Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BESOIN D AIDE POUR FINALISER NOS INSTALLATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: BESOIN D AIDE POUR FINALISER NOS INSTALLATIONS   Mar 1 Fév 2011 - 15:57

Je sais bien que les temps sont durs pour tous mais si nous voulons accueillir d'autres petits loups nous avons besoin de l'aide de tous et oui pour les installations nous avons un gros besoin de dons:

les justificatifs viendront dés que je les aurais reçus car pour le moment les infos m'ont été transmises par téléphone

Voilà nous allons mettre des composteurs de 2000 litres ça peut vous paraitre énorme mais c'est la capacité qu'il nous faut pour traiter les excérments

1 COMPOSTEUR DE 2000 Litres + 1 sac de 25 Kg de traitement pour 1 année = 601 ,58 euros

dont 423,58 ttc du composteur + livraison 23 euros TTC et 139 euros le sac de 25kg + 15 euros TTC

601,58 C'est le Prix pour 1 composteur et 1 année de traitement sachant que nous aurons besoin au total de 2 composteur mais dans un 1er temps nous pouvons commencer par 1

Nous avons besoin de l'aide de tous pour pouvoir financer cette installation par avance je vous en remercie du fond du coeur je sais c'est une grosse somme mais nous devons passer par cet investissement!!!!

Assoc l Eden Valley
quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com
tanouk
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE POUR FINALISER NOS INSTALLATIONS   Jeu 10 Mar 2011 - 10:36

Où en sont vos dépenses pour les loulous,quand paypal sera actualiser ,si je vous remets 80e par moi cela fera avancés les choses?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE POUR FINALISER NOS INSTALLATIONS   Jeu 10 Mar 2011 - 12:37

Merci de tout coeur flower Les installations avancent les photos se trouvent dans la rubrique "évènements" et les celle "des doudous de l'Eden Valley

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE POUR FINALISER NOS INSTALLATIONS   

BESOIN D AIDE POUR FINALISER NOS INSTALLATIONS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1