Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soucie avec Gaïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Soucie avec Gaïa  Empty
MessageSujet: Soucie avec Gaïa    Soucie avec Gaïa  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:15

Bonjour . Je vous écris aujourd'hui car j'ai un soucie avec ma puce .
Je m'explique . Autrefois, comme certains savent, Gaïa était battue ( pas par moi mais par mon ex , voilà d'ailleurs pourquoi il fut mon "ex" quand je l'ai compris ) elle a donc assez peur des hommes et l'autre jour mon copain l'as disputer mais tout ce qu'il y a de plus normal mis à part qu'il a un peu crier .
Depuis elle a peur de lui et vas jusqu'à faire pipi quand il viens la voir pourtant il n'as jamais été violent avec elle , cela me fais du mal et je ne vous raconte même pas l'état de mon compagnon qui adore la chienne .
Il essaye de la faire jouer, de lui faire des calins et elle viens parfois lui faire un bisous mais sinon elle a peur ...

Comment lui faire reprendre confiance pour que tout ce passe bien comme avant ?
Je précise à nouveau qu'il n'as jamais été méchant avec elle .
Je crois qu'elle a revus le problème avec mon ex ... confused Crying or Very sad

Sinon hormis ça elle vas bien juste cette petite peur . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soucie avec Gaïa  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec Gaïa    Soucie avec Gaïa  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:28

affraid je ne savais pas....

Beaucoup de patience et surtout ton ami devrait la laisser venir vers lui d'elle-même sans aller la chercher, se sera long car les huskies ont une excellente mémoire....rien n'est perdu mais il faudra du temps avant qu'elle ne refasse confiance...petit à petit...si elle fait déjà un bisous de temps en temps c'est sur le bon chemin... Wink

Pour l'instant garde le mauvais rôle dispute-la toi en cas de bétise (si tu es là) même si ton ami doit tout de même se faire respecter d'elle ; avec un doigt levé et un non sec sans crier ça peut marcher pour lui !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soucie avec Gaïa  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec Gaïa    Soucie avec Gaïa  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:35

Merci des conseils . Ce matin elle est venue lui apporter sa balle et lui faire des léchouilles .

C'est une très bonne louloutte mais très sensible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soucie avec Gaïa  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec Gaïa    Soucie avec Gaïa  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:49

fanny.b a écrit:
Merci des conseils . Ce matin elle est venue lui apporter sa balle et lui faire des léchouilles .

C'est une très bonne louloutte mais très sensible .

Alors c'est bon signe !!! caresses à ta belle ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soucie avec Gaïa  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec Gaïa    Soucie avec Gaïa  EmptyJeu 27 Sep 2012 - 8:52

Je n'y manquerais pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucie avec Gaïa  Empty
MessageSujet: Re: Soucie avec Gaïa    Soucie avec Gaïa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucie avec Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'interdiction de la chasse avec les lévriers en Espagne
» sauvetage de 17 BIBOUS
» Maltraitance - Battue avec une barre de fer, une petite chienne survit
» AVIS DE RECHERCHE ......HUSKYS VOLES AVEC AGRESSION....AIDEZ LES
» Nora/femellehusky/8ans/spa merignac33 avec ses soeurs...URGENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: ENTRAIDE-
Sauter vers: