Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY

Aller en bas 
+10
didierjimmy
kcaille
brigitte
louveteau
Catousan
laurenceg
sardou bernadette
Bénédicte
noonook
Pascale laroche
14 participants
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:33

Bonjour

lien de la pétition à SIGNER:https://www.change.org/fr/pétitions/au-procureur-de-la-république-de-valence-qu-il-tienne-compte-de-l-enquete-ddpp-et-gendarmerie#

Lien facebook de l'événement

https://www.facebook.com/events/566825073375087/

MERCIIIIII de votre SOLIDARITE à Tous  pour AIDER nos petits loups d'Amour

Toutes les attestations écrites sont aussi les bienvenues chaque témoignaest IMPORTANT que TOUS CEUX qui sont venus à l Eden m envoyent un courrier signé plus il y aura de témoignages et mieux ça sera pour Aider effeicacement nos petits loups!!!

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 153793 AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 153793 AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 153793 

Pétition lancée  hier soir et déjà 115 signatures!!! le procureur va avoir de la lecture!


L'Eden Valley a besoin de votre soutien à tous depuis de nombreux mois un individu nous mene une guerre psychologique utilisant des moyens ignoble pression sur les chiens en parc cette personne s introduit de nuit et désactive l electricité des parcs de façon à pousser les chiens à fuguer car autour de chez nous il y a poules moutons chevres etc malgrés de multiples tentatives aucun chien n a fuguer donc il est passé à d autre méthode comme venir juste derriere notre cloture où sont installés nos chiens et il les provoque lui même ou il fait egalement intervenir des tiers!Cette personne un jour est venu derriere notre cloture durant le temps des gamelles et nous a filmé et photographié de façon à prouver que nos chiens faisaient des nuisances sonores ce jour là j ai appelé la gendarmerie en attendant j avais MIRON le jeune chat que nous avions sauvé du gazage qui était enroulé contre mon cou ...Le lendemain de cette altercation comme par enchantement MIRON est devenu introuvable!!! plusieurs jours plus tard c est mon jeune fils qui a découvert le corps de MIRON hélas sans vie , il a été torturé et écartelé une cruauté animale sans nom!!la police est venu et a constaté effectivement les traces d effraction prise de photo depot de plainte mais hélas pas vu pas pris donc pas de preuve meme si j ai la conviction que cet acte a été commis par cet homme .Quelques temps aprés il a déposé plainte au procureur en disant que les aboiements de nos chiens étaient nocifs pour la santé public!Ce qui a occasionné la visite dans nos murs de la ddpp c est plus de 4 heures de controle que nous avons subi! durant ces longues heures nos chiens n ont pas fait un seul aboiement! nous avons eu un rapport plus que positif concernant notre refuge mais toutes ces tensions toutes ces peurs car il faut savoir que notre vie est completement boulversé on fait des rondes à chaque bruit suspect etc etc ce n est pas une vie de trembler ainsi pour nos petits protégés surtout quand on sait tout l'Amour et la Passion qu on leur porte ...Et bien ce qui devait arrivait c est produit j ai déclenché de l hyper tension nerveuse jusqu'a avoir un malaise cardiaque ou les secours ont mis plus d une heure avant de pouvoir me transporter j ai été hospitalisée durant une semaine en cardiologie le malaise a été des plus serieux ce qui me coute un traitement à vie!!!Oui je tremble et pendant ce temps ce sale type jubile et pour en finir il vient à nouveau de déposer plainte au tribunal de grande instance pour obtenir la fermeture de L EDEN VALLEY pour cause de nuisance sonore Cette plainte est comme la précédente non fondé mais uniquement par plaisir de nuire par jalousie mais cette fois il a apparemment fournit 2 constats d huissier qu il a fait faire ainsi que diverses personnes qui lui ont fournit des attestations allant dans son sens!!! ce qu il faut savoir c est que nous sommes en règle au niveau de la ddpp les disatnces sont respectés et de plus ce monsieur habite à 1Km2 par la route et environ a 600m par vole d oiseau !
Nous n en pouvons plus et on m a conseillé de faire une pétition de façon à ce que les personnes puissent nous apporter leur soutien et que les personnes qui sont venus séjourner à L EDEN VALLEY puisse également faire des attestations .Chaque lettre de soutien est à envoyé à:
Assoc L EDEN VALLEY
Pascale laroche
Quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME

Par avance je vous remercie tous du fond du coeur car nos petits loups ont plus que jamais besoin de votre AIDE

Merci

Pascale laroche tél: 06 60 54 64 17

lien de la pétition à SIGNER:https://www.change.org/fr/pétitions/au-procureur-de-la-république-de-valence-qu-il-tienne-compte-de-l-enquete-ddpp-et-gendarmerie#
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:47

Signée, bien entendu !

Je suis écoeurée par autant d'injustice et par l'acharnement de certaines personnes à faire le mal ! AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Grrrr012

Ma bichette, il est plus que temps de partir mais ça, bien sûr, tu le sais déjà ... vivement que tu trouves cette nouvelle structure qui te permettra de retrouver enfin la joie de vivre et la sérénité.

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Heart10
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:29

C'est signé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sardou bernadette
Louve
Louve
sardou bernadette


Messages : 249
Age : 73
Localisation : 07440 ALBOUSSIERE

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:21

flower I love you I love you Mad Signée et entièrement d'accord , écoeurée par tant de méchanceté, courage nous sommes tous et toutes avec toi Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
laurenceg
Louveteau
Louveteau
laurenceg


Messages : 139
Localisation : 36 - à côté de Châteauroux

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:44

Signée,

je n'ai pas reçu de mail au sujet de cette pétition.
je suppose qu'il est prévu de faire un envoi en masse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:11

Liens ajoutés dans les premiers posts

lien de la pétition à SIGNER:https://www.change.org/fr/pétitions/au-procureur-de-la-république-de-valence-qu-il-tienne-compte-de-l-enquete-ddpp-et-gendarmerie#

Lien facebook de l'événement

https://www.facebook.com/events/566825073375087/
Revenir en haut Aller en bas
Catousan
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Catousan


Messages : 1
Age : 46
Localisation : Doubs

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:56

Bonjour,
Par l'intermédiaire de facebook (et Taïga) j'ai signé et partagé la pétition.
Je me pose la question suivante: pourquoi ne pas contacter les média genre France 3 pour leur parler du cas et histoire de foutre la trouille à l'empoisonneur?
Parce que les pétitions en ligne, c'est bien mais il y a moyen de toucher un public plus large et peut-être des gens influents non?
Ce n'est qu'une suggestion mais j'ai vraiment envie que ce harcèlement cesse et surtout que la pauvre dame puisse vivre en paix avec ses loulous.
Je me suis moi-même rendue malade à cause de voisins (sans avoir jamais rien pu prouver) et je comprends fort bien la situation.
Si je puis aider, je le ferai dans mes moyens.
Je suis de tout cœur avec vous.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
louveteau
Louve
Louve
louveteau


Messages : 468
Age : 64
Localisation : LA TREMBLADE (CHARENTE MARITIME)

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:03

Pétition signée également. Ces agissements me font AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 379733 
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:46

C'est clair qu'avec les medias ça lui ferait une tres tres mauvaise pub à ce monsieur
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Louveteau
Louveteau
brigitte


Messages : 50
Age : 66
Localisation : ain

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:29

c est signé
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Louveteau
Louveteau
kcaille


Messages : 154
Age : 43
Localisation : rouen

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:07

signe et ptg sur plusieurs gpes .de tout coeur avec pascale et sa famille ainsi que les doudous de l'eden
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Membre Fantôme
Membre Fantôme
didierjimmy


Messages : 42

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:20

Pétition signée. Je ne sais pas comment qualifier ces personnes.
Essaie de te reposer Pascale
Revenir en haut Aller en bas
sardou bernadette
Louve
Louve
sardou bernadette


Messages : 249
Age : 73
Localisation : 07440 ALBOUSSIERE

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyMar 6 Aoû 2013 - 7:40

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 153793 30 MILLIONS D'AMIS seront averti de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
sardou bernadette
Louve
Louve
sardou bernadette


Messages : 249
Age : 73
Localisation : 07440 ALBOUSSIERE

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:21

Very Happy Very Happy flower 30 MILLIONS D'AMIS SONT AVERTI ESPERONS QUE NOTRE CAUSE  SAURA RETENIR LEUR  ATTENTION

SOYONS POSITIFS.
Revenir en haut Aller en bas
sardou bernadette
Louve
Louve
sardou bernadette


Messages : 249
Age : 73
Localisation : 07440 ALBOUSSIERE

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:12

I love you I love you Very Happy flower Ils ont répondue, ce qui prouve que les nobles causes sont toujours entendues.
Revenir en haut Aller en bas
LadyLune
Membre Fantôme
Membre Fantôme
LadyLune


Messages : 17
Age : 36
Localisation : Savoie

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:19

Pétition signée!
De tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Louveteau
Louveteau
kcaille


Messages : 154
Age : 43
Localisation : rouen

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:33

super si 30 millions d'amis ont repondu AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 465482 
Revenir en haut Aller en bas
youri38
Membre Fantôme
Membre Fantôme
youri38


Messages : 11

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:09

Pétition signée grosses léchouilles de Malouk
et courage Pascal nous sommes tous avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:48

Merciiiiiiiiiii:BETTY: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 153793 AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 153793 

Alors apparemment l individu en question est parmi nous car ce matin il a été avec les copies de ce qui se dit sur lui via le forum et la pétition je n ai pourtant jamais cité de nom donc je ne pense pas que cette nouvelle plainte puisse m atteindre!

Et de toute façon qui sème le vent récolte la tempête !

il devait bien se douter que je n allais pas rester les bras croisé sans rien dire ça fait 2 ans qu on encaisse et là je dis STOPPPPPPP

Ce matin 2 enquêteurs un de la spa de paris et un second de la FBB sont venus rendre visite à l Eden Valley pour constater si oui ou non ces dires étaient fondés il y a eu des navettes entre chez nous et chez cette personne on a donné les gamelles on a crée de l agitation on a sorti un des chiens du parc car le but qu on m avait demandé c était : de faire aboyer les chiens!pour voir l importance de la nuisance donc avec Dylan c est ce que nous avons fait du bordel sur demande je précise bien!!!
le temps que les constatations puissent etre faites

Et la la réaction m a faite bondir car il a eu le culot de me répondre que si c était pas plus bruyant que ça ça lui allait pffffffff

vous vous doutez bien de ma réaction je lui ai répondu que c était ni plus ni moins comme ça et qu il était de mauvaise foi avec ces fausses accusations il m a meme rétorqué que j avais qu a aller à la mairie pour dire qu il avait fait de fausse déclaration mais comme je lui ai répondu j ai d autres choses à faire et de plus je ne suis pas procédurière je ne passe pas mon temps à emmerder le monde moi et à déposer des plaintes à tout va !

Donc il veut absolument que sa plainte aboutisse jusqu au juge c est ce qu il m a dit et bien ma foi

En tout cas je ne vais pas en rester là mais vu qu il se trouve par ici je ne dirais plus rien sur le forum ou fb mais je vais agir de mon côté et faire ce qu il se doit d etre fait en utilisant des moyens légaux de façon à faire ma défense puisque je me retrouve sur les bancs des accusés lol!!!

j en ai ras le bol d entendre des tissus de mensonges venant de sa part !

Et j espere qu il lira ceci amusez vous à venir agacer encore une fois nos chiens en faisant le pantin et en prétextant qu il n y a pas d arbres je vous rappelle que ce qui se passe derriere ma cloture est une proprieté privé et à ce titre vous n avez aucun droit de nous filmer photographier ou de nous enregistrer il y a un article qui protége tous citoyens contre ce genre de violation!

Tout ceci devient du harcèlement à l état pur !

Maintenant fin de la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
didierjimmy
Membre Fantôme
Membre Fantôme
didierjimmy


Messages : 42

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:15

Tu as tout à fait raison Pascale.
Ce type cherche vraiment la petite "bête"
Revenir en haut Aller en bas
sardou bernadette
Louve
Louve
sardou bernadette


Messages : 249
Age : 73
Localisation : 07440 ALBOUSSIERE

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 7:55

flower I love you I love you AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 153793 CONFIANCE LES NOBLES CAUSES sont toujours entendues et défendues, nous répondons présents.

Grosses bises à Pascale.
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Membre Fantôme
Membre Fantôme
serge12


Messages : 18
Age : 60
Localisation : rodez 12

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:13

bonjour
j'ai partager ( PM et PCcross) et signé la pétitions
je t'envoie un MP pour des petit aspect légaux sur des points de discutions
ce personnage ne pourra plus te casser les pieds de ce coté là et ce mettra en tord part rapport à la lois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:19

MERCIIIIIIIIIIIIIIII:BETTY: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 153793 AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 153793 
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:40

Je viens vous annoncer que la plainte a été classée SANS SUITE ,suite à l enquête effectuée par la gendarmerie appuyée de divers témoignages en notre faveur divers structures de PA , DDPP etc etc !!!! C'est aussi à cause de cela que samedi dernier cet ignoble individu s est permis de se mettre devant notre proprieté du temps qu on donnait les gamelle il est resté dans son véhicule et enregistrait les nuisances sonores avec un appareil!!!!! ce qui m a mis en boule mais je comprends maintenant le pourquoi de ce nouvel agissement il doit encore préparé une nouvelle plainte décidément il n a que ça à faire de ses journées que d emmerder le monde notamment NOS PETITS LOUPS !!! Voilà pour les nouvelles MERCIIIIIIIIIIII à TOUS DE VOTRE SOLIDARITE ET DE VOTRE SOUTIEN FAITES PASSER CE MESSAGE

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 153793 AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 153793 AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 153793 AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 153793 AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 153793 AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 153793 
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
didierjimmy
Membre Fantôme
Membre Fantôme
didierjimmy


Messages : 42

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:50

Très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:04

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 465482 AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 465482 AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 465482 AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 465482 AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 465482 
Revenir en haut Aller en bas
louveteau
Louve
Louve
louveteau


Messages : 468
Age : 64
Localisation : LA TREMBLADE (CHARENTE MARITIME)

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:43

Une très bonne nouvelle qui malheureusement n'empêche pas de rester sur le qui vive... Que la vie de cette personne doit être monotone pour emmerder les autres de la sorte... Mais comme on dit, quand on a quelque chose dans la tête, on l'a pas ailleurs.... J'ai trouvé le surnom idéal pour cette personne... IDEFIX !!! ce qui est un paradoxe pour quelqu'un qui n'aime pas les chiens... Bref, TOUJOURS DERRIÈRE VOUS si besoin s'en fait sentir..AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 2370954136 
Revenir en haut Aller en bas
sardou bernadette
Louve
Louve
sardou bernadette


Messages : 249
Age : 73
Localisation : 07440 ALBOUSSIERE

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:35

AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY 465482 Very Happy Very Happy A SURVEILLER CET IGNOBLE PERSONNAGE, ATTENTION AU MAUVAISES ATTENTION ,

Nous seront toujours présents pour la cause que tu sert avec ton Amour et ton immense générosité envers les petits loups.

HEUREUSE NOUVELLE , les nobles causes sont toujours entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty
MessageSujet: Re: AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY   AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDER LES PETITS LOUPS DE L EDEN VALLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les doudous à Livron sur notre nouveau site
» vidéo sur quelques petits protégés de l Eden Valley
» Windy chienne de 4ans vous attend au refuge SPA dans le 65
» Adhésion 2019 pour soutenir les petits loups
» Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Les pétitions-
Sauter vers: