Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les doudous à Livron sur notre nouveau site

Aller en bas 
+49
kcaille
stellas57
christophe 05
atalia
banzai
crapuledesneiges
basta
shana0605
sissi25
BATON
Eylann
fab69
rackill
sandra38
annie14
Reflexe_Photo
jocker
margaux
MIROUNDA
caroline
Mag
didierjimmy
didoun07
fabrice
dancetaria06
koncz
fidji
Cat.
tanouk
MARIE-ANGE
Xénéros
bernard bartaux
le traineau siberien
karine
sand3869
fragola
missdu07
anne klein
Bénédicte
Alyson
noonook
wolfneedhelp
Mica78
chaussette
Admin
brigitte
estel
BERNARD LESAGE
Pascale laroche
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:24

ça ne m'etonne pas...dylan a le ...fluide magique avec les animaux....!!!!( chats et chiens il les ensorcèlent ..bravo dylan pour ton dévouement a la cause animale ...la relève est assuré !!!lol ) les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 465482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:33

ah !! la partie de jeu samedi entre YUKON ROXANNE ET FENOUIL, que du bonheur... Je croyais même que le soir FENOUIL serait fatigué et bien NON !!! il m'a encore demandé sa séance de Jogging.... infatigable ce doudou... les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 491784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:36

adorables!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:15

superbeeeeeeeeeeeeee ah oui ce regard j aime beaucoup cela veux tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:07

En tout cas je peux vous assurer que YUKON est certes de petit gabarit mais c'est une vraie terreur il n a peur de rien ni de personne lol et hier j ai eu à faire à ses crocs et oui pas commode le petit il a vraiment du mal à accepter qu on rode autour de ses gamelles même celle de l eau donc on a du boulot à faire sinon il a été intégré avec les autres sans soucis mais pour le moment on ne parle pas de placement pour ce petit bout avec un carafond bien spécial nous n arrivons pas à avoir des infos sur ses parents donc le néant total donc à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:53

Et voici quelques photos de nos petits loups d'Amourrrrrr I love you I love you I love you

La belle CALI récemment arrivée à l'Eden

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Cali_210

DEALOU

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Dealou10

La petite " chaussette"

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Dimanc22

DEMON ET LOUNA

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Dimanc23

Sandrine et YUKON

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Sandri12

La belle SISSI

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Sissi11

Notre boite à bisous la belle VENUS

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Venus10

Notre petite chipie ENDRA

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Dimanc24

La suite des demain les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:17

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 465482 Des supers photos !!!!!! les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:33

Superbes ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Membre Fantôme
Membre Fantôme
banzai


Messages : 18

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyMar 24 Avr 2012 - 11:20

dealou a l'air d'etre un brave loup
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Louveteau
Louveteau
Eylann


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:11

Des super photos toujours, un vrai bonheur de voir leurs bouilles les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793
Revenir en haut Aller en bas
banzai
Membre Fantôme
Membre Fantôme
banzai


Messages : 18

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:07

sandrine , c'est marrant , ton visage m'est familier
c'étais pas avec toi que je suis allé voir les chiens des sdf à vincennes ? ou ont c'est vu ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:04

Et voici quelques photos de nos petits loups

Brigitte et DEMON séance calinnnnnn

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Brigit10

CLARISSE et les retrouvailles avec nounou Estel que du BONHEURRRR

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Claris14

Estel et VEGA et VAUDOU

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Estel_10

ORCA RAMSES LUCKY I love you I love you I love you

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Orca_e11

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Sociab11
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 9:41

Superbe comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:41

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793 Toujours au top les ptits coeurs les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:20

DEALOU n'as pas de sujet à lui . Pourquoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:48

On va le remettre car il était dans les adoptés mais on a fait revenir dealou c est pour celà qu il n etait plus dans le post ....

Et voici d autres photos...

CORA ARTIC ET YUKON

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Photos12

LOUNA ET DEMON

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Louna_12

VEGA

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Vega11

VODKA

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Vodka_11

TOGO ET LILOU AH LA SIESTEEEE

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Togo_e11
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:14

oh ma peste que ca ma fais du bien de la voir elle me manque
encore un bon moment au milieu des doudous
pleins pleins de papouilles a eux
les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:33

Voici quelques partage de pur BONHEURRRR

Ma fille ARTIC

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Ma_fil10

HARKO et ARTIC

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Harko_11

Notre super louloute WOLFYNE

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 La_bel23

Phiphi en charmante compagnie avec ENDRA et THEO Du pur BONHEUR J adoreee

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Avance10

Ah notre mimine et oui c'est une minette qui allait se faire dégommer là où on habitait aux orges donc on l a ramené ainsi que 2 autres minous on l a stérélisée et elle vit sur le terrain la voici pas vraiment stressée la minette et au départ c'était une minette sauvage c'est notre DYLAN qui avec son Amour l'a apprivoisée et depuis eklle ne nous a jamais quitté!!!!!

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Avance11

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Avance18

ARTIC et YUKON

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Avance19

FISSOU et YUKON

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Avance20

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793
CHLOE DELIA ET LOLA

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Avance12

DELIA une sacré louve qui progresse aussi beaucoup

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Avance14

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Avance16

Notre belle mamie DECIBELLE qu on adore tous elle va avoir bientot 17 ans!!!!superbe sauvetage

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Avance15

Et voici SUPER ORA on l adore notre mamie

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Avance17
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:48

que de témoignages d'amour ...j'aime beaucoup !!les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 86493
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:37

superbe comme d habitude !!!!!!!!!!!!!!!
pleins de papouilles a tout les doudous !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:50

Oulala je craque sur Artic et délia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:17

QUE DU BONHEUR.... de voir nos fillous DHELIA ET LOUNA et tous les autres bien sur, et oui... Encore ine fois l'effet EDEN VALLEY... Wink Pascaloup, Tophe, Dylan et Loïc...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:02

C'est un réel et trés grand plaisir que de vous faire partager nos émotions et la vie de l Eden Valley en vous faisant partager tout cela par le biais des photos même si malheureusement certaines personnes interpretent mes photos ou posts comme l avencement des travaux comme des choses pour se faire mousser !!! C'est nullement pour ça mais pour justement faire partager tout ceci aux personnes qui font partie et soutiennent l Eden mais qui sont loin ainsi tout le monde peut suivre l évolution des travaux mais aussi l évolution de nos petits coeurs voili voilou inutile de poster derriere moi car aucune polémique n est nécessaire mais je tenais à apporter cette précision pour les nouvelles personnes qui arrivent et qui auraient pu entendre certains ragots de certaines vipères males intentionnées et surtout vertes de jalousie et d envie!!!

Merci de ne faire aucune polémique par RESPECT pour nos DOUDOUS avec toutes mes Amitiés les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:52

Merci Pascale pour ces superbes Photos c'est vraiment un pur Bonheur de voir tous les doudous heureux En tous cas sache que pour moi les photos me font un immence bien c'est mon rituelle des que jallume mon ordinateur la premiere chose que je fais c'est ' Eden Valley ' Car tu partage tous avec nous Merciiii les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:12

Tu es un zamourrrr Sandra et mes pensées serons auprés de toi demain pour le super pucier de VOIRON en tout cas un trés trés grand BRAVOOO pour cette superbe initiative du coeur que nous touche beaucoup les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 1643030204 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 1643030204 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 1643030204 pour nos supers doudous d'Amourrrr les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 384407082 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 92939 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 546669 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 881432 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 881432 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 881432
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
banzai
Membre Fantôme
Membre Fantôme
banzai


Messages : 18

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:36

comment évoluent les ptits loupiots ? trait de caractère ? POURRAIT ON AVOIR UN TOPO DE CHAQUE BABY les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 290924
je penche pour hippy
mais allez savoir si pascale accepte ma venue , le filing nous juera peut-etre des tours entre les fifilles noires et blanches et marron et blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:49

Je trouve que c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:03

quand on aura le temps on le fera ...pour le moment vous pouvez deja avoir des nouvelles de chacun dans le post des urgences !

le plus urgent c'est de les sociabiliser car pour le moment ils ne sont pas a l'adoption...!!

n'oubliez pas que les gens sur ce forum sont tous des gens de terrain et que la plupart sont aupres des animaux au quotidien pour les soins la socia la nourriture etc....!!merci de prendre note de ces infos trés importantes !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:30

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 1643030204 Pascale On partage la meme passion LES DOUDOUS alors je ferais tjrs le maximum que je peut pour aider l'association les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793 les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 153793 Allez on croise tous les doigt pour que demain le temps soit de mon coté et que la journé soit reussite Je prendrais une jolie photos du stand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Louveteau
Louveteau
Eylann


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Ain

les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:22

Des supers photos merci de nous faire partager tous ces moments quand on ne peut pas être présent!!!!
Pleins de bisous et calinoux a tout le monnndeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: les doudous à Livron sur notre nouveau site   les doudous à Livron sur notre nouveau site - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les doudous à Livron sur notre nouveau site
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» les doudous à Livron sur notre nouveau site
» Notre nouveau Bébé
» Les doudous à Toulaud
» Les doudous à RECANOZ
» les doudous en parc !!!!c'est pas beau la vie ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Nos sauvetages :: Les doudous de l'Eden Valley-
Sauter vers: