Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



  SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune Empty
MessageSujet: SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune     SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:27

Citation :
08-08-2011
Un mâle Nordique très âgé,

1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune

Ils ont été trouvés errants la semaine dernière en fin d'après-midi un jour de pluie.

Ils avaient certainement dû marcher longtemps avant d 'être récupérés

Le Nordique est très âgé et a du mal à se déplacer, le petit fox est collé à lui. Ils devaient vivre ensemble.

Ils ne sont pas identifiés.

Personne à ce jour ne s'est manifesté. Ont-ils été "perdus" volontairement ? Ou leur propriétaire ne pense pas à appler la S.P.A. ?

Si vous avez le moindre renseignement, merci de nous appeler au 04 50 77 82 40.
http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=416&type=chien

http://www.taigapassionnordiques.org/t21759-sos-trouve-spa-annecyun-malamute-age1-male-croise-fox-noir-et-blancjeune#336335

Citation :
J'ai été trouvé un soir de pluie sur la route nationale entre La Balme de Sillingy et Frangy, avec mon petit compagnon croisé Griffon.


Nous avions dû marcher longtemps tous les deux et moi je ne pouvais plus avancer.


Malgré toutes les affiches et annonces sur Internet, nous n'avons pas été réclamés et comme nous ne sommes pas identifiés, nous sommes devenus propriété de la S.P.A.


Pour mon petit compagnon, on ne se fait pas de souci. Il est jeune et en bonne santé même si il n'a plus qu'un oeil. Mais MOI ? Très vieux, j'ai beaucoup de mal à avancer et on a dû aménager un box pour que je puisse mieux me déplacer.


Alors qui va vouloir m'adopter ? Et puis sans mon petit compagnon, je ne suis plus rien. C'est mon guide, ma lumière...Il s'occupe de moi et vient tout le temps me lécher et voir où je suis.


Alors le Refuge de Marlioz lance un appel désespéré... Qui voudrait se charger de nous deux? Moi je n'en ai plus pour très longtemps mais lui il pourrait après mon départ apporter tant de joie à ceux qui auront fait cette bonne action..

Pour moi,il faudra un foyer sur du plat, sans escalier où avec un ascenseur et surtout beaucoup, beaucoup d'amour !

Je ne pourrais pas rester longtemps en box, mais ici, on n'arrive pas à se résigner à "m'endormir"... et VOUS ?

no siret )300 243 748 00021

SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz

Tél : 04 50 77 82 40
Fax : 04 50 77 86 99

http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=421&type=chien.

  SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune Mala10

  SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune Mala110


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

  SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune     SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:11

Est-ce vraiment un malamute ou simplement un husky à poils longs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



  SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune     SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:37

Le petit fox est adopté HELP POUR LE PETIT LOUP ! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



  SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune     SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:28

adopté tous les 2 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



  SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune     SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:13

  SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune 170658   SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune 472473   SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune 472473   SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune 472473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune Empty
MessageSujet: Re: SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune     SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS TROUVE SPA ANNECY MALAMUTE âgé et 1 mâle croisé Fox noir et blanc,jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour CHISPI - Mâle malamute/husky - ALAVA (Espagne)
» DEP 27/28 - Husky male TROUVE urgent avant fourriere
» MASTER - Mâle x malamute dans le 56
» koubiak dit eclair male malamute 2ans
» husky mâle yeux vairons trouvé entre Valence et Grenoble sur la commune de la Baume d'Hostun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: