CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique URGENT
Auteur
Sujet: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique URGENT Dim 30 Jan 2011 - 10:53
Citation :
Bonsoir,
Je recherche une FA pour un chiot Husky mâle de 6 mois. Le chiot se trouve en BELGIQUE. Rapatriement possible en Région Parisienne ou proche frontière.
Recherche rapide de FA (ou adoptant) car la personne doit s'en séparer pour des raisons professionnelles.
Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique URGENT Lun 14 Mar 2011 - 16:57
Bonjour, LE maître recherche une FA ou une adoption ??? Merci
Invité Invité
Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique URGENT Mar 15 Mar 2011 - 8:30
ADOPTE LE PETIT LOUP
estel Modératrice
Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique URGENT Mar 15 Mar 2011 - 8:43
super
Eoweedream Membre Fantôme
Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique URGENT Mer 16 Mar 2011 - 13:45
Je suis en train de réfléchir si ce serait raisonnable de prendre un troisième Husky J'ai de la tendresse à revendre, du terrain et je fais du sport. Comment se passe le rapatriement en région parisienne ou proche Orléans ?? Merci
Bénédicte Malamute
Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique URGENT Mer 16 Mar 2011 - 13:47
Les photos sont elles recentes ???????
Pascale laroche Admin
Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique URGENT Mer 16 Mar 2011 - 19:32
super pour ce petit bout Mais bon un bébé ne reste jamais bien longtemps sur les bancs des adoptions!!!par contre si tu veux adopter un ch'tit 3 eme on a des petits coeurs qui seraient ravis de te rejoindre
Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques... Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...
Invité Invité
Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique URGENT Mer 16 Mar 2011 - 21:30
tu es du 45 Eoweedream!!!rrrrroh!!!!tu es passé a coté de tobby!!!!il n'etait pas loin de toi!!! il est toujours a la recherche d'une famille sympa,si je peux me permettre!!!! :flower:va faire un tour sur son post par curiosité
Pascale laroche Admin
Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique URGENT Mer 16 Mar 2011 - 21:42
oui il y a TOBBY qui attend et il y a aussi d'autres nounours qui attendent une famille ça serait chouette
Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques... Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique URGENT
CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique URGENT
Page 1 sur 1