer vous apaiser mais en ce moment j'en suis incapable , ne vous faites pas de soucis pour moi ça va aller mais AIDEZ nos doudous car oui ils sont bien oui je continue à m'en occuper je mets plus de temps mais je ne lache pas mais voilàje vais prochainement être hospitalisé pour une intervention et je n'aime pas être prise au dépourvu donc je préfère prendre les devant car s'il y a une chose de sur c'est que je ne veux pas imaginer une seule seconde que mes doudous manquent de calins car ils vont en avoir besoin durant mon absence.....

En ce qui concerne les portes ouvertes je n'arrive pas à me résigner à les annuler ...Maintenant le 12 juin est encore loin....Et est ce que j'aurais la force de les assumer je ne peux malheureusement pas répondre à cette question je sais que je peux compter sur une super équipe mais voilà ....Et Dieu sait si ces portes ouvertes me tiennent à coeur je peux vous l'assurer....

La semaine prochaine je vais avoir encore d 'autres rv mais je peux vous assurer que je passerais mettre des photos de nos petits loups d'ailleurs il va falloir que je poste sur la communication animale car ce que je vis avec eux depuis ces derniers temps est vraiment EXCEPTIONNEL!!! je peux vous dire que eux sentent la maladie arriver avant même qu'on s'en rende compte....Je les Aime mes doudous et je leur lance un grand grand MERCI car l'energie et la Force qu'ils me donnent chaque jour est un vrai don du ciel... VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:56

Ma petite chérie, cette nouvelle me rend malade d'angoisse mais je sais que tu vas te battre de toutes tes forces et que tu en sortiras encore plus forte ! Sad

Nous allons tous prier pour toi et t'envoyer plein d'ondes positives ...

J'essaye de réfléchir comment t'aider pour les loulous.

Bisous, ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:32

pascaloup nous sommes tous là pour t'aider dans ce terrible combat que tu vas mener ...!!!!je t'envoie tous mes anges et toutes les ondes positives que j'ai pour t'aider...!!!

tes anges gardiens ne t'ont jamais abandonnés alors comme tu dis un genou a terre mais pas l'autre ....!!!!

de tout coeur avec toi contre cette saleté de maladie....!!!!et je serais toujours là a ton écoute mais ça tu le sais .....!!!

Tu as traversé bien des moments difficiles et là aussi TU VAS GAGNER !!!

I love you I love you I love you

PRENDS SOIN DE TOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:35

Je ne sais quoi dire et beh oui y a des fois ou aucune mot me vienne pour exprimer quelque part ma rage de cette p....de vie qui n'épargne pas les bonnes personnes. Quoi te dire de plus que si ce n'est qu'on est toutes et tous auprés de vous . Je suis anéantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:00

Pascaloup cette nouvelle me rend malade, je suis bouleversée à un point que je n'ai pas de mots pour le dire mais je serai là pour toi, nous serons là pour lutter contre cette injustice qui me révolte, contre cette terrible épreuve malgré les kilomètres qui nous séparent...Te rencontrer ainsi que toute cette formidable chaîne de solidarité est un des plus beau cadeau qui m'a été offert, nous partageons la même passion, ressentons les mêmes choses...nous nous battrons à tes côtés coûte que coûte....
COURAGE ma Pascaloup...les filles et Faytook te font plein de léchouilles et sont pressés de te revoir...
Prend soin de toi cette saloperie n'aura pas le dernier mot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:27

.......juste pour te dire!!!tu va y arriver....tu en a vu bien d'autres!!aller on est tous presents !!!l'union fait la force,hein?tu sera forte et les doudous et ta famille seront a tes cotés et nous tous aussi
pour le 12 juin ...attend de voir comment se passe les prochains mois..enfin c'est toi qui voit
on t'embrasse tous tres fort

VIVRE pour le meilleur 153793
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:44

oui tu vas y arriver il faut te battre nous sommes tous la pour te soutenir
maintenant il faut nous mobiliser pour les doudous c est tres important !!!!
alors vite des fa ou des adoptants pour les loulous ,moi perso il me reste une place donc je te prendrais un doudou en fa mais pour l instant je ne peux faire plus
COURAGE PASCALE
VIVRE pour le meilleur 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:02

MERCIII du fond du coeur , oui j'ai la rage oui je trouve que la vie est bien injuste mais j'ai déjà du me battre trés souvent mais là c'est vrai que c'est un combat bien difficile mais je sais que l'Amour que j'ai au fond de moi va m'aider à aller de l'avant et mes doudous me donnent une FORCE que personne ne peut soupçonner qd o repense par où nous sommes passés rien que pour le bien être et le confort de nos petits protégés on comprend mieux ce que les mots PASSIONNES et DEVOUEMENT veulent dire!!!!! Maintenant la vie a décidé de mettre une épreuve supplémentaire sur ma route et bien je vais faire face de toutes mes forces même si en ce moment je suis un tantinet fatiguée mais ça va aller et puis Sandrine tu as raison mes anges gardiens ont tj été à mes côtés et là je les prie doublement de m'aider même si je sais que le combat va passer par des moments difficile je sais qu'ils seront à mes côtés pour me donner les armes nécessaires pour me battre , pour ceux qui sont croyant que vos prières soient entendues car il y a encore tant de choses à faire!!!!!!En tout cas ce qui compte à mon coeur c'est de trouver une solution pour nous aider car les doudous sont vraiment des êtres vraiment extraordinaires , il y a une telle complicité entre eux et moi quelque chose qui ne s'explique pas par des mots il faut le vivre pour le comprendre.....
Oui je comprends que cette nouvelle puisse vous anéantir tout comme moi elle m'a assommée lorsqu'elle m'a frappé en plein coeur!!!!!J'ai la chance d'avoir dans cette épreuve une famille exemplaire , un mari et 2 enfants de 10 et 14 ans qui sont à mes côtés et qui partagent une meme passion rien que ça c'est un super cadeau du ciel car je sais que j'ai une chance incroyable d'avoir de tels alliés auprés de moi...
Maintenant rassurez vous je ne suis pas morte et je ne laisserais personne m'enterrer vivante car tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir et moi je crois en ma bonne étoile alors tu vois Sandrine comme tu le dis si bien BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et oui je prie pour que prochainement la maladie soit drriere moi et un pale souvenir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyVen 25 Mar 2011 - 23:25

Mille bisous, ma puce et j'espère que tu seras aidée dans ce combat ...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Louveteau
Louveteau
MARIE-ANGE


Messages : 103
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 2A

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptySam 26 Mar 2011 - 10:17

Nous sommes tous derrière toi et nous allons unir nos forces pour t'aider à traverser cette épreuve.
Tu vois Pascale, j'ai séché mes larmes car je sais que tu vas gagner sur cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptySam 26 Mar 2011 - 10:32

un petit mot pour te dire que nous sommes de tout coeur avec toi .tu vas t'en sortir tu ne peux pas faire autrement .Dieu est avec toi
et il va t'aider .tes loups aussi t'aideront .courage ma belle c'est dur mais tu as tellement de force en toi que ta bonté et ton amour pour les animaux te sauveront .gros bisous PASCALOU nous t'aimons beaucoup I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptySam 26 Mar 2011 - 11:15

Merci pour toute votre énorme gentillesse qui me touche beaucoup, enprincipe mardi prochain je saurais la date de mon opération je sais que vous etes tous derriere moi et derriere nos doudous aujourd'hui c'est christophe et les enfants qui sont auprés des doudous car bien que le soleil brille je suis frigorifiée et suis emitoufflée comme en plein hiver!!!!!!oui je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptySam 26 Mar 2011 - 16:09

Courage, ma chérie Sad

VIVRE pour le meilleur 3d-amo17
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptySam 26 Mar 2011 - 19:08

Merci mes chéries VIVRE pour le meilleur 881432 VIVRE pour le meilleur 881432 VIVRE pour le meilleur 881432 VIVRE pour le meilleur 881432
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptySam 26 Mar 2011 - 19:09

Accroche toi Pascaloup, on t'aime fort, ma maman t'envoie de gros bisous et pense fort à toi également...
Revenir en haut Aller en bas
le traineau siberien
Louveteau
Louveteau
le traineau siberien


Messages : 108
Age : 55
Localisation : VALENCE

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptySam 26 Mar 2011 - 20:09

les garçons et moi sommes là et seront toujours là j'ai signé pour le meilleur et aussi ppour le pire donc je serais la c est clair
Revenir en haut Aller en bas
le traineau siberien
Louveteau
Louveteau
le traineau siberien


Messages : 108
Age : 55
Localisation : VALENCE

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptySam 26 Mar 2011 - 20:10

a nous tous on va gagnerrrrrrrrrrrrrr je te le promets
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Louveteau
Louveteau
brigitte


Messages : 50
Age : 66
Localisation : ain

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptySam 26 Mar 2011 - 20:33

pascale ton message me bouleverse la vie est mal faite j espere que tu vas tenir bon que tu vas combattre je suis avec toi de tout coeur énorme bises a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptySam 26 Mar 2011 - 21:48

[img]VIVRE pour le meilleur Pascal18[/img]

que tous les anges de la terre ainsi que cette bougie de l'amitié te protègent ma pascaloup !

VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptySam 26 Mar 2011 - 23:47

Amarok veille sur toi et les loups de l'Eden que tu aimes tant également, une telle complicité vous unie...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Louveteau
Louveteau
MARIE-ANGE


Messages : 103
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 2A

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:03

Ma tendre amie, ma douce Pascale, mon éverest
Je t'ai trouvé un poème qui résume toute notre amitié,

VIVRE pour le meilleur 7v6jmu10
Monte avec moi dans mon canot
Et permets-moi de t'emmener
Avec douceur au fil de l'eau
Sur la rivière de l'amitié
Chassons d'un souffle les nuages
Qui moutonnaient sous le soleil,
Vois défiler le paysage
Et parcours 1001 merveilles
Imprègne-toi de la nature,
De la vie, du vent… tu entends?
Le clapotis de l'eau murmure
Quelques mots tendres et apaisants…
Ecoute les oiseaux rieurs
Laisse leur musique t'envoûter:
Savoure ces moments enchanteurs
Sur la rivière de l'amitié
Installe-toi confortablement
Découvre la sérénité
D'un monde fertile et verdoyant
Dont les richesses te sont données
Ferme les yeux, sens la fraîcheur
De l'eau qui coule entre tes doigts
Regarde, sur la rive, les pêcheurs
Assis avec leur canne en bois
Comme eux, laissons couler le temps
Et cessons même de pagayer
Suivons les caprices du courant
Sur la rivière de l'amitié.
Oublie tout, laisse-toi dériver
Chasse un à un tous tes soucis
Ne pense plus aux mauvais côtés
Qui assombrissent parfois la vie
Ne pense à rien, laisse-toi griser
Par les éclaboussures d'écume
Dont la blancheur va effacer
Chagrin, rancœur et amertume
Je t'offre un moment de douceur,
Une trêve dans ce monde insensé
Viens, laisse un peu voguer ton cœur
Sur la rivière de l'amitié

auteur : Marco
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:48

Les mots me manquent mes Amis devant une telle énegie que vous m'envoyez toutes et tous c'est d'une BEAUTE exceptionnelle je vous AIME FORT FORT FORTTTT , Sandrine je reconnais là une image qui me rappelle d'excellents moments passés dans tes bras je t'AIME trés trés FORTTTTTT et MERCIIIIII je sais que mes anges ne me laiseront jamais tomber surtout pas maintenant.......Je prie plus que jamais......... VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyDim 27 Mar 2011 - 11:27



VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:23

Nous sommes là avec toi et cela en toutes cirsconstences, notre amitié, notre soutien seront présents à tous moments, tu peux compter sur nous Pascaloup....Gros bisous nous pensons très fort à toi.... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:49

mais oui nous sommes tous la pour te soutenir dans ton combat
VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793 VIVRE pour le meilleur 153793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVRE pour le meilleur Empty
MessageSujet: Re: VIVRE pour le meilleur   VIVRE pour le meilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVRE pour le meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donné contre bon soins ... pour finir appâts pour chiens de combat
» RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES(35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky
»  On recherche de toute Urgence un adoptant pour Forest 9ans (47) GARDE PAR SON MAITRE POUR LE MOMENT
»  SOS pour 2 soeurs ................
» SOS pour Kahlel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Nos sauvetages :: Les doudous de l'Eden Valley-
Sauter vers: