Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 SOS pour Kahlel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
otesse
Louveteau
Louveteau
otesse


Messages : 53

SOS pour Kahlel Empty
MessageSujet: SOS pour Kahlel   SOS pour Kahlel EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:32

Je me permet de faire passer ce sos lancé pour Kahlel qui n'a pas eu de chance dans la vie. Il faut lui trouver un adoptant qui saura s'en occuper, qui saura lui laisser l temps de prendre ses marques et qui le gardera auprès de lui toute sa vie. Un terrain très bien clôturé est nécessaire et Kahlel doit être le seul animal du foyer.


Citation :
Situation : "FOURRIERE-PENSION CAPBRETON" (aquitaine)
Contact
N° Teléphone : 0558721873
E-mail : s-l-p-a@orange.

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
SOS POUR KAHLEL !

"Je suis un gentil Husky de 5 ans et 10 mois qui aime la compagnie des gens, me dépenser, jouer mais j'aime bien après tout ça rester au calme.
Je suis passée dans plusieurs refuges, dans plusieurs familles mais malheureusement personne devait m'être destiné.
J'attends avec impatience le maître en qui je pourrais avoir confiance et mon amour en retour sera sans faille !

Mon seul petit problème est que j'aime bien aller voir ce qui se passe chez le voisin donc un terrain bien clôturé est obligatoire. Mon instinct de loup est très développé donc c'est simple, je ne m'entends qu'avec les humains. Tout ce qui est animalier, je le vois comme nourriture.

Si vous pensez pouvoir répondre à mes besoins et enfin me rendre heureux, s'il vous plaît, venez me chercher...

Même si l'on s'occupe bien de moi au refuge, que je me montre sous mon meilleur jour lorsque des gens se présentent ou pour les photos, je n'en peux plus, j'ai besoin d'avoir mon foyer...

il s'entend avec aucun animal il faut qu'il soit tout seul!!!!! "

SOS pour Kahlel A_adop10
Trop de gens ont craqué uniquement sur sa beauté, prenez bien en considération le descriptif de son tempérament avant de dire "je l' adopte".Il a bien assez souffert de passer de foyer en foyer en refuge comme ça.

http://www.taigapassionnordiques.org/t26564-sos-pour-kahlel-husky-m-5-ans-10-mois-ref40#394978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS pour Kahlel Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Kahlel   SOS pour Kahlel EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:51

I love you I love you I love you Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS pour Kahlel Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Kahlel   SOS pour Kahlel EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:18

Il est vraiment magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louveteau
Louve
Louve
louveteau


Messages : 468
Age : 64
Localisation : LA TREMBLADE (CHARENTE MARITIME)

SOS pour Kahlel Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Kahlel   SOS pour Kahlel EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:53

Espérons que ce beau loup trouvera enfin un endroit où se poser définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
otesse
Louveteau
Louveteau
otesse


Messages : 53

SOS pour Kahlel Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Kahlel   SOS pour Kahlel EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:59

Citation :
Le pauvre on peut voir sur les photos qu'il est abimé à côté du nez car il passe son temps contre les barreaux ou à essayer d'ouvrir la porte avec sa patte... j'aimerai apporter une précision par rapport au fait qu'il n'aime pas les autres animaux. Ce n'est pas dû à l'enfermement, il a toujours été comme ça... après avec du temps il est possible qu'une personne expérimentée le rééduque mais ça va être quand même très très compliqué donc il vaut vraiment mieux qu'il soit tout seul.

Citation :
5000 partages et pas une piste pour kahlel juste incroyable
VITE UNE FAMILLE IL A BESOIN DE LIBERTE
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=184984864985834&set=a.141233339360987.32308.100004229647704&type=1&theater#!/chenilbirepoulet.slpalandes

N'oubliez pas Kahlel, il ne supporte pas les barreaux!

Revenir en haut Aller en bas
otesse
Louveteau
Louveteau
otesse


Messages : 53

SOS pour Kahlel Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Kahlel   SOS pour Kahlel EmptySam 11 Mai 2013 - 22:17

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CmFDlfjj_as

Pitié!!!! Quelqu'un pour sortir kahlel de là!!!! C'est un amoureux de la liberté et des humains!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS pour Kahlel Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Kahlel   SOS pour Kahlel EmptySam 11 Mai 2013 - 22:52

otesse a écrit:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CmFDlfjj_as

Pitié!!!! Quelqu'un pour sortir kahlel de là!!!! C'est un amoureux de la liberté et des humains!!!! Crying or Very sad

I love you I love you I love you I love you

Une famille pour ce beau loup !
Revenir en haut Aller en bas
otesse
Louveteau
Louveteau
otesse


Messages : 53

SOS pour Kahlel Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Kahlel   SOS pour Kahlel EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:55

Kahlel a été adopté le 2 juillet!


"c'est une super adoption, le Monsieur est vraiment super il accepte KALHEL avec ses qualités et ses défauts, un connaisseur de la race il y a de la joie dans ses yeux, kalhel était pressé de partir C'est le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand MERCI aux jumelles du 40 qui sont à l'origine de ce sauvetage!"
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS pour Kahlel Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Kahlel   SOS pour Kahlel EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:26

Je suis tres contente ,il le merite enfin de se pose ds une famille apres tout ce qu'il a traverse!!!
Revenir en haut Aller en bas
sardou bernadette
Louve
Louve
sardou bernadette


Messages : 249
Age : 73
Localisation : 07440 ALBOUSSIERE

SOS pour Kahlel Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Kahlel   SOS pour Kahlel EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:44

SOS pour Kahlel 465482 I love you I love you I love you flower Very Happy Laughing HEUREUSE, pour lui bonne route superbe petit loup pleins de belles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
louveteau
Louve
Louve
louveteau


Messages : 468
Age : 64
Localisation : LA TREMBLADE (CHARENTE MARITIME)

SOS pour Kahlel Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Kahlel   SOS pour Kahlel EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:51

Toujours très content lorsqu'une bonne nouvelle est annoncée. Sois très heureux beau loup cheers 
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SOS pour Kahlel Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Kahlel   SOS pour Kahlel EmptyMar 3 Sep 2013 - 7:42

SOS pour Kahlel 465482 SOS pour Kahlel 465482 SOS pour Kahlel 465482 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour Kahlel Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Kahlel   SOS pour Kahlel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Kahlel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windy chienne de 4ans vous attend au refuge SPA dans le 65
» KIARA - Femelle samoyède - CEUTA (Espagne)
»  On recherche de toute Urgence un adoptant pour Forest 9ans (47) GARDE PAR SON MAITRE POUR LE MOMENT
»  OPALE malamute (f)13 ans je pleure quand tout est éteint SOS (REF74)
»  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: