Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

  SOS pour 2 soeurs ................

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 SOS pour 2 soeurs ................ Empty
MessageSujet: SOS pour 2 soeurs ................    SOS pour 2 soeurs ................ EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:50

Anne Klein a écrit

http://www.taigapassionnordiques.org/t22423-sos-pour-2-soeurs#343314

Citation :
Bonsoir à tous, TRES GROSSE URGENCE region PACA : à Donner 2 SOEURS LOUP TCHEQUE LOF 3 ANS . OK males. Pas de femelle ni de chat.

Elles sont actuellement en box pour reproduction et sont à placer chez une bonne ame avant la fin de la semaine, sinon, elles seront récupérées par un autre éléveur. Pas de photo (hélàs !).

Faut il les laisser poursuivre ainsi une vie de misère n'ayant aucun autre horizon que les murs d'un box sordide ?

Si le sort de ces 2 petites misères vous touche, vous pouvez contacter de ma part

VERONIQUE au : 06 98 36 28 33

D'avance merci pour elles . Anne

DIFFUSION OK pour les belles sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS pour 2 soeurs ................ Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 2 soeurs ................    SOS pour 2 soeurs ................ EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:46

Citation :
Je viens d'avoir des nouvelles : DSV et police au portail de la propriétaire. Je vous tiens au courant dès que possible. Anne



Citation :
Re bonsoir à tous voici les news : la propriétaire des belle dispose d'1 mois pour mettre les parcs de ses loulous à conformité. Elle doit réduire le nombre de ses animaux de 15 à 9. Plusieurs d'entre eux ont été réservés par des particuliers;(4 à cette heure). Reste à trouver 2 solutions. Dans tous les cas, la personne souhaite garder ses 2 loups auxquels elle parait très attachée. Il semble donc que ce soit davantage un problème de structures + que de maltraitance.

Pour terminer, je lui ai laissé mes coordonnées perso, en lui demandant de ne pas hésiter à me contacter en cas de nouvelles difficultés. Il faut espérer que tout ce passe pour le mieux à l'avenir pour les 2 belles. Bien cordialement. Anne

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour 2 soeurs ................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy & Titus frères et soeurs
» Nora/femellehusky/8ans/spa merignac33 avec ses soeurs...URGENCE
» Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE
» Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE
» RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES(35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler-
Sauter vers: