Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de familles d'accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de familles d'accueil  Empty
MessageSujet: Besoin de familles d'accueil    Besoin de familles d'accueil  EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:05

L'Eden Valley recherche des familles d'accueil pour les petits loups en difficultés ou en risque d'euthanasie, merci de votre aide ! Besoin de familles d'accueil  86493

Le questionnaire à remplir est ici :

https://edenvalley.forumactif.com/t711-questionnaire-pour-devenir-fa

Manifestez vous auprés de Pascale Laroche : 06 60 54 64 17

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage
26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17
mail edenvalley@orange.fr


Revenir en haut Aller en bas
bowy
Membre Fantôme
Membre Fantôme
bowy


Messages : 4

Besoin de familles d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de familles d'accueil    Besoin de familles d'accueil  EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:44

bonjour,je vis avec mon chien,croisé Malamute et Boxer prenomé Bowy,depuis 10 ans,suite a un divorce assez compliqué j'ai du demenagé et mon nouveau proprietaire est ferme et categorique il ne veut pas de chien chez lui,de plus je viens de trouver un job avec de nombreux deplacements.Cela fait maintenant plus d'un nmois que je suis a la recherche d'une famille d'accueil pour mon bébé sans resultats,j'ai fait le tour de toute ma famille et de tous mes amis mais en vain.....je me suis reduit a aller voir la SPA pour trouver une solution mais la seule reponse qu'il m'on donné etait que je devais aller voir mon veterinaire pour le faire piquer sachant qu'a 10ans mon chien allait se laisser mourrir au refuge.Si une personne bienveillante pouvait m'aider a trouver une famille d'accueil cela serait le bienvenu,en attendant une quelconque reponse, merci
Revenir en haut Aller en bas
laurenceg
Louveteau
Louveteau
laurenceg


Messages : 139
Localisation : 36 - à côté de Châteauroux

Besoin de familles d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de familles d'accueil    Besoin de familles d'accueil  EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:55

Bonjour,

C'est vraiment très triste de devoir se séparer de son animal de compagnie.

Je voudrais tout de même rappeler une chose, la loi ne permet pas d'interdire une location sous pretexte qu'il y a un animal.
http://www.acheter-louer.fr/actualite/animaux-location.htm
le risque est le non renouvellement du bail au bout de 3 ans je crois.

Drôle de conseil pour une SPA...

Et un vétérinaire n'est pas sensé faire des euthanasies de "convenance". Quoique malheureusement ça existe

Pour trouver une famille d'accueil il faudrait peut être que tu indiques où tu es

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de familles d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de familles d'accueil    Besoin de familles d'accueil  EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:06

Bonjour,

Oui en effet dis-nous où tu te trouves et donnes nous des détail sur le caractère de ton doudou, malheureusement beaucoup de SPA pratique l'eutha pour des chiens de 10 ans .....
Revenir en haut Aller en bas
bowy
Membre Fantôme
Membre Fantôme
bowy


Messages : 4

Besoin de familles d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de familles d'accueil    Besoin de familles d'accueil  EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:30

bonsoir,en ce qui concerne l'endroit ou j'habite(Lyon)je ne peux pas garder Bowy avec moi,mais depuis hier j'ai un dernier espoir,un ami pourrait me le garder un moment le temps que je trouve une solution,mais je peux pas abandonner mon chien....trop dur,merci de vos reponses,au cas ou cela ne se fait pas....j'aviserai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de familles d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de familles d'accueil    Besoin de familles d'accueil  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:46

Tiens nous informés, si tu trouvais une solution se serait vraiment super ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Besoin de familles d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de familles d'accueil    Besoin de familles d'accueil  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:07

bon je viens de voir le post ,bony si tu as besoin d aide je ne suis pas tres loin de toi en cas d urgence je ne peux pas prendre ton doudou en fa mais si il le faut je peux le garder un laps de temps donc n hesite pas au cas ou et comme a dit leeloup donne nous plus de renseignements sur lui caractere ,entente congeneres sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
bowy
Membre Fantôme
Membre Fantôme
bowy


Messages : 4

Besoin de familles d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de familles d'accueil    Besoin de familles d'accueil  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:44

bonjour a tous,mon ami doit covaincre sa femme maintenant,ce qui n'est pas le plus simple lol,pour mon chien on peut dire que c'est un dominant mais pas agreesif,comme tout chien Husky il adore les longues balades et se depenser...meme a 10 piges qu'il ne fait vraiment pas d'ailleurs,Il est adorable avec les enfants,mes neveux lui montaient dessus,lui tiraient les oreilles et la queue sans qu'il n'y ai le moindre soucis.C'est aussi un bon chien de garde meme si il deteste rester seul ce qui est de ma faute car quand je l'ai eu a 2 mois j'etais au chomage donc il etait constament avec moi,il a fallu un certain temps(et un certain nombre de paires de chaussure)pour qu 'il s'habitue a rester seul.Je vous tiens au courant en ce qui concerne sa garde....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Besoin de familles d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de familles d'accueil    Besoin de familles d'accueil  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:17

En cas de besoin on pourrait te tendre la main je t invite à m appeller au 06 60 54 64 17 sunny à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
bowy
Membre Fantôme
Membre Fantôme
bowy


Messages : 4

Besoin de familles d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de familles d'accueil    Besoin de familles d'accueil  EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:05

bonsoir a tous,c'est bon pour mon chien,mon ami peut me le garder jusqu'en decembre,le temps que je retrouve une maison avec du terrain,c'est deja ça,merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de familles d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de familles d'accueil    Besoin de familles d'accueil  EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:08

C'est un très bonne nouvelle ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Besoin de familles d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de familles d'accueil    Besoin de familles d'accueil  EmptySam 28 Juil 2012 - 9:14

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de familles d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de familles d'accueil    Besoin de familles d'accueil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de familles d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Familles d'accueil
» L EDEN VALLEY RECHERCHE DES FAMILLES D ACCUEIL POUR CET HIVER
» HELP besoin de vous !!
» besoin de renseignement
» Besoin de mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: L'association :: Recherche familles d'accueil (FA)-
Sauter vers: