Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER

Aller en bas 
+24
crapuledesneiges
Adoption gros chiens
le traineau siberien
fidji
cricrie84
chris26
titoune26
winette
banzai
almeno
bernard bartaux
laurenceg
DALYENCE
louloutte
noonook
bernard04
basta
dadache
brigitte
estel
sandra38
angonne
Pascale laroche
chaussette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:20

Super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:54

Alors hier on a continuer la sociabilisation WOLFYNE ARTIC était dans le parc avec HARKO et HOLA mais on a intégré aussi NANOUK et oui un gros mala et ils ont joué toute la journée donc au niveau des congénères plus aucun soucis reste encore beaucoup beaucoup de boulot avec le contact humain mais hier HARKO s'est restrouvé à 5 cm de la main de phiphi il a vraiment de plus en plus envie de venir vers nous car il voit les autres doudous nous faire des calins mais il a encore peut tout comme HOLA donc socia humaine à fond !!!! des photos dans un instant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:58

C'est genial !Les doudous ont une chance formidable d'etre arrivé a L'eden.
J'ai hate de revoir tous les ptits coeurs ils me manquent.Embrasse les pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:28

OUAH génial ...super contente pour les deux nounours...je vais m'organiser pour le 8 MAI !!!!je demanderais a nath a sa petite famille et a chris si elles veulent venir ...!!

vivement les photos ....hola s'est decoincée un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:45

oUI AVEC PLAISIR IL Y A DE LA PLACE ET LES ENFANTS ONT 2T2 SUPER HEUREUX DONC NO SOUCIS ON PEUT VENIR EN FAMILLE SANS SOUCIS EN PLUS ON AURA R2CUP2R2 NOTRE TONDEUSE oups sorry pour les maj!!!!! les enfants pourront s en donner à coeur joie

HOLA a du mal à se décoincer mais on va y ariver!!!!

Et voici NANOUK

Tout le monde a craqué sur ce superbe mala une crème d'Amour ce doudou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du coup HARKO avait vraiment tréstrés envie de venir participer aux calins quant à HOLA elle est restée assez loin observant ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh fait voici une super gamelle de poulet Merci Chaussettes " on s'est régalé" HARKO et HOLA t envoyent des léchouilles ils ont adoré la super gamelle lol SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 153793


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:33

il y a du progres c est bien ca ,avec le temps ca va aller ils vont finir par se rendre compte que l homme n est pas un danger
bisous de loin a harko et holla
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:10

a aujourd'hui nous sommes A 95% de dons sur clic animaux...!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a tous pour les appels du coeur ...allez un dernier effort !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tous a vos telephones ...les nounours vous remercient...!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UNE PRECISION QUAND MEME QUI A SON IMPORTANCE !

clic animaux prelève 50 % des sommes versées mais bon il se charge de toute la communication et les recettes permettront de financer une partie des sommes payées pour les soins vétos les frais de securité du parc la nourriture et bien sur il faut refaire tout cela dans un mois...!!!

en tous cas je remercie au nom de toute l'equipe tout ceux qui se sont investis de pres et de loin a ce sauvetage et il ya beaucoup de personne que nous ne connaitrons jamais.....merci a tous ces amoureux des animaux !!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:15

alors là j'en suis bouche bée ...le temps de poster ici ..je repars sur clic animaux etAPPEL AUX DONS TERMINES !!!j'en suis BABA !!confused
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:58

déjà et ben !!!!!

MERCIIIIII à tous c'est incroyable cheers cheers cheers

Plein de gros bisous à toussssssssssssss SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:59

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 465482 genial!!c'est rapide j'en suis baba Very Happy comme tu dis on ne pourra remercier tout les donateurs personnelement mais un grand merci a tous!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:38

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 465482 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 465482 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 465482
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:15

Je viens de recevoir un mp pour me donner de superbes nouvelles d' HAVANNA

C'est que du BONHEUR ELIOT Chantal et Guy sont aux anges la petite boule de poils a été propre dés le 1er jour et ne demande que des calins un vrai BONHEUR pour cette super famille donc Chantal on a hate que tu viennes mettre des nouvelles ici sur le post de façon à en faire profiter tous les membres en attendant je suis trés trés heureuse de voir qu ELIOT a retrouvé sa joie de vivre MERCIIIIIIIII pour HAVANNA qui a une belle route devant elle parmi une famille super aimante SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 52530 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 546669 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 92939 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 472473 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 1643030204 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 1643030204 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 1643030204

Une 1 ere adoption génialeeeeeee SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 881432 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 881432 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 881432
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:38

yeeessssss!!!!!!!!!!!!QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!havanna ne pouvait pas mieux rever comme famille!!!géniallllllllll!!!!!!!!!!!



vivement les photos!!!! je suis super HEUREUSE pour vous trois euh quatre!!!lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:50

super pour les dons merci a tous et super pour havanna
des nouvelles d henjoy alors la voila a la mason l integration a ete un peu compliquer mais pour l instant ca c est calmer donc a suivre
par contre je mets ma main a couper que cette chienne a ete attaquer par d autres chiens car elle a tres peur de tout les chiens elle grogne et balance les crocs on a tout fait pour qu elle arrive a avoir confiance en la meute et qu elle comprenne qu il n y avait aucun danger et depuis une demie heure c est calme et elle se balade meme mais reste tres mefiante voila pour les news
en tout cas je remercie du fond du coeur ma super meute ,mes zamours qui sont tous geniaux et qui on compris que henjoy avais peur du coup personne ne l approche de trop pret pour ne pas la perturbe je vous aime mes loulous vous etes superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila il fallais que je le dise !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:57

Avec Chantal et Guy il ne pouvais en être autrement. Super pour HAVANNA et en plus nous aurons l'occasion de te revoir... flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:13

Oh ouiiii Estel tu as une meute de doudous extrasssssssssssss pleins de tendres calinous à tousssss SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:37

POV ENJOY !!! ça va venir elle est entre de bonnes mains....merci estel pour la louloutte!!!flower
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:37

mais oui ca va venir et c est deja en grand progres la nuit a ete a peu pres calme et puis chez brigitte elle a fais pareil et au bout d une semaine c est elle qui faisait les mimis lol
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Louveteau
Louveteau
brigitte


Messages : 50
Age : 66
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:05

bonsoir
houral va très bien, mes BA m étonne surtout madame grognon, il participe très bien a la vie de famille sauf que je ne peux pas encore le manipuler mais il lui faut du temps , je suis triste un peu pour hondo j ai meme un peu les ... mais bon des photos a venir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:18

Content pour HOURAL Brigitte, le reste se fera, y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:33


Bonjour,

Le beau Hondo n'a pas tardé à faire craquer une autre famille et je pense qu'il a même eu de la chance que la 1ère se désiste.

Je devais l'amener cet après-midi à ses adoptants mais un autre sauvetage urgent m'a accaparé toute la journée et je rentre à l'instant.

Hondo va vivre chez des exploitants viticole, plusieurs hectares de vigne, jamais seul car la dame emmène déjà sa nouvelle copine (une x labrador chocolat de 14 mois) avec elle le matin, déjeuner au frais à la maison le midi, sieste, puis grande ballade au bord de la rivière et enfin dodo dans le salon, bref le paradis !!

La dame est dans la PA, elle prend chez elle pour une association des chats âgés ou éclopés que personne ne veut (22 je crois).

Je mettrais des photos demain dès que je serais revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptySam 5 Mai 2012 - 17:47

Super nouvelle pour le beau HONDO SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 153793 Bonne route à toi beau doudou SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 465482
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptySam 5 Mai 2012 - 19:45

bonne route a toi hondo
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:11

que de bonnes nouvelles sur ce post ,havanna hondo adoptés dans de supers familles les autres qui commencent plus ou moins vite a comprendre que la vie peut etre douce !vraiment c'est genial, pour les mamans des que j'en sais plus je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2012 - 7:28

oui ça serait bien cart Bernard le président d'asso est simplement venu pour nous demander de rajouter le nom VALENCRUE ce que nous avons toutes fait et depuis pas une seule nouvelle surtout que l avenir de ces 2 femelles nous préoccupent toues car il ne faudrait vraiment pas qu une telle cata se reprosuise!!!! donc ça serait bien que Bernard puisse venir nous donner des nouvelles sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:52

Voilà, Hondo est chez ses adoptants. Quelques photos :

Hondo avec son adoptante et Utopie bouledogue français de 9 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hondo découvre la bonne herbe verte qui fait défaut chez moi et je crois qu'il apprécie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa copine Okazou avec qui il va faire de sacrée parties de jeu et de baignade

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et déjà en train de contempler "son" domaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela a été un arrache coeur car c'est un loulou très attachant mais je n'aurais jamais pu lui offrir la vie qu'il va avoir à présent, que du bonheur pour lui.

Bonne route mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:58

Superbe pour HONDO, merci pour ce partage, il est vraiment magnifique... Sois heureux beau doudou.. SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 465482
Revenir en haut Aller en bas
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:21


Super aussi pour HAVANNA SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 465482

Où en est on avec HARKO et HOLA ? Ils se laissent manipuler à présent ? Avec les bonds de géant qu'ils ont déjà fait cela ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
bernard04
Membre Fantôme
Membre Fantôme
bernard04


Messages : 4
Age : 72
Localisation : 04 Oraison

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:05

D'abord de bonnes nouvelles de Bella-Valencrue par claude, sa FA.
Message de samedi :
"bonne nouvelle pour BELLA-VALENCRUE
rdv ce matin au veto , enlevé le bandage belle cicatrice et bonne articulation , bella n a pas bronché!! donc il lui faut du repos pour remuscler sa patte et rdv dans 1 mois pour une radio de contrôle".

L'opération va être prise en charge dans les parrainages de l'AEVANA.
Voici la facture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le lien pour les nouvelles :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/
bernard04
Membre Fantôme
Membre Fantôme
bernard04


Messages : 4
Age : 72
Localisation : 04 Oraison

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:18

Ensuite, l'opération des mamans :
Si j'avais eu plus de nouvelles je les aurais aussitôt transmises à dadache qui s'est particulièrement bien occupée de centraliser les infos et de gérer cela pour l'AEVANA.
Pour le moment voici toutes les précisions que je peux donner :
Je me suis mis d'accord avec le futur propriétaire (puisqu'elles vont être identifiées à son nom) des 2 chiennes sur tous les détails des stérilisations et identifications.
J'ai négocié avec la clinique vétérinaire et je lui ai transmis le bon de prise en charge.
Il ne manquait que la date à fixer entre le propriétaire et la clinique.
Je l'ai relancé par messages (je n'ai eu que son répondeur) pour qu'il fasse le plus vite possible.
Je pense que c'est en train ou qu'il ne va pas tarder.

NB : Je n'étais pas "simplement venu pour (...) demander de rajouter le nom VALENCRUE". J'étais surtout venu pour remercier chaudement tou(te)s les participant(e)s, pour souligner le caractère exemplaire de la collaboration entre assos et pour dire que "Leurs routes (des chiots) se sont séparées mais pas les nôtres". Ce que je renouvelle aujourd'hui. Donner le même nom à ces chiots est très secondaire mais symbolique.
Merci encore pour toutes les excellentes nouvelles de l'évolution de ces petits et bravo pour la qualité du travail qui a permis ces belles transformations.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
»  Fa pour chiots vivants dehors 26
» pleins de chiots EUTHA DE MASSE helppppppppp!!!!!
»  14 CHIOTS X berger A SAUVER AVANT LE 28 AOUT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Nordiques en refuge-
Sauter vers: