Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS   Mer 2 Fév 2011 - 21:13

http://www.leboncoin.fr/animaux/172333154.htm?ca=18_s

Citation :
74000 Annecy
Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Oui

bonjour, cette magnifique chienne type husky sibérien de 7 mois immatriculé 250268500130653 a besoin d'une opération de la vessie, elle a eu une malformation de naissance.

je ne peux pas le lui payer.
l'opération coute 700 euro sauf si vous connaissez un bon vétérinaire.

elle est très joueuse très affectueuse adore s'amuser dans la neige.
je suis disponible pour vous la présenter en haute Savoie.
numéro de la mère,250269602233897

J écoute toute proposition

elle est pucé vacciné avec son carnet. elle est non L.O.F, elle a commencer la saison en attelage comme chien de tête. seulement il faudrait également la stérilisé pour quelle puisse continuer.

C'est juste horrible de savoir que des gens se debarrasse d'une tite puce parce qu'elle est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS   Mer 2 Fév 2011 - 21:15

Ben allez ça continue!!!pffffffffffffffffffff

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

http://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS   Mer 2 Fév 2011 - 21:16

oui c'est ecoeurant,elle a été reactualisée car je l'ai deja vue avec d'autres photos,pauvre puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS   Mer 2 Fév 2011 - 21:31

Bon là je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS   Mer 2 Fév 2011 - 21:43

Quand je vois pour ma nounouche j'ai donné 200 euros par mois ( insuline, seringue, bandelette, croquette, les soins pour l'arthrose etc etc ) pendant 5 ans .....je vous laisse faire le compte sans compter les à coté......je suis à la limite de vomir quand je vois ce que certain sont prets à faire pour ne pas depenser de l'argent pour sauver leur ti'bébé.....c'est à gerber.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS   Jeu 3 Fév 2011 - 11:25

Pascale dis-moi si tu as reçu en réponse un numéro de téléphone où appeler

Merci
flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS   Mar 8 Fév 2011 - 11:43

sunny sunny sunny
françoise
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS   Mer 9 Fév 2011 - 22:04

Qu'est-ce que c'est que ce maître qui fait travailler sa chienne de 7 mois et la laisse tomber à cause d'une opération ?
C'est pas très net ...
https://www.chien-visiteur.fr
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS   Jeu 10 Fév 2011 - 9:27

Certains font des emprunts pour soigner leur chien ou demandent à leur vétérinaire d'étaler le paiement en plusieurs fois ...

Où est l''amour dans cette histoire ?
Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS   Jeu 10 Fév 2011 - 11:13

HELP POUR LA BELLE LOULOUTE flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS   Jeu 10 Fév 2011 - 11:17

Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS   Jeu 10 Fév 2011 - 13:17

Quelqu'un a t'il eu les proprietaires au telephone ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS   

URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1