Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER

Aller en bas 
+24
crapuledesneiges
Adoption gros chiens
le traineau siberien
fidji
cricrie84
chris26
titoune26
winette
banzai
almeno
bernard bartaux
laurenceg
DALYENCE
louloutte
noonook
bernard04
basta
dadache
brigitte
estel
sandra38
angonne
Pascale laroche
chaussette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:58

Merci à toutes pour les nouvelles vous êtes de vraies Amoursssssss I love you I love you I love you

Oui une chose est certaine c'est que ces petits bouts ont vécus des choses trés difficile car vu leurs attitudes c'est vraiment pitoyable il y a tant de souffrance et de crainte dans leur regards en ce qui concerne HARKO le placement se fera impérativement sans enfants car de ce côté là il y a vraiment une trés grosse problématique et aucun risque ne sera pris c'est clair quand à la puce HENJOY je dois avoir un entretien avec des amis de bernard bartaux qui seraient heureux d accueillir la puce donc voili voilou pour HOLA et HARKO il va falloir plus de temps mais apparemment comme les autres donc courage à toutes patience et douceur sont les méthodes qui marcherons surtout ne pas les brusquer ls laisser venir tout doucement il n y a que le temps qui sera notre meilleur allié à toutes courage les filles on va y arriver et un trés trés grand BRAVOOOO à toutes pour ce que vous faites mais une chose est certaine c'est que ces bébés ont été maltraités il n y a aucun doute à ce sujet car leur comportement est plus que parlant maintenant à savoir par qui ça on ne le saura jamais malheureusement en tout cas il faut être vraiment malade pour faire du mal à desboules de poils pareilles!!!!

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793

Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:35

merci dadache ,iens nous au courant ,j avoue que cela m inquiete !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:43

oh des amis a bernard ce serait super ca pour ma puce !!!!!!!!!!!!!!
quand a hola et harko oh que oui il va falloir enormement de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:41

Est ce que tu peux m envoyer des photos récente de la pépette pour que je puisse transmettre merci Estel SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:43

On va faire un post pour HENJOY comme ça les personnes pourons voir excatement qui est la puce avec ses traits de caractère etc si tu veux le faire Estel sans soucis dans le post des chiots merciiiiiiiii qd à moi je file dans les parcs bisousss SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:16

ok je te fais des photos cet apres midi et je ferais un post ce soir pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:21

je viens de l'appeller mais la comunication etait tres mauvaise et on a été coupé tres rapidement ,ce que j'ai pu savoir c'est que les chiennes n'etaient pas encore sterilisées because beaucoup de travail et ma,nque de temps je vais réassayer de le rappeller pour la suite parce que là ça m'enerve un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:14

manque de temps!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:05

dadache tiens nous au courant ,je trouve cela pas tres net moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:07

ouais ça commence a gonfler ses excuses...un engagement est un engagement!! SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 361405
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:55

impossible de le ravoir au telephone ça passait pas ,bernard le rappelle mercredi pfffff!!gonflant et penible franchement tout ça me deplais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Louveteau
Louveteau
brigitte


Messages : 50
Age : 66
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:18

bonsoir
je suis d accord ces bout de choux on été mal traités je suis un peu dans le monde agricole et certain ne savent rien faire sans pile électrique ou baton du maquignon alors des chiens qui rapportent rien imaginer! sinon houral a des jours avec et sans le temps et notre allier
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:46

brrrr!!ça fait froid dans le dos ce que tu dis brigitte ...!! pale

tant mieux si ça va pour hourral comme tu dis le temps est le meilleur des alliés ..!!! flower

des nouvelles de happy ...bien arrivé dans sa famille avec son pote labrador hadok ...hier grande ballade dans les bois ...au début un peu de mal avec la laisse mais les découvertes et les odeurs dans les bois ont vite enlevé ce petit désagrément !lol enfin que du bonheur !!!merci a fabien et a daphnée d'avoir adopté ces deux petits bouchons ..!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:10

superbe nouvelle belle routes à vous les petits loups I love you I love you I love you

Oui je suis bien d accord avec Brigitte le monde agricole est assez spécial....

En tout cas il n y a que le temps et notre passion à tous qui pourrons aider ces petits coeurs mais j aimerais qd meme savoir ce qu ils ont pu subir car pour un chiot etre dans cet état c'est qd meme dur dur!!!

Allez courage à toutes on ne baissera pas les bras de toute façon!!!!!On va tout faire pour offrir un bel avenir à tous ces louloups SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 8:44

pascale recupere les photos d henjoy sur son post le mail avec les photos met revenu je n arrive pas a te l envoyer
tres heureuse pour happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:49

Et voici en photos les progrés de HARKO sociabilisation lors du barbecue du 8 mai un trés grand moment de BONHEUR I love you I love you I love you Bravooooo petit coeur tu es sur la bonne voie
I love you I love you I love you cheers

Il a fait de sacré progrés car je rappelle qd meme que lorsqu il est arrivé il mordait et attaquait sans pitié il s'est bien adoucit notre petit loup et ce n'est pas fini on va tout faire pour qu il puisse trés vite trouver une super famille et oui les bb ont eu 4 mois ce sont de beaux gros bb lol cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:55


Trop génial !!!! Bravo pour Harko !

Allez beau bébé, lance toi, après cela ne sera que du bonheur pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:01

HARKO parmi la meute côté maison!!!!

Plus aucune agressivité vis à vis des autres chiens ça c'est vraiment génial allez petit coeur on tient le bon bout!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un bon bain de doudou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:15

Absolument génial. J'étais un peu inquiet pour ce doudou, mais tout arrive... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:23

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 476832 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 546669 Un grand bravo et plein de SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 136919 a tous les doudous
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:58

super extra méga contente pour HARKO !!!bravo aux doudous et a la famille laroche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:16

bravo oui vraiment ,cricri demande des conseils si vous avez a lui en donner elle est preneuse ,pour elle aucun soucis avec la meute et elle mais c'est les autres humains
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:41

et oui super progres pour harko !!!!!!!!!!!!!!!!
pour les conseils malheureusement moi je n en ai pas ,je sais que henjoy a mis bien 3 h avant de s approcher de mes parents ils ne l on pas calculer et au bout d un moment elle est venue voila c est la seule chose que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:04

I love you I love you SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 546669 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 52530 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 472473 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 472473 encore un grand bravo à l'Eden et à tous ceux qui ont adoptés ces bravespetits coeurs après de longues souffrances ils connaissent enfin le bonheur et la tendresse dans leur famille!!!magnifiques photos très touchantes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:08

POUR les chiots de cricri il faut pas qu'elle baisse les bras et leur présenter le plus possible des deux pattes ...!!! la solution pour harko c'etait de ne pas s'occuper de lui et de l'ignorer quand il aboyait ou essayer de lancer les crocs et le fait de se retrouver en echec lui a permis d'approcher l'humain grace aux autres doudous ...!!!je sais pas si c'est la bonne méthode pour les deux de cricri mais pourquoi pas essayer....

pascale et tof vous donneront plus de conseils ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:25

Alors ce matin c'est génial HARKO a participé avec les autres doudous au petit déjeuner et ça été un pur régal je n avais malheureusment pas mon appareil à portée de main et j étais tellement heureuse de ce moment que je n ai pas voulu bouger pourne pas le brusquer c'est un pas supplémentaire Merci HARKO pour cette marqu de confiance que tu nous accordes I love you I love you I love you

En ce qui oncerne les conseils je n en ai pas vraiment on agit avec notre instinct notre coeur et avec beaucoup de douceur sans brusquer les événements...

Par contre ce qui est certain c'est qu il mette du temps pour nous accorder leur confiance et le gros soucis c'est que ce qu ils nous accordent à nous ils ne l accordent pas forcément aux autres et oui à la maison par exemple Tophe et moi on avance super bien avec HARKO par contre avc Dylan et Loic ça reste trés difficile et c'est pareil pour vous les filles ce que ces petits coeurs vous donnent ils vous le donnent à vous parceque vous gagnez leur confiance mais dés qu il y a des humains inconnu la peur resurgit ça c'est en relation avec leur dououreux passé car pour que des chiots réagissent ainsi ils n ont pas du vivre des choses bien agréable ça c'est une certitude!!!!!

Donc s'il y a des adoptants en vue ça va être long car il va falloir que ces petits loups puissent passer du temps avec eux pour qu ils voyent que ce nouvel humain qui entre dans leurs vie n est pas méchant je sais c'est trés trés loin d être facile mais je rappelle que c'est un sauvetage et que lorsqu on se lance dans un tel sauvetage on doit s attendre a pas mal de travaille car la confiance qu ils n ont pas eu en l humain ne viendra pas du jour au lendemain!!!!!

Donc patience patience et encore de la patience sans brusquer les choses et c'est ainsi qu on avancera par contre si vous voulez nous appeller on reste dispo sans soucis pour partager ce que nous faisons de vive voix car par écrit ce n est pas toujours évident !!!!

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:28

merci a vous je transmet a cricri et si elle veut vous appeller je lui donnerai votre telephone ,j'ai un chaton qui grimpe sur l'ordi "rien a voir mais ça complique un peu l'ecriture du message lol"
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:36

dadache a écrit:
merci a vous je transmet a cricri et si elle veut vous appeller je lui donnerai votre telephone ,j'ai un chaton qui grimpe sur l'ordi "rien a voir mais ça complique un peu l'ecriture du message lol"



lol! je connais ça c'est super pratique ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:34

aujourd hui trés grosse journée christiane je te rappelle trés vite SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
brigitte
Louveteau
Louveteau
brigitte


Messages : 50
Age : 66
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:25

bonsoir
je viens vous donner des nouvelles d houral monsieur houral monte sur le canapé et pour lui c est formidable a voir ses yeux il est tout heureux de plus j ai touchée son petit ventre, son dos, ses pattes bon il reste très méfiant mais bon c est un pas a bientot et bravo a vous pour harko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
»  Fa pour chiots vivants dehors 26
» pleins de chiots EUTHA DE MASSE helppppppppp!!!!!
»  14 CHIOTS X berger A SAUVER AVANT LE 28 AOUT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Nordiques en refuge-
Sauter vers: