Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains

Aller en bas 
+2
Pascale laroche
kcaille
6 participants
AuteurMessage
kcaille
Louveteau
Louveteau
kcaille


Messages : 154
Age : 43
Localisation : rouen

help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  Empty
MessageSujet: help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains    help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:12

http://www.leboncoin.fr/animaux/477335154.htm?ca=7_s

tous les loulous sont a replacer soit pour mushing ou pour reproduction
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Louveteau
Louveteau
kcaille


Messages : 154
Age : 43
Localisation : rouen

help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  Empty
MessageSujet: Re: help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains    help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  EmptySam 25 Mai 2013 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  Empty
MessageSujet: Re: help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains    help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:18

on nous a demandé de les prendre sous l eden Wink donc on va avoir un œil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
kcaille
Louveteau
Louveteau
kcaille


Messages : 154
Age : 43
Localisation : rouen

help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  Empty
MessageSujet: Re: help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains    help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:22

cheers c genial au moins ils seront sous surveillance entre vous et marie ange je me fais moins de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaidd0
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Blaidd0


Messages : 32

help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  Empty
MessageSujet: Re: help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains    help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:26

Ils ont tous été adoptés sauf un ( le beau Alaskan ) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
typh73
Membre Fantôme
Membre Fantôme
typh73


Messages : 8

help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  Empty
MessageSujet: Re: help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains    help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:33

Bonjour,

Le husky alaskan est il un chien appréciant les balades, ? Repond t-il bien aux ordres simples? Comment est il avec les chats? Je possède une border collie qui est très énergique et je cherche un copain pour elle car je ne veux pas d'autre femelle car je pense qu'elle a des tendances à être dominante envers ses congénères femelles?A t-il des tendances à fuguer car certains huskys ont ce défaut car je suis en train de clôturer ma maison avec du grillage d'1m20 pour être tranquille par rapport à mes voisins et parce que ma chienne a tendance à être très attirée par les voitures bien qu'elle se soit calmée (maintenant elle veille sur les poules quand je sors du poulailler) mais j'ai déjà eu une chienne qui a été écrasée à cause de quelqu'un qui roulait très vite et croyait faire un rallye.

Merci.

typh
Revenir en haut Aller en bas
louveteau
Louve
Louve
louveteau


Messages : 468
Age : 64
Localisation : LA TREMBLADE (CHARENTE MARITIME)

help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  Empty
MessageSujet: Re: help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains    help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:58

Bonjour,

Les huskys ont besoin de beaucoup d'exercice. Pour ce qui de leur compatibilité avec les chats, c'est pas toujours évident et question fugue, ils s'y entendent bien et une clôture de 1m20 ne va pas les retenir s'ils ont envie de se faire la belle. flower 
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  Empty
MessageSujet: Re: help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains    help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:03

bien d accord avec phiphi le husky est fugueur ,pour les chats et autre animaux rare sont les huskys qui les acceptent ce sont en generale des chiens tueur alors attention ,c est une race bien a part des autre et pour les ordres si tu parle du rappel en generale c est viens ici je fou le camps lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  Empty
MessageSujet: Re: help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains    help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de mains
» Retrouvailles entre frères
»  Femelle type husky, entre 2 et 5 ans, fourrière de Niort (79)
» Samoyede nommé Ancel, entre 4 et 8 ans vite URGENT a la perrera !
» husky mâle yeux vairons trouvé entre Valence et Grenoble sur la commune de la Baume d'Hostun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Nordiques en fourrière et/ou en risque d'euthanasie-
Sauter vers: