Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide pour les doudous!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Besoin d'aide pour les doudous!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour les doudous!!!!!   Besoin d'aide pour les doudous!!!!! EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:09

A titre info et à la demande d une adhérente qui est consciente des diverses dépenses que nous avons je vous communique quelques prix indicatif qui vont augmenter d ailleurs à partir du mois de janvier comme nous a averti l un des vétos avec qui nous fonctionnons

Castration : 80 euros

Stérilisation : 159,30

Sac de croquettes : 33,50

Nous avons encore:

[size=24]CRYSTAL à vaciner primo et rappel + stérilisation

HENJOY a stériliser

HURIKAN a castrer

HAWAK a castrer

HORKA a stériliser

HALONA a stériliser

CYBELLE a stériliser

SHANA a stériliser et à vacciner

Rien qu avec TOUT ce que je viens d enumérer il y en a pour une certaine somme donc

6 STERILISATIONS = 955,80 euros

2 CASTRATIONS = 160 euros

Soit un total de 1115,80 euros

A rajouter à cela les vermifuges pour TOUS LES DOUDOUS et sans oublier les sacs de croquettes !!!

Et sans compter les divers frais de co voiturage que nous avons eu ces derniers mois des chiffres de malade!!!

Par exemple pour CROC BLANC : un total entre carburant et péages aller retour : 418 euros!!! sans compter les autres sauvetages que nous avons effectués une petite puce que nous avons du aller chercher en catastrophe , le sauvetage de RUSTY et ENZHOO etc etc etc

Il est vrai que jusqu à présent je n ai pas annoncer de chiffres mais face a une demande je me suis dis que c etait certainement important et qu avec des chiffres vous allez pouvoir vous rendre compte à quel point les dons sont important!!! Et il faut que sachiez qu il n y a pas de " petits dons" car chaque aide qu on peut apporter à nos doudous est une AIDE IMPORTANTE!!!

Hélas la crise financière dont nous sommes TOUS VICTIMES est trés difficile mais les CHIENS QUE NOUS SAUVONS ONT BESOIN DE NOTRE SOLIDARITE A TOUS!!!

Vous pouvez partager ceci sur FB ou sur d autres forums car ainsi peut etre que les gens réaliserons l importance d être SOLIDAIRE FINANCIEREMENT POUR NOS PETITS LOUPS!!!!!!

Pour vos dons il y a le RIB sur le forum avec lequel vous pouvez faire un virement ou alors par chèque postal:

Assoc L Eden Valley
Quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME

Tél: 06 60 54 64 17

https://edenvalley.forumactif.com

edenvalley@orange.fr


PAR avance je vous en remercie TOUS du fond du coeur Besoin d'aide pour les doudous!!!!! 153793 Besoin d'aide pour les doudous!!!!! 153793 Besoin d'aide pour les doudous!!!!! 153793


La présidente de L Eden Valley
Pascale LAROCHE


Pour les jeunes des puppy à 58 euros le sac... Et pour les autres 33,5 euros
[/size
]
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour les doudous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les doudous!!!!!   Besoin d'aide pour les doudous!!!!! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:11

J'ai fais passé sur mes deux Facebook .
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Besoin d'aide pour les doudous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les doudous!!!!!   Besoin d'aide pour les doudous!!!!! EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:49

Toutes vos aides  sont vraiment le bienvenues!!!!

On a des factures véto en attente  merci de votre aide❤I love youI love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sardou bernadette
Louve
Louve
sardou bernadette


Messages : 249
Age : 73
Localisation : 07440 ALBOUSSIERE

Besoin d'aide pour les doudous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les doudous!!!!!   Besoin d'aide pour les doudous!!!!! EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:47

Bonjour Pascale

je vous expédie la somme de 160 Euros pour les 2 castrations concernant Hurican et Hawak, pleins de caresse et d'Amour pour ces deux Doudous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Besoin d'aide pour les doudous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les doudous!!!!!   Besoin d'aide pour les doudous!!!!! EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:22

Besoin d'aide pour les doudous!!!!! 38250Besoin d'aide pour les doudous!!!!! 1643030204Besoin d'aide pour les doudous!!!!! 1643030204Besoin d'aide pour les doudous!!!!! 1643030204 à vous Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Besoin d'aide pour les doudous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les doudous!!!!!   Besoin d'aide pour les doudous!!!!! EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:25


Pour les castrations nouveau tarif: 87,10 euros
 
Nous avons encore MERCOS  et HURRIKAN a castrer: 174,20euros
 
En stérilisation nous avons :
 
HORKA
CYBELLE
 
Stérilisation :159,30 euros
 
soit 318,60
 
Soit un total de 492,80 euros
 
Et nous avons besoin de vermifuges: DRONTAL ou  MILBEMAX  vos envoies sont les

bienvenus!!!!Besoin d'aide pour les doudous!!!!! 38250Besoin d'aide pour les doudous!!!!! 1643030204Besoin d'aide pour les doudous!!!!! 1643030204Besoin d'aide pour les doudous!!!!! 1643030204
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour les doudous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les doudous!!!!!   Besoin d'aide pour les doudous!!!!! EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:36

Je t'envoie l'argent pour la castration de mon ptit coeur MERCOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Besoin d'aide pour les doudous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les doudous!!!!!   Besoin d'aide pour les doudous!!!!! EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:23

merciiiiiiiiiiiiiiiii❤I love youI love you t es un zamourrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour les doudous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les doudous!!!!!   Besoin d'aide pour les doudous!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour les doudous!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Doudous ont Besoin de VOUS !
» Recette de petits biscuits pour nos doudous
» Les cadeaux reçus pour les doudous : JOYEUX NOEL
» besoin d aide pour MAYA
» BESOIN D AIDE POUR FINALISER NOS INSTALLATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: ENTRAIDE-
Sauter vers: