Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!

Aller en bas 
+3
BATON
bernard bartaux
valko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valko
Membre Fantôme
Membre Fantôme
valko


Messages : 20

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptySam 10 Déc 2011 - 9:52

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 111210100031450752

FALCO
Husky
Type : Husky
Sexe : Mâle
Age : Junior
Couleur : Noir et blanc
Taille : Moyen
Lieu : Charente-Maritime - 17 (Poitou-Charentes)
N° de puce : 250268500347601
Vacciné, Propre, Stérilisé

A seulement 18 mois, Falco a déjà connu 5 familles!
Il a eu la chance de croiser la route de sa famille d'accueil il y a 6 mois, celle-ci lui a offert un équilibre, de l'attention...
Malheureusement Falco et les chats : c'est incompatible! Il en a déjà tué 3...
Malgré cela sa FA voulait pouvoir le garder, mais le dernier carnage date de jeudi dernier et ils veulent s'en séparer au plus vite. Il devait partir au refuge dès jeudi après-midi, mais celui-ci est surchargé.
La situation ne peut plus durer!


Falco, une vraie beauté, dynamique, adorable avec les humains, OK avec ses congénères, a besoin d'un maître connaisseur de la race qui saurait lui apporter de la stabilité.
Il a besoin de présence et d'un terrain bien clôturé pour se dépenser.
Un husky dans toute sa splendeur, Falco attend sa famille pour la vie!

PAS DE CHATS


Refuge : Le Chat Libre de Fouras (Charente-Maritime)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 05 46 84 25 73
ou 06 75 37 67 20
ou contacter valko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:45

HELP POUR LE BEAU FALCO !
Revenir en haut Aller en bas
valko
Membre Fantôme
Membre Fantôme
valko


Messages : 20

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:09

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Mini_728912111211043430783073

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Mini_209064111211043627212963
Revenir en haut Aller en bas
valko
Membre Fantôme
Membre Fantôme
valko


Messages : 20

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:50

Falco attend toujours sa famille!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:02

Up pour ce beau doudou ! Vite ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyDim 25 Déc 2011 - 21:21

pn MAGNIFIQUE CE BEAU FALCO ESPERONS QU IL TROUVERA RAPIDEMENT UNE VRAI FAMILLE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:09

ZUT !!! et dire qu"on est sur place... quelqu'un pour ce beau doudou ???
Revenir en haut Aller en bas
BATON
Louveteau
Louveteau
BATON


Messages : 97
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:08

Je viens de me proposer pour adopter le beau Falco sur Taïga. Je dois tél aujourd'hui au refuge pour avoir de plus amples renseignements.
Je vous tiens au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:22

BATON a écrit:
Je viens de me proposer pour adopter le beau Falco sur Taïga. Je dois tél aujourd'hui au refuge pour avoir de plus amples renseignements.
Je vous tiens au courrant.

Chouette, j'ai vu sur Taiga, cela fait longtemps qu'il attend ! Oui donne des nouvelles dès que tu en as ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:50

Super BATON tiens nous au courrant et en attendant on croise tous les doigtsss sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
BATON
Louveteau
Louveteau
BATON


Messages : 97
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:07

Bon j'ai eu sa propriétaire au tél ...........

Elle est d'accord pour me le confier FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 465482

Normalement, je dois aller le chercher la semaine prochaine avec tous ma petite famille (Dax, Fouras tout une expédition).
Si le premier contact et bon, eh bien il reviendra avec nous. cheers

Je vous tiens au courant quand je vais le chercher. FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 153793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:31

bonne nouvelle!!!!et il a les criteres que tu souhaitai?il a deja été attelé?
tiens nous au courant FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 465482
Revenir en haut Aller en bas
BATON
Louveteau
Louveteau
BATON


Messages : 97
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:36

Non il n'a jamais été attelé mais sa maîtresse le fait courir à côté de sa voiture (dame à la retraite) tous les jours donc c'est un chien très sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:10

Je croise les doigts pour que l'entente passe bien et que se soit un coup de coeur car Falco attend de puis trop longtemps balloté de familles en refuge, sa situation est plus que chaotique pour le moment, un foyer est donc le bienvenu pour lui.
Surtout donne nous des nouvelles et postes nous des photos tu dois être bien impatiente de le rencontrer avec toute ta tribu ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
BATON
Louveteau
Louveteau
BATON


Messages : 97
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptySam 18 Fév 2012 - 12:28

Bonjour,

La proprio de Falco a des doutes. Je lui ai dit qu'il vivrait avec mes 2 filles en parc (+ ou - 100m2) ((vie en meute)), qu'il serait attelé (activité sportive), je dois allé le chercher 750 km aller/retour, et lui payer les frais d'adoption.

Perso, je ne peux rien de plus.

Je lui tout dit par mail j'attends sa réponse. Je vous tiens au courant, je devais y aller mercredi.

Ah oui, elle m'a demandé si je laissé mes husky en liberté, je lui ai dit Non car sinon ils fuguent et j'ai des éleveurs de Foie Gras à 1 km de chez moi. No No No No



Revenir en haut Aller en bas
BATON
Louveteau
Louveteau
BATON


Messages : 97
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptySam 18 Fév 2012 - 16:30

A près une longue conversation au tél avec sa proprio celle-ci est rassurée , je vais le chercher Mercredi.

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptySam 18 Fév 2012 - 17:10

Je croise les doigts pour Falco et toi, en espérant très fort que tout va bien se passer ..... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
BATON
Louveteau
Louveteau
BATON


Messages : 97
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:24

Bonsoir tous le Monde.

Je suis allée chercher Falco aujourd'hui et c'est un amour de chien. flower flower flower
Il est gentil avec les enfants et très docile. Pendant tous le trajet (presque 400 km) il a dormi.

Arrivée à la maison, je lui ai présenté mes 2 filles Flora et Décibel. A peine au bout de quelques minutes Flora et lui jouaient comme des fous sous le regard de Décibel totalement indifférente. FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 465482



Dés que possible je vous mettais des photos. FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 153793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:25

super!!!et un voyage calme,on attend alors,grosses caresses a falco FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 465482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:51

Enfin une bonne nouvelle ! je suis très heureuse pour le beau Falco, dès que tu as le temps oui tu nous postes des photos !!!! cheers cheers

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 465482 FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 465482 FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 465482 FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 465482
Revenir en haut Aller en bas
BATON
Louveteau
Louveteau
BATON


Messages : 97
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptySam 25 Fév 2012 - 14:46

Comme promis voici des photos de Falco avec Flora et Décibel dans leur nouvel enclos
FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 100_0710

Falco et Décibel
FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 100_0711

A la recherche du trésor enfouie....
FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 100_0712

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 100_0713

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 100_0714

Ils jouent toute la journée du matin jusqu'au soir.
FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 100_0715

Voilà comme vous pouvez le voir il s'est très vite habitué à sa nouvelle famille canine et humaine. Prochaine étape le harnais et l’attelage à la patinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptySam 25 Fév 2012 - 17:31

super!!!!!
on attend d'autres photos alors!!
merci pour celle ci,c'est genial!!! FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 465482
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptySam 25 Fév 2012 - 18:14

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 465482 FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 465482 FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 465482
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptySam 25 Fév 2012 - 19:21

bravo pour Falco!!!enfin une famille pour lui!!-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 92939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptySam 25 Fév 2012 - 21:06

Ils sont superbes ! merci pour ces belles photos, un vrai bonheur pour Falco, enfin ! FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 86493 FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 86493 FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 86493

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptySam 25 Fév 2012 - 21:58

Je suis HYPER HEUREUSEEEEEEEEE de voir enfin FALCO dans une famille comme ça enfin ce doudou va pouvoir s'épanouir et vivre sereinement un trés grand MERCIIIIII et BRAVO pour cette superbe adoption pleins de calinous à toute la tribu excellente lol j adoreee FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 153793 FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 153793 FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
BATON
Louveteau
Louveteau
BATON


Messages : 97
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:11

Bonsoir,

Voici quelques nouvelles de Falco. Le petit père s'est super bien intégré dans la famille. C'est un amour de chien, très gentil et super obéissant : pas comme mes chipounette... Razz

Aujourd'hui 1ère sortie avec Harnais et patinette dès que possible je vous mets des FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 327840

A notre retour petit père est aller dormir Sleep Sleep alors que Flora voulait jouée avec lui FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 320422 (impossible de la sortir elle est en chaleur).
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Louveteau
Louveteau
fabrice


Messages : 163
Age : 56
Localisation : Pont de l'Isère (Drôme)

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:27

De belles et heureuse sperspectives pour FALCO.

Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:07

Merci pour ces nouvelles, vivement les photos, Falco a eu de la chance de croiser ta route.... FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 1643030204
Revenir en haut Aller en bas
BATON
Louveteau
Louveteau
BATON


Messages : 97
Age : 50
Localisation : mimbaste (40)

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:59

Aujourd'hui 1ère séance de brossage. Suite au dire de son ancienne prorio (responsable du refuge ou il était ) Falco ne supportait pas le brossage ( grognait, montrer les dents, et même une fois il lui a mordu la main Evil or Very Mad Twisted Evil ) donc prudence. pale pale

J'ai donc commencé par Flora puis par Décibel. Quand je l'ai appelé pour le brosser, petit père est venu et s'est couché en totale soumission. Je l'ai brossé du bout des oreilles jusqu'au bout de la queue, et il n'a pas bronché une seule fois. Un vrai FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 881337

Une fois terminé il est même venue s’asseoir entre mes jambes pour que je continue. FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 241995

Plus le temps passe plus je l'adore. C'est vraiment un gentil loup. FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! 247557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty
MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouba doit changer de famille
»  FALCO x husky (m) 1 an et demi TRES AFFECTUEUX VIF NON SOCIABLE AVEC AUTRES CHIENS (REF84)
»  SOS NELA x husky (f) junior .beige a reserver TRES TRES URGENT// CEUTHA
»  ROXY, Husky noir et blanc 1 an, très paisible et très gentil, REF (13)
» FALCO REBAPTISE KHEEROUK 8 mois ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: