Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magmahal
Membre Fantôme
Membre Fantôme
magmahal


Messages : 41
Age : 47
Localisation : Var - PACA

Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre   Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:21

Bonjour, j'ai reçu le mail de Pascale qui a besoin de bénévoles le mercredi 21 décembre à l'EDEN
Je remets son mail à la fin de ce post

Je suis dans le VAR, si quelqu'un de par la bas y va, j'aimerais faire un co voiturage pour 2 personnes car je viens d'avoir mon permis et je ne conduis pas sur autoroute. Partage des frais évidemment cheers

Pascale m'a proposé de poster ici


Bonjour à tous, APPEL AUX BENEVOLES !!!!! MERCREDI 21 DECEMBRE 2011 L' EDEN VALLEY organise son propre marché de noel avec la photo gratuite du pere noel pour cela nous avons besoin de main d oeuvre alors MANIFESTEZ VOUS ON COMPTE SUR VOUS!!!! FAITES PASSER L INFO SUR FACEBOOK MARCHE DE NOEL A L EDEN VALLEY DE 14 H A 17 H ALLEZ ALLEZ VENEZ DECOUVRIR NOS PETITS LOUPS D AMOURRRRRRR QUI POURRA ETRE PRESENT ????????? ON A BESOIN DE BENEVOLES HOP HOP HOP !!!!! 06 60 54 64 17 Je vous attends!!!! Pascale Laroche et les doudous vous remercient !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre   Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:57

Pascaloup, congés validé, tu peux donc dors et déjà compter sur moi... Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre 38250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre   Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:02

désolé Mag, je me suis trompé de post, mais j'ai répondu à Pascale. Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre 881432
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre   Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:03

WHOUAAAAAAAAAA ça c'est vrauiment super superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MERCI PHI PHI Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre 153793 Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre 153793 Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre 153793

Bon s'il y a des personnes du var ou de plus bas qui viennent à l'Eden Valley MERCIIIIII de penser à Magalie qui souhaite vraiment être des nôtres up up up !!!!!!! Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre 465482 Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre 465482 Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre 465482
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
magmahal
Membre Fantôme
Membre Fantôme
magmahal


Messages : 41
Age : 47
Localisation : Var - PACA

Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre   Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:26

Coucou Philippe et merci Pascale sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre   Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:07

ça serait super si tu pouvais venir voir l'ambiance de l'eden valley. Un truc de ouf dans la,convivialité, la joie et la bonne humeur et avec aussi bcp de sèrieux...
Revenir en haut Aller en bas
magmahal
Membre Fantôme
Membre Fantôme
magmahal


Messages : 41
Age : 47
Localisation : Var - PACA

Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre   Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:39

Oui ça serait super de rencontrer l'équipe et les loulous de l'EDEN.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
magmahal
Membre Fantôme
Membre Fantôme
magmahal


Messages : 41
Age : 47
Localisation : Var - PACA

Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre   Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:15

Bon ben malheureusement je ne pourrai pas venir vous aider à l'Eden ce mercredi. Je m'étais renseignée pour le train mais durant cette période, ça couterait vraiment trop cher
Tant pis, une prochaine fois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre   Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:59

très dommage en effet... passe tout de même de très bonnes fêtes... pn bn jn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre   Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:45

ben oui ,c'est pas toujours possible de faire ce qu'on voudrait!!!l'attention etait sympa,ce sera pour une prochaine bn
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre   Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:58

Oui trés touché de ton attention en tout cas nous aurons une pensée pour toi et passes de bonnes fêtes de Noel les louloups t envoyent pleins de léchouilles dans l attente de te les faire flower flower flower Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre F8658410
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
magmahal
Membre Fantôme
Membre Fantôme
magmahal


Messages : 41
Age : 47
Localisation : Var - PACA

Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre   Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:19

Merci Pascale.. passez tous de bonne fêtes et pleins de câlins pour les loulous Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre 153793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre Empty
MessageSujet: Re: Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre   Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Co voiturage pour aider à l'Eden le mercredi 21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Co voiturage Leydi dept 34/50 TERMINE
» URGENT co voiturage de Morcenx dans les Landes (40) jusqu’à Carpentras (84) vendredi 8/03
» Extrême urgence pour Sacha et Junior huskies, 11 ans (81) EUTHA LE 14 DECEMBRE 2011
» proposition co-voiturage
» proposition de co voiturage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: L'association :: Les co-voiturages-
Sauter vers: