Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hommage à Mireille....

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Hommage à Mireille.... Empty
MessageSujet: Hommage à Mireille....   Hommage à Mireille.... EmptySam 26 Nov 2011 - 13:54

Ma famille et moi venons de perdre " notre maman de coeur"
Hommage à Mireille.... Images16

A présent sa souffrance s'est arretait et c'est la notre qui commence....J'ai une énorme pensée pour ses 3 filles qu'elle laisse dans un chagrin immense même si nous la savons libéré c'est un réel déchirement que de ne plus pouvoir la serrer dans nos bras...

Hommage à Mireille.... Mes_pr10

"...Mon Dieu donnez moi la Sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer..
Le Courage de changer les choses que je peux et la Sagesse d'en connaître la différence..."

Mireille notre maman de coeur avait un caractère droit et la bonté de son coeur lui gagnait l'affection de tous ceux qui l'entouraient ...
Sa mort laisse dans nos coeurs une plaie profonde et un gout bien amer...

Mireille était une femme avec l'oeil toujours pétillant et un sourire radieux il suffisait d un regard d un sourire pour qu'elle vous redonne gout à la vie son optimisme était pour nous un exemple elle avait toujours le mot juste pour nous redonner Espoir en Tout!!!!!!Son départ nous laisse sans voix et elle laisse déjà un vide temment grand mais une chose nous console c'est que ces souffrances ont enfin pris fin et qu'à présent elle est en paix et que de là haut elle veillera sur nous tous et aussi sur les doudous de l'Eden Mamie Mireille on t'AIMEEEEEEEEEEEEE de tout notre coeur...

Selon ces désirs et ses croyances les obséques auront lieu dans 7 jours ... Pour ceux qui connaissaient mamie Mireille je vous donnerais les détails mais les funérailles auront lieu certainement vendredi 2 décembre... Ce jour là sera d'autant plus difficile car ma maman aurait feté ses 81 ans et voilà déjà 1 an qu'elle nous a quitté... Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Hommage à Mireille.... Mes_pr10Hommage à Mireille.... Images17Hommage à Mireille.... Images18

Tu nous manques....Hommage à Mireille.... Images19 Hommage à Mireille.... 88660 Hommage à Mireille.... 88660 Hommage à Mireille.... 88660 Hommage à Mireille.... 88660

Mamie Mireille et Christophe

Hommage à Mireille.... Mamie_11
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
 
Hommage à Mireille....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage *****************
» HOMMAGE A GUILLAUME
» HOMMAGE à Nadia
» angie hommage
» hommage a mon husky junior qui es mort de vieillesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: HOMMAGES-
Sauter vers: