Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 PRINCE EN FA CHEZ ESTEL

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:06

personne pour prendre ce doudou en fa????
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:25

dés lundi j'envoie la copie du depot de plainte a la fondation Bardot qui se joind à nous et se porte partie civile et yessssssssss oui je suis contente car il faut arreter de prendre les animaux pour des" putt chimball"(sorry pour l orthographe)

Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:28

Merci pour le doudou Pascaloup PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 153793
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:27

j ai ramener prince a la maison hier soir ,tout c est bien passer pour l instant il est adorable ,enoa lui a un peu grogner dessus mais ca a vite passer ,il joue avec la meute et a trouver une bonne couverture pour passer la nuit
et oui le lit lui est interdit vanda ne partage pas !!!!
enfin je vous metterais des photos un peu plus tard
et j oubliais avec les chats c est bisous a volontes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:33

Merci Estel ! PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 153793

C'est super si tout se passe bien ! Caresses au doudou, on attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 8:40

coool pour le petit prince...super merci estel pour le loulou ...oui onveut des photos avec les chatschats!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:28

bon lalors je vous donne des nouvelles de prince
bon il ne s apelle plus prince mais la peste Very Happy
et oui j attendais qu il se reveille et bien c est fais et je suis pas decu !!!!!!
alors la guerre est declarer entre nous deux ,il a attaquer la porte qui separe le salon de la cuisine ,je suis rentree tout ete par terre on aurais dit k il y avais eu la guerre et il avais mon pierrot autour du cou ,enfin bref on m as souhaiter bon courage quand je suis parti avec mais je comprend pourquoi maintenant flower
sinon pour les photos il va falloir etre patient parce que mr ne se pose jamais ,il est toujours en action c est fou ca
sinon il est adorable quand il dors Very Happy ,il demande beaucoup de caresse et apprecie le canape et surtout apprecie de pouvoir jouer avec les bb
voila les nouvelles de ma petite peste noir ,je pense que les anecdotes ne vont pas manquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:59

OHOHO!!!y'a pas que les nordiques ravageurs!!!!les petits bouts adorables aussi!!
bon courage a toi estel!!!on compatit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 6:03

Estel je compatie de tout coeur Shocked surtout n'hésites pas s'il le faut il reviendra à l Eden car je ne voudrais pas qu'il te saccage tout!!!!lol en attendant je te fais de gros gros bisous et pleins de calinous à tous tes petits coeurs même à la peste noir qui à l'air de t'en faire voir de toutes les couleurs!!!!!!et encore Merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 7:44

En espérant qu'il se pose et trouve vite des repères...Mais bon courage en tout cas PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 86493
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:11

zut alors.....!!!il a pas l'air d'être terrible a voir comme ça ce doudou ...j'espère que c'est juste le changement de ces derniers temps qui le fait réagir comme ça...!!! tiens nous bien au courant et courage ..peut être est ce un appel pour qu'on s'occupe que de lui ???
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:18

oh merci c est vrai qu hier j avais les boules mais ce matin j en rigole
j ai vecu ca avec enoa ensuite les bb puis prince alors je vais gerer pas de soucis pascale a moins k il attaque les murs alors la j aviserais
il manque fortement d education et il n as pas de limite donc je vais lui expliquer comment ca se passe ,il est hyper borner mais il ne pourra pas me battre parce que moi je suis pas bornee je suis pire Very Happy
de toute facon il va bien finir par comprendre , il va falloir si il veux trouver une famille a lui
alors pascale ne te fais pas de soucis je gere !!!!! et il faut pas oublier qu il est tres jeune donc c est normale aussi k il fasse des betises Very Happy
bon je vais essayer de prendre des photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:32

il a trouvé plus fort que lui ..;!!!! PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 481527 en tout cas chapeau car gérer tout ça c'est pas simple...bravo !!! PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 609875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:36

Bon, eh ben je vois qu'il a trouvé à qui parler le doudou ce dont je ne doutais pas !!!! Bravo Estel ! on a de l'entraînement avec nos nordiques, faut être plus tétu qu'eux ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:15

et bein oui j ai des qualites mais c est vrai je l avoue je suis tres tres bornee et j ai tres mauvais caractere !!!!!
mais bon c est surement ce qui m aide a gerer 7 chiens dont 2 bb et deux jeune chien parce que enoa pour les conneries il ne donne pas sa part o chien meme si ca va mieux depuis quelques temps
et oui quand maman chien se fache tous o abris Very Happy meme les vieilles se tiennent tranquiles lol!
non mais vous imaginez si il n y avais pas de limite se serais l enfer deja que des fois c est limite alors la ,ca a beau etre la maison du bonheur (comme disent les potes ) faut pas abuser !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:41

hahahahhahaha !!! PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 481527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:55

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 481527 Idem à la maison ça file droit et gare les coups de gueule : Nanook file se cacher sous la petite table de l'imprimante, Laika ne bronche pas et file dans un coin, Kimiak fait le loup en se sauvant car pour les conneries c'est la première même si je soupçonne les grandes de lui filer des tuyaux Suspect !!!! .....faut de l'ordre sinon se serait invivable mais quand on voit le résultat on est satisfait car les louloutes on peut les emmener partout et on les adore nos petits loups....
PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 165655

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:49

Des photos de notre petite pestouille noir flower sunny PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 465482
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:40

oui pascaloup elles arrivent je croyais que ma puce marchait plus mais si donc place aux photos !!!!PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Dscn0410PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Dscn0411PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Dscn0412PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Dscn0413PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Dscn0414 voila pour la peste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:48

Plutôt mignonne la petite crapule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:51

trop mimi la petite pestouille !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:04

bon alors apres les photos je vous donne des nvelles
prince est un chien qui demande beaucoup de calins et de contact humain
il a rien trouve de mieux que de dormir sur moi la nuit et pas a cote bien sur remarque si vous avez des soucis de chauffage je vous prete ma meute pour avoir chaud lol!
il s entend avec les chats ,il a decouvert les octodons mais la attention il se met a l arret et attend au cas ou l un deux sortent de sa cage !!!!
il fais moins de betises mais je le laisse dans la cuisine avec enoa et les bb parce que ca devenais invivable et avec enoa c est le grand amour maintenant et puis c est le clan des jeunes il peut jouer a volonte comme ca et aller faire ses besoins dehors !!!!
voila sinon c est un amour de chien qui petit a petit reprend du poid enfin j ai l impression mais qui reste tres borner et le assis ,coucher bein c est pas encore ca mais ca viendra avec du temps et de la patience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 8:39

ce sont des bonnes nouvelles !!!bravo a toi !!!

avec prince tu risques pas d'attraper froid hein ???lol
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:08

quelques nvelles de prince
alors ce petit loup va tres bien il reprend du poid doucement mais surement
nous sommes toujours plus ou moins en guerre tous les deux parce que ce petit bout n ecoute pas
il est tres tres borner donc les ordres passent par une oreille et ressortent par l autre lol
ce soir il a voler des crepes que nico avait faite je peux vous dire que nico avait bien les boules !!!lol
sinon c est un chien tres affectueux qui est toujours en demande de calins ,je pense qui lui faudra une famille avec des enfants pour s occuper de lui ou avec un autre chien pour ne pas etre seul
c est un chien qui n aime pas rester trop longtemps dehors surtout a cette epoque et oui il fais froid et puis avec son passé ca se comprend et qui a un faible pour le canape lol
mais bon avant de lui trouver une bonne famille il faut que mr reprenne tout le poid dont il a besoin et qu il aprenne a ecouter c est important tout ca
voila il vous fais a tous pleins de lechouilles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:41

bonnes nouvelles quand même ...y a encore du boulot mais il est entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRINCE EN FA CHEZ ESTEL   PRINCE EN FA CHEZ ESTEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRINCE EN FA CHEZ ESTEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nordique chez l'association AVA
» EKO 17 mois Hautes-Alpes EN FA CHEZ JOCKER
» starsky husky cherche nouvelle famille (chez un particulier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les petits loups en FA-
Sauter vers: