Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   Dim 11 Mar 2012 - 18:52

BATON a écrit:
Aujourd'hui 1ère séance de brossage. Suite au dire de son ancienne prorio (responsable du refuge ou il était ) Falco ne supportait pas le brossage ( grognait, montrer les dents, et même une fois il lui a mordu la main Evil or Very Mad Twisted Evil ) donc prudence. pale pale

J'ai donc commencé par Flora puis par Décibel. Quand je l'ai appelé pour le brosser, petit père est venu et s'est couché en totale soumission. Je l'ai brossé du bout des oreilles jusqu'au bout de la queue, et il n'a pas bronché une seule fois. Un vrai

Une fois terminé il est même venue s’asseoir entre mes jambes pour que je continue.

Plus le temps passe plus je l'adore. C'est vraiment un gentil loup.

Comme quoi ! Rolling Eyes
Je suis très heureuse de ces nouvelles pour Falco, ta famille et toi, il a trouvé sa famille et sait montrer qu'il vous a adopté !
Plein de caresses au beau p'tit loup et merci pour cette belle adoption !
Les doudous huskies peuvent vraiment avoir un comportement totalement différent selon le contexte et les personnes qui les entourent...
Revenir en haut Aller en bas
BATON
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   Dim 11 Mar 2012 - 19:53

Il faut dire que la dame a pris Falco car elle révait d'avoir un husky aux yeux bleu No mais sa grande pation ce sont les chats; Elle en a 40 en liberté et Falco en a tué 3 donc elle l'attachait.

Avec moi, il vit dehors en liberté (dans un enclos) avec 2 copines; il court avec la patinette et il est cajolé un max.
BATON
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   Dim 11 Mar 2012 - 19:53

EUH passion Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   Dim 11 Mar 2012 - 20:00

BATON a écrit:
Il faut dire que la dame a pris Falco car elle révait d'avoir un husky aux yeux bleu No mais sa grande passion ce sont les chats; Elle en a 40 en liberté et Falco en a tué 3 donc elle l'attachait.

Avec moi, il vit dehors en liberté (dans un enclos) avec 2 copines; il court avec la patinette et il est cajolé un max.

Oui vu sous cet angle les choses ne pouvaient pas bien se passer pale , 40 chats en liberté ET Falco ...maintenant il est heureux et c'est le principal, quand tu pourras postes-nous quelques photos....
BATON
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   Dim 11 Mar 2012 - 20:04

promis je m'en occupe dans la semaine Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   Dim 11 Mar 2012 - 20:11

BATON a écrit:
promis je m'en occupe dans la semaine Very Happy

Merci.... sunny
BATON
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   Mer 14 Mar 2012 - 19:30

Comme promis voici quelques photos de FALCO

Angélique et son nouveau copain

Dorian et un bisou de Falco

Falco et Décibel

Falco et Flora

Voilà vous pouvez voir que Falco s'est bien intégré dans sa nouvelle famille et je pense que l'on peut voir qu'il se sent bien dans ses baskets.
(désolé pour le sac poubelle sur les 1ère photos Embarassed c'est ma fille qui les a prise).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   Mer 14 Mar 2012 - 20:00

Une très belle intégration parmi vous tous pour Falco c'est une grande joie de le revoir en photos, très à l'aise avec tes enfants, tu as une superbe meute ; merci pour ces belles photos n'hésite pas à en reposter....

Caresses à tes p'tits loups !
estel
Modératrice

MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   Mer 14 Mar 2012 - 20:48

super merci pour ce plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Louveteau

MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   Mer 14 Mar 2012 - 20:53

Pour d'autres photos ce sera avec plaisir car ce Monsieur adore posé dés qu'il voit l'appareil photo, un vrai mannequin
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   Mer 14 Mar 2012 - 21:22

SUPERBE intégration !!! bravo !!! cheers

40 chats ???? là je reste perplexe ??? cat confused

http://soschatons.canalblog.com/
de nombreux chatons a adopter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   Mer 14 Mar 2012 - 21:43

hé,j'avais meme pas remarqué le sac tellement tes doudous captent mon regard!!sont magnifiques!!et falco c'est genial!!une belle famille que tu a là!!!félicitations!! flower I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   Mer 14 Mar 2012 - 22:13

Oh que oui !!!! une bien belle meute en effet.... Ils sont tous Un vrai régal
BATON
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   Jeu 15 Mar 2012 - 8:30

Merci pour mes loulous

Oui oui Chaussette 40 chats en liberté(j'en ai vu une partie quand je suis allée le chercher) car cette dame a un refuge "le chat fouras". Elle a pris Falco car elle révait d'en avoir un husky avec les yeux bleu mais au bout de 6 mois elle s'en ai séparé car Falco lui a tué 3 chats et il était attaché la journée pour éviter un autre drame.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!   

FALCO, husky, 18 mois, doit changer très vite de famille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2