Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:20

En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Louna10


Nous avons appris la Triste nouvelle cette après-midi

Deux petits Anges on rejoint le pont de l'arc-en-ciel, celui qui mène au paradis des Animaux ou nulle souffrance n'existe.
Nanouk et Louna était un couple de Husky qui s'aimaient et on connu une vie difficile faite de souffrances, de faim, de froid et de peu d'affection .
Nous avons étés nombreux à partager pour leur trouver un doux Foyer, et quel Bonheur fut le notre lorsque nous avons appris votre adoption, ensemble, par Jacques et Esther qui vous on donné tous l'Amour et l'Affection qui vous n'avez jamais connu.

Mais la Cruauté Inhumaine et la Bêtise vous on Tué, vous avez été Assassinés par une personne qui, soit-disant, Aime et Soigne les Animaux , mais qui ne vous a laissé aucunes chances .

Nanouk était un très gentil nounours qui adorais le contact humain, il cherchait les câlins en permanence.
Il était Adorable avec les enfants, et était aussi le meilleur des confidents.

Nanouk s’entendait avec tous ses congénères et même avec les chats.

Son seul défaut était qu'il était un peu vagabond, en voyant le petit passage dans la clôturé il a voulu aller se promener dans la nature avec sa Belle Compagne...

S'il avais su que cette promenade le conduirait à la Mort, lui qui aimais tant la Vie et les Hommes, jamais il n'aurait quitté ceux qui l'Aimait ni n'aurait mis en Danger celle qui l'Aimait, la belle et Douce Louna...

Il vous a jugé dangereux parce-que vous avez attaqué un troupeau de moutons ( 7 mouton ) et quelques poules et lapins, mais que savait-il de votre vie d'avant, celle ou vous aviez faim et froid ???

En vous retrouvant, seuls de nouveau, en pleine nature, vous n'avez fait que de chasser...

On dit que Nanouk à Grogné sur un enfant, je connais une petite files qui a perdu ses deux amis et qui les pleure comme pleure Jacques et Esther, mais aussi l'équipe
TAIGA PASSIONS NORDIQUE et Tous ceux qui se ont battus pour vous sauver et vous trouvez un Doux Foyer...

Nous partageons leur peine et leur colère.

Un couple D'anges est monté au Paradis et resteront à jamais dans nos coeurs; reposez en Paix Doux Anges d Amour

PS: Voici le message qui nous a apprit cette triste nouvelle sur le forum TAIGA PASSIONS NORDIQUE je cite le fondateur:

Chère amis
J'ai une triste nouvelle à vous apprendre ce matin
Louna et Nanouk ayant trouvé une brèche dans la clôture se sont sauvés dans la journée du Mardi 25 juin.
Retrouvés en fin d'après midi, le vétérinaire, vers lequel ils ont été amenés, les a euthanasié hier matin!!
Celui-ci n'a pas pratiqué de test "mordeur" et ne connaissant pas la race, il a argumenté que les chiens s'étant attaqués à un troupeau de moutons ( 7 moutons ) et grogné sur un enfant, ils étaient potentiellement dangereux!!!
J'ai eu ce véto ce matin qui m'a raccroché au nez par 2 fois, stipulant que je n'avais pas à lui apprendre son métier !!
Quant aux jeunes maîtres, ils sont en pleurs !!! Ne connaissant pas les lois, ils ont été contraints d'accepter l'inévitable.
un comportementaliste averti n'a même pas eu le temps de les voir et donc de poser son diagnostique.
Il est vrai que je suis effondrée comme jamais mais aussi très en colère contre ces gendarmes et ce vétérinaire qui ont agi contre la loi !!
Les jeunes maîtres ont bien entendu fait jouer leur assurance afin de dédommager les propriétaires des poules, lapins et moutons!!
La bêtise, la méchanceté et la lâcheté de certains membres de la science et des lois me dégoûtent au plus haut point !!

Paix à vous mes 2 amours !! Maintenant, là où vous êtes, vous qui aviez connu la faim, le froid et peu d'affection, ces 15 jours passés avec Jacques et Esther, qui vous pleurent comme jamais, ont pu vous faire au moins connaître le bonheur d'être aimés.)

Merci d'éviter tout propos contraires à notre faq ! Ce post et le post d'hommages pour Nanouk et Louna

Merci de respecter leur mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:21

Je suis écoeurée...En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 88660En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 88660En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 379733

Voilà un lien facebook diffusez et dénoncez cette ignominie

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=463947053693726&set=a.448803088541456.1073741830.100002353068061&type=1&theater


Dernière édition par leeloup57 le Jeu 27 Juin 2013 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:19

reposez en paix les loulous c est ecoeurant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:23

Il y a de quoi être consterné par cette affaire; personnellement, je déposerais une plainte si ça arrivait à mes petits loups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 5:18

C'est vraiment degueulasse,il n'y a pas d'autres mots pour decrire ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 8:34

c'est horible !! je suis tellement en colere !!! c'est une honte !!! Pauvre petit coeur ! Reposez en paix SadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:25

On connait le nom du veto???Si tout le monde appelait pour dire ca facon de penser, peut etre qu'il reflechira a deux fois avt de faire une chose pareil.Et il se dit veto,on pourrait en douter.......Je sais ca ne ramenera pasles deux ptits loups mais je trouve degueulasse de le laisser sans tirer a si bon compte 
En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 550949En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 550949En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 550949En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 550949En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 550949En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 550949En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 550949En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 550949En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 550949En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 550949En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 550949En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 550949En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 550949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:50

Il faut voir avec Marie Ange de Taiga, apparemment elle l'a déjà appelé, je ne sais pas ce que les maîtres vont faire maintenant contre lui...

Moi aussi je suis en rage et très très choquée par cet acte radical de la part du véto....

Voilà le message de Marie Ange cité ci -dessus

Citation :
Chère amis
J'ai une triste nouvelle à vous apprendre ce matin
Louna et Nanouk ayant trouvé une brèche dans la clôture se sont sauvés dans la journée du Mardi 25 juin.
Retrouvés en fin d'après midi, le vétérinaire, vers lequel ils ont été amenés, les a euthanasié hier matin!!
Celui-ci n'a pas pratiqué de test "mordeur" et ne connaissant pas la race, il a argumenté que les chiens s'étant attaqués à un troupeau de moutons ( 7 moutons ) et grogné sur un enfant, ils étaient potentiellement dangereux!!!
J'ai eu ce véto ce matin qui m'a raccroché au nez par 2 fois, stipulant que je n'avais pas à lui apprendre son métier !!
Quant aux jeunes maîtres, ils sont en pleurs !!! Ne connaissant pas les lois, ils ont été contraints d'accepter l'inévitable.
un comportementaliste averti n'a même pas eu le temps de les voir et donc de poser son diagnostique.
Il est vrai que je suis effondrée comme jamais mais aussi très en colère contre ces gendarmes et ce vétérinaire qui ont agi contre la loi !!
Les jeunes maîtres ont bien entendu fait jouer leur assurance afin de dédommager les propriétaires des poules, lapins et moutons!!
La bêtise, la méchanceté et la lâcheté de certains membres de la science et des lois me dégoûtent au plus haut point !!

Paix à vous mes 2 amours !! Maintenant, là où vous êtes, vous qui aviez connu la faim, le froid et peu d'affection, ces 15 jours passés avec Jacques et Esther, qui vous pleurent comme jamais, ont pu vous faire au moins connaître le bonheur d'être aimés.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:55

N'etant presque jamais sur taiga,je ne peux pas envoye de mp a marie ange.Je trouve qu'un veto qui euthanasie des chiens sans veritable raison,ne peut pas s'en sortir comme ca.Ca me revolte.Dommage que je sois si loin sinon je me serais deplace pour lui dire ma facon de penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:57

Parce que si ils ont agis contre la loi,il y a peut etre quelque chose a faire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:19

Oui il est hors la loi le protocole n'a pas été respecté maintenant à voir qui le couvre....
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:30

C'est un veto de ....y'en a pas 36 ....je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:35

Béné pas en clair sur le forum Wink j'enlève le lieu il vaut mieux, en mp si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:03

Ok leeloup....pas de soucis.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:55

Pauvre petits LOUPS reposez en paix quand a ce véto ce n'est pas digne de sa profession il faut le poursuivre avec des recours et moralement s'il le faut j'en ai connu un véto mauvais aussi a STE MENEHOULD !!!bon courage pour cette grande tristesse!!!En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! 271711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty
MessageSujet: Re: En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!   En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En hommage à Nanouk et Louna ASSASSINES !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à ma louna
» angie hommage
» jazz daymon louna douchka tous disparus en 1ans
» Hommage *****************
» Hommage à Mireille....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: HOMMAGES-
Sauter vers: