Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PRINCE EN FA CHEZ ESTEL

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:23

PRINCE né le 28/07/2009

Croisé griffon

N PUCE 250269602726264

Chien trés gentil habituué aux enfants a un besoin URGENT d'une FA

Ce petit coeur mérite de trouver trés trés vite un foyer il est propre sociable et a un grand besoin d Amour

TRES TRES URGENT je vais dans un moment le chercher et également faire un dépot de plainte contre les adoptants pour mauvais traitement et manquement au contrat d adoption, Prince va donc nous rejoindre mais c'est un chien de moyen gabarit qui n'a pas sa place en parc mais bel et bien en famille et actuellement malheureusement avec mes convalescents je ne peux le prendre dedans donc c'est un grand appel à l'aide que je vous lance et cela de façon URGENTEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MERCI DE ME JOINDRE SUR MON PORTABLE CAR JE PART CHERCHER LE PETIT COEUR Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:42

pov lascar....tiens nous bien au courant pascaloup et merci d'avoir répondu a cette urgence ...!!!


il est sous contrat eden valley????

quand tu dis manquement au contrat d'adoption c'est un chien qui etait couvert sous notre assoc car je m'en rappelle pas????

une petite photo pour aider pour la diffusion ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:18

Bon alors nous voilà revenu!!!!

Le petit bout quand il nous a vu nous a sauté dans les bras c'était vraiment incroyable Christophe et moi nous avons eu une séance bisouille à gogo!!!

Alors je prendrais le temps demain de vous raconter l histoire ça vaut son pesant de cacahouettes je vous assure et ce soir il me faut prendre un peu de recul face à ma colére!!!

En tout cas je remercie du fond du coeur notre super FA qui a répondu au pied levé à notre urgence , Prince est chez Van et Pat et devinez quoi!!!il vient de retrouver sa vraie maman Canelle vous l'auriez vu il l'a reconnu tout de suite les autres toutous et oui car avec Canelle il y a Fanzi et Luna les 2 superbes cocker donc tout le monde s'entend à merveille mais cet accueil n'est que provisoire car Van et Pat vont déménager et malheureusement Prince ne pourra pas rester avec eux pour cause de changement de territoire!!!!

Donc on recherche d urgence quand même une FA qui pourrait prendre le relais

Prince est sociable avec les males comme les femelles il est adorable et apparemment il ne dit rien aux chats mais ça n'est pas garantie à voir de plus pres qd meme

A présent place aux photos!!!

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Novemb10

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Novemb13

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Novemb14

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Novemb15

Comme vous pouvez le voir le petit bout est trés maigre!!!! et à subit des coups ces derniers jours , par contre il n'est pas apeuré face à la main de l homme et il ne montre pas de signe d anxiété particulier par contre il a peur en voiture il stress et vomit , la voiture ne lui inspire pas du tout confiance

Prince est un petit bout de la belle Canelle la croisée griffon qui avait été jetté violement par la portière d'une voiture et aprés quelques jours nous avions eu la surprise de voir ses bebes en train de téter rappellez vous cette triste histoire de notre belle Canelle que nous avions sauvé!!!!

Ces personnes avaient été controlé mais tout allait bien d'ailleurs avant d'adopter le petit Prince ils étaient venus régulièrement le voir comme quoi une situation peut vite basculer , ces personnes avaient déménager depuis cet été et apparemment c'est de là qu'est parti le malaise...

aLLER UP UP UP POUR CE PETIT COEUR QUI D2BORDE DE TENDRESSE PRINCE EN FA CHEZ ESTEL 153793 PRINCE EN FA CHEZ ESTEL 153793 PRINCE EN FA CHEZ ESTEL 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:32

pétard d'accord je vois maintenant qui est prince ...pov bébé !!!!heureusement que tu as pu intervenir...merci aussi a van et pat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:52

Merci pour le doudou Pascaloup PRINCE EN FA CHEZ ESTEL 153793 et merci à sa FA qui va le remettre sur pattes, car il est un peu maigrichon le petit bout, encore un beau sauvetage !!!! PRINCE EN FA CHEZ ESTEL 70556
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:45

Dans un instant je vais prendre la direction du commissariat pour déposer plainte avec un dossier je l espère solide car j'ai 2 témoignages écrit en ma possession et une des 2 personnes est prete à deposer plainte aussi ensuite je contacterais la fondation Bardot pour qu'elle puisse se porter partie civile à nos côtés croisons les doigts , je suis bien décidée à ne pas laisser passer ça , ça c'est clair et chacun sait que mon implication et mon dévouement ne s'arrete pas à des mots mais bien avec des actions à la clefs que ça serve d'exemple chaque personne qui maltraite ou manque aux engagements de contrats d'adoption ces personnes me trouveront forcément sur leur routes !!!! Il y a tellement de maltraitance dont on ignore malheureusement alors là que l info nous soit parvenu on ne va pas se priver de faire en sorte que la justice face son rôle même si nous savons tous que les animaux ont malheureusement peu de considération face aux yeux de la justice , je vous assure que je vais y mettre non seulement tout mon coeur mais aussi toute ma rage et ma détermination et je peux vous dire que je suis gonflée à bloc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 8:54

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL 774849
avec toi pascale
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:52

Merci de tout mon coeur

Bon alors ce matin je me suis redu à la police pour déposer plainte et alors là je suis tombé sur 2 représentant de la loi affreux oui affreux 2 hommes qui apparemment n'ont rien à faire du sort des animaux et oui
J'ai pourtant insité mais rien il n'ont pas voulu comme ils m'ont dit " noircir du papier pour rien" affraid affraid affraid Et là la moutarde m'est franchement montée au nez, et j'ai quand même pris soin de leur dire que j'allais de ce pas alerter la fondation Bardot et le procureur de leurs agissement et j'ai claqué la porte

Donc c'est pas grave je vais essayer de préparer un courrier que je ferais parvenir au procureur de la république en espérant trés fort que ma demande ne restera pas sans suivi , l'injustice contre les animaux est de plus en plus intolérable , quand on pense qu'on a pratiquement aucun moyen d action c'est lamentable alors quoi les gens ont tous les droits même celui de faire ce qu'ils veulent à de pauvres êtres sans défense et ben moi ça me donne envie de vomirrrrrrrr

Cette personne doit comprendre que les mauvais traitements qu'il a infligéà son animal n'ont pas laissé insensible certaines personnes et qu'a ce titre il doit être puni point

je suis tristePRINCE EN FA CHEZ ESTEL Divers12

et tres tres en colere!!PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Divers13
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:58

pascale ils peuvent ne pas vouloir que tu déposes ta plainte mais ils ne peuvent pas t'empêcher de déposer une main courante ...ça ils sont obligés de l'enregistrer ...!!!


courage ...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:02

ils n ont rien voulu faire je suis restée 1h00 a argumenter , à leur mettre les textes de lois , mais je me demande si c'est bien légale car en principe ils n'ont pas le droit de refuser de prendre une plainte non?
Y A T IL UNE PERSONNE QUALIFIEE POUR NOUS REPONDRE LA ON A BESOIN D AIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:05

En tout cas la Fondation Bardot est au courrant et ils se porteront partie civile à nos côtés donc c'est déjà ça , tout ce que je constate c'est que lorsqu'on sollicite la Fondation Bardot et bien eux ils bougent contrairement au spa ou autres Fondation et bien moi je leur dis un grand BRAVOO et je les remercie du fond du coeur, regardez pour le cas des 7 chiens de luc en diois ils nous on suivi et dernièrement pour Tony ils nous ont également épaulé et là ils seront encore là !!!!! là au moins des actions concrétes et pas que du blabla comme beaucoup en font!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:05

Il faut que le courrier au procureur soit du béton armée!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:13

a mon avis demande a la juriste de la fondation bardot pour la plainte elle pourra te renseigner..;!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:14

Citation :
pascale ils peuvent ne pas vouloir que tu déposes ta plainte mais ils ne peuvent pas t'empêcher de déposer une main courante ...ça ils sont obligés de l'enregistrer ...!!!

Je pense comme Chaussette et en demandant autour de moi, on me l'a confirmé !
Courage....la vie animale ne pèse vraiment pas lourds pour la justice.... Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:16

vous savez j'ai vécu la même chose pour une agression sur ma personne et mon depot de plainte a etait refusé mais pas la main courante ....!!!!comme quoi ...!!!!heureusement une assoc d'aide aux personnes victimes d'agression m'avait avertie de ce genre de procédé et quand je leur ai parlé de main courante ils ont etaient obliges de la faire" ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:24

lamentable!!!!!c'est quoi ça?? PRINCE EN FA CHEZ ESTEL 361405
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:49

c'est la vie dans toute sa splendeur ...si vous avez besoin de rien allez voir les autorités compétentes...!!! PRINCE EN FA CHEZ ESTEL 379733
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:13

DIFFUSER SUR RESCUE RA !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:32

demain je vais aller voir dans un autre poste de police c'est ce que ma conseillé la juriste de la fondation Bardot

En attendant je vais ecrire au procureur de la république pour dénoncer l'attitude de ce matin car je ne pense pas qu'ils étaient dans leur droit de refuser une plainte!

J'en ai vraiment ras le bonnet de ce genre d'attitude ça me faitigue vraiment car croyez moi qd on a en face de soi 2 personnes qui représente l autorité c'est bien difficile de se contenir !!!

En tout cas j'en veux à la spa car ils ont eu un appel au secours qui n'a pas été traité avec serieux et voilà si les constatations avaient été faites on en serait pas là actuellement mais voilà et pourtant le cas était à moins de 2km !!!! les voisins leur ont signalé le chien attaché en plein soleil sans eau...Une visite pourtant s'imposer mais non!!!

En tout cas j'ai bien l'intention de ne pas baisser les bras!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:37

tu as mille fois raison pascaloup ..;malheureusement combien de gens se sont vus fermer les portes .....et les conseils ...les laissant démunis devant leur désarroi et apres nous on récolte les ''pots cassés".....des chiens attachés a un arbre ...des chatons jetés dans des poubelles et j'en passe...!!!

Y EN A VRAIMENT MARRE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:43

OUI Y EN A VRAIMENT MARREEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mais il doit bien y avoir un moyen pour intervenir bon sang !!!!

A quoi ça sert sinon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:50

ouais on se pose des questions....!!peut être mettre un grand coup dans la fourmillière et secouer les puces des vieilles mégères ..;!!!! PRINCE EN FA CHEZ ESTEL 481527
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:53

ça me démenge de plus en plus je crois que je vais le faire ça va me défouler car vraiment y'en a plus qu'assez!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:02

pascale est ce que prince est a jour de ses vaccins ???castré ??? pucé oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyJeu 4 Nov 2010 - 8:47

En principe, ils n'ont pas le droit de refuser de prendre une plainte, renseignement qui m'a été donné un jour par mon cousin, chef de brigade. Une lettre au procureur bien argumentée pourrait être éfficace, normalement ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:04

oui c clair mais ce soir j attends un coup de fil il y a quelqu'un qui a peut etre trouvé un androit où ils vont accepter mon dépot de plainte donc je croise les doigts!!!

Sinon j'ai vu Pat aujourd'hui qui m'a dit que ce petit bout était un Amour il est adorable alors vite une famille pour ce petit coeur

N de PUCE 250269602726264
PRINCE est né le 28/07/2009

Sociable avec tout le monde

C'est un petit coeur qui a un énorme besoin de tendresse et de douceur

Apparemment il n'a rien contre les chats mais c'est à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:41

pascale sort du commissariat a l'instant !!!PLAINTE DEPOSEE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:42

Ouf super ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:40

Et oui ce matin j'ai eu à faire a une personne adorable et qui a pris tout le temps nécessaire pour prendre ma plainte je suis bien contente donc affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:02

tres bonne nouvelle!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE EN FA CHEZ ESTEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nordique chez l'association AVA
» EKO 17 mois Hautes-Alpes EN FA CHEZ JOCKER
» starsky husky cherche nouvelle famille (chez un particulier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les petits loups en FA-
Sauter vers: