Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre frères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreamymai
Louveteau
Louveteau
dreamymai


Messages : 71
Age : 36
Localisation : Isère

Retrouvailles entre frères Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre frères   Retrouvailles entre frères EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:14

Avec tous les événements concernant Link, je n'ai pas eu le temps de vous raconter l'aventure extraordinaire que nous avons vécu il y a 1 mois !

Voyez vous, je vous avais déjà raconté mon incroyable histoire, comment moi et mes frères et sœurs avons été déposés devant l'eden valley à l'âge d'à peine un jour. Par un hasard des choses, nous avons retrouvé les humains qui m'ont élevé et sommes allé leur rendre visite il y a quelques mois. Le destin a fait que ce jour là, un de mes frère était de passage également à l'association. J'ai pu donc retrouver Daymon ce jour là.

Retrouvailles entre frères Dscn2011

C'est vrai que l'on ne se ressemble pas et pourtant, nous sommes bien de la même portée !!


Et bien, suite à ces révélations, mon humaine est entré en contact avec mon autre frère Eagle et ma sœur Elfy et le 8 mai, nous étions tous invités chez les humains d'Eagle.

Retrouvailles entre frères Eagle10

Il est pas beau mon frère ?


En fait, tous mes frères et sœurs se ressemblent avec leur fourrure loup et leurs yeux bleus. Il n'y a que moi qui ai le poil noir et les yeux marrons...

Par prudence, Link est resté à la maison car même s'il fait beaucoup de progrès, il reste tout de même craintif et aime son calme et se sentir en sécurité. Une maison nouvelle avec un chien et des gens qu'il ne connait pas et des enfants autours aura été sans doute trop stressant pour lui (et pour nos humains aussi ^^). Il est resté chez nous donc, mais entre de bonnes mains, il a été dog-sitter par nos voisines.


Mardi matin nous sommes donc partis pour 1h15 de trajet afin de retrouver mon frère. Rendez vous pris sur le parking d'une grande surface pour la première prise de contact.

Nous sommes arrivés un peu avant midi


Avant de rentrer dans le territoire d'Eagle, nous avons été faire un petit tour pour nous dégourdir les pattes et faire plus ample connaissance, sans nos humains nous retardant à l'autre bout de la longe.

Eagle m'a montré tous ses coins, notamment un petit cours d'eau bien boueux pour se rafraichir les pattes, un régal !! Bizarrement nos humains ont trouvé ça moins sympa... Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, la bonne odeur d'une eau stagnante et vaseuse, mmmh, quel délice !!


Après avoir joué un long moment ensemble, nous avons pu enfin rentrer dans le jardin d'Eagle et rencontrer les petits humains !! J'aime beaucoup les petits humains et fait très attention à eux car comme les chiots, ils sont très fragiles et les humains deviennent très en colère si on les bouscule un peu trop fort. Mais moi, j'ai l'habitude et en ballade, j'aime beaucoup aller me faire câliner par eux même si parfois, ils ont un peu peur de moi...

Retrouvailles entre frères Eagle_10

Tu joues à la balle avec moi, petit humain ?!?


Mais les petits humains d'Eagle ont l'habitude de vivre avec mon frère et donc ils n'avaient pas du tout peur de moi. J'en ai donc profité pour me faire câliner et gratouiller !!


Mais bien sur, mon activité favorite a été de jouer, jouer, et rejouer avec mon frère !!

Retrouvailles entre frères Montag10

Une légère ressemblance ?

Retrouvailles entre frères Montag10

Ou un vrai air de famille ... ?

Retrouvailles entre frères Fatigu10

Et nous avons joué ainsi pendant des heures !!

Pour les humains c'était l'heure de la gamelle, et ils ont fait un feu dans une bassine pour faire cuire de la viande dessus ! J'ai trouvé ça très étrange mais l'odeur qui s'en dégageait était tellement irrésistible que je m'en suis roussi les poils... Aouch...


Malheureusement pour nous, le temps n'est pas resté au beau fixe et tout le monde a été rapatrié à l'intérieur. Quoi, nous aussi ?? Fini les jeux dehors, il était temps de montrer que je savais être un parfais husky d'intérieur. Et j'ai été - à peu près - sage même si je mourrais d'envie de retourner dans le jardin pour une séance de jeu !!

Eagle et moi avons même partagé une couverture !

Retrouvailles entre frères Dscn2810

Et même en plus, on pose pour vous !!

Une fois le déjeuné passé, nous avons été autorisé à jouer un peu dans la maison et j'ai montré à Eagle mon jeu favori : la bagarre !!

Retrouvailles entre frères Bagare10

Retrouvailles entre frères Bagare11

Mais les humains nous ont stoppés rapidement, avec leur règle stupide de ne pas jouer à l'intérieur... Pfff, les humains, ils ne savent vraiment pas profiter des bonnes choses...


Du coup, à la place, ils nous ont fait poser ! Je ne vois pas du tout l'intérêt de poser ! Ils pointent sur nous de gros appareils noir, disparaissent derrière et ensuite le montre aux autres humains qui soient rigolent, soit s'extasient... Moi, lorsque j'ai voulu voir de plus près de qui ce tramait avec cet appareil, je me suis fait chasser parce que soit disant, j'avais bavé dessus ! Non, je ne vois pas du tout ce qu'il y a de fun à poser. Les humains sont vraiment bizarres...

Retrouvailles entre frères Eagle_11

Retrouvailles entre frères Montag11

Ca doit être un truc de famille de fermer les yeux lors des photos...


Retrouvailles entre frères Calin10

Allez viens, on leur dit qu'on en a marre !!

Bon, c'est bon maintenant, fini les photos. C'est que mon frère et moi, on a des tas de choses à se dire !! Il parait que les chiens n'ont pas de mémoire résiduelle et ne sont pas capables de se reconnaitre. Nous on sait la vérité mais on vous ne la dira pas, na !

Ce qui est sur, c'est que nous avons notre code à nous et les humains étaient vert de jalousie de ne pas savoir ce que l'on s'est raconté ! Héhéhé !!


Alors, on a de belles voix dans la famille !!

Je vous mets au défi de savoir ce que l'on s'est raconté.

Voila notre journée touche à sa fin, nous sommes rentré sous la pluie retrouver Link. Moi j'étais tellement fatigué que j'ai dormis tout le long du trajet.

Link a bien profité de câlin de ses nounous toute la journée mais était tout de même bien content de nous retrouver. Il nous a fait la fête à tous mais j'étais trop fatigué pour jouer avec lui...


Eagle, mon frère de sang

Retrouvailles entre frères Interi10

Link, mon frère de cœur

Retrouvailles entre frères 02032010
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdechiens.eklablog.com/
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Retrouvailles entre frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères   Retrouvailles entre frères EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:25

Magnifique histoire, très bien racontée ! flower

Les toutous sont très beaux et la vidéo ... comment dire ? un peu bruyante Very Happy

Entre frères, c'est l'amour ou la haine mais rarement l'indifférence ! J'ai connu des frères qui se seraient battus si on les avait laissé faire jusqu'à ce que mort s'ensuive et d'autres pour qui c'était l'entente parfaite, de vrais jumeaux lol!

J'ai eu la chance d'avoir deux chiens (frères) très complices et même dépendants l'un de l'autre. Quand mon Janook est décédé, son frère Jeemwick ne mangeait plus ! c'était affreux ! Sad

Dommage que ces deux-là ne vivent pas ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Louveteau
Louveteau
dreamymai


Messages : 71
Age : 36
Localisation : Isère

Retrouvailles entre frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères   Retrouvailles entre frères EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:29

Oula non, déjà deux males à la maison (pas frères mais inséparables) un de plus moi dit, pas possible !!

Un fifille peut être... Mais dans quelques années quand on aura notre vrai "chez nous" flower
Revenir en haut Aller en bas
http://viesdechiens.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles entre frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères   Retrouvailles entre frères EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:33

Un récit très touchant et de très belles photos et vidéo, une belle rencontre, une belle histoire ! merci Retrouvailles entre frères 153793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles entre frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères   Retrouvailles entre frères EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:09

Merçi pour ce beau parage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles entre frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères   Retrouvailles entre frères EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:10

pardon partage
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

Retrouvailles entre frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères   Retrouvailles entre frères EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:49

Super petit reportage un vrai regal entre les photos et video merci pour le partage c'est trés touchant et sa fait chaud au coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Retrouvailles entre frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères   Retrouvailles entre frères EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:50

Des tones de trés trés grand MERCIIIIIIIIIII une rencontre extraordinaire et magnifiquement raconté trés trés émue MERCIIIIIIIIIIIII et des tonnes de calinous à tous les doudous j ai hâte de vous revoir tous ensemble avec DAYMON et ELFY également ça va vraiment être super chouette Retrouvailles entre frères 153793 Retrouvailles entre frères 153793 Retrouvailles entre frères 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Retrouvailles entre frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères   Retrouvailles entre frères EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:45

beaucoup d'emotion en voyant ce reportage,tellement bien raconté

gros calins aux 2 freres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre frères Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre frères   Retrouvailles entre frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxy & Titus frères et soeurs
» help ,j'ai peur qu'ils finissent entre de mauvaises mains
»  Femelle type husky, entre 2 et 5 ans, fourrière de Niort (79)
» Samoyede nommé Ancel, entre 4 et 8 ans vite URGENT a la perrera !
» husky mâle yeux vairons trouvé entre Valence et Grenoble sur la commune de la Baume d'Hostun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Nos plus belles histoires-
Sauter vers: